Liste des anciens de l'Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par PC_Pal68 »

Wonnilon a écrit : 10 juin 2019 15:39 Michael Salazar (que je surnommais affectueusement Ti-Bedon) avec le Dynamo de Houston.

https://www.mlssoccer.com/post/2019/06/ ... -valley-fc
Est-ce seulement pour palier aux trous conséquences des matchs internationaux? 8 Buts en 12 matchs (8 départs) c quand même bien...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par penz »

Béland-Goyette dans le XI de la saison de printemps en PLC.
https://canpl.ca/article/spring-xi-who- ... ing-stanza


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Kleinjj »

Greg Sutton sur le mur de la renommée.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par imfc132 »

Courriel au sujet du match des anciens de l'Impact:

Match des Légendes du Soccer - Montréal 2019
Nouvelle équipe des Légendes du Brésil. ACHETEZ VOS BILLETS MAINTENANT pour voir Rivaldo, Cafu, Gilberto Silva et Kleberson en action au Stade Saputo!
Ronaldinho ne sera pas présent pour la tenue de l’événement

Montréal, le 31 juillet 2019 – À moins d’une semaine de la présentation du Match des Légendes du Soccer - Montréal 2019, le Groupe 3737 et le comité organisateur de cet événement inédit, une première au Canada, annoncent aujourd’hui, que Ronaldinho ne pourra être présent car son passeport a été saisi par la Justice brésilienne.

Le comité persiste et signe : «Il y aura un Match des Légendes du Soccer - Montréal 2019 le 4 août prochain avec une nouvelle équipe des Légendes du Brésil».

De nouveaux joueurs pour le Brésil : une équipe renforcée!
Parmi les joueurs brésiliens connus : Rivaldo, Cafu, Gilberto Silva et Kleberson qui ont, tous les quatre remportés la Coupe du monde 2002 au Japon face à l’Allemagne. L’entraîneur de l’équipe des Légendes du Brésil sera nul autre que Dunga qui a remporté la Coupe du Monde 1994 et a été entraîneur de la Seleçao de 2006 à 2010 et de 2014 à 2016.

Les Légendes de l’Impact de Montréal réunis pour la toute première fois
Pour la toute première fois, des joueurs de l’époque pré-MLS et MLS feront revivre de beaux moments aux amateurs du club. L’un d’entre eux a été le joueur le plus électrisant de l’histoire du club : Didier Drogba. L’entraîneur des Légendes de l’Impact, Valerio Gazzola, a été le premier à remporter le championnat de la ligue. L’ancien capitaine Patrice Bernier, qui symbolise l’excellence et occupe une place très spéciale dans le coeur des fans de l’Impact de Montréal, a su réunir une très belle équipe pour ce Match des Légendes.
Les Légendes du Brésil
Gardiens de but
1: MARCELO
2: LEONARDO RAMALHO

Joueurs
3: RENATO SILVA
4: FERNANDO
5: JOILSON
6: ATHIRSON
7: TONY MENEZES
8: FELIPE ADAO
9: RIVALDO
10: CAFU
11: KLEBERSON
12: GILBERTO SILVA
13: DJALMINHA
14: WELLINGTON
15: ROBSON CHAGAS

Entraîneurs et personnel d’encadrement
16: DUNGA
17: KALIL SEHBE
18: NEREU MAYDANA
Patrice Bernier et les Légendes de l’Impact de Montréal
Gardiens de but
1: GREG SUTTON
2: PAOLO CECARELLI

Joueurs
3: DIDIER DROGBA
4: MAURO BIELLO
5: JUSTIN MAPP
6: CAMERON PORTER
7: HASSOUN CAMARA
8: PATRICE BERNIER
9: PATRICK LEDUC
10: FREDERICO MOOJEN
11: NICK DE SANTIS
12: NEVIO PIZZOLITTO
13: ROCCO PLACENTINO
14: EDUARDO SEBRANGO
15: WANDRILLE LEFÈVRE
16: ANTONIO RIBEIRO
17: JOHN LIMNIATIS

Entraîneurs et personnel d’encadrement
18: VALERIO GAZZOLA
19: MIKE MORETTO
20: ALDO RICCIUTI


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par imfc132 »

Novillo a au moins ça en commun avec Ronaldihno: ils ont tous les 2 raté un match de l'Impact car ils n'avaient pas de passeport pour voyager ...


chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par chaman »

David Choinière inscrit le but vainqueur du Forge FC (Hamilton) à la 91è minute en Concacaf League.
2-1 au match aller contre Antigua GFC (Guatémala).

Image

Pour Alejandro Silva , son club l' Olimpia (Paraguay) est éliminé par LDU Quito (Équateur) 4-2 au total en huitièmes de finale de la Copa Libertadores 2019.

Image


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par penz »

chaman a écrit : 01 août 2019 23:54 David Choinière inscrit le but vainqueur du Forge FC (Hamilton) à la 91è minute en Concacaf League.
2-1 au match aller contre Antigua GFC (Guatémala).
Contre Marco Dominguez, l'ancien du FC Montréal.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par imfc132 »

Le match des anciens de l'Impact était plutôt réussi avec une belle ambiance au stade (quoiqu'il manquait beaucoup les chants des Ultras). Certes c'est un match amical sans implications sportives quelconques mais ça faisait du bien de se trouver au stade Saputo dans une ambiance décontractée après la déprimante soirée passé à regarder le match absurde de l'Impact au Colorado.

Dommage que Porter a dû arrêter le foot professionnel à cause de ses blessures, il a toujours une belle frappe et il a ouvert le score avec un beau but. C'était contre les papys brésiliens, certes, mais c'était beau à voir. Mapp aussi a marqué un beau but mais je trouve qu'il était plus hot avec ses cheveux qu'avec son crâne rasé actuel. Content aussi de voir Didier Drogba et Mauro Biello jouer ensemble sur le terrain après les sautes d'humeur de la vedette ivoirienne à la fin de la saison 2016. Lefèvre a bien joué, c'est qui était attendu car c'était le plus jeune joueur côté Impact après Cam Porter et il joue encore régulièrement au foot avec l'AS Blainville. Côté brésilien, on voyait que Rivaldo n'était pas en forme physiquement et est sorti après une demi-heure suite à une blessure (apparemment) à la jambe. Cafu par contre semblait en forme et a montré du beau jeu avec des gestes techniques très intéressants malgré son âge. Je n'ai pas compris par contre qui était le joueur de l'Impact sans nom ni numéro sur le maillot. Je crois que c'est un joueur de l'Académie. En tout cas dommage pour lui d'avoir manqué le dernier tir au but.

En tout cas bien content de revoir Bernier, Camara, Mapp, Porter, Drogba et les autres. J'espère que ce n'est pas le dernier match de ce type.

Ah puis l'entrevue de Drogba d'après match où il parlait de diriger éventuellement la Fédération ivoirienne de football a paru dans les médias ivoiriens et Didier portait le maillot de l'Impact sur les photos qu'n voyait. C'est un petit détail mais ça fait plaisir de le voir promouvoir l'image du club même après sa retraite.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par PC_Pal68 »

Nick Depuy, transformé en défenseur central par le Galaxy, obtient un départ dans la Leagues Cup vs Cruz Azul.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par imfc132 »

https://www.mlssoccer.com/post/2019/08/ ... ords-shots

Crépeau a battu le record de la MLS avec 16 arrêts dans un match. Les Earthquakes ont eu plus de 40 (!) tirs dans ce match dont 19 cadrés.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par imfc132 »

PC_Pal68 a écrit : 24 août 2019 1:12 Nick Depuy, transformé en défenseur central par le Galaxy, obtient un départ dans la Leagues Cup vs Cruz Azul.
C'est ce que l'impact aurait dû faire avec Wenger.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par mad72 »

Ça ne se déroule pas comme prévu pour Ciman à Toronto. En voyant qu’il n’était pas sur la feuille de match hier, j’ai fait une petite recherche. Même s’il n’est pas blessé, il n’a pas joué une seule minute depuis cinq matchs et il n’était même pas dans les 18 lors des deux derniers matchs du TFC.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Campoozmstnz »

mad72 a écrit : 25 août 2019 9:56 Ça ne se déroule pas comme prévu pour Ciman à Toronto. En voyant qu’il n’était pas sur la feuille de match hier, j’ai fait une petite recherche. Même s’il n’est pas blessé, il n’a pas joué une seule minute depuis cinq matchs et il n’était même pas dans les 18 lors des deux derniers matchs du TFC.
On jase de même. Est-ce que vous iriez le rechercher via un trade compte tenu des lacunes en DC et en caractère?


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par mad72 »

Échange impossible depuis que la fenêtre de transfert s’est refermée le 8 août. La seule façon de le récupérer serait que Toronto le mette au ballotage cette semaine et que l’Impact le récupère.

Perso, dans le contexte actuel, je ne dis pas non. Il apporterait du leadership sur le terrain et il dépannerait pour la fin de l’année. Pour l’an prochain, il pourrait être, dans un monde idéal, une 3e ou 4e option en défense centrale et un bon mentor pour les jeunes.

Cela dit, je doute que le Toronto fc nous fasse cette fleur alors qu’on est en pleine course aux séries contre eux. A moins qu’ils considèrent cette fleur comme un cadeau empoisonné


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Gabegeh »

https://mobile.twitter.com/_marcuzzi/st ... 0615179270

Petit reportage sur Louis Béland-Goyette


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Mr.Stats »



flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par flying_dutchman »

Je ne sais si ca a passé sous le radar, mais celui qui a remplacé Wilmer Cabrera a Houston est Davy Arnaud.
On a donc présentement a Houston:
- Davy Arnaud comme entraineur par interim
- Matt Jordan comme directeur sportif


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Citlec »

Pendant ce temps, Salzburg, club entrainé par Jesse Marsch, a démoli Genk en ligue des champions.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Pouchkine »

Salzbourg connait un début de saison incroyable. Ils ont un jeune buteur Norvégien de 20 ans qui marque à un ryhtme fou. Bien hâte de les voir contre Naples et Liverpool.


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Mr.Stats »

Johan Venegas a marqué un but pour Saprissa lors du 2e match du quart-de-finale de la CONCACAFLeague. Il en avait marqué 3 dans le premier duel... il est rendu à 6 buts en 4 matchs... Pour sa saison, il est rendu à 14 filets en 14 rencontres!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par penz »

Mr.Stats a écrit : 02 octobre 2019 5:51 Johan Venegas a marqué un but pour Saprissa lors du 2e match du quart-de-finale de la CONCACAFLeague. Il en avait marqué 3 dans le premier duel... il est rendu à 6 buts en 4 matchs... Pour sa saison, il est rendu à 14 filets en 14 rencontres!
Parce que c'est un bon joueur. J'ai toujours dit que c'était une erreur de casting. Il avait rien à venir faire ici.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Numero10 »

penz a écrit : 02 octobre 2019 11:32
Mr.Stats a écrit : 02 octobre 2019 5:51 Johan Venegas a marqué un but pour Saprissa lors du 2e match du quart-de-finale de la CONCACAFLeague. Il en avait marqué 3 dans le premier duel... il est rendu à 6 buts en 4 matchs... Pour sa saison, il est rendu à 14 filets en 14 rencontres!
Parce que c'est un bon joueur. J'ai toujours dit que c'était une erreur de casting. Il avait rien à venir faire ici.
Pas le seul, malheureusement ...


Tappenzee
Poupon
Poupon
Messages : 50
Inscription : 03 mai 2016 22:27

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Tappenzee »

penz a écrit : 02 octobre 2019 11:32
Mr.Stats a écrit : 02 octobre 2019 5:51 Johan Venegas a marqué un but pour Saprissa lors du 2e match du quart-de-finale de la CONCACAFLeague. Il en avait marqué 3 dans le premier duel... il est rendu à 6 buts en 4 matchs... Pour sa saison, il est rendu à 14 filets en 14 rencontres!
Parce que c'est un bon joueur. J'ai toujours dit que c'était une erreur de casting. Il avait rien à venir faire ici.
Dans le sens que Drogba s'en venait?


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Daniel »

Tappenzee a écrit : 02 octobre 2019 21:25
penz a écrit : 02 octobre 2019 11:32
Mr.Stats a écrit : 02 octobre 2019 5:51 Johan Venegas a marqué un but pour Saprissa lors du 2e match du quart-de-finale de la CONCACAFLeague. Il en avait marqué 3 dans le premier duel... il est rendu à 6 buts en 4 matchs... Pour sa saison, il est rendu à 14 filets en 14 rencontres!
Parce que c'est un bon joueur. J'ai toujours dit que c'était une erreur de casting. Il avait rien à venir faire ici.
Dans le sens que Drogba s'en venait?
Dans le sens que c'était un numéro 10 ou 2e attaquant et qu'on s'obstinait à le jouer à l'aile.


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Montreal_FC_Fan »

https://twitter.com/AnfieldIndex/status ... 27168?s=20

Jesse Marsh!
Criss, on avait un excellent coach, avec des joueurs très moyens et des dirigeants stupides...


Répondre Sujet précédentSujet suivant