Miami - Montréal : samedi 25 février, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 26 février 2023 17:19

Victoire de Miami
1
33%
Nul
1
33%
Victoire de Montréal
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Miami - Montréal : samedi 25 février, 19h30

Message par Bxl Boy »

C'est reparti, avec ce samedi un match à Miami !
En direct sur RDS et sur le MLS Season Pass (Apple TV)
Le mystère plane car on n'a pas vu grand-chose de la préparation (ce qui ne me gène pas outre-mesure) mais eu très peu d'infos également, donc savoir qui va jouer, comment, etc. relève beaucoup du tâtonnement
À quoi vous attendez-vous ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Qiss
Messages : 18
Inscription : 12 décembre 2016 15:36
Votre vrai nom : Nicolas Courchesne

Re: Miami - Montréal : samedi 25 février, 19h30

Message par Qiss »

On devrait surprendre Miami avec les pressing rapide et avoir de bonnes chances de marquer en première demie. Disons 1-0 après 45. Mais on a des blessés ( en défense et Matko au milieu…) le dernier 15-20 minutes devrait être souffrant ou difficile. Fin du match 1-1


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Miami - Montréal : samedi 25 février, 19h30

Message par Kleinjj »

Bon pour équilibrer le tout, je prédis une victoire du Club de foot contre le Club de futbol.
Ça sera dur vu ce que Pantemis va recevoir comme tirs de l'avant-centre vedette.


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Miami - Montréal : samedi 25 février, 19h30

Message par onze »

Je profite de l'occasion juste pour dire que machin chouette terminera la saison dans les alentours du 20ieme rang mls. Qu'ils me fassent mentir pour "vouere"


Visca Catalunya LLUIRE !
Avatar de l’utilisateur
jbedard
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 20 avril 2003 21:36

Re: Miami - Montréal : samedi 25 février, 19h30

Message par jbedard »

Avez-vous aussi un mauvais audio sur Apple TV?!


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Miami - Montréal : samedi 25 février, 19h30

Message par onze »

Chandails rose et gris. Bravo la mls , tellement évident à differencier


Visca Catalunya LLUIRE !
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Miami - Montréal : samedi 25 février, 19h30

Message par Mr.Stats »

Est-ce que Pantemis est sorti sur blessure?


FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: Miami - Montréal : samedi 25 février, 19h30

Message par FanDeFoot »

Pantemis est effectivement sorti sur blessure…

Sinon comme premier constat, c’était assez évident qu’on était loin du niveau de l’an dernier. L’équipe semblait comme prévu vouloir jouer plus direct, mais manquait complètement d’idées dans le tiers offensif. Et le manque de profondeur du banc a paru.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Miami - Montréal : samedi 25 février, 19h30

Message par loupdogg »

onze a écrit : 25 février 2023 19:44 Chandails rose et gris. Bravo la mls , tellement évident à differencier
J'ai trouvé ça inacceptable. Je peux pas croire que je sois le seul qui ait eu beaucoup de difficulté à différencier les joueurs. Je ne suis pas plus daltonien qu'un autre, mais la saturation des couleurs était dans le tapis. J'ai écouté à RDS (mais j'ai regardé l'image sur Apple pour voir si c'était pareil, et oui).

Pour le match lui-même c'est beaucoup d'automatismes qui manquent à cette équipe, mais il y avait énormément de nouveaux en même temps. En fait Losada semblait encore en mode présaison tellement il a voulu essayer tout le monde.

Mon principal constat : ce sera nettement mieux dès qu'on s'enlèvera de la tête que Herrera "peut jouer" à droite dans une défense à 3. C'était aussi probant que quand on a voulu mettre Alistair Johnston là au début de la dernière saison, à savoir: beaucoup moins qu'à leur vraie position. Je n'attendrais même pas le retour de Waterman, si ça devait être plus long que prévu, pour mettre n'importe quel autre défenseur au centre et replacer Herrera à sa bonne position.

Pour Pantemis, c'est vraiment juste pour lui que c'est dommage, je ne pense pas que Ketterer ou Sirois feront nettement pire. Peut-être pas mieux mais on a opté pour "moyen" à ce poste, alors c'est ça qui est ça.

Sinon, je ne sais pas ce qui est arrivé à Lassi, mais c'était le même manque de jus après une course qui m'a amené à le détester pendant de grands pans de l'année dernière, avant qu'il ne retrouve un peu de souffle de vie. Vivement qu'on lui réinjecte un peu d'orgueil.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Miami - Montréal : samedi 25 février, 19h30

Message par Bxl Boy »

Avec un peu de retard (ne vous en faites pas, ce ne sera pas comme ça chaque semaine, explications plus bas), la review est en ligne : https://impactsoccer.com/reviews.php?id=1032

Avec mes nouvelles fonctions, j'ai dû trouver un nouveau concept pour alléger l'écriture (ça fera aussi plaisir à ceux qui réclamaient des textes plus courts).
Je ne lui ai pas trouvé de nom, parce que “Trois affaires que j'ai remarquées puis que je ne peux pas appeler constats sinon penz ne sera, à juste titre, pas content, puis il sera pas content pareil parce que j'ai piqué son concept même si je tente de faire croire le contraire”, c'est un nom trop long. Ah, finalement non, c'est quatre, alors je peux dire quatre constats.
Non, je déconne, on peut lancer de nouveaux concepts sans piquer l'idée d'Eric sur Viau Park ! J'espère que vous allez aimer (c'est pas révolutionnaire non plus, mais j'espère assez original par rapport à ce qu'on voit ailleurs).
Cela dit, je m'y suis pris tard pour y penser, donc ça explique cette première tardive.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant