Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 21 septembre 2020 15:32

Montréal gagne
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Philadelphie gagne
2
100%
 
Nombre total de votes : 2

penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par penz »

Y a écrit : 22 septembre 2020 15:11 Aussi, tu dis qu'il ''amène beaucoup de négatif''. Pour le bénéfice de tous, tu peux faire l'énumération (de tout ce qu'il amène de négatif) ? Lâche-toi, raconte-nous tout. Mais vraiment tout. Laisse-toi aller, libère-toi. Je ne rigole pas, je veux changer mon opinion du joueur que je trouve pour l'instant monstrueusement bon (par rapport à mes attentes). Je ne demande qu'à être convaincu du contraire, et ça, ça ne dépend que de toi. Go.
Ah oui, tiens, je suis intéressé à savoir aussi. Pardon, à apprendre.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Pouchkine »

Son attitude négative, son carton rouge, son boudage face à Taïder. Bref les raisons pourquoi Houston s'en ont débarrasser, joueur décent oui mais pas essentiel non plus.

C'est quoi les toutes compétitions confondues qui ne sont pas incluses dans les 11 matchs? Les matchs du championnat canadien comptait pour la MLS non???


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par penz »

T'es encore en train d'aboyer avec tes onze matchs? Vraiment? Même après qu'on t'aie dit que c'était 13 matchs?


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Y »

Pouchkine a écrit : 22 septembre 2020 17:19 Son attitude négative, son carton rouge, son boudage face à Taïder. Bref les raisons pourquoi Houston s'en ont débarrasser, joueur décent oui mais pas essentiel non plus.

C'est quoi les toutes compétitions confondues qui ne sont pas incluses dans les 11 matchs? Les matchs du championnat canadien comptait pour la MLS non???
Pense aussi à faire l'énumération. Suis très curieux de savoir ce qu'il a apporte de si terrible le Romell. Parce que moi, ce que je perçois, ce sont des buts, de la hargne, du gnac, la grinta.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Pouchkine »

Pour l'instant il surproduit, à Houston il avait eu 15 buts en 72 matchs. On verra dans les prochains mois ce que ça va donner. Il a conscience d'avoir quelque peu augmenter sa valeur et son carton rouge c'est une façon de se sortir de Montréal, c'est aussi une chose possible. Sinon comment expliquer un geste aussi imbécile?


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Y »

Pouchkine a écrit : 23 septembre 2020 10:55 Pour l'instant il surproduit, à Houston il avait eu 15 buts en 72 matchs. On verra dans les prochains mois ce que ça va donner. Il a conscience d'avoir quelque peu augmenter sa valeur et son carton rouge c'est une façon de se sortir de Montréal, c'est aussi une chose possible. Sinon comment expliquer un geste aussi imbécile?
SVP, dis-nous que tu fais par exprès pour raconter autant de balivernes et tenir des propos aussi incohérents et contradictoires d'une message à l'autre, sinon comment expliquer autant d'inintelligibilité ?


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Pouchkine »

15 buts en 72 matchs à Houston et 7 en 16 à Montréal = surproduire à Montréal = un fait.

Faire une connerie pour se sortir d'un endroit = une tactique classique dans le sport, la politique etc.

Bref si tu ne comprends pas un message si simple tu devrais te poser des questions sur ta capacité de compréhension de lecture 101.

https://www.tvasports.ca/2020/09/20/je- ... a-reaction


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Y »

Et pourquoi ce ne serait pas qu'il ait sous-produit à Houston ? Je dis ça de même, je n'en ai aucune idée. Tu fais toujours des affirmations insensées et non fondées.

Bref, on va arrêter ça là, t'es visiblement trop con et borné. D'autres ont essayé dans le passé, et lamentablement échoué. Et te changer n'est clairement pas un objectif de vie, disons. Bonne chance.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1256
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par loupdogg »

Les arguments valent pas un bol de riz, mais c'est désolant de voir que personne peut s'empêcher d'y aller avec des insultes pour conclure son point.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Pouchkine »

Des affirmations non fondées!!! Comme quoi les stats du joueur? Des prédictions qui s'avèrent souvent vrai?


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Lagom »

Pouchkine a écrit : 23 septembre 2020 15:25 Des affirmations non fondées!!! Comme quoi les stats du joueur? Des prédictions qui s'avèrent souvent vrai?
On s'en bat les couilles de tes prédictions.
Si elles sont aussi bonnes, va donc parier à MiseOJeu, deviens millionnaire et fout nous la paix.

De la part de tout le reste du forum.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Gabegeh »

Lagom a écrit : 23 septembre 2020 19:28 De la part de tout le reste du forum.
:bravo:


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Pouchkine »

Le bon vieux 5-3-2 de retour pour un beau 1-3...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 23 septembre 2020 15:25 Des affirmations non fondées!!! Comme quoi les stats du joueur? Des prédictions qui s'avèrent souvent vrai?
Ici on parle des stats réelles ou de celles que t'as inventées pour appuyer tes arguments?
J'essaie de suivre et c'est pas toujours facile.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par gbagrami »

Au delà d'un tel ou d'un tel, la question que je me pose est: pourquoi quand on joue contre une équipe réduite à 10, non seulement on n'arrive pas à tuer le match, mais en plus, on laisse parfois (souvent) l'adversaire revenir dans le match? Et quand c'est l'Impact qui se retrouve à dix, c'est un remake de Titanic!?!?!


Ancien abonné en 126
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Y »

loupdogg a écrit : 23 septembre 2020 13:00 Les arguments valent pas un bol de riz, mais c'est désolant de voir que personne peut s'empêcher d'y aller avec des insultes pour conclure son point.
Tu as raison, ce n’est pas chic. Mais ce n’est pas vraiment une insulte car je ne crois pas du tout qu’il soit sérieux, qu’il pense vraiment ce qu’il écrit. Il semble jouer à un jeu afin de susciter de l’attention, des réactions. Ce n’est pas possible autrement, sinon je ne comprends pas. Et je ne vais pas faire un deuxième doctorat pour élucider le mystère. – Fin –


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant