Montréal - New York : samedi 14 août, 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 15 août 2021 10:26

Montréal gagne
4
80%
Nul
0
Aucun vote
New York gagne
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Montréal - New York : samedi 14 août, 20h00

Message par Bxl Boy »

Match au stade ce samedi !
Pour la première fois depuis longtemps, une sent une pression plus forte pour un résultat, en plus de la manière.
Tant dans l'absolu, en raison de la série de rencontres sans victoire, qu'en raison de l'adversaire, à la fois plus mal classé et concurrent direct pour une place en phase finale de la saison.
Les suspendus seront de retour, ça fera du bien.
À quoi vous attendez-vous ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - New York : samedi 14 août, 20h00

Message par Bxl Boy »

Compte rendu de cette victoire 2-1
https://impactsoccer.com/reviews.php?id=967


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - New York : samedi 14 août, 20h00

Message par imfc132 »

Pas très encourageant de gagner de la sorte mais 3 points en plus et peut être Ibrahim qui prend confiance.

Struna payé 1.2M$ WTF !? Lui et Bjorn sont 2 joueurs que je n'aimerais pas voir ici la saison prochaine.

VAR homme du match

Wanyama devrait tirer les pénos.

Breza semble dégager plus de confiance que Pantemis.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - New York : samedi 14 août, 20h00

Message par penz »

imfc132 a écrit : 14 août 2021 22:59 Pas très encourageant de gagner de la sorte mais 3 points en plus et peut être Ibrahim qui prend confiance.

Struna payé 1.2M$ WTF !? Lui et Bjorn sont 2 joueurs que je n'aimerais pas voir ici la saison prochaine.

VAR homme du match

Wanyama devrait tirer les pénos.

Breza semble dégager plus de confiance que Pantemis.
Je suis pas mal en désaccord avec l'intégralité de tes commentaires.

Pas très encourageant? Une équipe qui rate plus ou moins sa première mi-temps, se réveile en seconde, gagne en confiance, reviens au score et arrache la victoire au bout des arrêts se jeu? On peut pas gagner chaque match en dominant 90 minutes hein.

Struna, il est pas mal indispensable. La différence avec Waterman est énorme. Oui Struna a eu un premier match difficile, mais on est loin de ça maintenant.

Johnsen, bonne entrée en jeu hier, provoque le penalty qui permet de donner la victoire. Son principal problème à Johnsen c'est que chaque fois qu'il fait des trucs bien, ses coéquipiers s'arrêtent de jouer pour regarder.

Wanyama est celui qui a le moins bien tiré son penalty dans les trois hier. Il marque uniquement parce que le gardien est pétrifié sur sa ligne après l'avoir quitté prématurément deux fois.

Breza, ses prises de balles hier étaient absolument dégueulasses. En plus, j'ai zéro confiance en un gardien qui se tient dans le rond central sur un corner de son équipe ou qui se trouve à 35 m de son but quand le gardien adverse dégage.

Allez, bon dimanche à toi. :)


Répondre Sujet précédentSujet suivant