Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

quel sera le résultat de ce premier match?

TH commence en force sa carrière d'entraîneur en MLS - Montréal gagne
5
56%
On poursuit sur la lancée des matchs nuls
3
33%
La fin de la saison 2019 se poursuit - Montréal perd
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par imfc132 »

Premier match de l'équipe en MLS et 3e de la saison (et en 10 jours) et déjà pas mal de blessés. On verra certainement une rotation de l'effectif. Perso, je préfère encore un match plate mais qu'on prenne au moins un point, plutôt que de mener 3-0 pour se faire remonter 3-4. On ne peut pas se permettre de perdre beaucoup de points à domicile. Ah, et je suis pas ma certain que Urruti sera titulaire.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Pouchkine »

Il faut absolument les 3pts. Si on veut être dans la course pour les séries on va devoir gagner ce genre de matchs la. J'ai bien hâte de voir le 11 partant. J'espère voir Diop dans les buts, ça confirmerait qu'il est vraiment le #1. Qui va jouer à l'attaque?


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par imfc132 »

Pouchkine a écrit : 29 février 2020 9:33 Il faut absolument les 3pts. Si on veut être dans la course pour les séries on va devoir gagner ce genre de matchs la. J'ai bien hâte de voir le 11 partant. J'espère voir Diop dans les buts, ça confirmerait qu'il est vraiment le #1. Qui va jouer à l'attaque?
Urruti


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Matheo »

Ce n'est peut-être pas réellement le bon thread, mais puisque tu mentionnes le sujet de gardien no1...
J'aimerais voit Diop graduer et que l'impact se débarrasse du gros contrat de Bush.

Bush est quelqu'un que j'aime énormément, mais il ne se démarque pas au niveau de la performance de son poste au niveau MLS. Ça, combiné au fait qu'il traîne une grosse facture sur la masse salariale...
Je vais être triste le jour de son départ, parce qu'il est la depuis le pré-MLS et qu'il est présent dans la communauté, mais je crois que c'est la suite logique des choses


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Lagom »

Je vois Bush être gardien aujourd'hui, histoire de reposer Diop et donner quelques minutes au vétéran.
Avec les blessures, je ne serais pas surpris de voir Yao jouer non plus, voire même Choinière ou Ballou.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Pouchkine »

Reposer Diop? C'est le gardien let's go on veut savoir s'il peut être #1! Après c'est repos jusqu'à samedi prochain un match pas trop important, dans le sens qu'on a peu de chance de ramener des pts et on va se concentrer sur Olimpia.

Le match d'aujourd'hui est super important on doit mettre notre meilleur alignement possible c'est pas le temps des repos et des essais.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Pouchkine »

Alignement partant intéressant avec Ballou absent du 18.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par imfc132 »

Pouchkine a écrit : 29 février 2020 13:34 Reposer Diop? C'est le gardien let's go on veut savoir s'il peut être #1! Après c'est repos jusqu'à samedi prochain un match pas trop important, dans le sens qu'on a peu de chance de ramener des pts et on va se concentrer sur Olimpia.

Le match d'aujourd'hui est super important on doit mettre notre meilleur alignement possible c'est pas le temps des repos et des essais.
Henry t'a entendu


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par mephistau »

Urruti en 9 ça va aider.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par costarg »

Pouchkine a écrit : 29 février 2020 14:29 Alignement partant intéressant avec Ballou absent du 18.
Urruti, Quioto, Lappi et Okwonkwo sont la, quand même une limite logique au nombre d'ailiers qui peuvent être dans le 18.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Pouchkine »

Les jeunes défenseurs sont très impressionnants.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par costarg »

Pouchkine a écrit : 29 février 2020 15:59 Les jeunes défenseurs sont très impressionnants.
+1


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Pouchkine »

Superbe Victoire!!! J'ai vu le hors-jeu en direct, pas fort l'arbitre-assistant.Très bon début de saison! Tout le monde a bien joué sauf Bojan qui est très inquiétant.

2 bonnes foules aussi pour commencer la saison.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par costarg »

Superbe match, mais Fanni ne marche pas bien après la fin du match. Inquiètent.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par fafane »

Bon début de l 'impact cela n'a pas été facile mais la victoire efface beaucoup de choses,il faudra faire attention quand même avec ces pertes de balle surtout en deuxième demi mais cela a tenu et c'est déjà bien et bravo aux jeunes derrière


hardcore un jour,hardcore toujours
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Bxl Boy »

Compte rendu et analyse du match
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=880

Je ne l'ai pas dit dans le texte, mais Binks m'a fait forte impression, et Waterman a justifié la confiance qu'Henry a placée en lui


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Campoozmstnz »

Piette beaucoup trop d'erreurs. Urruti, il veut il veut mais pas beaucoup de résultats vs. effort. Bon pour lui qu'il ait marqué. J'espère que B Guillard s'est rien déchiré. Quelqu'un sait c'était quoi l'assistance?


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par imfc132 »

Campoozmstnz a écrit : 29 février 2020 21:03 Piette beaucoup trop d'erreurs. Urruti, il veut il veut mais pas beaucoup de résultats vs. effort. Bon pour lui qu'il ait marqué. J'espère que B Guillard s'est rien déchiré. Quelqu'un sait c'était quoi l'assistance?
21000 environ

Je constate que maintenant que Thierry Henry est notre entraîneur, les conférences de presse sont une performance à part entière. Tout d'un coup j'ai envie de suivre ces conférences de presse contrairement aux années précédentes.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 29 février 2020 17:02 Superbe Victoire!!! J'ai vu le hors-jeu en direct, pas fort l'arbitre-assistant.
D'où il est, c'est impossible pour lui de voir le ballon au moment de la déviation. Logique qu'il ne signale pas de hors-jeu.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par gbagrami »

Grosse victoire dont on avait vraiment besoin!

On s'en sort quand même super bien sur le but annulé après deux ans, et surtout le poteau à la toute fin du match alors que le gars est tout seul devant le but béant!!!

Super match de Binks, pourvu qu'il continue comme ça, Waterman aussi a été très bon malgré sa terrible perte de balle en 2e mi-temps qui aurait pu coûter un but. Très grosse performance de Brault-Guillard, qui avait trois poumons hier. Par rapport à la saison dernière où il donnait beaucoup en attaque, mais se faisait passer comme un tourniquet en défense, il me semble qu'il s'est bien amélioré en défense. Cependant, il faut encore des fautes de marquage (je pense que le premier but est pour sa pomme, tout comme l'action du poteau).

Bojan a l'air complètement perdu en ce début de saison. Piette aussi, avec énormément de mauvaises passes et remises à l'adversaire... j'étais rendu à me serrer les fesses à chaque fois qu'il avait le ballon hier. En espérant que ça se replace pour ces deux-là, on en a vraiment besoin au top de leurs qualités si on veut ne pas sombrer cette saison.


Ancien abonné en 126
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Pouchkine »

penz a écrit : 01 mars 2020 16:40
Pouchkine a écrit : 29 février 2020 17:02 Superbe Victoire!!! J'ai vu le hors-jeu en direct, pas fort l'arbitre-assistant.
D'où il est, c'est impossible pour lui de voir le ballon au moment de la déviation. Logique qu'il ne signale pas de hors-jeu.
C'est vrai que c'est un jeu difficile mais pas impossible. L'assistant voit le buteur en position hors-jeu mais il ne peut probablement pas être sûr s'il y a eu déviation et si ça viens du joueur offensif ou défensif. Avant les reprises l'arbitre assistant aurait probablement lever le drapeau et l'arbitre lui aurait dit de descendre s'il a vu que ça venait d'un joueur défensif par exemple sinon il aurait été avec l'appel de son assistant. Sans la reprise c'est une erreur qui coûte probablement le match à l'Impact.

Je ne comprends vraiment pas par contre pourquoi envoyez l'arbitre central voir une reprise de hors-jeu de la sorte. C'est un jeu noir ou blanc et il n'y a pas place à interprétation genre si le gars influence le jeu ou pas... Donc pourquoi les gars en haut ne sont pas capable de faire le call eux-même? On aurait sauvé près de 3min. Mais bon au moins la bonne décision a été prise ce qui n'a pas souvent été le cas dans le passé. Et disons que c'était un appel très important.

Assez drôle que les experts de TVASPORTS lorsque l'arbitre a finalement été voir la reprise, ceux-ci pensait qu'il allait voir s'il n'y avait pas eu faute sur le but! Incroyable comment ces deux la on de la misère et ne suivent pas le match, trop de temps perdu sur internet. C'est dommage mais si l'Impact avait des bons communicateurs comme Pierre Houde, Pierre Vercheval, Jacques Doucet ça serait un énorme plus.

Je ne crois pas que Henry va endurer bien longtemps le duo Piette-Taïder ensemble et leur jeu trop lent et vers l'arrière. Je ne serais pas surpris que l'Impact essaie d'aller chercher au moins 1 milieu de qualité rapidement et peut-être même échanger Taïder. Bojan aussi pour l'instant c'est inquiétant mais au moins il ne s'est pas blessé sur le maudit synthétique c'est déjà ça.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Numero10 »

Pas joli joli mais encore une fois les gars se battent fermes.
Le jeu est aussi plus animé, mais reste le foutu manque de finition et les difficultés énormes sur coups arrêtés.
Gros match de Urruti, plusieurs semblent vraiment ne pas l’aimer. De très beaux corners à répétition, le but gagnant et 4 tirs, avec toujours le même engagement. Gros match encore de Quioto, qui est un joueur pas mal complet. Gros matchs de Binks et Breault Guillard. Taider, autre mal aimé, avait un peu de difficulté dans ses placements, mais au final il reste un joueur important, Quelque 92% de passes complétées et dans le dernier quart d’heure, il a été déterminant. Mais qui va l’enlever des coups francs? il doit être dominant dans les entraînements. Waterman, il s’est battu pour reprendre ses grosses bourdes, sans s’abattre, j’aime.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Lagom »

Pouchkine a écrit : 01 mars 2020 17:38 des bons communicateurs comme Pierre Houde
arrête tu me fais trop marrer :ptdr:


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Pouchkine »

Tu vas me dire qu'il n'est pas bon? Il est un excellent descripteur et parle un bon français, entk tu es probablement le premier que je vois dire le contraire. Les analystes par contre c'est autre chose. Mais bon je ne regarde plus souvent le hockey...


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Lagom »

Pouchkine a écrit : 02 mars 2020 9:15 Tu vas me dire qu'il n'est pas bon? Il est un excellent descripteur et parle un bon français, entk tu es probablement le premier que je vois dire le contraire. Les analystes par contre c'est autre chose. Mais bon je ne regarde plus souvent le hockey...
Il l'était jadis, mais depuis une bonne dizaine d'années il est pas mal plus placotteux que n'importe quel commentateur de soccer, en plus de faire une quantité inestimable d'erreurs évidentes.
Il ne communique rien de tellement pertinent pour comprendre le jeu; c'est Marc Denis qui s'en charge la majorité du temps.

En fait je ne le trouve pas mauvais non plus M Houde, mais le dire de loin supérieur aux commentateurs de soccer de TVA Sports relève de la farce.
Lord et Destouches forment un bon duo de commentateurs, de loin le meilleur ayant couvert l'Impact. Ils sont dynamiques et connaissent leur foot.
Après, si ton dégoût est tel que tu ne veux pas les entendre, c'est assez simple, va au Stade :wink:


Répondre Sujet précédentSujet suivant