New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 25 avril 2019 10:44

Victoire de New England
6
50%
Nul
4
33%
Victoire de Montréal
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Pascal »

Enfin, un match intéressant à regarder (en fait si je suis partisan de NE, je trouve probablement le spectacle digne de notre match contre Colombus). Bon c'est le Revolution qui est atroce, mais quelque constats.

1)Maxi Urruti a joué sa meilleure demie de l'année, extrêmement présent en décrochant de son poste. Il a activement participé à la construction et permis aux ailliers (notamment Okwonkwo) de se projeter vers l'avant. D'ailleurs, cette grande présence au milieu de terrain confirme qu'on devrait l'utiliser avec un autre attaquant ou tout simplement le faire reculer en milieu de terrain dans le 4-3-3.

2)Les jeunes ont montré de belles choses. Okwonkwo a été ultra dangereux en 1ère mi-temps. ZBG est vraiment solide, 2 bonnes prestations lors de ses départ. Bayiha montre des beaux flashs. Shome nous donne sa première performance intéressante depuis qu'il est au club. Choinière possède de belles qualités offensives.

3)Caline que ça fait du bien d'avoir des gars dans la vingtaine qui peuvent enchaîner les matchs comme Piette, Lovitz, Taïder (normalement), Urruti, etc.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Campoozmstnz »

Jackson qui se réveille! Plusieurs le voient déjà parti du club. Est-ce que l'opinion va changer?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Pouchkine »

C'est l'opinion de Garde qui compte.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par flying_dutchman »

Bxl Boy a écrit : 24 avril 2019 23:08 Compte rendu et analyse du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=844
Excellent compte-rendu, comme d'habitude.

Petite correction. C'est Okwonkwo qui a redirigé le centre de ZBG dans le but adverse, refusé pour hors-jeu, et non pas Shome.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Bxl Boy »

Merci de me re-corriger
J'avais écrit Okwonkwo sur Twitter, tout le monde m'a dit "Non, c'est Shome !" et j'ai changé… mais je viens d'aller revoir, et c'était en effet Okwonkwo.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Daniel »

Bxl Boy a écrit : 26 avril 2019 11:34 Merci de me re-corriger
J'avais écrit Okwonkwo sur Twitter, tout le monde m'a dit "Non, c'est Shome !" et j'ai changé… mais je viens d'aller revoir, et c'était en effet Okwonkwo.
C'est la réalisation télé qui faisait un gros plan sur Shome après-coup. Et sur Jackson aussi (je croyais que c'était lui!).


Répondre Sujet précédentSujet suivant