Vancouver avec Marc Dos Santos

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par Bxl Boy »

Hier, surtout avant les remplacements, on voyait clairement un chaînon manquant derrière l'attaque
C'était souvent "PC" Giro qui avait des possibilités de faire des passes dangereuses, mais il a alterné les faiblesses techniques et les mauvais choix
Après, pas certain que les mouvements des autres dans la défense de Seattle aient été suffisants pour la surprendre, mais pour le savoir, il faudra qu'ils commencent à être mieux alimentés
Quant à Felipe, en effet, il semble en déclin ou ne plus trop fitter avec l'équipe 2019.
Reste que dans l'ensemble, le "potentiel" de créer du danger est là, c'est une équipe intéressante à suivre et à regarder
La saison dernière, il fallait que je me force à mettre la TV quand Vancouver jouait (parfois, je n'ai pas le choix, pour le travail), cette année, jusqu'à présent, c'est avec plaisir
En plus, je peux comparer avec les débuts de MDS à Montréal


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par imfc132 »

https://www.mlssoccer.com/post/2019/04/ ... t-opponent

Felipe: Fans in Vancouver need to "cheer harder for us, not for opponent"

LOL

Il y avait plus de fans de Zlatan que des Whitecaps lors de la défaite de Vancouver face au Galaxy à domicile ?


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par flying_dutchman »

Défaite de 0-2 face au LA Galaxy.

Match décevant de la part des Whitecaps, dans le sens ou la défense du Galaxy était assez poreuse pour frapper fort. Malheureusement, la panenka ratée d'Ali Adnan et la chance glorieuse de Joaquin Ardaiz arretée par Bingham ont gardé le pointage a 0-0 apres la 1re demie.
En 2e demie, l'organisation défensive de Vancouver semble s'etre effondrée, avec le milieu du Galaxy bouffant celui des Whitecaps et également beaucoup trop de ball-watching au détriment d'un bon marquage. Apres le but d'Ibrahimovic, Vancouver semblait etre décidé a tomber dans le festival du chacun pour soi, ce qui n'a pas généré grand chose.

Sinon,
1) Maxime Crépeau: 1re demie assez bonne, il commandait bien sa surface et était alerte sur les ballons dangereux. En 2e demie, il a cependant livré ses pires 45 minutes de la saison, jugeant souvent mal les ballons aériens, étant mal positionné sur le 1er but et étant fautif sur plusieurs de ses relances. Je ne serais pas surpris si Marc Dos Santos titularise Zach MacMath a Chicago.

2) Felipe Martins: Pas aussi impliqué défensivement que Russell Teibert et pas assez impliqué offensivement pour aider Inbeom Hwang a faire le jeu, son plus gros coup d'éclat a été ses commentaires sur la foule a la mi-temps.

3) Ali Adnan: Tres surpris de le voir prendre le penalty au lieu de l'avant-centre Joaquin Ardaiz et de le rater. Malgré tout, il dynamise le flanc gauche et combinait bien avec Inbeom Hwang avec ses deux joueurs étant les plus dangereux offensivement. Homme de confiance de Crépeau sur ballons aériens, il défend tres bien a 1 contre 1 mais semble parfois etre mal positionné dans l'organisation défensive.

4) Inbeom Hwang: Seul médian dangereux qui possede aussi un gros volume de jeu, il faudra lui trouver de l'aide parce que les équipes adverses commencent a le couvrir plus durement.

5) Jake Nerwinski: Calamité défensive, il a tenté une acrobatie pour dégager le ballon qui a mené Ibrahimovic a centrer parfaitement pour Daniel Steres. Il s'est fait tres souvent déborder par Antuna et est visiblement le point faible a exploiter dans la défense des Whitecaps. Je ne serais pas surpris si Marc Dos Santos titularise Scott Sutter a Chicago.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par Pouchkine »

La victoire ce soir pour Vancouver?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par Pouchkine »

Épouvantable MLS.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par Pouchkine »

https://pbs.twimg.com/media/D3_ps0cX4AcBMBP.jpg Stade 90% vide
https://pbs.twimg.com/media/D3_ps0bWkAAnpJs.jpg Stade 90% vide

Ça va avec le match et l'arbitrage...
Dernière modification par Pouchkine le 13 avril 2019 12:34, modifié 1 fois.


jacarc
Poupon
Poupon
Messages : 92
Inscription : 22 décembre 2016 21:48
Votre vrai nom : louis rocheleau

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par jacarc »

L'Impact nous en donne des ternes mais hier c'était le bout du bout entre Fire et Whitecaps. Des erreurs, en veux-tu, en vla!!!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par Pouchkine »

Regarde les photos de la foule aussi!


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par flying_dutchman »

Oh la la que c'etait faible avec le ballon du coté de Vancouver. Tellement de ballons mal controlés et de passes tres mal ajustés...

Quelques commentaires sur le match:
1) Maxime Crepeau: Tres bon match de sa part. Il controlait bien sa surface et a été alerte sur les tirs de Katai et Sapong. Meme sur son erreur sur le tir de Schweinsteiger, il a été prompt pour bloquer tout angle de tir a Nikolic qui a frappé hors cadre.

2) Attaque: Il manquait de vitesse sur les ailes et il manque d'implication offensive au milieu. Vancouver a besoin d'au moins un autre 8 ou d'un 8 et demi, ainsi que d'un ailier gauche afin d'etre compétitif.

3) Arbitrage/VAR: Je ne parlerai du résultat du penalty, puisque selon ce que je lis, les images de TSN étaient différentes de celles du diffuseur local de Chicago. Mon probleme est que l'arbitre central voit un penalty mais a peur de l'appeler. De plus, il n'indique pas clairement son intention de consulter le VAR et laisse le jeu continuer apres le ballon sort en touche. A ce titre, comme plusieurs, le jugement de l'arbitre central est remplacé par le jugement du VAR sans améliorer du tout le jeu.
A mon avis, le VAR devra etre limité aux situations de buts marqués pour arreter le ridicule du systeme VAR.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par Pouchkine »

Enfin une victoire pour Vancouver. Quelqu'un a vu le match et peut commenter un peu? Seulement 17k contre LAFC, il était temps que l'équipe gagne.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par gbagrami »

Quitte à gagner, autant le faire en beauté, contre la meilleure équipe de ce début de saison.


Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par Bxl Boy »

Belle victoire, méritée
Gros début de match de Vancouver, mais il y a encore un problème énorme de lien entre les milieux et l'attaque (en fait, souvent des mauvaises prises de décision). Petite différence hier cependant avec les autres matches : tant Montero qu'Ardaiz était sur le banc, et Reyna a été très mobile et a joué intelligemment (d'habitude, Hwang est souvent bien seul à faire preuve de lucidité dans les moments offensifs décisifs).
Après le but, Vancouver a beaucoup plus défendu, et l'a très bien fait. Individuellement, de nombreux joueurs ont joué leur meilleur match de la saison (voire depuis plus longtemps, comme Henry). Crépeau a joué son match le plus solide depuis le début de l'année.
Et collectivement, c'était très bon aussi : le lien Rossi - Vela était coupé, les reconversions en perte de balle étaient (enfin !) bonnes et le bloc était bien positionné pour éviter que le LAFC amène le ballon haut. Il n'y a pas eu non plus de niaiseries en relance comme on avait pu en voir lors des matches précédents.
Le LAFC a fait en partie tourner son effectif, certains joueurs (je pense notamment à Beitashour) lui ont beaucoup manqué, et ça a aussi évidemment pesé dans la balance, mais ça ne doit pas occulter les mérites de Vancouver.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par flying_dutchman »

En effet, meilleure performance collective de Vancouver.

Différences notables par rapport aux derniers matchs:
1) Le repositionnement de Inbeom dans l'axe, lui permettant d'etre plus impliqué dans le jeu
2) Un milieu Erice-Teibert-Hwang qui n'hésite pas a passer vers l'avant
3) Un trio offensif PC-Reyna-Venuto volontaire dans le pressing

Il faudra cependant voir le conditionnement physique de certains joueurs pour le match a Orlando (!!!) ce samedi, avec un vol de 6h.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par flying_dutchman »

Mes impressions du match a Orlando.

En 3-5-2, l'organisation défensive de Vancouver était nettement meilleure qu'a Houston, entre autres grace a Ali Adnan qui a somme toute fermé le flanc gauche. Cependant, ce schéma tactique rend le jeu offensif des Whitecaps assez stérile, pas aidé par le manque de lucidité avec le ballon.

Marc Dos Santos a fait tourner son effectif, reposant Jon Erice et Lucas Venuto et titularisant Zac MacMath devant les buts. Cependant, il a été surprenamment lent a faire des changements, ceux étant effectués dans le dernier quart d'heure du match.

Commentaires sur quelques joueurs
Felipe Martins: Ses performances indiquent qu'il a régressé. Placé en no 6 au lieu de Jon Erice, ses ballons vers l'avant étaient en grande majorité imprécises.
En fait, sa manie a passer vers l'arriere a été une raison majeure pour laquelle Orlando a pu s'installer dans le camp de Vancouver.
A mon avis, s'il continue a jouer ainsi, il risque de sortir du noyau au retour des médians Andy Rose et Michael Baldisimo.

Zac MacMath: A son premier match depuis le 6 juin en US Open Cup, il a été assez solide devant les buts, quoique moins serein que Crepeau. Aussi, s'il dégage plus rapidement que son concurrent direct, ses relances ont été en grande partie atroces, menant MacMath a devoir relancer court pour que Vancouver garde possession du ballon.

Yordy Reyna: Moins lucide que lors du match de mercredi, il montre un plus gros volume de jeu au poste d'attaquant et a été la principale menace offensive avec Inbeom et les deux wingbacks Adnan et Sutter. Il vient possiblement de gagner le poste d'avant-centre devant un Montero transparent et un Ardaiz tres peu engagé.

Au sujet d'Orlando, c'était lent a faire tourner le ballon, avec Nani qui ralentissait trop le jeu a mon gout. En 4-3-3, il serait aussi avisé que Kjejstan et Akindele soit titularisés pour ajouter un peu plus mordant au jeu offensif d'Orlando.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par Pouchkine »

Dommage que Marc Dos Santos jouait pour le 0-0 et le petit point de la nulle. Souvent ce qui arrive dans ce temps la c'est que tu te prends un but en fin de match donc tu finis avec 0 pts dans un match que si tu avais forcer un peu tu aurais pu en avoir 3. C'est la différence entre faire les séries et non, entre être à domicile en séries ou seulement à l'étranger.

Orlando était très prenable.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par flying_dutchman »

Pouchkine a écrit : 21 avril 2019 14:20 Dommage que Marc Dos Santos jouait pour le 0-0 et le petit point de la nulle. Souvent ce qui arrive dans ce temps la c'est que tu te prends un but en fin de match donc tu finis avec 0 pts dans un match que si tu avais forcer un peu tu aurais pu en avoir 3. C'est la différence entre faire les séries et non, entre être à domicile en séries ou seulement à l'étranger.

Orlando était très prenable.
A sa décharge, Vancouver a terminé son match face au LAFC a minuit jeudi (Heure de l'Est), et a passé tout son jeudi a faire le voyage le plus long possible en MLS pour aller a Orlando. C'était logique d'y aller avec cette stratégie dans les circonstances, contrairement a ce que Montréal a fait récemment avec des courts voyages en comparaison.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par Bxl Boy »

Je ne sais pas si vous avez vu l'interview de MDS avant le match
C'était fait jeudi dans un aéroport, il avait l'air épuisé et désespéré
Il expliquait que préparer le match était impossible en faisant du travail sur le terrain, qu'il avait dû se contenter de quelques vidéos
Vu son état, certains joueurs ne devaient pas être très frais non plus, et la rotation d'effectif a fait très mal. Par contre, on commence à voir les cadres de l'équipe (ceux qui ont été titulaires les deux fois) alors que d'autres qui ont commencé chaque fois sur le banc ont tout intérêt à se prouver rapidement car pour que l'équipe devienne compétitive, il va falloir remplacer le bois mort.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par Pouchkine »

flying_dutchman a écrit : 21 avril 2019 18:18
Pouchkine a écrit : 21 avril 2019 14:20 Dommage que Marc Dos Santos jouait pour le 0-0 et le petit point de la nulle. Souvent ce qui arrive dans ce temps la c'est que tu te prends un but en fin de match donc tu finis avec 0 pts dans un match que si tu avais forcer un peu tu aurais pu en avoir 3. C'est la différence entre faire les séries et non, entre être à domicile en séries ou seulement à l'étranger.

Orlando était très prenable.
A sa décharge, Vancouver a terminé son match face au LAFC a minuit jeudi (Heure de l'Est), et a passé tout son jeudi a faire le voyage le plus long possible en MLS pour aller a Orlando. C'était logique d'y aller avec cette stratégie dans les circonstances, contrairement a ce que Montréal a fait récemment avec des courts voyages en comparaison.
Bien vu c'est vrai!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par Pouchkine »

Penalty évident dans le match de Vancouver, le gars se fait tirer son chandail sur 5 mètres dans la surface et l'arbitre ne siffle pas, facile à voir en direct et sur la reprise, et comble du ridicule aucune intervention du VAR. Pourquoi?

Foule assez décevante et équipe assez décevante aussi, clairement un manque de leadership et d'identité pour le moment. Les deux équipes ont ratées des belles chances en fin de match, match obligatoire à gagner contre Colorado la semaine prochaine.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par flying_dutchman »

2 points perdus hier face a Philadelphia.

Il y a une progression dans l'animation offensive, au point ou je peux dire que c'etait le meilleur match dans ce secteur, mais il y a encore un grand manque de lucidité dans le tiers offensif, particulierement lorsqu'il s'agit de rentrer dans le rectangle. C'est la ou les Whitecaps paient cash leur manque de temps de préparation dans l'entre-saison pour peaufiner le jeu offensif.

Malheureusement, la nonchalance d'Ali Adnan avec le ballon a été suffisant pour qu'autant Monteiro et Przybylko réagissent plus vite que la défense de Vancouver et ainsi voler un point a l'extérieur.

Sinon, Maxime Crepeau a été correct dans ce match. Apres un début de match avec des relances atroces, il s'est bien replacé en cours de match. Il n'était pas parfaitement positionné sur le but de Przybylko cependant.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par flying_dutchman »

Pouchkine a écrit : 28 avril 2019 9:15 Penalty évident dans le match de Vancouver, le gars se fait tirer son chandail sur 5 mètres dans la surface et l'arbitre ne siffle pas, facile à voir en direct et sur la reprise, et comble du ridicule aucune intervention du VAR. Pourquoi?

Foule assez décevante et équipe assez décevante aussi, clairement un manque de leadership et d'identité pour le moment. Les deux équipes ont ratées des belles chances en fin de match, match obligatoire à gagner contre Colorado la semaine prochaine.
Je te dirais que l'identité de l'équipe ressort peu a peu, ce que je n'ai pas vu dans les dernieres saisons.

Je ne sais pas quelle séquence tu fais allusion, surtout parce que j'ai en tete les opportunités offensives ratés de l'équipe, mais Chris Penso arbitrait n'importe comment. Si les deux ailiers brésiliens de Vancouver cherchaient un peu trop la faute, c'etait ridicule que pour tous les duels 50/50 ou Vancouver ressortait gagnant, Penso appelait une faute face a Vancouver, alors que dans le cas contraire, il laissait le jeu continuer pour Philadelphia.

Par rapport a la foule, il s'est installé une sorte de ras-le-bol envers l'organisation des Whitecaps, particulierement Bob Lenarduzzi, concernant tous les cas de harcelement sexuel, d'intimidation et de racisme. Ajoutez a cela les insucces de l'équipe depuis la saison derniere et je ne blame pas ceux qui se tournent vers Pacific FC.
Je dirais que ce sentiment de ras-le-bol ressemble étrangement avec celui des Montréalais envers Nick de Santis.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par Pouchkine »

À chaque fois que je regarde un match des Whitecaps à Vancouver j'en reviens pas que l'équipe joue encore à l'intérieur dans le beaucoup trop grand et inadéquat BC Place et sur ce terrain synthétique terrible et laid au possible. À chaque fois je me dis que ça doit être plate rare aller voir un match dans un environnement comme ça. Est-ce qu'il y a des rumeurs pour construire un vrai stade de soccer? L'Impact n'a rien casser depuis son arrivée en MLS mais, on a quand même eu une finale d'association, Drogba, Piatti, Bernier, un superbe parcours en LDC et un vrai stade de soccer. Vancouver eux?

Bein hâte de voir les foules et l'ambiance pour la nouvelle équipe à Victoria. Le stade est décent?


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par flying_dutchman »

Premiere victoire a l'extérieur de la saison, et premiere victoire a l'extérieur depuis le 25 aout 2018.

C'était un match avec plusieurs rebondissements, a défaut d'avoir été un match de qualité.

Il y a eu deux moments-clé qui ont basculé le match a mon avis:
1) La faute non appelée a l'extérieur de la surface sur Venuto de la part de Sjoberg, qui a fortement diminué Venuto par la suite alors que Vancouver menait 0-2 et avait l'initiative du match.
2) Le rouge de Rubio, qui a fortement mal réagi a Doneil Henry suite au coup de genou accidentel de ce dernier a sa tete, alors que Vancouver était en grande difficulté.

Autres commentaires sur le match:
1) Maxime Crépeau m'a semblé moins serein que lors des autres matchs et commandait moins bien sa surface face a l'attaquant le plus dangereux sur ballons aériens (Kamara) que Vancouver ait affronté jusqu'a présent.

2) Felipe Martins est vu par MDS comme une option défensive pour préserver une avance. Le retour de Baldisimo et l'arrivée d'un médian plus offensif devraient le sortir du groupe de 18.

3) Meme si c'etait face a Colorado, c'était de loin la meilleure performance de la part de Montero et Bangoura, qui ont été plus impliqués dans le jeu.

4) Jusqu'a l'arrivée de la fenetre de transferts d'été, Andy Rose devrait etre titulaire pour Vancouver. Si ses aptitudes offensives ne sont pas a tout casser, il reste qu'il est en mesure de s'infiltrer dans le tiers offensif avec plus d'aisance que Teibert, permettant aussi a Inbeom Hwang d'avoir plus d'influence dans le jeu et d'etre dans une position plus avancée, tel qu'observé lorsque Rose est entré pour Teibert.

5) Colorado est vraiment faible, avec notamment Sjoberg directement fautif sur les deux premiers buts de Vancouver. Tres comparable a Chivas USA en terme de médiocrité.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par imfc132 »

flying_dutchman a écrit : 04 mai 2019 12:24 .

5) Colorado est vraiment faible, avec notamment Sjoberg directement fautif sur les deux premiers buts de Vancouver. Tres comparable a Chivas USA en terme de médiocrité.
Oui, Colorado Rapids n'est clairement pas une équipe du niveau MLS. Je pense que Garber devrait se pencher d'abord sur ces cas avant de penser à accroître le nombre d'équipes dans la ligue. Ils ont un gardien DP, par contre :? . L'Impact a eu beaucoup de décisions douteuses en ce qui concerne les joueurs ("découvertes spéciales", Rivas, Piscu, Krol, Ontivero, Novillo, traitement du cas Ciman ...) mais au moins n'ont pas englouti des millions dans un vétéran de la coupe du monde de 40 ans en pré-retraite. Nesta n'était pas DP. (Bon Drogba était DP mais il était vraiment hot la première saison, a fait une pub incroyable pour l'équipe et contribué à remplir le stade pendant son passage à Montréal).


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par penz »

imfc132 a écrit : 05 mai 2019 20:23
Oui, Colorado Rapids n'est clairement pas une équipe du niveau MLS.
Attends, t'as vu le lineup?

Dedans il y a :
Kellyn Acosta qui était pisté par des équipes européennes avant son départ de Dallas.
Benny Feilhaber, qu'une frange des supporters montréalais réclamaient cet hiver (et que certains réclament encore).
Kei Kamara, idem à Feilhaber, mais depuis des années.
Keegan Rosenberry qui était un des bons défenseurs de Philadelphie.
Diego Rubio, qui a planté 8 buts et 6 assists en 781 minutes à SKC l'an dernier.

Les 4 derniers nommés sont arrivés cet hiver.

Le problème de Colorado c'est pas du tout son niveau, ni son recrutement. Son problème c'est sa désorganisation défensive et le fait qu'ils se prennent un carton rouge tous les deux matchs (5 en 10 matchs très exactement). Tu peux pas avancer si tu joues à 10 ou que t'as un mec suspendu à chaque match. Et puis son coach aussi, mais ça, c'est en partie réglé vu qu'ils l'ont congédié récemment.

Je ne serais pas du tout surpris de voir cette équipe-là remonter en force.


Répondre Sujet précédentSujet suivant