Gilmore dehors ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Gilmore dehors ?

Message par Campoozmstnz »

Matheo a écrit : 16 janvier 2021 16:18 Il vient de chez Sid Lee, qui a monté la campagne We the North des Raptors. Allez voir les présentations médiatiques de cette campagne pour vous amuser...
Au moins les Raptors ont gardé leur nom ridicule et leur logo qui faisait la job.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Gilmore dehors ?

Message par Matheo »

Lagom a écrit : 16 janvier 2021 14:21 EDIT: Je suis sérieux - est-ce qu'on se cotise et on achète le Club? Ou on s'en part un en CPL? SVP SVP SVP
Comme projet un peu plus accessible : il serait réaliste, si on se cotise, de produire une grosse batch d'accessoires (foulards) aux couleurs de l'impact et avec un message imprimé dessus...
On pourrait les distribuer gratuitement au premier match au stade Saputo, question de créer quelque chose de visuellement marquant


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Gilmore dehors ?

Message par Pouchkine »

N'importe quoi. Juste pour donner une idée les matchs du Canadien au hockey c'est rendu en bas de 500k la moyenne de téléspectateurs au Québec.

1,3 Millions pour le soccer dans la région de Montréal??????? C'est même pas ça 1 fois au 4 ans pour la finale de la Coupe du Monde. Ces gars là sont sur le LSD solide.

Maintenant en quoi la même équipe poche avec un nom-logo différent (même si c'était réussi) en quoi cette même équipe poche va attirer plus de monde à cause d'un changement de look même si c'était réussi??????? C'est quoi le tour de magie la dedans que je comprends pas?

Gilmore est un gars de business hockey, l'autre Kingsley il sort de où, quel est son lien avec le Québec-Montréal et le soccer?


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Gilmore dehors ?

Message par gbagrami »

Sérieux, ils sont dans un monde parallèle. Pire que les complotistes. (Et tout aussi risibles). Le problème, c'est que eux, ils sont en situation de pouvoir...


Ancien abonné en 126
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Gilmore dehors ?

Message par Pouchkine »

Exactement.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Gilmore dehors ?

Message par Kleinjj »

Quoi ! Il est encore là ?

Dehors heu out sacrebleu !


Répondre Sujet précédentSujet suivant