Olimpia - Montréal : mardi 15 décembre, 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Olimpia - Montréal : mardi 15 décembre, 20h00

Message par loupdogg »

Comme à la fin de la saison, l'un des joueurs qui a joué avec le plus de coeur (et avec assez de réussite aussi) était Camacho, hier. Une certaine rédemption pour lui, même si évidemment ça aurait été encore mieux si sa tête, à la fin, avait apporté plus de résultats.

Owkwonkwo a été fidèle à lui-même. L'échantillon est assez grand dans son cas pour qu'on sache que s'il revient, c'est vraiment parce que le recrutement aura manqué une autre cible. Pour Toye, je ne jette pas encore l'éponge, mais s'il ne démontre rien, sa valeur risque de chuter. Sur les 4-5 matchs où il a été avec nous, on ne peut pas dire qu'il ait grandement pesé.

Sinon, je n'ai pas du tout compris à quoi on jouait en deuxième demie (après le but), en écartant systématiquement le ballon à droite avec ZBG, Jackson et Piette. La fois où leur plan a semblé "marcher", quand ZBG a finalement pu dribbler les deux défenseurs pour piquer au centre, il avait l'air à court d'idées et ça n'a débouché sur aucun tir. Je suis pas un grand manitou, mais si l'attaquant allait dans la boîte, des fois, au lieu de se placer à un endroit où il n'aura jamais d'angle, ça pourrait donner quelque chose éventuellement.

Dans l'ensemble la prestation était quand même correcte, même si l'adversaire était beaucoup plus prenable que ce qu'on avait annoncé.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Olimpia - Montréal : mardi 15 décembre, 20h00

Message par Daniel »

On souligne les débuts pro d'Assi! Bravo! Ça ne lui a pas super réussi, mais content de voir qu'il allait au duel balle au pied, qu'il tentait des débordements, etc. On a déjà vu des jeunes arriver et jouer très conservateur (souvent contre-nature) à leurs débuts.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Olimpia - Montréal : mardi 15 décembre, 20h00

Message par hsj »

Ah et puis, la pause aura été salutaire pour moi aussi: j'étais debout dans mon salon le poing en l'air pour le but, les mains dans le visage pour les ratées...le retour au Stade Saputo ne peut pas arriver assez rapidement!!


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Olimpia - Montréal : mardi 15 décembre, 20h00

Message par Matheo »

loupdogg a écrit : 16 décembre 2020 9:14 Comme à la fin de la saison, l'un des joueurs qui a joué avec le plus de coeur (et avec assez de réussite aussi) était Camacho
Vraiment.
J'ai souvent donné des arguments pour le jetter aux poubelles celui-là, mais il faut l'avouer, il était présent pour défendre et était menaçant lorsqu'il appuyait l'attaque. C'est un des joueurs qui m'a gardé sur le bout de mon fauteuil hier (et pour les bonnes raisons cette fois-ci).
Quioto aussi (quoi qu'il a un peu disparu dans les 30 dernières minutes)


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Olimpia - Montréal : mardi 15 décembre, 20h00

Message par gbagrami »

Bon match au final, effectivement. J'ai commencé à le regarder de façon détachée, mais sur la fin, j'y croyais vraiment. Dommage que, comme souvent avec l'Impact, ce soit proche, mais ça ne passe pas au final...


Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant