Ligue des champions 2020

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Ligue des champions 2020

Message par Bxl Boy »

Et au moment du tirage au sort, il se disait que San Carlos jouerait dans le stade d'Alajuelense...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue des champions 2020

Message par penz »

imfc132 a écrit : 09 février 2020 18:51
flying_dutchman a écrit : 09 février 2020 18:30 Pour le match de 1er tour a domicile face au club costaricain San Carlos, New York City jouera ... au Red Bull Arena
https://www.nycfc.com/post/2020/02/07/r ... ons-league

Cette décision a fortement déplu aux supporters du club.
https://i.imgur.com/NZ008hl.jpg
C'est un peu comme si on jouait contre Saprissa au BMO Field.
Je vois souvent cette comparaison passer. Si le BMO Field était à Saint-Hubert, je comprendrais, mais là...


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Ligue des champions 2020

Message par flying_dutchman »

Bxl Boy a écrit : 10 février 2020 13:25 Et au moment du tirage au sort, il se disait que San Carlos jouerait dans le stade d'Alajuelense...
Ce qui sera effectivement le cas.
https://www.torosdelnorte.com/los-toros ... acaf-2020/

Aussi, toutes les recettes amassées lors du match a Alajuela seront versées pour la lutte contre le cancer infantile au Costa Rica.
https://www.torosdelnorte.com/porque-cu ... mos-todos/

Sinon, il y a 2 anciens joueurs MLS qui font partie de San Carlos, soit Alvaro Saborio et ... Omar Browne, ce dernier récemment arrivé chez le club.
https://www.torosdelnorte.com/omar-brow ... los-toros/


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Ligue des champions 2020

Message par Matheo »

Ça y est, c'est cette semaine. Je ne suis pas tellement optimiste, alors ça m'aiderais bien d'être entouré d'un peu d'enthousiasme...
Vous savez si le club organise un visionnement à quelque part?


Impactfan23
Minime
Minime
Messages : 101
Inscription : 24 août 2013 12:46
Votre vrai nom : Bruno

Re: Ligue des champions 2020

Message par Impactfan23 »

Pour se mettre dans l'ambiance...

https://www.youtube.com/watch?v=rOwRHsmBB8s

Sérieusement, j'espère que l'équipe va enclencher la deuxième vitesse parce que les matchs pré-saisons...ouf!


Impactfan23
Minime
Minime
Messages : 101
Inscription : 24 août 2013 12:46
Votre vrai nom : Bruno

Re: Ligue des champions 2020

Message par Impactfan23 »



Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Ligue des champions 2020

Message par Kleinjj »

Une tonne de frissons !!!


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Ligue des champions 2020

Message par loupdogg »

Vraiment du joli ce reportage, je pensais pas revivre tant d'émotions en sachant comment ça se finit de façon crève coeur, mais on revoit tant de joueurs que j'ai beaucoup aimé. Super.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Ligue des champions 2020

Message par Matheo »

Matheo a écrit : 15 janvier 2020 13:18 On s'amuse:
Qui sera le Cameron Porter de cette édition?

J'y vais pour Tabla
Bon ben finalement, c'est Diop qui remporte le trophé Cameron Porter des 1/8emes de finales, pour l'individu qui utilise un tour de passe-passe pour soulever la foule et faire la différence en fin de match


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Ligue des champions 2020

Message par Matheo »

Voilà, ce sera Olimpia en quarts de finales
Quel fin de match!


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Ligue des champions 2020

Message par Gabegeh »

Il me semblait avoir entendu que l'Impact allait jouer tous les matchs retour à Montréal jusqu'en finale, vu le classement de la place canadienne? Le match aller en quart sera joué ici? Je suis perdu là....


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Ligue des champions 2020

Message par imfc132 »

Matheo a écrit : 28 février 2020 0:08 Voilà, ce sera Olimpia en quarts de finales
Quel fin de match!
Si je comprends bien, l'Impact n'a plus joué contre Olimpia depuis la CCL de 2008. A-t-on joué au Honduras depuis ?

Le champion en titre MLS est pour l'instant la seule équipe MLS qui a été éliminée en 1/8 de finale. Comme quoi, ne pas prendre de buts contre une équipe d'Amérique Centrale en début de saison MLS n'est pas trivial, même pour le champion de la MLS en titre, donc encore une fois bravo à nos joueurs et à Thierry Henry. LAFC à réussi à remonter la pente contre Leon et affrontera Cruz Azul.
Dernière modification par imfc132 le 28 février 2020 0:51, modifié 1 fois.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Ligue des champions 2020

Message par imfc132 »

Matheo a écrit : 26 février 2020 22:41
Bon ben finalement, c'est Diop qui remporte le trophé Cameron Porter des 1/8emes de finales, pour l'individu qui utilise un tour de passe-passe pour soulever la foule et faire la différence en fin de match
Tigres a eu leur "Cameron Porter" parfait avec ce but de leur gardien Nahuel Guzman dans les derniers instant du match. https://twitter.com/PatonGuzman/status/ ... 5593541632 S'il y avait un prix "Cameron Porter" à décerner à un buteur improbable qui marque le but qui qualifie son équipe en CCL dans les derniers instants du match, Nahuel Guzman est bien parti pour l'avoir cette année!


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Ligue des champions 2020

Message par Matheo »

imfc132 a écrit : 28 février 2020 0:28
Matheo a écrit : 26 février 2020 22:41
Bon ben finalement, c'est Diop qui remporte le trophé Cameron Porter des 1/8emes de finales, pour l'individu qui utilise un tour de passe-passe pour soulever la foule et faire la différence en fin de match
Tigres a eu leur "Cameron Porter" parfait avec ce but de leur gardien Nahuel Guzman dans les derniers instant du match. https://twitter.com/PatonGuzman/status/ ... 5593541632 S'il y avait un prix "Cameron Porter" à décerner à un buteur improbable qui marque le but qui qualifie son équipe en CCL dans les derniers instants du match, Nahuel Guzman est bien parti pour l'avoir cette année!
Oh-My-God...En effet!
Le genre de moment que tu ne veux vraiment pas vivre en tant que suporter lorsque t'encourage l'équipe qui se fait compter dans les temps d'arrêts....(ah attend...Santos laguna?)


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Ligue des champions 2020

Message par Matheo »

imfc132 a écrit : 28 février 2020 0:24
Matheo a écrit : 28 février 2020 0:08 Voilà, ce sera Olimpia en quarts de finales
Quel fin de match!
Si je comprends bien, l'Impact n'a plus joué contre Olimpia depuis la CCL de 2008. A-t-on joué au Honduras depuis ?

Le champion en titre MLS est pour l'instant la seule équipe MLS qui a été éliminée en 1/8 de finale. Comme quoi, ne pas prendre de buts contre une équipe d'Amérique Centrale en début de saison MLS n'est pas trivial, même pour le champion de la MLS en titre, donc encore une fois bravo à nos joueurs et à Thierry Henry. LAFC à réussi à remonter la pente contre Leon et affrontera Cruz Azul.
J'ai un vague souvenir d'une équipe du Honduras à Montréal qui daterait d'après ça...mais ma mémoire fait peut-être défaut...


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Ligue des champions 2020

Message par Matheo »

Matheo a écrit : 28 février 2020 1:14
imfc132 a écrit : 28 février 2020 0:24
Matheo a écrit : 28 février 2020 0:08 Voilà, ce sera Olimpia en quarts de finales
Quel fin de match!
Si je comprends bien, l'Impact n'a plus joué contre Olimpia depuis la CCL de 2008. A-t-on joué au Honduras depuis ?

Le champion en titre MLS est pour l'instant la seule équipe MLS qui a été éliminée en 1/8 de finale. Comme quoi, ne pas prendre de buts contre une équipe d'Amérique Centrale en début de saison MLS n'est pas trivial, même pour le champion de la MLS en titre, donc encore une fois bravo à nos joueurs et à Thierry Henry. LAFC à réussi à remonter la pente contre Leon et affrontera Cruz Azul.
J'ai un vague souvenir d'une équipe du Honduras à Montréal qui daterait d'après ça...mais ma mémoire fait peut-être défaut...
J'ai retrouvé! Ma mémoire faisait défaut. Je pensais au Club Déportivo...Ils sont du Salvador (les drapeaux sont pratiquement identiques...je me mélange à chaque fois). C'était pendant la phase de groupe de la ligue des champions 2015. La rangée derrière moi était occupée par un groupe de Salvadoriens qui s'étaient fait payer des billets par un agriculteur québecois pour qui ils travaillaient pendant l'été. Ils étaient sympathiques mais à un moment donné ils ont commencé à y aller rondement avec les cris de singe lorsqu'un joueur noir (je ne me rappel plus de qui il s'agissait) touchait le ballon....ça m'avait dégouté. Le pire, c'est qu'ils étaient surpris que je trouve ça horrible, ils semblaient sincèrement inconscients de la signification de leurs railleries. Anyways...anecdote de vie...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions 2020

Message par Pouchkine »

Toute une soirée hier entk, c'est pas mal plus intéressant que le saison régulière en MLS!


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Ligue des champions 2020

Message par Lagom »

Donc les quatre quarts de finale ont une équipe MLS, mais Montréal a clairement l'adversaire le moins coriace.
Je ne donne pas cher de la peau d'Atlanta, LAFC et NYCFC contre Club América, Cruz Azul et Tigres UANL respectivement...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions 2020

Message par Pouchkine »

Je sais pas sérieusement je crois qu'Atlanta et LAFC vont être compétitifs. Entk on va espérer que Tigres gagne pour les jouer en 1/2 devant une grosse foule.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Ligue des champions 2020

Message par loupdogg »

Le dernier but de LAFC (pour le 3-0) est le but du tournoi à mon avis, et la volée qui amène Olimpia vers la qualification n'est pas piquée des vers non plus. Vraiment, ce tournoi démontre que les absents ont tort, c'est une super compétition.

Je suis content de ne pas affronter Seattle, pas pour sa qualité mais parce que c'est aucunement un club qui fait rêver. Honnêtement je ne croyais pas trop que l'Impact pourrait passer Saprissa avec son équipe A, et ils l'ont fait avec des Waterman et des Sejdic dans les deux matchs, chapeau.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue des champions 2020

Message par gbagrami »

Lagom a écrit : 28 février 2020 9:32 Donc les quatre quarts de finale ont une équipe MLS, mais Montréal a clairement l'adversaire le moins coriace.
Je ne donne pas cher de la peau d'Atlanta, LAFC et NYCFC contre Club América, Cruz Azul et Tigres UANL respectivement...
LAFC vient d'écraser Léon, qui est deuxième au classement de la Liga MX. J'aime leurs chances contre Cruz Azul.

Atlanta a battu ce même Club América en Campeones Cup.

Les Tigres sont 15e en Liga MX et ont failli se faire sortir par des Salvadoriens. Ils sont très prenables cette saison.

Finalement, c'est l'Impact, avec ses blessés en défense, et son attaque de tire-pois, qui va peut-être y rester...


Ancien abonné en 126
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue des champions 2020

Message par gbagrami »

On jouerait contre Olimpia le 10 mars à 9:00 pm.

Cependant, l'horaire est apparu puis a été effacé sur le site de la Ligue des Champions.


Ancien abonné en 126
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: Ligue des champions 2020

Message par ATN_LR »

Les chances qu'une équipe de la MLS gagne le tournoi n'ont jamais été aussi bonnes, mais ça reste loin d'être fait. LAFC et Atlanta ont des équipes pas loin du niveau d'America et Cruz Azul.


Tout pour gagner
Whatever it takes
Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Ligue des champions 2020

Message par Matheo »

Disons que l'Impact passe Olimpia et se retrouve a jouer Tigres...et qu'a ce moment la, Quelques blessés sont de retour et que l'impact passe sur la fesse....
...oui, je peux envisager une finale all MLS. Ce serait une victoire en soi!


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Ligue des champions 2020

Message par Kleinjj »

gbagrami a écrit : 28 février 2020 11:26 On jouerait contre Olimpia le 10 mars à 9:00 pm.

Cependant, l'horaire est apparu puis a été effacé sur le site de la Ligue des Champions.
Ça me surprendrait que l'impact veuille concurrencer le CH qui est à domicile et le mardi 10 et le jeudi 12 ...
La décision leur revient-elle ?


Répondre Sujet précédentSujet suivant