Gabriel Gervais nouveau président

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
italianboy
Cadet
Cadet
Messages : 280
Inscription : 05 août 2009 23:47
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal
Localisation : somewhere in ahuntisic

Re: Gabriel Gervais nouveau président

Message par italianboy »

Napule a écrit : 30 mars 2022 10:17 Y a t-il des membres içi qui comprennent la définition de compromis?
Ouais, là-dessus tu dis de la merde.
Les groupes organisés ont pas mal tous dit ok au rebrand tant que tu gardes le nom. Le compromis c’est des deux bords.

Que est-ce que Joey a compromis dans cette histoire?


ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Gabriel Gervais nouveau président

Message par Pouchkine »

Les chances de succès du club!


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Gabriel Gervais nouveau président

Message par flying_dutchman »

Je crois que la nomination de Gervais est un pas dans la bonne direction, et j'espere que cela indique qu'on ne cherchera plus a renier le passé du club.

Je ne crois plus que le retour du nom Impact soit essentiel a la reconciliation, et il ne faut pas oublier que sa place sur le marché montréalais déclinait depuis 2018, malgré les déboires des Alouettes et des Canadiens.

Ce n'est pas normal que j'entends plus parler de l'Alliance que de l'Impact.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Gabriel Gervais nouveau président

Message par Pouchkine »

2017 et 2018 furent deux mauvaises saisons pour l'Impact aussi.

C'est quoi l'Alliance?


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Gabriel Gervais nouveau président

Message par flying_dutchman »

2017 a été une saison médiocre, mais il existait encore dans mon cas un attachement émotionnel avec Bernier, Ciman, Camara et Piatti.

L'Alliance est la nouvelle équipe de basketball de Montréal, qui va jouer dans la Canadian Elite Basketball League (CEBL) a l'Auditorium de Verdun a partir du mois de mai.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Gabriel Gervais nouveau président

Message par loupdogg »

flying_dutchman a écrit : 02 avril 2022 10:42 Je ne crois plus que le retour du nom Impact soit essentiel a la reconciliation, et il ne faut pas oublier que sa place sur le marché montréalais déclinait depuis 2018, malgré les déboires des Alouettes et des Canadiens.
Je ne suis pas sûr... J'entends Gervais depuis qu'il est nommé dire que CF Montréal place "Montréal" dans le nom plus que l'ancien nom, or les gens appellent le club "Le CF", ce qui est débile, mais qui ne change pas le fait qu'on ne dit pas plus "Montréal" qu'avant. Si le président n'est pas capable d'articuler pourquoi le changement de nom lui a fait mal, que ça a été mal communiqué et qu'il veut retrouver son histoire sans être capable de mieux expliquer pourquoi ce nom doit absolument rester, c'est quand même un peu mal embarqué. Ça devrait être plus facile à justifier, si c'est bon.

Après, c'est sûr qu'il y a mille choses à faire en plus du nom.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Gabriel Gervais nouveau président

Message par flying_dutchman »

C'est certain que le nom Impact comme nom officiel du club aurait le mérite d'etre clair.
Il faudra cependant composer avec les aléas de Saputo et de la Ligue, qui a ajoute son grain de sel a ce sujet selon moi.

C'est certain que c'est au club a nous convaincre de se réengager emotionnellement a eux.


Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Re: Gabriel Gervais nouveau président

Message par Alqueb »

Un compromis est que l'Impact soit la section professionnelle du CF Montréal par opposition à l'académie du CF Montréal. Juste une idée comme ça.


Alexis (Québ)écois, Montréalais
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Gabriel Gervais nouveau président

Message par Pouchkine »

loupdogg a écrit : 02 avril 2022 11:03
flying_dutchman a écrit : 02 avril 2022 10:42 Je ne crois plus que le retour du nom Impact soit essentiel a la reconciliation, et il ne faut pas oublier que sa place sur le marché montréalais déclinait depuis 2018, malgré les déboires des Alouettes et des Canadiens.
Je ne suis pas sûr... J'entends Gervais depuis qu'il est nommé dire que CF Montréal place "Montréal" dans le nom plus que l'ancien nom, or les gens appellent le club "Le CF", ce qui est débile, mais qui ne change pas le fait qu'on ne dit pas plus "Montréal" qu'avant. Si le président n'est pas capable d'articuler pourquoi le changement de nom lui a fait mal, que ça a été mal communiqué et qu'il veut retrouver son histoire sans être capable de mieux expliquer pourquoi ce nom doit absolument rester, c'est quand même un peu mal embarqué. Ça devrait être plus facile à justifier, si c'est bon.

Après, c'est sûr qu'il y a mille choses à faire en plus du nom.
C'est bien ça le plus drôle en effet, les gens ne disent pas plus Montréal qu'avant...

La conférence était assez confuse merci, beaucoup de demi-réponses style bullshit de politiciens.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Gabriel Gervais nouveau président

Message par Napule »

italianboy a écrit : 30 mars 2022 15:28
Napule a écrit : 30 mars 2022 10:17 Y a t-il des membres içi qui comprennent la définition de compromis?
Ouais, là-dessus tu dis de la merde.
Les groupes organisés ont pas mal tous dit ok au rebrand tant que tu gardes le nom. Le compromis c’est des deux bords.

Que est-ce que Joey a compromis dans cette histoire?
J'ai un point de vue réaliste. Vous pouvez chialer autant que vous voulez sur le forum. Joey n'est même plus président du club il est le proprio...Un proprio ne fait qu'approuver les dépenses si il y a lieu...Le reste, c'est Gervais et son équipe qui s'en occupe. Laisse faire Joey...Gervais va améliorer la relation avec la tribune populaire. Voilà le compromis.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Gabriel Gervais nouveau président

Message par Napule »

Pouchkine a écrit : 02 avril 2022 16:19
loupdogg a écrit : 02 avril 2022 11:03
flying_dutchman a écrit : 02 avril 2022 10:42 Je ne crois plus que le retour du nom Impact soit essentiel a la reconciliation, et il ne faut pas oublier que sa place sur le marché montréalais déclinait depuis 2018, malgré les déboires des Alouettes et des Canadiens.
Je ne suis pas sûr... J'entends Gervais depuis qu'il est nommé dire que CF Montréal place "Montréal" dans le nom plus que l'ancien nom, or les gens appellent le club "Le CF", ce qui est débile, mais qui ne change pas le fait qu'on ne dit pas plus "Montréal" qu'avant. Si le président n'est pas capable d'articuler pourquoi le changement de nom lui a fait mal, que ça a été mal communiqué et qu'il veut retrouver son histoire sans être capable de mieux expliquer pourquoi ce nom doit absolument rester, c'est quand même un peu mal embarqué. Ça devrait être plus facile à justifier, si c'est bon.

Après, c'est sûr qu'il y a mille choses à faire en plus du nom.
C'est bien ça le plus drôle en effet, les gens ne disent pas plus Montréal qu'avant...

La conférence était assez confuse merci, beaucoup de demi-réponses style bullshit de politiciens.
Gilmore était un politicien avec plein de bullshit et un homme d'affaire. Gervais est un mélange de gars de chantier avec les compétences d'un homme d'affaire. C'est un bien meilleur candidat à mon avis. De toute façon, il va toujours y avoir des gens insatisfait. C'est la vie...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Gabriel Gervais nouveau président

Message par Pouchkine »

Oui c'est clair mais si Saputo bloque tout...


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Gabriel Gervais nouveau président

Message par Napule »

Pouchkine a écrit : 08 avril 2022 14:57 Oui c'est clair mais si Saputo bloque tout...
Bloque quoi?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Gabriel Gervais nouveau président

Message par Pouchkine »

Pas mal tout...La rénovation du stade, le retour à l'Impact, la signature de joueurs de premier plan.


Répondre Sujet précédentSujet suivant