Ligue des champions 2022

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 608
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Ligue des champions 2022

Message par Kleinjj »

Ça va pas bien, si vous cliquez sur "Achetez des billets" sur le lien ci-dessous vous aurez une mauvaise surprise ...

https://www.cfmontreal.com//competition ... 02-22-2022

Au secours ! J'ai vraiment besoin d'un truc pour voir les 2 matches contre Santos Laguna, puis annuler l'abonnement ensuite.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Ligue des champions 2022

Message par Matheo »

Kleinjj a écrit : 04 février 2022 9:29 Ça va pas bien, si vous cliquez sur "Achetez des billets" sur le lien ci-dessous vous aurez une mauvaise surprise ...

https://www.cfmontreal.com//competition ... 02-22-2022

Au secours ! J'ai vraiment besoin d'un truc pour voir les 2 matches contre Santos Laguna, puis annuler l'abonnement ensuite.
Je ne comprend pas ta question...Tu n'as qu'à t'abonner, regarder le match, et annuler l'abonnement. C'est simple comme bonjour.
Perso, je me suis dit que 9,99$, c'est vraiment pas cher pour un billet. Faute d'assister en personne, l'abonnement en vaut le coup.

Une fois abonné (prend le forfait au mois! pas le forfait annuel!) tu peux immédiatement te désabonner (même pas 2 minutes plus tard). Ils vont te dire que ton service sera déconnecté une fois le cycle de facturation terminé. Donc à la fin du mois, chop! Tu n'as pas à t'en soucier.

Pour te désabonner, c'est dans les paramètres de ton compte. C'est une case que tu coches. L'avantage, c'est que si jamais tu veux te réabonner 5 mois plus tard, tu peux encore te logger sur ton compte et simplement ''switcher'' le signal à ''on'' pour relancer la facturation. Tu n'as pas à te remonter un nouveau compte. Pour cette fenêtre de qualifications Concacaf, j'ai activé l'abonnement 5 minutes avant le coup d'envoi. Je le garde pour la ligue des champions et puis bye. Ça m'aura coûté 10$ pour la fenêtre concacacf et le santos laguna.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Ligue des champions 2022

Message par Frankinho »

Kleinjj a écrit : 04 février 2022 9:29 Ça va pas bien, si vous cliquez sur "Achetez des billets" sur le lien ci-dessous vous aurez une mauvaise surprise ...

https://www.cfmontreal.com//competition ... 02-22-2022

Au secours ! J'ai vraiment besoin d'un truc pour voir les 2 matches contre Santos Laguna, puis annuler l'abonnement ensuite.
Un truc? Fais juste annuler... Ça prend 32 secondes.


Image
Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 608
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Ligue des champions 2022

Message par Kleinjj »

Merci pour le "truc" :lol:

Pour ce qui est de la vente de billets, avez-vous l'impression qu'ils la réservent comme récompense pour les seuls détenteurs de billets de saison ou plutôt que c'est en attente de relâchement sanitaires ?
De toutes façons un lien rompu 404 n'est pas de la transparence ...


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Ligue des champions 2022

Message par Frankinho »

Bien si c,est juste 500 personnes admises, c'est mieux de le jouer à huis clos. 500 personnes au Stade olympique, ça ne vaut pas la peine.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue des champions 2022

Message par penz »

Frankinho a écrit : 04 février 2022 14:55 Bien si c,est juste 500 personnes admises, c'est mieux de le jouer à huis clos. 500 personnes au Stade olympique, ça ne vaut pas la peine.
Ils vont probablement pas payer la sécurité, les concessions, le staff du parc olympique et tout ça pour 500 personnes.
Du moins je ne crois pas.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions 2022

Message par Pouchkine »

Dehors au Stade Molson!


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 608
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Ligue des champions 2022

Message par Kleinjj »

Kleinjj a écrit : 04 février 2022 14:19 Merci pour le "truc" :lol:

Pour ce qui est de la vente de billets, avez-vous l'impression qu'ils la réservent comme récompense pour les seuls détenteurs de billets de saison ou plutôt que c'est en attente de relâchement sanitaires ?
De toutes façons un lien rompu 404 n'est pas de la transparence ...
Bon, j'ai entrepris les démarches pour voir le prochain match CCL en ligne. N'ayant rien vu d'évident sur le site OneSoccer, je leur ai envoyé une demande d'info. Voici leur réponse:

"Bonjour Jean!

Notre contenu est généralement disponible en anglais et en français, mais cela dépend du type de jeu diffusé.

Nous sommes désolés de vous informer que nous n'avons pas non plus d'informations sur d'autres sites Web où vous pouvez voir ces matchs en français. Nous les avons généralement disponibles, mais nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet pour cette année.

Si nous pouvons vous aider concernant autre démarche, n'hésitez pas à nous contacter info@OneSoccer.ca"

En parallèle j'ai envoyé les mêmes demandes au CFM (Impact) et à RDS.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1256
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Ligue des champions 2022

Message par loupdogg »

C'est cool, on n'a pas l'impression que c'est traduit par un robot du tout!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions 2022

Message par Pouchkine »

Vraiment broche à foin.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Ligue des champions 2022

Message par hsj »

Kleinjj a écrit : 04 février 2022 14:19 Merci pour le "truc" :lol:

Pour ce qui est de la vente de billets, avez-vous l'impression qu'ils la réservent comme récompense pour les seuls détenteurs de billets de saison ou plutôt que c'est en attente de relâchement sanitaires ?
De toutes façons un lien rompu 404 n'est pas de la transparence ...
À date, on a eu un courriel comme quoi les abonnés auraient des billets (soi-disant) gratuits pour le match contre Santos Laguna...juste après un courriel qui disait annuler nos crédits nourritures de 2021 (alors qu'il y a eu quoi, 5 matchs à domicile pour les écouler?). Ils me les cassent sérieusement depuis 18 mois...


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Ligue des champions 2022

Message par Matheo »

Kleinjj a écrit : 07 février 2022 11:38
Kleinjj a écrit : 04 février 2022 14:19 Merci pour le "truc" :lol:

Pour ce qui est de la vente de billets, avez-vous l'impression qu'ils la réservent comme récompense pour les seuls détenteurs de billets de saison ou plutôt que c'est en attente de relâchement sanitaires ?
De toutes façons un lien rompu 404 n'est pas de la transparence ...
Bon, j'ai entrepris les démarches pour voir le prochain match CCL en ligne. N'ayant rien vu d'évident sur le site OneSoccer, je leur ai envoyé une demande d'info. Voici leur réponse:

"Bonjour Jean!

Notre contenu est généralement disponible en anglais et en français, mais cela dépend du type de jeu diffusé.

Nous sommes désolés de vous informer que nous n'avons pas non plus d'informations sur d'autres sites Web où vous pouvez voir ces matchs en français. Nous les avons généralement disponibles, mais nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet pour cette année.

Si nous pouvons vous aider concernant autre démarche, n'hésitez pas à nous contacter info@OneSoccer.ca"

En parallèle j'ai envoyé les mêmes demandes au CFM (Impact) et à RDS.
Je ne sais pas pour la CCL, mais Matt Cullen, qui est le commentateur OneSoccer pour l'équipe nationale, est excellent pour les commentaires en français. Je le préfère à ceux des autres réseaux.

De souvenir, tous les matchs de l'impact-CFmontreal-FC-SacreBleu que j'ai écouté sur One Soccer étaient commentés en français (canal audio #2). Il y a aussi un ''pas de commentaires'' sur canal audio #3 pour ceux qui sont des snobs du commentaire sportif et qui veulent écouter les supporteurs (ou absence de).

La page principale de OneSoccer est en Anglais seulement (grand défaut), mais dès que tu cliques sur signup, en haut à droite, tu peux sélectionner Français (en haut à droite), et le reste est tout simple.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 608
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Ligue des champions 2022

Message par Kleinjj »

OK ça décrit ce que l'on peut voir et entendre quand il y a diffusion.
Le problème c'est qu'il n'y en aura pas, ni pour l'Impact ni pour Valour ...


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Ligue des champions 2022

Message par Matheo »

Kleinjj a écrit : 07 février 2022 22:11 OK ça décrit ce que l'on peut voir et entendre quand il y a diffusion.
Le problème c'est qu'il n'y en aura pas, ni pour l'Impact ni pour Valour ...
Source?


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 608
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Ligue des champions 2022

Message par Kleinjj »

Matheo a écrit : 08 février 2022 12:10
Kleinjj a écrit : 07 février 2022 22:11 OK ça décrit ce que l'on peut voir et entendre quand il y a diffusion.
Le problème c'est qu'il n'y en aura pas, ni pour l'Impact ni pour Valour ...
Source?
Source : Ma demande d'information à Onesoccer. Avant de m'abonner et désabonner peu après, je voulais être sûr que les deux matches contre Santos Laguna soient Webdiffuses. J'ai aussi cherché sur le web si Santos Laguna avait un diffuseur ... rien trouvé.

Il y aura peut-être un effort radio du côté 919sport (à confirmer) pour le 15 février et possiblement des billets pour un demi-stade-olympique.


MadMax
Minime
Minime
Messages : 197
Inscription : 28 août 2011 8:42

Re: Ligue des champions 2022

Message par MadMax »

On aura finalement des spectateurs dans le Stade Olympique le 22. Rejouissons nous.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 608
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Ligue des champions 2022

Message par Kleinjj »

Kleinjj a écrit : 08 février 2022 21:09
Matheo a écrit : 08 février 2022 12:10
Kleinjj a écrit : 07 février 2022 22:11 OK ça décrit ce que l'on peut voir et entendre quand il y a diffusion.
Le problème c'est qu'il n'y en aura pas, ni pour l'Impact ni pour Valour ...
Source?
Source : Ma demande d'information à Onesoccer. Avant de m'abonner et désabonner peu après, je voulais être sûr que les deux matches contre Santos Laguna soient Webdiffuses. J'ai aussi cherché sur le web si Santos Laguna avait un diffuseur ... rien trouvé.

Il y aura peut-être un effort radio du côté 919sport (à confirmer) pour le 15 février et possiblement des billets pour un demi-stade-olympique.
Apparemment (https://watch.onesoccer.ca/tv-guide), contrairement à ce qu'ils m'avaient écrit il y a 2 semaines, le match du 15 février 2022 serait webdiffusé sur OneSoccer. Je vais risquer un mois d'abonnement ...


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Ligue des champions 2022

Message par Matheo »

Je crois que ce n'est que pour toi que ce n'était pas clair.
Il a toujours été écrit sur leur site qu'ils diffusent la CCL.... Tel que mentionné par plusieurs personnes au ce forum.
Si le courriel sont tu parles est celui que tu as partagé plus haut, tout ce dont ils parlent est la diffusion en français.
Donc oui, je suis conscient que ce n'est pas assuré à 100% qu'il y aura des commentaires francophones... Ils sont frileux à le confirmer... Mais pour la diffusion du match, on le sait depuis belle lurette.


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Ligue des champions 2022

Message par PJ Jolivet »

J'ai acheté mes billets de saison 2022 et en allant sur le Portail CFM, comme je faisais pour aller chercher mes billets l'an passé, c'est écrit "aucun événement à venir n'a été trouvé", pourtant le match du 22 février arrive à grands pas... est-ce normal? Est-ce que ce match Concacaf fait partie de mon achat?


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 608
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Ligue des champions 2022

Message par Kleinjj »

Matheo a écrit : 12 février 2022 20:33 Je crois que ce n'est que pour toi que ce n'était pas clair.
Il a toujours été écrit sur leur site qu'ils diffusent la CCL.... Tel que mentionné par plusieurs personnes au ce forum.
Si le courriel sont tu parles est celui que tu as partagé plus haut, tout ce dont ils parlent est la diffusion en français.
Donc oui, je suis conscient que ce n'est pas assuré à 100% qu'il y aura des commentaires francophones... Ils sont frileux à le confirmer... Mais pour la diffusion du match, on le sait depuis belle lurette.
La moindre des choses, c'était que je corrige le tir. Je ne voudrais sûrement pas que d'autres partisans irréductibles se passent de cette diffusion.

Cela étant dit, mes premières impressions :

- Matt Cullen fait un travail correct en français, preuve que notre nation est capable d'intégrer :D mais j'aime beaucoup mieux les Douville, Brett, Lord, Guay, Destouches de ce monde, pour lesquels je paye de gros forfaits câble ...
- l'image de la tablette projetée sur un téléviseur 4K 65po est un peu floue.
- j'ai revu les demi et finale de Coupe des Voyageurs, les deux se terminent abruptement.
- Les matches de Ligue 1 sont décrits en anglais seulement :langue:
- quand on annule le service tout de suite après l'inscription, on a la page désinscription en cours qui apparaît avec comme seules options de confirmation un nouveau code promo ou une inscription de Compagnie. Suis-je vraiment désinscrit ?


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1256
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Ligue des champions 2022

Message par loupdogg »

PJ Jolivet a écrit : 13 février 2022 10:36 J'ai acheté mes billets de saison 2022 et en allant sur le Portail CFM, comme je faisais pour aller chercher mes billets l'an passé, c'est écrit "aucun événement à venir n'a été trouvé", pourtant le match du 22 février arrive à grands pas... est-ce normal? Est-ce que ce match Concacaf fait partie de mon achat?
C'est normal dans la mesure où ces matchs (celui contre Santos et le 1er de la saison contre Philadelphie) ne seront pas sur le portail. Tu devrais avoir reçu un courriel de Ticketpro <info@ticketpro.ca> avec les billets en pièce jointe. Je vérifierais mes courriers indésirables avant d'appeler ton représentant si tu ne trouves rien. Ici j'ai reçu le message le 10 février.


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Ligue des champions 2022

Message par PJ Jolivet »

Oui merci, c'était effectivement dans mes courriels et non sur le portail.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue des champions 2022

Message par gbagrami »

Selon Filosa, on peut regarder le match de ce soir sur ustvgo.tv (site légal), sur Fox Sports 2 (poste 42).


Ancien abonné en 126
Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 608
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Ligue des champions 2022

Message par Kleinjj »

gbagrami a écrit : 15 février 2022 18:16 Selon Filosa, on peut regarder le match de ce soir sur ustvgo.tv (site légal), sur Fox Sports 2 (poste 42).
De tous ces choix, seul fox sports câblé offrait la possibilité de faire des avants-arriere avec 2 boutons de manette. Et c'était peut-être 4K ou 1080p natif plutôt que d'avoir à projeter le mobile sur la très grande TV avec les flous que ça amène.

J'ai suivi patiemment sur OneSoccer en Français, sans bogue technique, mais ça me prend au plus vite Douville ou Lord qui reconnaissent les joueurs de l'Impact rapidement sur le terrain ... et même ceux des adversaires sur lesquels on leur donne le temps de bien se renseigner!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue des champions 2022

Message par penz »

Douville? Reconnaître les joueurs?


Répondre Sujet précédentSujet suivant