Victor Wanyama

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Victor Wanyama

Message par Matheo »

Oui, et j'oserais ajouter que d'avoir solidifié le milieu de terrain vient atténuer l'importance du besoin d'AC (on est d'accord que le besoin demeure) étant donné que les morceaux déjà en place à l'attaque vont bénéficier des meilleures transitions vers l'avant et être mieux alimentés. Un AC qui reçoit peu ou pas le ballon peut difficilement s'exprimer à son plein potentiel. Pour cette raison, je crois que d'avoir commencé par le besoin en milieu de terrain était le bon choix.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Victor Wanyama

Message par imfc132 »

Des nouvelles sur Wanyama ? Son permis de travail et sa forme physique ? Si je comprends bien, il y a peu de chances de le voir jouer mardi, mais est-ce réaliste qu'il joue au Honduras ?


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Victor Wanyama

Message par imfc132 »

imfc132 a écrit : 08 mars 2020 17:48 Des nouvelles sur Wanyama ? Son permis de travail et sa forme physique ? Si je comprends bien, il y a peu de chances de le voir jouer mardi, mais est-ce réaliste qu'il joue au Honduras ?
https://www.tvasports.ca/2020/03/09/wan ... isponibles

Ça dit que Maciel et Wanyama seront disponibles demain. Reste à voir si Henry les fera jouer. Comme remplaçants, peut-être.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Victor Wanyama

Message par costarg »

imfc132 a écrit : 09 mars 2020 21:53
imfc132 a écrit : 08 mars 2020 17:48 Des nouvelles sur Wanyama ? Son permis de travail et sa forme physique ? Si je comprends bien, il y a peu de chances de le voir jouer mardi, mais est-ce réaliste qu'il joue au Honduras ?
https://www.tvasports.ca/2020/03/09/wan ... isponibles

Ça dit que Maciel et Wanyama seront disponibles demain. Reste à voir si Henry les fera jouer. Comme remplaçants, peut-être.
No thanks! Pas besoin de faire Wanyama jouer sur le synthetique du stade a son premier match. Svp essayons d'eviter un autre situation comme Nelson Rivas ou Piscu.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Victor Wanyama

Message par Lagom »

Des rumeurs sont sorties de la part de Marinaro comme quoi Victor Wanyama serait sur le marché pour un départ de l'équipe après la saison.
Pareil pour Rudy Camacho, mais lui on est moins surpris.

Ça me semble vraiment pas farfelu comme possibilité. Surtout si Wanyama ne se plaît pas tant que ça.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Victor Wanyama

Message par Pouchkine »

Il n'a vraiment pas l'air de se plaire et voit que le club n'a pas vraiment d'ambition alors...


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Victor Wanyama

Message par Y »

Pouchkine a écrit : 24 octobre 2020 17:28 Il n'a vraiment pas l'air de se plaire et voit que le club n'a pas vraiment d'ambition alors...
Tu as toujours une manière singulière d'affirmer et de balancer des choses. Tu dois aimer Trump toi, non ?


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Victor Wanyama

Message par Pouchkine »

Non.

Les défaites s'accumulent et les joueurs veulent quitter ça semble assez clair qu'il y a de gros problèmes au sein du club.


Répondre Sujet précédentSujet suivant