Pronostics saison 2022

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Pronostics saison 2022

Message par Bxl Boy »

La saison a commencé depuis une dizaine de jours, le championnat commence ce week-end.
Quels sont vos pronostics pour Montréal ?
Quelles seront ses forces et ses faiblesses ?
Quels joueurs vont se révéler, confirmer ou décevoir ?
À quel poste faudra-t-il trouver du renfort ? Qui sera bon, mais barré par encore meilleur que lui ?
Allez, à vos pronos !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Pronostics saison 2022

Message par Bxl Boy »

Et pour se faire une idée des forces en présence dans l'effectif, voilà notre traditionnel article de présentation
https://impactsoccer.com/news.php?id=2101


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: Pronostics saison 2022

Message par FanDeFoot »

Moi je vois l’équipe faire une très belle saison et finir 3e ou 4e dans l’Est, ce qui nous donnerait au moins un match de séries à Montréal. Je pense que ce sera assez ouvert dans la conférence Est, d’autant plus que Nashville qui était un des meilleurs clubs l’an dernier est passé à l’Ouest et sera remplacé par Charlotte, un club d’expansion que tout le monde attend dans les bas fonds. Peut-être que je fais preuve d’un excès d’enthousiasme en raison de la performance très impressionnante de mercredi dernier, mais je trouve l’effectif bien construit par notre fin Renard, avec de la profondeur et de la compétition interne à tous les postes, sauf peut-être celui d’attaquants de pointe en raison des blessures. Mais l’arrivée de Kamara me rassure et je pense même qu’il amènera un plus à l’effectif, non seulement par son jeu de tête et son sens du but, mais aussi par son expérience et son charisme. Johnston aussi améliore la solidité de notre défense et apporte de la grinta. Cette équipe est surtout bien dirigée et les joueurs semblent adhérer complètement à la vision et au projet de jeu de l’entraîneur. Ça me semble très prometteur.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Pronostics saison 2022

Message par Pouchkine »

Une 6e saison de suite hors des séries.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Pronostics saison 2022

Message par gbagrami »

L'année dernière, je l'avais dit à la fin mars. Je vais attendre encore un peu pour m'avancer cette saison, lol


Ancien abonné en 126
FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: Pronostics saison 2022

Message par FanDeFoot »

gbagrami a écrit : 01 mars 2022 21:17 L'année dernière, je l'avais dit à la fin mars. Je vais attendre encore un peu pour m'avancer cette saison, lol
Après une 5e défaite en 6 matchs toutes compétitions confondues, je me dis que j’aurais dû avoir ta sagesse d’attendre un peu avant de publier mon pronostic 😂

Honnêtement, je commence à me dire que Montréal a beau s’améliorer, elle ne suit juste pas la vitesse de progression de la MLS. Je pense qu’on va voir cette année pour la première fois un club MLS gagné la ligue des champions, et ce ne sera vraisemblablement pas Montréal. La MLS est en train de rattraper le niveau de la Liga MX. Mais Montréal regarde la parade des lignes de touches.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Pronostics saison 2022

Message par gbagrami »

Et moi, je me lance: no playoffs.


Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant