Question sur le site MLSSOCCER.com

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
jbedard
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 20 avril 2003 21:36

Question sur le site MLSSOCCER.com

Message par jbedard »

Bonjour.

Je me demande la signification des chiffres à côté du nom des villes, dans la liste des matchs du jour, dans la bar déroulante à l'accueil du site?!

Par exemple, pour demain, on y voit :

D.C. United +120
Montréal +210

Columbus -118
Atlanta +310

Merci d'avance!


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Question sur le site MLSSOCCER.com

Message par Bxl Boy »

C'est une cote, pour les paris.
Je ne sais pas exactement ce que ça signifie, je suis davantage habitué au format 4/1 1/10 etc.
Normalement, plus le chiffre est bas, plus l'équipe est favorite.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
jbedard
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 20 avril 2003 21:36

Re: Question sur le site MLSSOCCER.com

Message par jbedard »

Merci de la précision. J'imaginais que c'était pour les paris.
Peut-être relier à leur "pool" "MLS Fantasy" ou Predict 6 (je viens de le remarquer).

Je m'intéresse qu'à la section "standing" de leur site, mais ces chiffres m'interpellait. :-)


phamty
Messages : 13
Inscription : 27 février 2012 22:39

Re: Question sur le site MLSSOCCER.com

Message par phamty »

jbedard a écrit : 07 novembre 2020 16:02 Bonjour.

Je me demande la signification des chiffres à côté du nom des villes, dans la liste des matchs du jour, dans la bar déroulante à l'accueil du site?!

Par exemple, pour demain, on y voit :

D.C. United +120
Montréal +210

Columbus -118
Atlanta +310

Merci d'avance!
'' American odds (aka moneyline odds or US odds) are popular in the United States. The odds for favorites are accompanied by a minus (-) sign, indicating the amount you need to stake to win $100. Meanwhile, the odds for underdogs are accompanied by a positive (+) sign, indicating the amount won for every $100 staked. In both cases, you get your initial wager back, in addition to the amount won. The difference between the odds for the favorite and the underdog widens as the probability of winning for the favorite increases.''

Normalement, je crois que tu aurais plutôt dû voir -120 pour DC et +210 pour Montréal ce qui signifie qu'on est underdog, qu'avec 100$ on devrait gagner 210$ en cas de victoire, tandis que DC était les favoris pour gagner un montant de 100$ si tu y mettais 120$.


Répondre Sujet précédentSujet suivant