Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par imfc132 »

Napule a écrit : 04 mars 2021 15:10 Quelqu'un ici a regardé Infoman et ses commentaires sur le maillot? CF Machin...lol. Un maillot avec un flocon de neige fabriqué en...Thailande lol.
Bien fait pour ces génies de marketing.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Pouchkine »

imfc132 a écrit : 04 mars 2021 19:30
Napule a écrit : 04 mars 2021 15:10 Quelqu'un ici a regardé Infoman et ses commentaires sur le maillot? CF Machin...lol. Un maillot avec un flocon de neige fabriqué en...Thailande lol.
Bien fait pour ces génies de marketing.
La séquence avec Piette ça fait partie de la pub du club comme tel ou ça été tourné juste pour Infoman?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 05 mars 2021 12:11
imfc132 a écrit : 04 mars 2021 19:30
Napule a écrit : 04 mars 2021 15:10 Quelqu'un ici a regardé Infoman et ses commentaires sur le maillot? CF Machin...lol. Un maillot avec un flocon de neige fabriqué en...Thailande lol.
Bien fait pour ces génies de marketing.
La séquence avec Piette ça fait partie de la pub du club comme tel ou ça été tourné juste pour Infoman?
J'imagine l'appel d'Infoman au club : "Bonjour, on a ridiculisé votre rebranding en janvier, et là, on voudrait savoir si c'est possible d'avoir un joueur pour faire un tournage uniquement pour ridiculiser votre maillot."


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Pouchkine »

Et tu crois vraiment que le club refuserait une si grande visibilité, qui pourrait passer pour une simple autodérision.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par penz »

C'ÉTAIT DANS LA VIDÉO DU CLUB, POUCHKINE.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Pouchkine »

Je posais la question si la situation c'était présenté.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau l

Message par Napule »

Jean-Renée, si tu lis le forum, merci pour l'extrait sur le CF Machin...C'était génial Lol. Ma Moretti est sorti par mes narines :ptdr: .


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau l

Message par imfc132 »

Je ne connaissais pas ce site de supporters Nord Américains mais l'article est bien écrit et explique pourquoi les supporters s'opposent au rebranding.

https://americantifo.substack.com/p/why ... orters-are


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Campoozmstnz »

https://www.ccmm.ca/fr/evenements-ccmm/ ... S-IzdI6oy8
Devenir le CF Montréal – L’analyse de rentabilisation
Conférence avec Kevin Gilmore (président et chef de la direction) et Justin Kingsley (codirecteur de la création) du CF Montréal.


Faudrait ben que des partisans se pointent et posent des questions intelligentes tout en les faisant paraitre ridicules..


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par xdukex »

L’analyse de rentabilisation... Ils vont un peu vite en affaires. Pun intended.


montrealyonnais
Messages : 14
Inscription : 14 février 2020 7:47
Votre vrai nom : Alexis
Localisation : Hochelaga

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par montrealyonnais »

35$ pour 45 minutes en ligne !

En fait, le rêve de Gilmore et Kingsley, c'est de créer le Sankt-Pauli des "gens d'affaire". Le Club de foot Rio Tinto - Telus - BMO. Un stade entouré de loges corporatives avec des danseurs contemporains et acteurs payés pour faire les animations à la place des ultras. Des matchs de 5@7 le jeudi. De la délicieuse "bouffe de rue" préparée par les foodtrucks de Toqué! et Robuchon. Des encans silencieux sur les maillots des joueurs. Des DJ sets de deep-house pour camoufler les bruits que font les 22 gars qui courent sur l'herbe. Bref, une merveilleuse occasion de réseauter !


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Daniel »

montrealyonnais a écrit : 10 mars 2021 8:32 35$ pour 45 minutes en ligne !

En fait, le rêve de Gilmore et Kingsley, c'est de créer le Sankt-Pauli des "gens d'affaire". Le Club de foot Rio Tinto - Telus - BMO. Un stade entouré de loges corporatives avec des danseurs contemporains et acteurs payés pour faire les animations à la place des ultras. Des matchs de 5@7 le jeudi. De la délicieuse "bouffe de rue" préparée par les foodtrucks de Toqué! et Robuchon. Des encans silencieux sur les maillots des joueurs. Des DJ sets de deep-house pour camoufler les bruits que font les 22 gars qui courent sur l'herbe. Bref, une merveilleuse occasion de réseauter !
Évidemment que c'est poussé, mais c'est un modèle qui aurait peut bien fonctionner, avec un palier abordable pour les supps, et un accent mis sur les loges et le corpo. Tu "vends" l'ambiance, et tu fais de l'argent avec ceux qui paient plus cher. Le problème, c'est que le SS n'est pas adapté aux corpos (les loges n'ont pas le niveau, mais aussi l'emplacement et le jour des matches). Et que le club a décidé de se mettre à dos les supps. Donc 0/2 pour l'instant.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Daniel »

D'ailleurs, on voit le disconnect quand on regarde le message ici avec cette conférence, précédé de l'article sur le mécontentement des supps.

Et il ne faut pas oublier que tout ce que cette administration a dit à date ne tient pas la route, et n'a pas été justifié. Donc tous les éléments qu'ils voudront apporter pour un public "acquis" risquent d'être tout autant un show de boucane, à ne pas prendre "cash".


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Matheo »

J'espère que quelqu'un va poser une question concernant le stade et le besoin de faire un upgrade.

C'est une question qui se rattache à tellement de points qu'ils avancent: pelouse chauffée pour jouer en climat nordique (flocons!), plus de loges pour les entreprises (être plus attrayant pour quebec inc.), des infrastructures dignes du marché international (point faible de CFMTL aux yeux de TH, selon ce qui a été rapporté sur twitter...ok pas super fiable comme référence, mais pas difficile à croire) et qui supporte aussi les théories des conspirationnistes (je m'y inclus): ''upgrade'' administratif-marketing de la concession sportive sans upgrade des infrastructures locales = déménagement?


Dizwed
Poupon
Poupon
Messages : 50
Inscription : 20 février 2020 12:21
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Dizwed »

Campoozmstnz a écrit : 09 mars 2021 19:21 Devenir le CF Montréal – L’analyse de rentabilisation
Conférence avec Kevin Gilmore (président et chef de la direction) et Justin Kingsley (codirecteur de la création) du CF Montréal.
La conférence est commandité par Bombardier... la quadrature du cercle ?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Pouchkine »

Je suis passé par le stade ce matin et devant la boutique en jogging et sur le coup je n'ai pas réalisé et j'ai du revenir pour m'en assurer, sur les deux "mannequins" dans la vitrine c'était bel et bien les deux nouveaux uniformes du club, le fameux gris et le fameux noir, sur le coup je croyais que c'était quelconque vieux stock de training à écouler.

C'est vraiment laid bien sûr mais c'est surtout carrément terne et sans saveur, particulièrement le gris qui à l'air de vieilles guenilles. Avec les shorts et les bas, tout ça ensemble c'est un échec total. Ça marcherait même pas pour du football ou du baseball.


Dizwed
Poupon
Poupon
Messages : 50
Inscription : 20 février 2020 12:21
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Dizwed »

Gris/noir, la couleur d'un banc de neige dégeux à la fin du printemps.


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par joe »

Petite réflexion/hypothèse peut-être farfelue. À la suite de l’écoute de l’interview de KG au FC919 cette fin de semaine et de la lecture de l’article de penz sur les parallèles entre nos Zamours et la situation actuelle de l’Impact.

Lors de l’entrevue avec OB KG a à nouveau fait référence aux propriétaires du club en utilisant le terme « le groupe de propriétaires », on sait qu’il a précisé que c’était selon une entrevue précédente (si je me souviens bien) la famille Saputo, avant lorsqu’on parlait du/des propriétaires il me semble qu’on faisait surtout référence à JS. De plus un point important récemment qui n’a pas fait beaucoup de vagues c’est le retrait de la FTQ du groupe d’investisseurs/propriétaires au début de l’année (si j’ai bien compris).

Est-ce possible (pure spéculation…) que ces changements (retrait FTQ et emphase sur le groupe de propriétaires au lieu d’un focus sur JS bien que le groupe soit maintenant plus restreint) soit un indice que le club considèrerait l’éventualité d’un possible déménagement. Le rebranding serait l’ultime effort pour emmener le club plus près de la rentabilité et si ça ne portait pas fruit un déménagement/vente serait alors considéré. Dans un tel scénario JS et la FTQ ne voudrait pas être associés au mécontentement qui suivrait une telle annonce, expliquant peut-être ces changements récents (retrait de la FTQ et utilisation du terme « groupe de propriétaires »).

Pure spéculation je le répète...

Autre point important, en fait le point majeur de l’entrevue, fut d’entendre que des investissements au Stade sont peu probables s’il n’y a pas de changements dans le dossier des taxes avec la ville de Montréal. La profitabilité de la plupart des clubs de sports nord-américains, que l’on aime ça ou non, passe par les entreprises à cause de leur capacite à dépenser plus que le fan moyen. Sans investissement majeur il est probablement impensable de renverser la situation au stade Saputo avec les compagnies. Oui le stade peut être considéré comme bien pour le fan moyen mais pas pour une compagnie qui veut y emmener des clients et faire du PR. Si je ne me trompe pas selon mes observations en 2019 les loges du côté sud n’étaient même pas toutes « louées ». Malheureusement difficile à croire que la tendance va être renversée sans investissements, de plus penser que le rebranding va régler ça c’est fort probablement de la pensée magique. Si tu es une entreprise et que tu vas investir dans une loge, il te faut un facteur wow, dans les infrastructures mais aussi avec le club. Pas sûr que si tu as des clients Européens (ou autres) qu’il y a présentement un facteur wow avec les infrastructures actuelles et avec le club (très jeunes joueurs inconnus pour la plupart).

Pour finir j’ai été surpris et déçu que la situation des liens avec les groupes de partisans n’a pas été abordée lors de l’entrevue.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Pouchkine »

C'est tu assez cheap de jouer la carte de la victime, comme quoi ils ne peuvent pas mettre le stade à niveau à cause des taxes, incroyable une hypocrisie comme ça surtout que les contribuables ont payer une très grande partie du stade. La famille la plus riche au Québec ne peut pas améliorer son stade à cause d'une petite hausse de taxe potentiel, et le citoyen moyen qui a déjà payé pour le stade et qui lui ne bénéficie pas des mêmes moyens de jonglerie fiscal pour diminuer ses impôts-taxes il va croire ça. Cheap Saputo qui crache encore sur les partisans qui ont continuer d'encourager son équipe sans ambition. Donc on reste avec notre stade pas assez bon pour suivre la parade et amener des gros revenus, on refuse de dépenser pour améliorer l'équipe sur le terrain, on s'aliène un grand nombre de partisans et vous croyez vraiment qu'ils pensent que le rebranding va masquer tout ça?

Ça ressemble bel et bien à un déménagement ou du moins à la vente du club prochainement.

Olivier Brett est de plus en plus décevant, il veut rester dans la clique du club c'est clair.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Matheo »

En effet, l'opération de séduction envers les entreprises ne fait pas de sens sans un projet de mise à jour majeur au niveau des infrastructures. C'est le genre de projet qui se prépare quelques années d'avance, donc si il n'y a pas d'annonce prochaine à ce sujet, le déménagement fait son chemin, dans ma tête, de simple spéculation conspirationniste à spéculation probable. On est encore dans le domaine de la spéculation, mais il y a apparence d'anguille sous roche et je suis déçu qu'aucun journaliste n'ait soulevé la question (mis à part pour une question lors du point de presse de changement de nom où un journaliste demanda si il y avait des plans concernant une surface de jeu chauffée à quoi KG a esquivé nerveusement la question).


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Daniel »

Peut-être que le club espérait aussi sur une remise à niveau du SO pour 2026?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par penz »

Ça fait 4 ans que le bateau coule les amis et on a réussi à patcher aucun trou.
En octobre 2018, j'ai écrit ça en réponse à la sortie de Saputo qui disait qu'il perdait des tonnes de fric chaque année :
Moi je demeure persuadé que c'est une mise en contexte pour expliquer les prochaines décisions qui seront prises ou annonces qui seront faites.
Le président est sorti pour dire "bon ben voilà où on en est". C'est une sortie à laquelle il pourra faire référence facilement dans l'avenir pour expliquer pourquoi certaines choses se passent. Il a passé deux ans à assainir les finances le plus possible en coupant tout et tout le monde, dont des employés de longue date; souvent, une entreprise qui fait ça, c'est pour attirer de nouveaux investisseurs. Marketing, boutique, etc. tout le côté commercial du club a pris le bord. Y a plus rien ni personne à l'interne hormis les comms, la billetterie et les partenariats, et ça laisse supposer que tout partenaire potentiel pourra arriver en mettant en place la structure qui lui convient avec les gens qui lui conviennent (ou utiliser celle qu'il détient déjà). Cela cadrerait parfaitement avec les déclarations de Saputo qui disait être ouvert à l'arrivée d'un partenaire et à prendre du recul dans la gestion quotidienne du club. Bref, pour moi, ça sent très fort le partenaire commercial qui débarque et qui gère tout le côté mercantile tandis que Saputo se centre sur le sportif.
Depuis on a eu quoi? Ils ont continué à virer des gens. Récemment, Eullafroy, mais aussi des employés de longue date aux partenariats et aux opérations du stade, selon ce qu'on m'a dit (et qui est confirmé par l'organigramme sur le site officiel).
Un président au profil plus mercantile est arrivé, et son seul move notable c'est d'avoir foutu le bordel avec un rebranding inutile. Le dossier des "taxes" a pas progressé.
Le stade est de plus en plus dépassé, et prend un coup en pleine tronche chaque fois qu'un nouveau projet de stade est annoncé ailleurs. L'équipe n'a plus de vedettes et repose sur un projet sportif valide sur papier, mais qui n'a d'absolument certain que les points d'interrogations qui l'entourent.

On a aplani le terrain. Tout ce qui faisait que le club "vivait" a été trempé dans le peinture grise. Il ne reste absolument aucun attrait en ce moment pour les gens qui étaient conquis d'avance et de longue date. Ce club est une coquille vide et pourrait facilement disparaître en 6 mois. Tout ce que ça prend, c'est un solide projet de stade quelque part aux USA. Et attention, parce qu'en ce moment, on a d'un bord une franchise qui n'arrive pas à inverser la tendance négative depuis *au moins* 4 ans, et de l'autre un solide projet d'expansion (Sacramento) qui aurait de la difficulté à se réaliser sur le plan financier et qui pourrait profiter d'un "rabais" par rapport aux frais d'expansion en s'engageant dans le déménagement d'une franchise existante. Là-bas, le stade fait partie d'un important projet de revitalisation d'un secteur industriel/ferroviaire adjacent au centre-ville et c'est clair que la ville va chercher des solutions. Les seuls perdants dans un tel scénario, ce serait nous, les fans. Saputo se remplirait les poches, la MLS éliminerait une franchise à problème avec un stade désuet et revitaliserait un solide projet qui avait du plomb dans l'aile, et Sacramento (le proprio de la franchise potentielle et la ville) reviendrait dans le portrait. Pour la MLS, le seul attrait qui reste relativement à Montréal, c'est la rivalité avec Toronto. C'est mince, surtout que même nous ici on commence à s'en foutre.

Moi, j'aime pas du tout ce que je vois en ce moment.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Pouchkine »

Daniel a écrit : 15 mars 2021 11:18 Peut-être que le club espérait aussi sur une remise à niveau du SO pour 2026?
Oui payer par les autres! Mais bon récemment le club disait que le SO c'était fini et qu'il ne voulait plus aller jouer là!


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par joe »

penz a écrit : 15 mars 2021 11:32 Ça fait 4 ans que le bateau coule les amis et on a réussi à patcher aucun trou.
En octobre 2018, j'ai écrit ça en réponse à la sortie de Saputo qui disait qu'il perdait des tonnes de fric chaque année :
Moi je demeure persuadé que c'est une mise en contexte pour expliquer les prochaines décisions qui seront prises ou annonces qui seront faites.
Le président est sorti pour dire "bon ben voilà où on en est". C'est une sortie à laquelle il pourra faire référence facilement dans l'avenir pour expliquer pourquoi certaines choses se passent. Il a passé deux ans à assainir les finances le plus possible en coupant tout et tout le monde, dont des employés de longue date; souvent, une entreprise qui fait ça, c'est pour attirer de nouveaux investisseurs. Marketing, boutique, etc. tout le côté commercial du club a pris le bord. Y a plus rien ni personne à l'interne hormis les comms, la billetterie et les partenariats, et ça laisse supposer que tout partenaire potentiel pourra arriver en mettant en place la structure qui lui convient avec les gens qui lui conviennent (ou utiliser celle qu'il détient déjà). Cela cadrerait parfaitement avec les déclarations de Saputo qui disait être ouvert à l'arrivée d'un partenaire et à prendre du recul dans la gestion quotidienne du club. Bref, pour moi, ça sent très fort le partenaire commercial qui débarque et qui gère tout le côté mercantile tandis que Saputo se centre sur le sportif.
Depuis on a eu quoi? Ils ont continué à virer des gens. Récemment, Eullafroy, mais aussi des employés de longue date aux partenariats et aux opérations du stade, selon ce qu'on m'a dit (et qui est confirmé par l'organigramme sur le site officiel).
Un président au profil plus mercantile est arrivé, et son seul move notable c'est d'avoir foutu le bordel avec un rebranding inutile. Le dossier des "taxes" a pas progressé.
Le stade est de plus en plus dépassé, et prend un coup en pleine tronche chaque fois qu'un nouveau projet de stade est annoncé ailleurs. L'équipe n'a plus de vedettes et repose sur un projet sportif valide sur papier, mais qui n'a d'absolument certain que les points d'interrogations qui l'entourent.

On a aplani le terrain. Tout ce qui faisait que le club "vivait" a été trempé dans le peinture grise. Il ne reste absolument aucun attrait en ce moment pour les gens qui étaient conquis d'avance et de longue date. Ce club est une coquille vide et pourrait facilement disparaître en 6 mois. Tout ce que ça prend, c'est un solide projet de stade quelque part aux USA. Et attention, parce qu'en ce moment, on a d'un bord une franchise qui n'arrive pas à inverser la tendance négative depuis *au moins* 4 ans, et de l'autre un solide projet d'expansion (Sacramento) qui aurait de la difficulté à se réaliser sur le plan financier et qui pourrait profiter d'un "rabais" par rapport aux frais d'expansion en s'engageant dans le déménagement d'une franchise existante. Là-bas, le stade fait partie d'un important projet de revitalisation d'un secteur industriel/ferroviaire adjacent au centre-ville et c'est clair que la ville va chercher des solutions. Les seuls perdants dans un tel scénario, ce serait nous, les fans. Saputo se remplirait les poches, la MLS éliminerait une franchise à problème avec un stade désuet et revitaliserait un solide projet qui avait du plomb dans l'aile, et Sacramento (le proprio de la franchise potentielle et la ville) reviendrait dans le portrait. Pour la MLS, le seul attrait qui reste relativement à Montréal, c'est la rivalité avec Toronto. C'est mince, surtout que même nous ici on commence à s'en foutre.

Moi, j'aime pas du tout ce que je vois en ce moment.
Analyse très juste, je suis inquiet et j'ai moi aussi un très mauvais feeling...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nouveau maillot, nouveau nom, nouveau logo

Message par Pouchkine »

Imaginez si il y avait un match au stade prochainement (sans Covid) comment les partisans passerait au cash et comment Saputo ferait sa première vraie sortie publique depuis un bout pour blaster le faible support...


Répondre Sujet précédentSujet suivant