Liste des anciens de l'Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Daniel »

Montreal_FC_Fan a écrit : 04 octobre 2019 6:50 https://twitter.com/AnfieldIndex/status ... 27168?s=20

Jesse Marsh!
Criss, on avait un excellent coach, avec des joueurs très moyens et des dirigeants stupides...
Le Jesse Marsh de 2012 n'est pas le même que 2019. Je ne serais pas aussi bon à ma job si j'avais 7 ans de moins d'expériences.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Pouchkine »

Il a de bien meilleurs joueurs aussi.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Citlec »

Euh ouais, mais en face c’est Liverpool, pas le Fire de Chicago.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par penz »

Citlec a écrit : 04 octobre 2019 15:32 Euh ouais, mais en face c’est Liverpool, pas le Fire de Chicago.
CQFD.

Bottom line, Jesse Marsch était un bon entraîneur, un gars intelligent, une bonne tête de foot.
Pour une rare fois, l'Impact avait fait le bon choix. Malheureusement, on a aussi choisi de ne pas le laisser travailler.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Pouchkine »

Citlec a écrit : 04 octobre 2019 15:32 Euh ouais, mais en face c’est Liverpool, pas le Fire de Chicago.
Je parle pour l'ensemble du début de saison en Championnat, Coupe Nationale et Coupe Européenne.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Pouchkine »

penz a écrit : 04 octobre 2019 17:35
Citlec a écrit : 04 octobre 2019 15:32 Euh ouais, mais en face c’est Liverpool, pas le Fire de Chicago.
CQFD.

Bottom line, Jesse Marsch était un bon entraîneur, un gars intelligent, une bonne tête de foot.
Pour une rare fois, l'Impact avait fait le bon choix. Malheureusement, on a aussi choisi de ne pas le laisser travailler.
Ça oui. Au début il faisait quelques erreurs mais c'est clair qu'il y avait progression et que le gars voulait apprendre. J''ai bien hâte de voir ce que Salzbourg va faire dans les deux matchs contre Naples.


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Montreal_FC_Fan »

penz a écrit : 04 octobre 2019 17:35
Citlec a écrit : 04 octobre 2019 15:32 Euh ouais, mais en face c’est Liverpool, pas le Fire de Chicago.
CQFD.

Bottom line, Jesse Marsch était un bon entraîneur, un gars intelligent, une bonne tête de foot.
Pour une rare fois, l'Impact avait fait le bon choix. Malheureusement, on a aussi choisi de ne pas le laisser travailler.
Bingo. Un vrai diamond in the rough.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Bxl Boy »

Daniel a écrit : 04 octobre 2019 13:18
Montreal_FC_Fan a écrit : 04 octobre 2019 6:50 https://twitter.com/AnfieldIndex/status ... 27168?s=20

Jesse Marsh!
Criss, on avait un excellent coach, avec des joueurs très moyens et des dirigeants stupides...
Le Jesse Marsh de 2012 n'est pas le même que 2019. Je ne serais pas aussi bon à ma job si j'avais 7 ans de moins d'expériences.
Totalement d'accord
Et il avait besoin d'apprendre beaucoup de choses, que personne ici n'était capable de lui apprendre
Par la suite, il a enrichi son bagage, était un élève studieux et appliqué et y a ajouté de l'auto-apprentissage
Il a une grande part de mérite dans ce qu'il lui arrive, mais je suis loin d'être certain qu'il en serait là s'il s'était éternisé à Montréal


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Pouchkine »

Bien vu.

Combien d'entraîneurs Américains ont eu un parcours décent ou mieux en Europe?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par penz »

Bxl Boy a écrit : 04 octobre 2019 22:40
Daniel a écrit : 04 octobre 2019 13:18
Montreal_FC_Fan a écrit : 04 octobre 2019 6:50 https://twitter.com/AnfieldIndex/status ... 27168?s=20

Jesse Marsh!
Criss, on avait un excellent coach, avec des joueurs très moyens et des dirigeants stupides...
Le Jesse Marsh de 2012 n'est pas le même que 2019. Je ne serais pas aussi bon à ma job si j'avais 7 ans de moins d'expériences.
Totalement d'accord
Et il avait besoin d'apprendre beaucoup de choses, que personne ici n'était capable de lui apprendre
Par la suite, il a enrichi son bagage, était un élève studieux et appliqué et y a ajouté de l'auto-apprentissage
Il a une grande part de mérite dans ce qu'il lui arrive, mais je suis loin d'être certain qu'il en serait là s'il s'était éternisé à Montréal
Il les a apprises où, ces choses? À NY? Qui lui a enseignées?


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Montreal_FC_Fan »

Une équipe d’expansion qui finit 12e au classement général "loins devant le TFC" avec des joueurs rejets de la MLS.
Si seulement il avait un Divaio pour la saison au complet a la place de Justin Braun ou Corradi. :tourne:


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Campoozmstnz »



Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Citlec »

Shavar Thomas, défenseur central qui a brièvement joué avec nous en 2012, est le coach de Portmore United, club qu’on pourrait jouer en 1/8 de LDC.


MadMax
Minime
Minime
Messages : 197
Inscription : 28 août 2011 8:42

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par MadMax »

Jeremy Gagnon-Lapare signe avec St-Louis FC

https://www.uslchampionship.com/news_ar ... ow/1074655


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par loupdogg »

MadMax a écrit : 01 janvier 2020 9:09 Jeremy Gagnon-Lapare signe avec St-Louis FC

https://www.uslchampionship.com/news_ar ... ow/1074655
Étonné qu'il se soit pas trouvé une place à Ottawa, celui-là (ou ailleurs en CPL). Rendu à ce moment-ce de l'année il voulait peut-être plus de certitudes aussi.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Kleinjj »

Bizarre ... Johan Venegas qui n'a été que deux fois remplaçant pour le début de saison de Saprissa, est sur le XI partant du Costa Rica aujourd'hui contre les USA !


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par imfc132 »

Kleinjj a écrit : 01 février 2020 15:25 Bizarre ... Johan Venegas qui n'a été que deux fois remplaçant pour le début de saison de Saprissa, est sur le XI partant du Costa Rica aujourd'hui contre les USA !
Ce type de match's amicaux sans enjeu sportif peut justement aider à tester la forme des remplaçants. L'équipe des États Unis semblait aussi avoir pas de remplaçants.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par imfc132 »

Jason Beaulieu est maintenant gardien des Halifax Wanderers en CPL. J'espère qu'il pourra enfin jouer régulièrement des matchs compétitifs.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Lagom »

Si vous aviez manqué, Nick DePuy a signé un contrat de première équipe avec le LA Galaxy la semaine dernière. Il est retourné en défense centrale cependant.
Sinon, Michael Salazar a enfilé deux buts avec Houston hier.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par imfc132 »

Entretien intéressant avec Reda Agourram par Olivier Brett : https://t.co/sPeDSMkTRO?amp=1

(suivi d'un entretien avec Jason Beaulieu)


bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 818
Inscription : 10 février 2012 13:48

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par bibibanax »

https://www.journaldequebec.com/2020/02 ... on-endroit

«Et qu’a fait Fanni pendant qu’il attendait de se retrouver du boulot l’an passé ? Il est resté à Montréal, lui qui ne cache pas son amour pour la métropole.

Il a d’ailleurs laissé savoir que son voisin et ami, Bacary Sagna, était toujours en ville même si l’Impact a choisi de ne pas lui offrir un nouveau contrat pour 2020»

Un possible retour pour Sagna si les autres dossiers ne débloquent pas?


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par imfc132 »

bibibanax a écrit : 18 février 2020 9:29 https://www.journaldequebec.com/2020/02 ... on-endroit



Un possible retour pour Sagna si les autres dossiers ne débloquent pas?
Je le prendrai à un salaire raisonnable, du moins jusqu'au mercato d'été. Il pourrait apporter une expérience utile au groupe. Il a été l'un des joueurs les plus combatifs en 2019 malgré son âge.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Numero10 »

Joueur de l'année l'an passé (selon moi, avec Taider, dans une petite année), mais non. Peut être si blessure en saison.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par imfc132 »

J'ai l'impression que "L'Impact Montréalais" sera une série. Après la première vidéo sur l'identité du club Impact Média a sorti une vidéo intitulée L'Impact Montréalais de Cameron Porter avec une entrevue intéressante avec l'auteur de notre but le plus célèbre: https://www.youtube.com/watch?v=DRGaKgJ7xMY

(Attention, la version de la vidéo postée par l'Impact sur les réseaux sociaux est un extrait et non l'entrevue complète)

Il m'a toujours laissé l'impression d'un jeune homme intelligent et mature pour son âge. J'avais compris qu'il a étudié en informatique mais à l'entendre il aurait pu être un bon psychologue. Dans l'entrevue, on apprend notamment que son coloc Donadel parlait du Petit Prince à la veille du match et la réaction de sa grand-mère au match contre Pachuca.

J'espère qu'on aura d'autres entrevues et vidéos sur nos (anciens) joueurs qui parlent de leur expérience montréalaise.


Répondre Sujet précédentSujet suivant