Reprise en MLS

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Reprise en MLS

Message par Kleinjj »

Bxl Boy a écrit : 29 juin 2020 13:50 Oui
Et voilà (en français) les infos de diffusion données par la MLS : https://www.mlssoccer.com/post/2020/06/ ... ication-du
J'ai programmé mon enregistreur pour la partie de l'Impact sur Tva sports. Avec l'avant match bien sûr.
La veille ils couvrent le derby de Floride et le match du Fire.
Pas vu trace des Clowns contre DC United, on regardera les faits saillants aux nouvelles :?


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Reprise en MLS

Message par mad72 »

Pour ma part, je vais attendre un peu avant de programmer mon enregistreur. Mon petit doigt me dit que le tournoi sera reporté ou carrément annulé


MadMax
Minime
Minime
Messages : 197
Inscription : 28 août 2011 8:42

Re: Reprise en MLS

Message par MadMax »

mad72 a écrit : 02 juillet 2020 20:51 Pour ma part, je vais attendre un peu avant de programmer mon enregistreur. Mon petit doigt me dit que le tournoi sera reporté ou carrément annulé
Ça ne va pas bien chez le FC Dallas avec 6 cas positifs et voilà que Carlos Vela va vraisemblablement manquer le tournoi pour des raisons personnelles.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Reprise en MLS

Message par Matheo »

Est-ce qu'il y a des dispositions dans les règlements du tournoi qui prévoit le rappel de joueurs supplémentaires si jamais il y a trop de combatants qui tombent face au virus?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Reprise en MLS

Message par Bxl Boy »

Matheo a écrit : 03 juillet 2020 13:41 Est-ce qu'il y a des dispositions dans les règlements du tournoi qui prévoit le rappel de joueurs supplémentaires si jamais il y a trop de combatants qui tombent face au virus?
J'imagine que la possibilité de faire jouer des jeunes du club qui ne sont pas officiellement dans l'effectif de l'équipe première répond à cela.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MadMax
Minime
Minime
Messages : 197
Inscription : 28 août 2011 8:42

Re: Reprise en MLS

Message par MadMax »

Après la séance d'entraînement écourtée de l'Impact, le vol du TFC est annulé après qu'un membre du club aurait des symptômes s'apparentant à la Covid.

https://www.tvasports.ca/2020/07/04/cov ... oue-au-sol


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Reprise en MLS

Message par joe »

Êtes vous très excité par ce "tournoi", moi pas plus qu'il faut…

Ça fait tellement longtemps, je ne suis pas certain que je me rappelle même de tous nos joueurs...

Anyway les matchs de championnat en Allemagne et Angleterre m'ont laissé sur mon appétit: pas d'ambiance, atmosphère surréelle… Ceci étant dit, on va laisser sa chance au coureur...


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Reprise en MLS

Message par Matheo »

joe a écrit : 06 juillet 2020 8:26 Êtes vous très excité par ce "tournoi", moi pas plus qu'il faut…

Ça fait tellement longtemps, je ne suis pas certain que je me rappelle même de tous nos joueurs...

Anyway les matchs de championnat en Allemagne et Angleterre m'ont laissé sur mon appétit: pas d'ambiance, atmosphère surréelle… Ceci étant dit, on va laisser sa chance au coureur...
Personnellement, je me rend compte qu'au lieu d'avoir hâte à la reprise, et d'être excité de revoir l'équipe à l'oeuvre, je n'ai que développé une crainte d'être déçu...

Une mauvaise performance (en terme sportif ou en terme d'ambiance) va rendre ce tournoi long et pénible.

Remarque, ce pessimisme peut vite se transformer en euphorie si l'impact accumule les points....même si c'est un trophé Mickey...J'ai des tendances partisanes bipolaires.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Reprise en MLS

Message par Daniel »

Je vois ça comme du présaison+, avec un certain enjeu sportif et, surtout, une production télé professionnelle. Donc intéressé, mais pas passionné. Will watch.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Reprise en MLS

Message par Daniel »

Dallas est OUT avec 10 cas! Nashville a 5 cas + 3 probables.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Reprise en MLS

Message par Matheo »

Bxl Boy a écrit : 03 juillet 2020 17:44
Matheo a écrit : 03 juillet 2020 13:41 Est-ce qu'il y a des dispositions dans les règlements du tournoi qui prévoit le rappel de joueurs supplémentaires si jamais il y a trop de combatants qui tombent face au virus?
J'imagine que la possibilité de faire jouer des jeunes du club qui ne sont pas officiellement dans l'effectif de l'équipe première répond à cela.
Oui, mais j'avais d'avantage un cas comme ce qui est arrivé à Dallas en tête. J'imagine que Dallas aurait pu mettre une équipe d'académie sur le terrain...ça vaut mieux que rien et ça forme les jeunes.
Je comprend qu'on considère probablement que l'organisation a perdu le contrôle et qu'on préfère retirer la pomme pourrie du panier avant que toutes les équipes y passent, mais qui décide de couper et où est la ligne qui détermine quand il y a trop de joureurs infectés pour pouvoir continuer?

De ce que j'ai lu, Dallas est en accord avec la décision, mais est-ce que Nashville va automatiquement subir le même sort si ils atteignent 10 cas?


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Reprise en MLS

Message par Kleinjj »

Bon c'est fait !
La MLS à réorganisé le tournoi en 6 groupes de 4 équipes. .. restera à DAL et NSH de se faire 3 parties de rattrapage plus tard.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Reprise en MLS

Message par hsj »

C'était pas plate hier la victoire de Portland 2-1 contre le Galaxy à 10 joueurs par dessus le marché!

Tout un match de Blanco, Chicharito marque son 1er but MLS, mais manque aussi un pénalty...bref un bon divertissement!


MadMax
Minime
Minime
Messages : 197
Inscription : 28 août 2011 8:42

Re: Reprise en MLS

Message par MadMax »

L'Impact pourrait jouer ses matchs locaux aux États-Unis s'il n'y a pas de solution pour permettre aux clubs américains d'entrer au Canada, comme les Blue Jays qui doivent jouer leurs matchs locaux à Buffalo.

Des spéculations sur ce lieu? Pourrait-on partager le stade d'un autre club de MLS? Ou peut-être les installations d'un collège américain?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Reprise en MLS

Message par penz »

MadMax a écrit : 10 août 2020 10:22 L'Impact pourrait jouer ses matchs locaux aux États-Unis s'il n'y a pas de solution pour permettre aux clubs américains d'entrer au Canada, comme les Blue Jays qui doivent jouer leurs matchs locaux à Buffalo.

Des spéculations sur ce lieu? Pourrait-on partager le stade d'un autre club de MLS? Ou peut-être les installations d'un collège américain?
Une rumeur veut que TFC joue au RB Arena. NYCFC aussi.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait quelque semaines que j'imagine l'Impact à Philadelphie.
New England et son tapis, c'est peu plausible.
DCU ils ont déjà de la difficulté à faire accepter l'idée d'une reprise aux résidents du secteur alors un partage de stade, j''y crois pas.
NY, ça commence à être chargé...

Les autres, bof.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Reprise en MLS

Message par Bxl Boy »

Après, quitte à se barrer, ça peut être plus loin aussi. Genre Kansas City ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Reprise en MLS

Message par onze »

Mal barré, c'est ce que je constate de cette reprise pour les équipes canadiennes. Impossible de les intégrer au reste de la ligue d'ici a la mi-septembre les equipes americaine jouant au 4-5 jours et de ce que je comprend c'est le genre de rithme envisager jusqu'au debut novembre. Même avec un relachement a la frontière le 21 août elles ( équ. Can.)devrons se concocter entre eux un calandrier encore plus infernal pour atteindre 6 matchs considerant qu'il ne sont que trois en plus de l'éloignement de Vancouver sinon comment pourraient-elles combler quelqu'écart de match avec le reste de la ligue. L'Impact reprend sa saison... pour l'instant "pas sure".


Visca Catalunya LLUIRE !
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Reprise en MLS

Message par Y »

Bxl Boy a écrit : 10 août 2020 20:33 Après, quitte à se barrer, ça peut être plus loin aussi. Genre Kansas City ?
Encore plus loin, mais plus proche aussi : Bologne !


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Reprise en MLS

Message par penz »

Bxl Boy a écrit : 10 août 2020 20:33 Après, quitte à se barrer, ça peut être plus loin aussi. Genre Kansas City ?
Je pense que la MLS va vouloir que ça reste au minimum dans le même fuseau horaire.
Tant qu'à jouer contre PHI-NY-DC-NE aussi bien rester dans le corridor PHI-NY-DC-NE.

Philadelphie, c'est bien, tu as le stade, avec terrains d'entraînement juste à côté, dans un quartier où y a rien ni personne à déranger.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Reprise en MLS

Message par Bxl Boy »

D'accord pour le fuseau horaire
Après, pour les adversaires, je pense qu'ils seront déterminés par la localisation "concrète". Ex. : si l'IMFC va à Miami, il jouera plutôt contre Miami, Orlando, Atlanta ; s'il va à NY, ce sera plutôt les deux NY, NE, Philadelphie, Roches... euh, non, pas eux.
Comme les six premiers matches de tout le monde sont contre des adversaires proches géographiquement, je pense que pour la suite, la MLS voudra offrir d'autres adversaires, mais des voyages quand même pas trop longs.
Après, j'imagine que les clubs canadiens regardent aussi la situation du virus dans les différentes villes et la façon dont chaque état gère le tout, afin de choisir un endroit où tout le monde se sentira en sécurité. Même si c'est plus loin de la frontière.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Reprise en MLS

Message par penz »

Bxl Boy a écrit : 11 août 2020 10:30 D'accord pour le fuseau horaire
Après, pour les adversaires, je pense qu'ils seront déterminés par la localisation "concrète". Ex. : si l'IMFC va à Miami, il jouera plutôt contre Miami, Orlando, Atlanta ; s'il va à NY, ce sera plutôt les deux NY, NE, Philadelphie, Roches... euh, non, pas eux.
Comme les six premiers matches de tout le monde sont contre des adversaires proches géographiquement, je pense que pour la suite, la MLS voudra offrir d'autres adversaires, mais des voyages quand même pas trop longs.
Après, j'imagine que les clubs canadiens regardent aussi la situation du virus dans les différentes villes et la façon dont chaque état gère le tout, afin de choisir un endroit où tout le monde se sentira en sécurité. Même si c'est plus loin de la frontière.
D'accord avec ça. Mais dans la situation actuelle, plus t'es loin de la frontière, pire c'est. :lol:


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Reprise en MLS

Message par Lagom »

L'Impact annoncerait aller eux aussi s'installer au Red Bull Arena. Eh bin.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Reprise en MLS

Message par Daniel »

Lagom a écrit : 12 août 2020 9:18 L'Impact annoncerait aller eux aussi s'installer au Red Bull Arena. Eh bin.
Ça ferait du sens. Pas de déplacement pour jouer contre NYRB, NYCFC et TFC (mais je crois qu'on aura eu notre dose d'eux). À qq heures de bus de Philly, et à un court vol de DC et NE.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Reprise en MLS

Message par imfc132 »

https://www.mlssoccer.com/post/2020/10/ ... -standings

voilà, le classement sera déterminé selon le nombre de points par match plutôt que le nombre de points à cause des équipes comme le Colorado qui ont raté des matchs à cause des joueurs positifs à la covid-19.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Reprise en MLS

Message par Lagom »

imfc132 a écrit : 01 novembre 2020 0:59 https://www.mlssoccer.com/post/2020/10/ ... -standings

voilà, le classement sera déterminé selon le nombre de points par match plutôt que le nombre de points à cause des équipes comme le Colorado qui ont raté des matchs à cause des joueurs positifs à la covid-19.
Donc pour l'instant ça avantage pas mal l'Impact.
Quand même fou qu'à deux semaines de préavis on puisse tout changer le portrait des séries comme ça.


Répondre Sujet précédentSujet suivant