On ne sait encore si c'est véridique mais vu sur le fil que Zachary Brault-Guillard joindrait IMFC en provenance du giron de l'OL?
Ce serait intéressant.
Zachary Brault-Guillard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Gaston
-
Re: Effectif 2019
Effectivement il se dit qu'il devrait signer la semaine prochaine.
À l'OL il n'a jamais eu la possibilité de jouer avec l'équipe première. C'est un arrière latéral droit, globalement il fait le boulot défensivement, il n'apporte pas toujours énormément offensivement. Il n'aurait pas eu le niveau pour jouer à l'OL.
C'est assez difficile de l'évaluer en fait, je dirais qu'il peut être une bonne surprise pour vous, à condition de ne pas trop en attendre de lui non plus.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Zachary Brault-Guillard
Et voilà, c'est officiel
http://impactsoccer.com/news.php?id=1959
http://impactsoccer.com/news.php?id=1959
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Je sais que ce serait idiot pour lui de dire qu'il vient pour ne pas jouer, mais dans son disours, on sent qu'il a parlé avec Rémi Garde et qu'il aura un temps de jeu plus que minimal. Ça détonne par exemple de la situation d'un Émile Legault qui veut "profiter de sa chance". ZBG vient carrément pour avoir des minutes. Il va y avoir des joueurs, comme Raitala (malgré tout le bien que j'en pense), qui n'auront bientôt plus beaucoup de place dans ce club.
-
- Champion du monde
Encore faut-il que la charnière Diallo-Camacho soit probante. Si c'est pas le cas, Raitala sera titulaire plus vite qu'il ne faut de temps pour crier Fanni.loupdogg a écrit : ↑05 février 2019 10:58 Je sais que ce serait idiot pour lui de dire qu'il vient pour ne pas jouer, mais dans son disours, on sent qu'il a parlé avec Rémi Garde et qu'il aura un temps de jeu plus que minimal. Ça détonne par exemple de la situation d'un Émile Legault qui veut "profiter de sa chance". ZBG vient carrément pour avoir des minutes. Il va y avoir des joueurs, comme Raitala (malgré tout le bien que j'en pense), qui n'auront bientôt plus beaucoup de place dans ce club.
Et encore, on ne fait que supposer que la charnière centrale sera Diallo-Camacho. Mais c'est basé sur pas grand-chose.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Après avoir signé une prolongation de contrat, ZBG se retrouve derrière Herrera pour la suite immédiate des choses. J'aime bien qu'il dise vouloir se botter le cul pour retrouver le terrain peu importe à quelle position, mais est-ce qu'il se voit un peu meilleur que ce que moi j'ai vu? Je veux bien que si on jette un regard purement statistique sur ses performances, il semble pas mal, mais pour l'avoir vu jouer, ce n'était pas le produit abouti qui était fin prêt à remplacer Johnston quand il foulait la pelouse. Même que la différence de niveau m'avait semblée assez grande l'an dernier. Est-ce que c'est moi qui ai un jugement sévère ou de l'avis de tous il pourrait prendre un poste "si on lui en donnait la chance"?
https://www.985fm.ca/nouvelles/539195/d ... t-guillard
https://www.985fm.ca/nouvelles/539195/d ... t-guillard