Abonnement 2021

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo ?

Message par Gabegeh »

gbagrami a écrit : 22 janvier 2021 21:48 Ce que je peux ajouter, c'est que j'ai appelé la semaine dernière pour annuler mes billets de saison pour 2021 et j'ai demandé à me faire rembourser le trop-payé pour 2020. Mon rép m'a dit pas de problème, on va faire ça d'ici une couple de jours et je te contacte quand c'est fait. On est vendredi soir, plus d'une semaine plus tard, je n'ai toujours pas eu de retour.
Pareil pour moi. On est 6 amis d'un coup à avoir demandé l'annulation. On a tous bien précidé pourquoi et qu'on allait peut-être reconsidérer si des changements étaient faits et aussi qu'il nous serait absolument impossible d'acheter la marchandise avec ce logo de merde.
On va évidemment assister à des matchs, mais ce sera à la pièce.


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo ?

Message par PJ Jolivet »

Le groupe de partisans les Ultras a écrit à la direction du CF Montréal et demande de revenir à l'impact.: https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... ent-de-nom


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo ?

Message par joe »

Gabegeh a écrit : 23 janvier 2021 3:27
gbagrami a écrit : 22 janvier 2021 21:48 Ce que je peux ajouter, c'est que j'ai appelé la semaine dernière pour annuler mes billets de saison pour 2021 et j'ai demandé à me faire rembourser le trop-payé pour 2020. Mon rép m'a dit pas de problème, on va faire ça d'ici une couple de jours et je te contacte quand c'est fait. On est vendredi soir, plus d'une semaine plus tard, je n'ai toujours pas eu de retour.
Pareil pour moi. On est 6 amis d'un coup à avoir demandé l'annulation. On a tous bien précidé pourquoi et qu'on allait peut-être reconsidérer si des changements étaient faits et aussi qu'il nous serait absolument impossible d'acheter la marchandise avec ce logo de merde.
On va évidemment assister à des matchs, mais ce sera à la pièce.
Probablement une bonne décision dans le contexte actuel vu qu’il n’y aura probablement aucun match à domicile pour une très grosse partie de 2021.

De plus avec leur Collectif CFM tu peux payer 5$ par mois et avoir presque exactement les mêmes avantages que ceux offerts aux membres. Sérieusement pour 2021 il y a vraiment très peu d’avantages à être membre pour plusieurs sections.


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo ?

Message par PJ Jolivet »

Collectif CFM tu peux payer 5$ par mois ?? C'est quoi c't'affaire-là? lien svp


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo ?

Message par joe »

PJ Jolivet a écrit : 23 janvier 2021 11:05 Collectif CFM tu peux payer 5$ par mois ?? C'est quoi c't'affaire-là? lien svp
https://collectifcfm.com/


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo ?

Message par PJ Jolivet »

OK merci, je suis allé voir dans mes courriels aussi et voici ce que j'ai reçu; Au CFM, on veut toujours vous en donner plus. Ainsi, les avantages du tout nouveau Collectif CFM, notre programme d'abonnement pour les fans, est désormais inclus dans votre Abonnement de saison 2021. Ce programme vous donne accès au balado bimensuel exclusif Le 45, à des vidéos exclusives sur les coulisses de la culture foot montréalaise, à 15% de rabais sur les billets pour nos matchs au Stade Saputo, les concessions alimentaires et les produits dérivés, ainsi qu’à des invitations à des événements réservés aux abonnés du Collectif CFM tout au long de l'année. Mieux encore, vous économisez les frais mensuels de 4,99 $ ; votre accès est donc gratuit! Le Collectif CFM ouvrira ses portes en février 2021.

Bien entendu, en tant que Membre en 2021, vous continuerez de profiter de l’expérience CF Montréal complète, avec tous les accès, toutes les exclusivités et toute la flexibilité que vous souhaitez, avec votre propre siège, pour chaque match, au meilleur prix. C’est gagnant-gagnant.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo ?

Message par Lagom »

joe a écrit : 23 janvier 2021 11:17
PJ Jolivet a écrit : 23 janvier 2021 11:05 Collectif CFM tu peux payer 5$ par mois ?? C'est quoi c't'affaire-là? lien svp
https://collectifcfm.com/
Youpi plein d'images stock encore pour déshumaniser l'apport des partisans à la construction du succès de la franchise :fache:


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo ?

Message par imfc132 »

Lagom a écrit : 23 janvier 2021 15:38
joe a écrit : 23 janvier 2021 11:17
PJ Jolivet a écrit : 23 janvier 2021 11:05 Collectif CFM tu peux payer 5$ par mois ?? C'est quoi c't'affaire-là? lien svp
https://collectifcfm.com/
Youpi plein d'images stock encore pour déshumaniser l'apport des partisans à la construction du succès de la franchise :fache:
Ils devraient remplacer "Tous bienvenus." sur la page d'accueil par "Tous bienvenus. Sauf les partisans de l'Impact (SVP pas d'Ultras ici)"

Je pense que mêmes les équipes d'expansion crées à partir de 0 créent un mouvement dans la communauté et commencent à vendre des billets et de la marchandise à l'avance et mettent des photos des vrais (futurs) partisans. Mais bon, après les photos de tas de neige et une photo d'un terrain la nuit en quelque part en Californie, on ne peut pas s'attendre à grand chose. Si j'étais sur une autre planète depuis novembre 2020 et j'allais débarquer à Montréal aujourd'hui puis tomber par hasard sur ce site de collectifcfm.com, je n'allais jamais imaginer que ça a un rapport avec l'Impact. J'allais me dire "wow, on a finalement une équipe de CanPL au Québec et qui prépare son lancement..."


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Abonnement 2021

Message par xdukex »

La passion, c’est tout ce qu’il te faut. Et 4,99 $ par mois.
:beurk:


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Abonnement 2021

Message par PJ Jolivet »

https://collectifcfm.com/

Le logo en haut à droite est petit, difficile de lire le nom du club dans le logo, et je suis sur un ordi, même pas sur mon cell...

et l'image où c'est écrit "Écharpe CFM édition limitée gratuite pour les 1000 premiers abonnés." on dirait une foule pour une annonce de festival de musique de DJ


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnement 2021

Message par penz »

xdukex a écrit : 23 janvier 2021 21:08
La passion, c’est tout ce qu’il te faut. Et 4,99 $ par mois.
:beurk:
Je pensais que t'avais écrit ça pour parodier le concept. Quand je suis tombé dessus sur la page, j'ai juste figé.

Et j'ai failli pas aller plus loin que "Viens pour les avantages, reste pour le party."


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Abonnement 2021

Message par PJ Jolivet »

En même temps, 4.99$ par mois c'pas cher quand on est passionné 😆


koulifoufou
Junior
Junior
Messages : 454
Inscription : 02 mars 2011 10:04
Votre vrai nom : sylvain

Re: Abonnement 2021

Message par koulifoufou »

PJ Jolivet a écrit : 24 janvier 2021 17:25 En même temps, 4.99$ par mois c'pas cher quand on est passionné 😆
après t’arrive au stade oups faut laisser le sac en consigne un autre 5$....
j’veux pas trainer mon portable ... un billet papier un autre 5 $ vu qu’on peux plus les imprimer
next step on a des toilettes privées... c’est juste 5$


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Abonnement 2021

Message par loupdogg »

koulifoufou a écrit : 24 janvier 2021 20:17
PJ Jolivet a écrit : 24 janvier 2021 17:25 En même temps, 4.99$ par mois c'pas cher quand on est passionné 😆
après t’arrive au stade oups faut laisser le sac en consigne un autre 5$....
j’veux pas trainer mon portable ... un billet papier un autre 5 $ vu qu’on peux plus les imprimer
next step on a des toilettes privées... c’est juste 5$
Est-ce que c'est fait, pour les billets papiers? J'avais toujours privilégié cette option parce que je voulais pas traîner mon téléphone tout le temps non plus et que le "portail IMFC" était toujours un bordel sans nom (sans compter qu'il n'y a jamais eu de WiFi fiable au stade). J'espère qu'on pourra encore aller à la billetterie avant le match au cas-où (pour les faire imprimer), ça a toujours été gratuit, simple et rapide.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Abonnement 2021

Message par hsj »

penz a écrit : 24 janvier 2021 13:23
xdukex a écrit : 23 janvier 2021 21:08
La passion, c’est tout ce qu’il te faut. Et 4,99 $ par mois.
:beurk:
Je pensais que t'avais écrit ça pour parodier le concept. Quand je suis tombé dessus sur la page, j'ai juste figé.

Et j'ai failli pas aller plus loin que "Viens pour les avantages, reste pour le party."
Wow, je viens d'aller voir ça...tabarnak est le seul mot qui me vient en tête...Je pensais encore garder mes billets de saison, mais là, vraiment, je pense que je ne peux plus.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnement 2021

Message par Daniel »

xdukex a écrit : 23 janvier 2021 21:08
La passion, c’est tout ce qu’il te faut. Et 4,99 $ par mois.
:beurk:
J'en reviens pas qu'ils ont vraiment mis ça...


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnement 2021

Message par Daniel »

Daniel a écrit : 25 janvier 2021 11:00
xdukex a écrit : 23 janvier 2021 21:08
La passion, c’est tout ce qu’il te faut. Et 4,99 $ par mois.
:beurk:
J'en reviens pas qu'ils ont vraiment mis ça...
En fait, ça cadre exactement avec toute cette histoire. Un club déconnecté de sa base qui pense qu'il va devenir le Beach Club à coup de $ de marketing. Mais une incapacité totale à comprendre (ou à entendre) ce que ça prend pour fidéliser un public et cultiver la passion.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Abonnement 2021

Message par Matheo »

Daniel a écrit : 25 janvier 2021 11:04 une incapacité totale à comprendre (ou à entendre) ce que ça prend pour fidéliser un public et cultiver la passion.
:mrd:
Ce que ça prend, c'est la clé du stade saputo (je l'ai encore sur mon trousseau). :tourne:
Je l'aimais bien cette promotion...Avoir sa photo sur l'écran quand tu rentres dans le stade, scanner ta clé partout et gagner des prix (j'ai obtenu 2 écharpes, 1 jersey et une épinglette grâce à cette clé).
Ce n'était qu'un gimik marketing, mais j'ai joué le jeu et ils m'ont eu. Il y a moyen pour eux de faire quelque chose gagnant\gagnant, mais ce n'est pas vraiment ce que je vois pour l'instant...


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Abonnement 2021

Message par gbagrami »

Finalement, j'ai eu un appel de mon représentant cet après-midi pour me dire que l'annulation est faite et que le remboursement a été traité.


Ancien abonné en 126
koulifoufou
Junior
Junior
Messages : 454
Inscription : 02 mars 2011 10:04
Votre vrai nom : sylvain

Re: Abonnement 2021

Message par koulifoufou »

loupdogg a écrit : 25 janvier 2021 8:52
koulifoufou a écrit : 24 janvier 2021 20:17
PJ Jolivet a écrit : 24 janvier 2021 17:25 En même temps, 4.99$ par mois c'pas cher quand on est passionné 😆
après t’arrive au stade oups faut laisser le sac en consigne un autre 5$....
j’veux pas trainer mon portable ... un billet papier un autre 5 $ vu qu’on peux plus les imprimer
next step on a des toilettes privées... c’est juste 5$
Est-ce que c'est fait, pour les billets papiers? J'avais toujours privilégié cette option parce que je voulais pas traîner mon téléphone tout le temps non plus et que le "portail IMFC" était toujours un bordel sans nom (sans compter qu'il n'y a jamais eu de WiFi fiable au stade). J'espère qu'on pourra encore aller à la billetterie avant le match au cas-où (pour les faire imprimer), ça a toujours été gratuit, simple et rapide.
on ne peux plus imprimer les billets depuis 2019 et il me semble qu’il y a un frais pour les billet papier , corriger moi quelqu’un si je me trompe.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Abonnement 2021

Message par loupdogg »

J'ai eu mes billets papiers en 2020 (pas de frais supplémentaire) et j'ai jamais payé un sou quand je les avais oubliés, c'est pour ça que je demandais. (Par contre c'est vrai qu'on ne peut plus les imprimer nous-mêmes)


koulifoufou
Junior
Junior
Messages : 454
Inscription : 02 mars 2011 10:04
Votre vrai nom : sylvain

Re: Abonnement 2021

Message par koulifoufou »

loupdogg a écrit : 25 janvier 2021 14:42 J'ai eu mes billets papiers en 2020 (pas de frais supplémentaire) et j'ai jamais payé un sou quand je les avais oubliés, c'est pour ça que je demandais. (Par contre c'est vrai qu'on ne peut plus les imprimer nous-mêmes)
a l’achat individuel il y en a car le représentant à qui j’ai parlé lorsque que je me suis plains de l'arrêt des impression personnelle m’avait offert de ne pas avoir à payer les frais d’impression à l’achat de billets.


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo ?

Message par joe »

imfc132 a écrit : 23 janvier 2021 17:45
Lagom a écrit : 23 janvier 2021 15:38
joe a écrit : 23 janvier 2021 11:17
https://collectifcfm.com/
Youpi plein d'images stock encore pour déshumaniser l'apport des partisans à la construction du succès de la franchise :fache:
Ils devraient remplacer "Tous bienvenus." sur la page d'accueil par "Tous bienvenus. Sauf les partisans de l'Impact (SVP pas d'Ultras ici)"

Je pense que mêmes les équipes d'expansion crées à partir de 0 créent un mouvement dans la communauté et commencent à vendre des billets et de la marchandise à l'avance et mettent des photos des vrais (futurs) partisans. Mais bon, après les photos de tas de neige et une photo d'un terrain la nuit en quelque part en Californie, on ne peut pas s'attendre à grand chose. Si j'étais sur une autre planète depuis novembre 2020 et j'allais débarquer à Montréal aujourd'hui puis tomber par hasard sur ce site de collectifcfm.com, je n'allais jamais imaginer que ça a un rapport avec l'Impact. J'allais me dire "wow, on a finalement une équipe de CanPL au Québec et qui prépare son lancement..."
Je suis vraiment surpris qu'ils utilisent tant de photos publiques disponibles sur internet au lieu d'utiliser leurs propres photos. Il me semble que ça ne fait pas très profesionnel. Pendant ce temps en effet Austin qui n'a meme pas joué un match fait des clips avec des vraies personnes supportant leur équipe. Ici on utilise des photos prise sur l'internet... Sur le site Collectif CFM, il n'y a pas une seule photo en lien avec le soccer ou le sport, c'est seulement des photos de jeunes sur le party... Culture Foot, "Droit devant" et on veux ammener le club à un autre niveau... Ouais...


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnement 2021

Message par Daniel »

Ils veulent enterrer l'Impact. Les photos de leurs partisans, c'est écrit IMPACT partout.


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Abonnement 2021

Message par PJ Jolivet »

Daniel, excellent point


Répondre Sujet précédentSujet suivant