Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 16 septembre 2020 23:52

Victoire de Vancouver
1
8%
Nul
2
17%
Victoire de Montréal
9
75%
 
Nombre total de votes : 12

FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par FanDeFoot »

Au risque d’avoir l’air de m’acharner (c’est vrai que je suis encore fâché d’hier), je pense que d’un point de vue sportif et financier, à la place d’OR et TH, j’indiquais à Camacho que son passage à Montréal est terminé et qu’il ne remettra plus le maillot de l’Impact cette saison, ni l’an prochain. Comme ça on lui laisse le choix de renoncer à sa dernière saison de son juteux contrat l’an prochain et de repartir poursuivre sa carrière sous d’autres cieux ou de ne pas jouer au foot professionnel pendant plus d’un an, ce qui serait sans doute fatal à la suite de sa carrière. Avec un peu de chance, il prendrait la même décision que Novillo. Dans tous les cas, c’est notre meilleur chance de sauver 3/4 de millions l’an prochain et de le réinvestir sur un joueur qui en vaut la peine. Après, j’ignore complètement comment une telle façon d’agir serait reçue par les autres joueurs. Peut-être que Camcho est apprécié par ses coéquipiers après tout, contrairement à Novillo qui était un véritable cancer pour le vestiaire.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Numero10 »

Pouchkine a écrit : 17 septembre 2020 9:26 RIDICULE. Que fait Henry, pourquoi Camacho est encore avec l'équipe et Waterman sur le banc. Est-ce encore l'ère De Santis et Garde? C'est tellement typique de l'Impact une soirée comme ça je suis à peine surpris. Finissez moi cette saison stupide au plus vite.
Henry fait plutôt bien à ce moment ci, Il me semble, montre de bon gestes de coach, quoiqu’on est jamais à l’abris d’une implosion avec lui, et que c’est l’objet d’un autre débat...


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par flying_dutchman »

Je suis en accord avec les autres intervenants du forum au sujet de Camacho.

Je rejoins l'opinion d'Eric Chenoix au sujet de l'entrée de Fanni apres l'expulsion de Camacho.
Avec les difficultés de Vancouver a supporter la hausse du rythme par l'Impact, j'aurais mis Wanyama dans un poste hybride de médian défensif/arriere central, et garder Shome et Piette a leurs positions de départ.
Au lieu de cela, cela semble avoir eu comme effet d'avoir relaché encore plus la pression sur Vancouver.

Du coté des Whitecaps, un 4-2-3-1 serait une piste a privilégier jusqu'a la fin de saison, avec Montero potentiellement en soutien a Cavallini, et avec deux joueurs sur chaque flanc pour mieux défendre.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par penz »

flying_dutchman a écrit : 17 septembre 2020 22:00 Je rejoins l'opinion d'Eric Chenoix au sujet de l'entrée de Fanni apres l'expulsion de Camacho.
Avec les difficultés de Vancouver a supporter la hausse du rythme par l'Impact, j'aurais mis Wanyama dans un poste hybride de médian défensif/arriere central, et garder Shome et Piette a leurs positions de départ.
Au lieu de cela, cela semble avoir eu comme effet d'avoir relaché encore plus la pression sur Vancouver.
Merci pour le vote de confiance. :lol:
Il n'y avait aucune raison de ne pas continuer à dominer le milieu. Dominer le milieu, c'est un peu la clé dans pas mal tous les matchs, partout, tout le temps. J'ai pas trop compris pourquoi on a enlevé tout le monde de là.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Matheo »

Je sais qu'on adore les détester, et j'espère ne pas rendre trop de gens ici furieux en joignant un lien vers leur site...mais ils m'ont bien fait rire avec celle-ci:

https://www.wakingthered.com/2020/9/18/ ... fc-moments


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Citlec »

Manchester United - Tottenham aujourd’hui. Corner pour Tottenham 28’, Martial se fait expulser après avoir frappé Lamela. Le tout s’est déroulé loin du jeu, en fait le corner attendait d’être joué. Mais c’était dans la boite mancunienne alors pourquoi pas penalty?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Bxl Boy »

Je n'ai pas vu. Était-ce pendant le cours du jeu ou en attendant que le corner soit donné ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par penz »

Citlec a écrit : 04 octobre 2020 17:48 Manchester United - Tottenham aujourd’hui. Corner pour Tottenham 28’, Martial se fait expulser après avoir frappé Lamela. Le tout s’est déroulé loin du jeu, en fait le corner attendait d’être joué. Mais c’était dans la boite mancunienne alors pourquoi pas penalty?
Parce que le ballon n'était pas en jeu.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Citlec »

Logique, merci.


Répondre Sujet précédentSujet suivant