Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par imfc132 »

https://www.985fm.ca/nouvelles/sports/3 ... il-limpact

https://www.mlssoccer.com/news/columbus ... h-nordecke

Le Columbus Crew gardera son nom suite à la réaction des supporters. Il n'y a donc qu'à Montréal que la direction s'en calisse des supporters ?
Dernière modification par imfc132 le 18 mai 2021 19:46, modifié 1 fois.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Campoozmstnz »

J'aurais accepté un 50/50 de la sorte facilement. Même juste un dialogue entre les fans et la direction ça aurait été assez.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par imfc132 »

effectivement, revenir au nom de l'Impact quitte à avoir des éléments de flocon / de flèche du métro dans le logo aurait déjà mieux passé. Mais connaissant l'orgueil de Gilmore / Kingsley et les $$$$$$ des "civics" qu'ils ont promis à Saputo je doute qu'ils reconsidèrent leur décision.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Matheo »

Les supporteurs du crew on su coordonner des efforts unifiés pour signifier leur mécontentement. La création d'un mot click rassembleur ''save the crew'' en est pour beaucoup.
Ici, les partisans ont principalement chialé de façon décousue et individuelle sur les réseaux....et ce n'était pas pour sauver l'impact, c'était pour dénigrer le CF. ET puis lorsque les partisans se sont coordonnés pour manifester ensemble, ça l'a fini par du vandalisme.
Je comprend que la personnalité de l'administration en est peut-être aussi pour quelque-chose, mais il me semble qu'un mouvement plus cohérent pourrait avoir plus d'effet.

Question de visibilité, au premier match qui aura lieu au stade Saputo (si il y en a cette année), il faudra passer le mot pour passer un message (si tel est le désire)...Tifos, couleur d'habillement des supporteurs, vidéos viraux...

Ça serait cool que toute une gang se poste à l'arrivée des joueurs avec des drapeaux de l'impact et leur offrent des t-shirts personnalisés, avec les couleurs et le logo de l'impact. Il faut leur demander de porter le t-shirt pendant la période d'échauffement pour l'amour des fans et en signe de respect des joueurs du passé....ou quelqu'un se poste à proximité du stade avec des chandails du CF Montréal et offre de les échanger gratuitement contre des chandails officiels de l'impact...tu filme le tout, et fait un vidéo avec les stats (combien de personnes ont échangé leur gear, et en combien de temps)...si la grogne est générale, probablement que pas grand chandails trouveront preneurs.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par penz »

Matheo a écrit : 19 mai 2021 10:49 Les supporteurs du crew on su coordonner des efforts unifiés pour signifier leur mécontentement. La création d'un mot click rassembleur ''save the crew'' en est pour beaucoup.
Ici, les partisans ont principalement chialé de façon décousue et individuelle sur les réseaux....et ce n'était pas pour sauver l'impact, c'était pour dénigrer le CF. ET puis lorsque les partisans se sont coordonnés pour manifester ensemble, ça l'a fini par du vandalisme.
Je comprend que la personnalité de l'administration en est peut-être aussi pour quelque-chose, mais il me semble qu'un mouvement plus cohérent pourrait avoir plus d'effet.
Bon déjà, Save The Crew, c'est juste la continuité du mouvement amorcé pour empêcher le déménagement de la franchise.

Ensuite, il n'y a pas eu d'efforts unifiés pour quoi que ce soit. Le club a invité les dirigeants du principal groupe de supporters pour leur montrer en primeur la nouvelle identité. Ça leur a instantanément pété à la gueule. Évidemment, un tel fiasco a été repris par les médias, et ça a fait boule de neige.

Ici, les supporters (les UM en premier lieu bien avant la confirmation du rebranding) ont pris la parole. Ça a eu très peu d'échos. Le club a fait semblant de rien. Ensuite on a sorti le nouveau nom en primeur à Coup Franc. Si ça a super bien circulé chez les fans, ça a eu très peu d'échos ailleurs, et pas du tout (genre zéro, rien, zilch, nada) dans les médias et donc le public n'y a pas vraiment été exposé. Le club a fait semblant de rien. Ensuite, le dévoilement a eu lieu, ça a pété dans tous les sens, chez les fans, évidemment, mais aussi dans le public en général, ailleurs dans la ligue et à l'étranger. C'était un peu partout dans les médias, mais surtout sous l'angle "l'Impact change de nom". Le club a fait semblant de rien. L'association des supporters a fait une manif. Ça a eu très peu d'échos dans les médias. Le club a fait semblant de rien. Les groupes de supporters se sont ensuite alliés pour un énoncé commun, mais ça a eu très peu d'échos dans les médias. Le club a fait semblant de rien.

Tu vois la différence?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Pouchkine »

La différence entre une bonne organisation et une organisation de broche à foin oui.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Daniel »

+1 sur ce que penz a dit. Il n'y a eu aucune volonté de l'administration de discuter avec les supporters (ou même les partisans en général). C'est de la mauvause foi.

Après, pour la comparaison avec Columbus et l'organisation de l'opposition, etc.: *LA* grosse différence, c'est que Columbus a dit "ça s'en vient, qu'en pensez-vous?", en pleine saison où ils accueillent des partisans au stade (donc potentiel de visibilité et contact tangible avec son public). L'administration de l'Impact, elle, a dit "c'est fait, tough luck", en plein mois de janvier, lors d'une saison où l'équipe joue ses matches à domicile à 4,000 km de Montréal.

C'est clair qu'il y aura des réactions en personne lors d'un match au SS (encore plus lorsqu'il sera à "vraie" capacité).

La grosse différence entre les deux cas, c'est la mauvaise foi et l'entêtement des dirigeants de Montréal à ignorer leur public.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Matheo »

penz a écrit : 19 mai 2021 11:34 Tu vois la différence?
La difference = "le club fait semblant de rien" et "les médias restent silencieux".

Je demeure cependant convaincu que le mouvement de contestation à Montréal a manqué d'unité. Oui je comprends que la déclaration unie des groupes de supporters est un geste fort, mais au niveau de la grogne populaire, c'était dispersé.
En exemple: la fameuse "étude" qui mentionne que la plupart des mentions du rebranding sont bonnes ou neutre.... Alors que plusieurs ont souligné le fait que les programmes qui récoltent les données ne savent peut-être pas bien comprendre la signification d'un commentaire en français. La solution à ça: le mot clique. Pour le Crew c'était save the Crew (ça marche, même si recyclé) À Montréal, c'était impact, ou bleu blanc noir, ou Kingsley... Rien pour mettre les commentaires contestataires en évidence.
Et puis les médias l'ont bien couvert, la manifestation, mais c'était rien pour recueillir la sympathie du public ou de qui que se soit... Ils parlaient surtout du graffiti.

En tout cas.. On est d'accord que la réception de l'administration et des médias n'est pas la même. Je suis seulement d'avis que les médias pourraient devenir plus réceptifs si une stratégie est adoptée par les fans. Et si les médias sont réceptifs, Montréal inc va prèter l'oreille..... Et là, peut-être que le club va ouvrir les yeux.... Ou peut-être pas.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par penz »

Matheo a écrit : 19 mai 2021 14:29
penz a écrit : 19 mai 2021 11:34 Tu vois la différence?
La difference = "le club fait semblant de rien" et "les médias restent silencieux".

Je demeure cependant convaincu que le mouvement de contestation à Montréal a manqué d'unité. Oui je comprends que la déclaration unie des groupes de supporters est un geste fort, mais au niveau de la grogne populaire, c'était dispersé.
En exemple: la fameuse "étude" qui mentionne que la plupart des mentions du rebranding sont bonnes ou neutre.... Alors que plusieurs ont souligné le fait que les programmes qui récoltent les données ne savent peut-être pas bien comprendre la signification d'un commentaire en français. La solution à ça: le mot clique. Pour le Crew c'était save the Crew (ça marche, même si recyclé) À Montréal, c'était impact, ou bleu blanc noir, ou Kingsley... Rien pour mettre les commentaires contestataires en évidence.
Et puis les médias l'ont bien couvert, la manifestation, mais c'était rien pour recueillir la sympathie du public ou de qui que se soit... Ils parlaient surtout du graffiti.

En tout cas.. On est d'accord que la réception de l'administration et des médias n'est pas la même. Je suis seulement d'avis que les médias pourraient devenir plus réceptifs si une stratégie est adoptée par les fans. Et si les médias sont réceptifs, Montréal inc va prèter l'oreille..... Et là, peut-être que le club va ouvrir les yeux.... Ou peut-être pas.
Le hashtag a peut-être pas été aussi clairement établi que #SaveTheCrew, mais #NotreImpact roule pas mal. J'ai même vu des stickers. Ça mériterait plus de visibilité.

Après, les médias, c'est peine perdue. Service minimum, 2 lignes de citation de l'organisateur dans un seul article (de La Presse) sur la manif. Tu vois ce que ça donne quand les actions sont clairement organisées et visibles? Rien.

Déjà juste le blackout total quand on a sorti le nouveau nom du club début décembre, ça en dit long. Un blogue aurait sorti une nouvelle de la même ampleur sur le CH, tu aurais tout le gratin des joueurnalistes et autres chrniqueurs sportifs du Québec qui aurait commenté dans l'heure. Dans ce cas-ci, rien. Pourquoi? Aucune idée.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Matheo »

:(


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par joe »

J’ai personnellement tourné définitivement la page sur le club depuis quelque temps et donc je vais commenter une dernière fois à la suite de l’annonce du recul de la part du Crew pour le leur.

Au-delà du logo et du nom c’est le manque de respect, d’écoute et d’empathie de la part du club qui m’a fait tourner la page, ça et recevoir des insultes de certains « pro-nouvelle identité » après avoir exprimé mon désaccord dans le respect. Le summum aura été de voir certains employés du club dire (en d’autres mots mais ce n’était pas loin…) à des fans déçus qui exprimaient leur opinion dans le respect : « on s’en fiche de ton opinion elle ne représente qu’une fraction des fans, ferme-la », a fait qu’il n’y a rien qui pourra me faire revenir au club.

J’ai encore mon crédit pour mes billets de saison 2020-2021, j’ai décidé de le garder pour aller exprimer au stade, poliment et dans le respect, mon dégout de la façon dont le club a traité un certain nombre de ses fans et membres (qu’ils soient 1%, 10% ou 80% ce n’est pas important), mais chose certaine jamais je ne donnerais un $ de plus à cette équipe.

A ceux qui disent : “tu es débile ton attitude va faire déménager le club », et bien tant pis, dans la vie, peu importe le domaine, deux choses fondamentales sont le respect et l’écoute, deux choses que ce club refuse obstinément de faire preuve de depuis des mois, surtout en ces temps où tout le monde répète dans toutes les sphères de la société et sur toutes les tribunes sans cesse qu’il faut être « inclusif ». Oui il fallait absolument aller chercher de nouveaux partisans, le nombre jusqu’en 2020 était nettement insuffisant, cependant il y avait moyen de le faire sans renier et ignorer totalement ses anciens partisans.

A ceux qui disent : « Arrête de chialer le débile, le club joue bien et gagne, on s’en fiche du logo et du nom », et bien je réponds : moi ultimement les performances sur le terrain ce n’est pas la seule chose qui compte car les victoires ça vient et ça part, on le sait tous. J’ai toujours été là depuis 2013 que le club perde ou gagne, beau temps mauvais temps, car je sentais que je faisais partie du club, je sentais qu’il me respectait. Ultimement le nom et le logo ne sont pas important non plus, c’est le respect qui est fondamental, la fidélité c’est très long à établir et difficile à reconstruire lorsque brisé. Je préfère ne pas avoir de club que d’en avoir un qui ne me respecte pas, me dénigre et me regarde de haut.

Malgré le recul du Crew jamais le club de Montréal va faire marche arrière, il est trop tard, ça serait un aveu d’échec lamentable pour la direction. Cela étant dit je souhaite malgré tout la meilleure des chances au nouveau club.


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par onze »

+1


Visca Catalunya LLUIRE !
Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par onze »

Souhaiter la meilleure des chances à ce club.....pas là. Je me suis découvert un plaisir à appuyer leurs adversaires.


Visca Catalunya LLUIRE !
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par imfc132 »

joe a écrit : 20 mai 2021 17:12

Au-delà du logo et du nom c’est le manque de respect, d’écoute et d’empathie de la part du club qui m’a fait tourner la page, ça et recevoir des insultes de certains « pro-nouvelle identité » après avoir exprimé mon désaccord dans le respect. Le summum aura été de voir certains employés du club dire (en d’autres mots mais ce n’était pas loin…) à des fans déçus qui exprimaient leur opinion dans le respect : « on s’en fiche de ton opinion elle ne représente qu’une fraction des fans, ferme-la », a fait qu’il n’y a rien qui pourra me faire revenir au club.
Exactement, c'est le manque de respect qui est le problème numéro 1. Je souhaite du succès aux joueurs. Quand à l'organisation... bof.

Quand ils ont encaissé un but à la dernière minute contre Atlante je n'ai rien senti, même si le jeu était divertissant. Disons que j'aurais eu une réaction différente avec l'Impact.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Citlec »

Ça me rappelle le but que l’on se prend à la 83e contre Atlante en match de groupe de concachampions 2008-2009. Ça faisait 2-1, c’était notre 6e et dernier match de groupe, égalité en 1ere place à 11 pts avec Atlante mais ils l’emportaient au tie-break (confrontations entre les équipes, match aller avait fini 0-0).

Et donc, si on avait tenu le 1-1, on aurait fini premier et on aurait pu éviter de se faire Santos Laguner.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Citlec »

En passant Atlante F.C. a remporté cette édition.

Un club de USL a réussi à donner plus de fil à retordre à des clubs mexicains cette année là que les clubs MLS des deux dernières saisons.

Mais je m’égare solide.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Daniel »

joe a écrit : 20 mai 2021 17:12 J’ai personnellement tourné définitivement la page sur le club depuis quelque temps et donc je vais commenter une dernière fois à la suite de l’annonce du recul de la part du Crew pour le leur.

Au-delà du logo et du nom c’est le manque de respect, d’écoute et d’empathie de la part du club qui m’a fait tourner la page, ça et recevoir des insultes de certains « pro-nouvelle identité » après avoir exprimé mon désaccord dans le respect. Le summum aura été de voir certains employés du club dire (en d’autres mots mais ce n’était pas loin…) à des fans déçus qui exprimaient leur opinion dans le respect : « on s’en fiche de ton opinion elle ne représente qu’une fraction des fans, ferme-la », a fait qu’il n’y a rien qui pourra me faire revenir au club.

J’ai encore mon crédit pour mes billets de saison 2020-2021, j’ai décidé de le garder pour aller exprimer au stade, poliment et dans le respect, mon dégout de la façon dont le club a traité un certain nombre de ses fans et membres (qu’ils soient 1%, 10% ou 80% ce n’est pas important), mais chose certaine jamais je ne donnerais un $ de plus à cette équipe.

A ceux qui disent : “tu es débile ton attitude va faire déménager le club », et bien tant pis, dans la vie, peu importe le domaine, deux choses fondamentales sont le respect et l’écoute, deux choses que ce club refuse obstinément de faire preuve de depuis des mois, surtout en ces temps où tout le monde répète dans toutes les sphères de la société et sur toutes les tribunes sans cesse qu’il faut être « inclusif ». Oui il fallait absolument aller chercher de nouveaux partisans, le nombre jusqu’en 2020 était nettement insuffisant, cependant il y avait moyen de le faire sans renier et ignorer totalement ses anciens partisans.

A ceux qui disent : « Arrête de chialer le débile, le club joue bien et gagne, on s’en fiche du logo et du nom », et bien je réponds : moi ultimement les performances sur le terrain ce n’est pas la seule chose qui compte car les victoires ça vient et ça part, on le sait tous. J’ai toujours été là depuis 2013 que le club perde ou gagne, beau temps mauvais temps, car je sentais que je faisais partie du club, je sentais qu’il me respectait. Ultimement le nom et le logo ne sont pas important non plus, c’est le respect qui est fondamental, la fidélité c’est très long à établir et difficile à reconstruire lorsque brisé. Je préfère ne pas avoir de club que d’en avoir un qui ne me respecte pas, me dénigre et me regarde de haut.

Malgré le recul du Crew jamais le club de Montréal va faire marche arrière, il est trop tard, ça serait un aveu d’échec lamentable pour la direction. Cela étant dit je souhaite malgré tout la meilleure des chances au nouveau club.
Image

Je suis pas mal à 99% du même avis. La seule variable qu'il reste, c'est le retour au stade, et la possibilité (aujourd'hui peu probable dans nos esprits) que l'administration s'excuse de la manière et ramène le nom, avec une nouvelle ouverture et proximité face à son public. Mais c'est clair que ce qu'on a vu ne pointe pas dans cette direction.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par penz »

Au stade, c'est différent. Ils ne peuvent pas contrôler le narratif et les médias auront pas le choix de rapporter ce qui se passe. Si la majorité du stade s'affiche contre le projet à chaque match et/ou si les tribunes sont moins remplies qu'avant, ça va être foutrement difficile de continuer à faire comme si c'était l'affaire d'une poignée de mécontents.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Pouchkine »

Disons qu'au retour des matchs à Montréal c'est 2500 personnes la capacité, c'est fort possible que le club essaie par tout les moyens possible de contrôler quel genre de clients vont être présent!


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par joe »

penz a écrit : 21 mai 2021 10:39 Au stade, c'est différent. Ils ne peuvent pas contrôler le narratif et les médias auront pas le choix de rapporter ce qui se passe. Si la majorité du stade s'affiche contre le projet à chaque match et/ou si les tribunes sont moins remplies qu'avant, ça va être foutrement difficile de continuer à faire comme si c'était l'affaire d'une poignée de mécontents.
Ce qui risque d'être malheureux si le club continue à vouloir ignorer la question sont les disputes entre partisans "pro" et "anti" lors du ou des premiers matchs au stade. Si le club n'est pas proactif et ignore le problème ça risque de mener à des incidents qui seront causés par quelques individus mais qui seront attribués assurément à l'ensemble des "anti". Un peu comme l'histoire du graffiti sur l'enseigne du club...

En passant si vous êtes encore un membre et que vous avez du temps à perdre... aller écouter l’horrible podcast 45 de cette semaine (toujours en franglais…). Un ami m’a suggéré de l’écouter car dans leur dernier épisode ils traitent du re-branding (seule raison pour moi de l’écouter car ce podcast est infect et j'avais du temps en attendant un meeting ce matin…). Il y a deux invités (2 journalistes qui couvrent le club, je ne vais pas les nommer ici) et les 2 gars du podcast qui discutent donc du re-branding... le segment débute à 12 min... Entre autres la journaliste dit que les messages personnels à propos du re-branding qu’elle reçoit sont très majoritairement positifs et pro re-branding... Je ne vais jamais mettre en doute sa parole mais mettons que ça devait faire plaisir au club de l’entendre dire ça. En gros de façon générale ils supportent le re-branding mais aussi que le club doit s’adresser au partisans déçus… J’étais surpris que le club laisse passer ça...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Pouchkine »

Quelle journaliste???


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par loupdogg »

C'est pas écoutable le podcast en franglais. C'est vraiment une sale bouillasse qui représente bien ce qui va mal dans leurs bureaux. À qui ça parle, tout ça?


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Matheo »

Le retour au stade...
J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ça pourrait être le point tournant, ou le point final de la saga du rebrand.

1. De ce que je perçois de vous commentaires, peu importe la réaction des partisans, vous êtes pas mal d'avis que l'administration est trop têtue pour reconsidérer? Perso, je me dit qu'il y a peut-être une mince marge de manœuvre...

2. L'argument qui dit que l'impact pourrait devenir le nom informel de l'équipe... Disons que l'annonceur maison prend l'habitude de faire référence à l'impact... Du genre, à la présentation du 11 partant, après le nom des joueurs, il dit: " ces joueurs généreront l'impact montréalais de ce soir". Est-ce que ce serait suffisant ou satisfaisant? Est-ce que ça serait considéré réconciliant de placer de la signalisation visuelle dans le stade pour garder le nom impact vivant? ( Du genre: faites un impact, faites du bruit)


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Pouchkine »

Non


italianboy
Cadet
Cadet
Messages : 280
Inscription : 05 août 2009 23:47
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal
Localisation : somewhere in ahuntisic

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par italianboy »

Matheo j’apprécie ton optimisme mais je ne crois pas que tu comprends à quel point la haute-direction méprise son public.

Les gens qui sont là sont là justement pour tout casser et repartir à 0. Anciens supporters be damned


ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
Répondre Sujet précédentSujet suivant