DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Vous vous attendez à quoi?

Victoire de Montréal
5
71%
Nul
1
14%
Victoire de DC
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Message par Daniel »

Jour de match tout de même!


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Message par hsj »

Historiquement, c'est jamais simple contre DC...On va espérer un match plus abouti par la défense contre une équipe qui n'a pas grand chose offensivement...2-1 Montréal sur un sursaut d'orgueil.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Message par Lagom »

Je m'attends à rien de ce match; j'ai l'impression qu'on va voir des nouveaux visages encore.
Sejdic dans l'axe, Yao en centrale, Bayiha à l'aile... Ça viendrait un peu confirmer que l'objectif était d'expérimenter comme dans une pré-saison.

Un vrai XI serait bizarre vu les circonstances, mais on ne connaît toujours pas la vision d'Henry.
Je ne souhaite que du jeu intéressant, je vous en prie, indépendamment des résultats.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Message par loupdogg »

Yao en centrale, est-ce que c'est quelque chose qu'on verra seulement un jour? Pauvre gars pareil, qui signe plein d'espoir à 18 ans, qui semble avoir les atouts physique pour le métier, mais qui ne voit plus une minute sur le terrain depuis. Les signatures "Académie de Mtl" dans ce qu'elles ont de moins reluisant.

J'aimerais voir Waterman s'il est rétabli. Sinon, les meilleurs à leur bon poste, si c'est pas trop demander.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Message par Lagom »

Bon ok, certainement le match le plus intéressant des trois, bien que pas fameux non plus.

Pas beaucoup de créativité d'un côté comme de l'autre, mais un jeu d'échecs passable.

L'Impact mérite sans doute pas de passer dans les finales, mais on va le prendre...


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Message par imfc132 »

Lagom a écrit : 22 juillet 2020 0:41 Bon ok, certainement le match le plus intéressant des trois, bien que pas fameux non plus.

Pas beaucoup de créativité d'un côté comme de l'autre, mais un jeu d'échecs passable.

L'Impact mérite sans doute pas de passer dans les finales, mais on va le prendre...
J'espère que Wanyama ne traînera pas un bobo à cause de Felipe. J'aime de moins en moins ce type là :REDCARD:

Urruti pas chanceux sur le poteau mais à part cette occasion on l'a peu vu. Diop reste vigilent au bon moment et surtout l'équipe a su tenir son avance, contrairement aux matchs cet hiver.


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Message par mephistau »

Ah bein?

On joue les joueurs à leur place...

...Et le coach arrête de s'inventer des histoires...


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Message par loupdogg »

Un match assez typique de l'Impact, sans artifice. Je ne ferai pas la fine bouche, le boulot a été fait. J'espère simplement que ZBG n'a pas empiré sa blessure au point où Shamit Shome devra le remplacer à nouveau dans le prochain match.


bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 818
Inscription : 10 février 2012 13:48

Re: DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Message par bibibanax »

Mis à part ZBG, c'est qui votre deuxième choix comme défenseur/latéral droit?


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Message par Matheo »

L'équipe fini la phase groupe avec un différentiel de buts relativement bas...et pour ça, on remercie Ciman! :langue:

Je l'aimais ce gars lorsqu'il jouait à Montréal, mais la gaffe n'était jamais bien loin...bref, il a été fidèle à lui-même.
Même chose pour Brillant hier soir, qui est apparement le maladroit slap-stick de l'équipe.

Donc si l'Impact passe, ce sera grâce aux jeux à la Laurel et Hardy de Laurent et Freddy, et l'Impact verra un autre jour de la manière habituelle: sur la fesse.
Il me semble que les éliminatoires se jouent toujours sur la ligne d'arrivée avec l'Impact...Du style: passe à la ronde suivante par avantage sur buts à l'étranger...ou éliminé suite à 10 buts encaissés dans les 3 minutes ajoutées...
...ça l'a l'avantage d'être enlevant...


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Message par loupdogg »

bibibanax a écrit : 22 juillet 2020 10:26 Mis à part ZBG, c'est qui votre deuxième choix comme défenseur/latéral droit?
J'aimerais dire Bahiya, mais on ne l'a pas vu depuis si longtemps et c'en est un que je trouve très bien offensivement mais beaucoup mois sûr défensivement, pour le coup. Alors je dirais Rod Fanni, qui semble infatigable et sur qui le passage du temps n'a pas d'emprise.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Message par imfc132 »

https://www.mlssoccer.com/post/2020/07/ ... -challenge

Altidore est pas mal en maudit contre Felipe "You always do this type of shit and then try to say sorry. Do better man. You can end a career with this type of play. You continue to do it year after year. Stop it. Play hard but not like this. @FeliMartins8"

Pour une fois je supporte Altidore.

Sinon, comment peut-on expliquer le (relativement) bon match de Bojan hier ?


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Message par Lagom »

imfc132 a écrit : 22 juillet 2020 19:36 Sinon, comment peut-on expliquer le (relativement) bon match de Bojan hier ?
J'ai l'impression que Bojan était bon justement parce qu'on le restreignait à aucune position: il était un électron libre en attaque.
On dirait bien que c'est vraiment dans cette "position"-là qu'il se plaît le plus... à voir pour la suite.
Il pouvait créer à sa guise sans avoir à trop se soucier.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Message par Pouchkine »

imfc132 a écrit : 22 juillet 2020 19:36 https://www.mlssoccer.com/post/2020/07/ ... -challenge

Altidore est pas mal en maudit contre Felipe "You always do this type of shit and then try to say sorry. Do better man. You can end a career with this type of play. You continue to do it year after year. Stop it. Play hard but not like this. @FeliMartins8"

Pour une fois je supporte Altidore.

Sinon, comment peut-on expliquer le (relativement) bon match de Bojan hier ?
Pourquoi les arbitres ne font pas leur travail? On parle ici de décisions faciles à prendre. Un joueur salaud qui fait des jeux salauds et dangereux depuis des années.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: DC - Montréal : mardi 21 juillet, 22h30

Message par Pouchkine »

Felipe sera suspendu 1 match finalement. Encore une fois tout un travail de l'arbitre et de l'endormi à la reprise.


Répondre Sujet précédentSujet suivant