ya des gens qui voudraient aller à la finale de Toronto u20?

Championnat du monde des moins de 20 ans, qui s'est joué au Canada, entre autres à Montréal
bobbbbb

ya des gens qui voudraient aller à la finale de Toronto u20?

Message par bobbbbb »

c tres clair, moi je suis partant

que dire de vous?


Invité

Message par Invité »

bof bob.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Sold Out.


bobbbb

s

Message par bobbbb »

où as tu vu que pour la finale c sold out??? j'ai aplé la dernière fois et on ma dit quelle savait pas quand les billets seront en vente...tu te fous de ma geule là!!!

merci de m'expliquer


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Message par Montreal_FC_Fan »

Et les invites qui font la loi...


carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1110
Inscription : 31 mars 2005 8:15
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132
Localisation : L'Ange-Gardien
Contact :

Message par carolangers »

:lol: :lol: :lol: eille mon bobbbbbbbbbb, lis-ça, pis amuses-toi!!!!

http://www.canadasoccer.com/eng/media/v ... ss_ID=2687


L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
Sasuke
Messages : 16
Inscription : 06 juin 2007 15:53

Message par Sasuke »

Mais honnêtement, vous ne le trouvez pas trop petit ce BMO Field pour accueillir la finale d'un tel tournoi?

Je n'ai peut-être pas l'avis le plus proche de la réalité du soccer canadien, puisque vivant en France, mais quand on voit la capacité d'accueil du Stade Olympique de Montréal et du Commonwealth Stadium d'Edmonton, je trouve quand même que c'est du gâchis de disputer la finale dans un stade qui dépasse tout juste les 20000 places... :(


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Message par Vicenç »

oui mais toronto c'est le centre de l'Univers.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Voilà.
Welcome to Canada!
Bin-veuh-nouue oh Ké-neu-dah!


CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Message par CrazyKeeper »

Sasuke a écrit :Mais honnêtement, vous ne le trouvez pas trop petit ce BMO Field pour accueillir la finale d'un tel tournoi?

Je n'ai peut-être pas l'avis le plus proche de la réalité du soccer canadien, puisque vivant en France, mais quand on voit la capacité d'accueil du Stade Olympique de Montréal et du Commonwealth Stadium d'Edmonton, je trouve quand même que c'est du gâchis de disputer la finale dans un stade qui dépasse tout juste les 20000 places... :(
Quand je vois l'ambiance qu'il y a à Toronto pour les matchs de la MLS et celui des U-20 en mai contre l'Argentine, je suis bien content que l'on joue la finale là-bas. Montréal et Edmonton sont des villes assez ennuyantes quand on parle de foule.

Il ne faut pas oublier que la finale c'était soit pour Edmonton soit pour Toronto. Au début du projet, on pensait que les matchs à MTL allait se jouer au Stade Saputo, donc MTL n'a jamais vraiment été dans l'équation pour la finale. Je ne suis même pas certains qu'au moment du choix de l'emplacement de la finale on était certains pour le stade à MTL. Par ailleurs, quand on regarde la couverture de l'évènement dans les médias québécois comparé à celle des médias du ROC, je ne crois aps que MTL aurait mérité cette finale.

Pour Edmonton et Toronto, comme on a pu le voir lors de nombreux débats sur le site des Voyageurs (fans de l'équipe nationale du Canada) il existe de très bons arguments en faveur de chacune des deux villes. Edmonton a un plus grand stade sauf que les chances de le remplir pour une finale du type Espagne vs Nigeria ne sont pas très bonnes vu la faible population avoissinante. Alors que Toronto est placé dans l'axe le plus populeux pour une ville canadienne (Montréal. Detroit, Boston, NY, Chicago tous à proximité) et représente un centre économique beaucoup plus attrayant qu'Edmonton.

Un autre point à ne pas oublier c'est que l'octroi de cette évènement était conditionnel à la construction d'un stade SSS à Toronto, donc il fallait s'attendre à ce que le stade obtienne plus de publicité et que l'on veuille en faire la promotion.

Personnellement, je crois que les choses ont bien été partagé avec le Canada basé à Edmonton et la finale à Toronto surtout qu'Edmonton avait eu la finale en 2002 (filles U-19). Je crois que c'était au tour de l'est d'avoir la finale.


Sasuke
Messages : 16
Inscription : 06 juin 2007 15:53

Message par Sasuke »

Ah d'accord, si c'est une histoire d'ambiance et de la crainte du grand stade désert, je comprend mieux. :)
Merci de l'info. :wink:


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Sasuke a écrit :Ah d'accord, si c'est une histoire d'ambiance et de la crainte du grand stade désert, je comprend mieux. :)
Merci de l'info. :wink:
C'est ce qu'on donnait comme raison, mais la vérité, c'est que le "glamour", il est à Toronto dans son nouveau stade (construit pour l'événement), pas à Edmonton.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

À Montréal, le stade aurait pas été vide, et il y aurait eu de l'ambiance.


CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Message par CrazyKeeper »

Mpenza a écrit :À Montréal, le stade aurait pas été vide, et il y aurait eu de l'ambiance.
D'accord, mais il aurait fallu se brancher plus tôt pour le choix du stade.

De toute façon, c'est une bonne chose pour l'évènement qu'on ait pas choisi le stade Saputo (même si on avait pas le choix) car on aurait 55-70 000 personne pour toutes les journées à MTL....là on a ça en une ou deux journées.

J'ai hâte à samedi....


Répondre Sujet précédentSujet suivant