Joel Waterman

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Joel Waterman

Message par Retraité au Soleil »

L’Impact acquiert le défenseur central canadien Joel Waterman à la suite d’un transfert permanent avec le Cavalry FC de la Première ligue canadienne.

Quelqu'un se rappelle de ses prestations contre l'Impact en championnat canadien l'été dernier ?

Saura-t-il être une bonne doublure à votre avis ou encore beaucoup trop de croûtes à manger pour atteindre le niveau de substitut MLS ?


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Joel Waterman

Message par Mr.Stats »

Retraité au Soleil a écrit : 14 janvier 2020 15:42 L’Impact acquiert le défenseur central canadien Joel Waterman à la suite d’un transfert permanent avec le Cavalry FC de la Première ligue canadienne.

Quelqu'un se rappelle de ses prestations contre l'Impact en championnat canadien l'été dernier ?

Saura-t-il être une bonne doublure à votre avis ou encore beaucoup trop de croûtes à manger pour atteindre le niveau de substitut MLS ?
De mémoire, il n'a pas joué contre l'IMFC :)


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Joel Waterman

Message par loupdogg »

Mr.Stats a écrit : 14 janvier 2020 16:39
Retraité au Soleil a écrit : 14 janvier 2020 15:42 L’Impact acquiert le défenseur central canadien Joel Waterman à la suite d’un transfert permanent avec le Cavalry FC de la Première ligue canadienne.

Quelqu'un se rappelle de ses prestations contre l'Impact en championnat canadien l'été dernier ?

Saura-t-il être une bonne doublure à votre avis ou encore beaucoup trop de croûtes à manger pour atteindre le niveau de substitut MLS ?
De mémoire, il n'a pas joué contre l'IMFC :)
En effet, il était même pas du 18. Par contre, j'avais pas réalisé à l'époque qu'un de leurs défenseurs était le frère du coach, c'est rare!


Répondre Sujet précédentSujet suivant