Brésil va jouer à MTL

Championnat du monde des moins de 20 ans, qui s'est joué au Canada, entre autres à Montréal
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Brésil va jouer à MTL

Message par CrazyKeeper »

Confirmé


CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Message par CrazyKeeper »

Pologne à MTL. C'est pas mauvais comme tirage pour MTL.


CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Message par CrazyKeeper »

Le Brésil est D2 donc ils vont jouer leur dernier match à Ottawa je crois. P-ê qu'on aura l'Argentine à MTL pour leur dernier match???


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Message par JaY »

Match à Montréal
30 juin : République de Corée- États-Unis
30 juin : Brésil- Pologne
3 juillet : Brésil-République de Corée
3 juillet : Pologne - États-Unis
6 juillet : Pologne - République de Corée
6 juillet : République Tchèque - Panama
8 juillet : Portugal - Gambie

+ le 8e et le quart de final


@JayTybo
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Message par CrazyKeeper »

Excellent tirage pour MTL avec la Corée du Sud et les américains.

Je crois que vous aurez droit à un Rép Tchèque c. Panama pour la dernière journée.

Le tirage du Canada est intéressant et plus facile qu'en 2005, mais il n'y a rien de gagné.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Dommage que ce ne soit pas Portugal-Mexique et Argentine-R. tchèque à Montréal.

Intéressant pour le Canada...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Message par CrazyKeeper »

Y a écrit :Dommage que ce ne soit pas Portugal-Mexique et Argentine-R. tchèque à Montréal.

Intéressant pour le Canada...
Arrête de te plaindre....vous aurez la chance de voir 3 fois une des plus grande vedette montante du soccer.......Adu.....Freddy Adu........


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

De bons petits matchs en perspective...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Oh bordel.... Adu... j'y avais pas pensé.
Y, t'as déjà tes billets? :D


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

À noter que le match Corée du Sud - USA est le match d'ouverture...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Message par kurosawa »

Mondial Junior de soccer
«On va remplir le stade les doigts dans le nez !»
Martin Smith
Le Journal de Montréal
04/03/2007 10h03


Sans grande surprise mais pour le plus grand bonheur de la délégation montréalaise, le Brésil, quadruple champion de cette Coupe du monde des moins de 20 ans, a été placé dans le groupe qui jouera ses matchs de ronde initiale au Stade olympique.

La Seleçao junior ne sera pas tête de série, un poste que le sort a réservé à la Pologne, mais sa seule présence, combinée à celle des États-Unis, fait en sorte que tous les espoirs sont permis quant au succès populaire de l'événement, selon le président du comité d'organisation montréalais.

«On va remplir le Stade olympique les doigts dans le nez», a lancé un Francis Millien ravi de la tournure des événements.

«Il n'y a pas de pays faible dans notre groupe. Une équipe qui perdra un point dans un match va le regretter. Peu de villes hôtes peuvent en dire autant.»

Le groupe montréalais sera complété par la Corée du Sud, pays qui ne cesse d'étonner par ses performances sur la scène mondiale.

«Nous sommes aussi très contents de la diversité du soccer qui sera présenté au Stade olympique», a poursuivi Millien.

«Lors de la dernière journée de la ronde initiale, nous accueillerons un match opposant la République tchèque et le Panama, en plus du match déplacé entre le Portugal et la Gambie. Les gens verront donc tous les styles de soccer joués sur la planète.»

«Un des meilleurs groupes du tournoi»

Un autre Montréalais, très bien placé dans le milieu du soccer international, s'est réjoui d'un tirage au sort très favorable à sa ville.

«C'est indéniablement un des meilleurs groupes du tournoi», a reconnu Walter Sieber, expert de l'organisation générale des Coupes du monde de la FIFA.

Les ventes de billets devraient être stimulées par la présence des États-Unis, même si l'équipe américaine fera face à beaucoup d'adversité, a reconnu l'entraîneur en chef américain.

«On aurait aimé se retrouver dans un groupe un peu moins fort, mais pour ce qui est de la ville hôte, je ne vois pas de meilleure place pour jouer que Montréal», a dit Thomas Rongen.

Le programme double d'ouverture du 30 juin au Stade olympique aura l'allure suivante : Brésil contre Pologne et Corée du Sud contre États-Unis.

Lors de ce lever de rideau, un match aux allures de finale opposera l'Argentine à la République tchèque au stade Frank-Clair d'Ottawa.


kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Message par kurosawa »

Mondial Junior de soccer
Le Canada s'en tire bien
Martin Smith
Le Journal de Montréal
04/03/2007 10h03


Le Canada, placé dans un des groupes les plus faibles du prochain Mondial junior, affrontera le Chili lors de son match d'ouverture, le 1er juillet, au nouveau stade national de soccer de Toronto.

Le tirage au sort des groupes de ce deuxième tournoi en importance de la FIFA, effectué hier après-midi, a enfin mis plus de viande autour des os que représentaient les qualifications des 23 équipes qui seront accueillies dans six villes canadiennes, l'été prochain.

Les duels paraissent prometteurs, au point de pousser le président de l'Association canadienne de soccer à y aller d'une prédiction osée, à moins de quatre mois du début du 16e Mondial junior.

«Plus de 500 000 billets ont été vendus avant même la tenue du tirage au sort, mais je crois que nous allons attirer plus de 800 000 spectateurs au total», a lancé Colin Linford.

Un certain équilibre

De nombreuses tractations ont été nécessaires avant que les responsables de la FIFA puissent établir la procédure à suivre pendant le tirage au sort.

En fin de compte, un certain équilibre a été établi, comme le prouvent les destins des quatre équipes de la CONCACAF.

Le Canada et le Costa Rica se retrouvent dans des groupes «avec une tâche de qualification pour la ronde suivante plus facile à remplir», a fait remarquer l'entraîneur américain Thomas Rongen, tandis que sa propre équipe et celle du Panama font face à trois adversaires très puissants.

«On ne peut contrôler le hasard, a souligné l'entraîneur tchèque Miroslav Soukup. Même quand on se retrouve dans un groupe difficile, on peut se réjouir car on a des chances d'être mieux préparés pour la ronde suivante... si on passe.»

Une attitude qui reflète celle de l'entraîneur canadien Dale Mitchell dont l'équipe semble avoir hérité, sur papier, d'un des groupes les plus faibles de ce Mondial junior avec le Chili, le Congo et l'Autriche comme adversaires.

«Dans un tel exercice, on peut soit se retrouver dans un groupe un peu pire ou un peu meilleur que son voisin, a-t-il dit.

«Pour nous, la première constatation qui s'impose est que nous allons affronter trois équipes aux styles très différents. Par ailleurs, en jouant devant nos partisans, nous devrons composer avec un facteur nervosité plus élevé qu'à l'habitude.

«Néanmoins, nous serions très désappointés de ne pas nous qualifier pour la ronde suivante.»

Quatre sur six pour l'Argentine

Le tenant du titre mondial chez les moins de 20 ans est l'Argentine, qui s'est imposée par 2 à 1 face au Nigeria grâce à un doublé de Lionel Messi, maintenant membre à part entière du FC Barcelone. L'Argentine a gagné quatre des six dernières Coupes du monde des moins de 20 ans.

Le Mondial junior précédent, en 2005, s'est déroulé aux Pays-Bas. Le premier, en 1997, a été organisé en Tunisie.


Répondre Sujet précédentSujet suivant