Vos pronostics pour la saison

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Vos pronostics pour la saison

Message par Bxl Boy »

Bienvenue dans le jeu le plus difficile après les fléchettes les yeux bandés et dos à la cible.
Généralement, dans ce genre de situation, on vise bas... mais on peut aussi bien rater son coup.

Alors, cette année...
- À quelle place, sur 27, finira Montréal ?
- Une fois que l'équipe sera "à niveau" (avec presque tout le monde intégré tactiquement et à niveau physiquement), où sera-t-elle dans la hiérarchie du championnat ?
- Qui seront les révélations de la saison ?
- Quel(s) joueur(s) dont on attend beaucoup va/vont tomber dans l'anonymat ?
- Qu'est-ce qui sera le plus sympa à regarder sur le terrain ?
- Qu'est-ce qui fera s'arracher les cheveux à Wilfried Nancy ?
- Etc. (ces questions sont des suggestions, toutes les formes de prono - sportif - sont les bienvenues)


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Vos pronostics pour la saison

Message par Bxl Boy »

Revue des troupes à l'aube du coup d'envoi : https://impactsoccer.com/news.php?id=2068


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Vos pronostics pour la saison

Message par AJ Auxerre »

trop d'inconnues pour faire un pronostic je trouve; Ce qui est le cas pour la plupart des équipes professionnelles en début de saison cela dit...A part les grands clubs qui ont toujours des effectifs de dingue, tous les autres clubs ne savent jamais vraiment ce que ça va donner.

La ligne d'attaque peut être très complémentaire cette année, Johnsen peut faire le complément idéal des Quioto, Lappalainen, Torres.

Mais un joueur comme Johnsen, est-ce que ce n'est pas un 9 d'une équipe dominante qui joue dans le camp adverse ? Si oui, est-ce qu'on a les joueurs pour mettre les pieds sur le ballon ? j'en doute, d'autant plus qu'un joueur comme Struna a l'air d'être bon dans un bloc bas, quand il doit couper les trajectoires, faire parler son jeu de tête...mais si l'équipe doit jouer haut...il faut lui trouver un complément vif et rapide pour assurer les couvertures.

Après je pense que Johnsen n'est pas seulement un pivot, c'est joueur qui a l'air d'être très agile avec le ballon pour un joueur aussi grand, il a l'air de très bien se déplacer. Comme sur ce but: https://youtu.be/-BjxEwZep9M?t=55

Mihailovic je connais pas du tout. Mais un milieu Mihailovic - Piette - Wanyama sur le papier j'ai envie de voir.

Derrière, je suis sur que Struna c'est un joueur intéressant, mais ça dépend dans quelle configuration.

bref, beaucoup d'inconnues, mais beaucoup de possibilités, à tous les niveaux, en défense, au milieu, en attaque...

C'est vraiment trop aléatoire pour savoir ce que ça va donner.

Après, dans le contexte actuel, très particulier, aussi bien sanitaire qu'autour du club, pour moi Wilfried Nancy c'est le meilleur pour diriger l'équipe actuellement, il connait parfaitement le club, les joueurs, la ligue.

Mais ça ne garantit rien évidemment. Rien que sur le gardien, on peut pas dire qu'on a une valeur sure à ce poste

Bref, tout ce post pour dire....qu'on en sait rien ! Mais je souhaite de la chance à Nancy sur les premiers matchs pour, au moins, ne pas connaitre de grosses défaites, je souhaite juste dire que l'effectif est plutôt intéressant, à toutes les lignes, et que ce coach me parait tout à fait capable d'en tirer quelque chose, disons, dans l'idéal une 13 ou 14ème place me parait tout à fait envisageable, si la "chance" est avec nous: pas de grosses blessures pour Johnsen / Quioto, etc...


Répondre Sujet précédentSujet suivant