Seattle - Montréal : samedi 22h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Résultat du match

On s'habitue aux défaites à l'extérieur (Victoire de Seattle)
4
17%
On partage les points pour la 1ère fois de la saison (match nul)
5
21%
On Garde le même rythme (Victoire de Montréal)
15
63%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par Matheo »

Frankinho a écrit : 31 mars 2018 9:42 Ca devrait être une saison de misère pour les Sounders. 1-0 Montréal dans un match assez ennuyant à prévoir.
J'ai été réveillé à 5 heures moins dix ce matin par ma petite, alors j'avais peur de ne pas rester réveillé plus de 20 minutes... Mais rendu à la mi-temps je suis électrifié.

L'impact est beau à regarder, et ce n'est pas que Piatti qui étourdi l'adversaire avec la possession. Il y a un contrôle du ballon qu'on ne voyait tout simplement pas l'an passé.

J'aime le spectacle jusqu'à maintenant!


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par PJ Jolivet »

Ouf wow.... Belle victoire à Seattle, après des années d'attente on a enfin une équipe


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par imfc132 »

Frankinho a écrit : 31 mars 2018 9:42 Ca devrait être une saison de misère pour les Sounders. 1-0 Montréal dans un match assez ennuyant à prévoir.
C'était à peu près ça.


Domit
Poupon
Poupon
Messages : 50
Inscription : 06 février 2009 13:08
Votre vrai nom : Dominic

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par Domit »

Ça ne veut pas dire grand chose, mais l'Impact vient quand même de battre back to back les 2 finalistes et champions des 2 dernières finales de la MLS Cup!!! :D


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par Napule »

Criss...Etes vous malade!? C'etait un match de merde!!! On a gagner 1-0 a 11 vs 10. Il manquait des joueurs clefs pour Seattle. Duvall et Lovitz sont bons pour la USL. IMFC a perdu un paquet de duels sur des free kicks. Ont est chanceux de gagner 1-0. Je ne suis pas satisfait de la facon que MTL a gagner. Ya des amateurs sur le forum pis ca parait...WTF!


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par trokoshea »

+1 Napule. Se faire dominer comme ça avec l'avantage d'un homme, c'est honteux. C'était mou, sans appétit pour gagner les balles lorsque nécessaire. 3 points et on oublie.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par imfc132 »

Effectivement on s'attendait à mieux à 11 vs 10 et le nombre de coup de pied arrêtés est inquiétant. Après, on prend les 3 points et on continue d'intégrer Silva et Camacho dans l'équipe


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu et analyse du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=795


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par Napule »

Trokoshea, As tu vu le match? As tu compter le nombre de fois que Duvall a fait des passes en retrait au lieu de prendre une chance et foncer? What da fack!? Manque de confiance? Anyway, ca prends un joueur qui va se rendre au bout et swinger des ballons en surfaces. Il m'a vraiment fait chier ce soir. Point positif... Vargas a pris le plus beau free kick de l'histoire du club et meme plus beau que le fluke de Drogba contre LA au stade Saputo.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par Gabegeh »

il y a quand même une putain d'amélioration cette année. 50% de possession, égalité à peu près à toutes les stats, des jeux blancs contre deux très bonnes équipes, à la maison et à 6 heures d'avion, 4 matchs d'affilée où l'équipe ne s'écroule pas. je sais pas trop ce que ça prend pour être content, surtout d'une équipe dont personne n'attend de résultats.


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par PJ Jolivet »

Certains parlent d'un match ennuyant et d'autres chialent sur le match?? Points positifs ; effectivement c'était LE plus beau coup franc de l'histoire du club en MLS et vous avez vu le but ?? La première passe décisive entre autre. Une victoire à l'étranger, à Seattle en plus, je m'en fou du carton rouge, j'ai tellement vu souvent l'impact s'écrouler en MLS, surtout sur des phases de ballons arrêtés, ça a fait tellement de bien de voir Bush sécuriser le ballon sur plusieurs arrêts après la 70e minute.... Pis ça chialent ??? COME ON GUYS !!!!!


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par PJ Jolivet »

Points négatifs: AUCUN !!! Quand tu vas chercher 3 points sur la route, y'en a pas de point négatif. Merci bonsoir


BOB2018
Messages : 9
Inscription : 18 mars 2018 10:41
Votre vrai nom : BOB LEPONGE

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par BOB2018 »

Bush 7 = bonnes interventions quand il fallait, bon du pied aussi
Duval 5 = constamment pris a defaut surtout en premiere mi-temps, il s'est un peu repris en deuxieme, seatle a constament jouée sur son coté
Raitala 7 = mis a part quelques relances ratés en deuxième, trés solide. une trés bonne découverte pour moi
cabrera 5.5 = trop souvent en retard sur ses jaillissement, pas rassurant dans les airs non plus
Lovitz 6 = bien couvert son couloir, quelques passes ratées
Fanni 7,5 = trés solide, trés bonnes relances
Korlicki 6 = beaucoup d’énergie et d'engagements, il peche dans son dechet technique
Piette 7,5 = sur la continuité de toronto, trés bon
Taider 6,5 = discret, il semblait fatiguée de son trés long voyage, quelques mauvaises décisions offensivement mais il est impliqué sur le but
piatti 6,5 = pas beaucoup de ballons a exploiter, il a encore péché dans la touche de trop ralentissant des contres, il est cepandant décisif sur le but
vargass 6 = pas beaucoup vu mais fut le seul a tenter, il a finalement marqué

garde 6 = la recette fonctionne et s'est l'essentiel pour l'instant, cependant je crois qu'il faudrait mettre un avant centre car souvent hier, il n'y avait rien dans la boite et on ne pourras pas jouer comme ca tout le temps. aussi, il ya de grosses faiblesses dans le jeu défensif aériens.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par hsj »

Napule a écrit : 01 avril 2018 0:17 Criss...Etes vous malade!? C'etait un match de merde!!! On a gagner 1-0 a 11 vs 10. Il manquait des joueurs clefs pour Seattle. Duvall et Lovitz sont bons pour la USL. IMFC a perdu un paquet de duels sur des free kicks. Ont est chanceux de gagner 1-0. Je ne suis pas satisfait de la facon que MTL a gagner. Ya des amateurs sur le forum pis ca parait...WTF!
Assez d'accord avec toi sur la façon. Ce qui m'a buggé c'est l'obstination à centrer dans les airs comme des cons vers Vargas et le jeu contre les centres de l'adversaire. Un Kei Kamara nous aurait planté 3 buts avec ces occasions.

Après ben oui, on prend les points et on se tire de Seattle. Le prochain épisode sera meilleur.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par PC_Pal68 »

Napule a écrit : 01 avril 2018 0:37 Vargas a pris le plus beau free kick de l'histoire du club
Tes commentaires allaient bien jusqu'à ceci. C'était un beau coup de pied arrêté en effet, mais faut prendre son gaz égal... Y'a une bonne hauteur, une belle courbe, mais le ballon n'est malheureusement pas suffisamment sur la gauche. S'il l'avait été, Frey n'aurait pas réussi l'arrêt. Un knuckler n'est p-e pas aussi spectaculaire, mais ça peut être drôlement efficace... surtout si le ballon est bien placé dans un coin supérieur.


Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par 94,04,09,? »

Les 40 premières minutes de jeu m'ont fait réaliser que ça fait 6 ans que je regarde chaque match de l'Impact et qu'enfin, on arrive au niveau de jeu de la MLS. Cette équipe est enfin en train d'apprendre à jouer au football! Et ce n'est que le 4e match. Rémi Garde vaut bien un DP.

(Je fais abstraction de notre performance à 11 vs 10; c'est une situation qui nous arrive peu souvent, on semblait croire qu'on devait dominer vu qu'on avait l'avantage d'un homme, alors on tentait toutes sortes de passes compliquées qui finissaient souvent en pertes de balle au lieu d'être patients et d'attendre les ouvertures.)


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par gbagrami »

Je suis loin d'être euphorique après le match d'hier soir. Oui, on a gagné, et c'est un match qu'on aurait perdu la saison dernière. On a été avantagé par l’arbitre car le rouge était vraiment abusé. Mais se faire balader comme ça, à 11 contre 10... et que ton gardien est ton joueur du match... ouch. On ne méritait pas de gagner ce match. Ca compense pour celui à Columbus qu'on aurait dû gagner, certes... Mais voilà quoi. En plus Seattle était vraiment diminué par les absences. Bref, on est loin d'être au niveau, les gars.


Ancien abonné en 126
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par loupdogg »

Quand on dit "On ne méritait pas de gagner le match", j'avoue que je ne comprends pas. C'était pas un but volé non plus, et Seattle l'a pas mis dedans. C'était pas grandiose ou dominant, mais les 3 points sont là où ils devraient être. Après, la reprise vidéo, personne aime, mais une gifle au visage, c'est idiot et sans appel.

Raitala, sans se signaler très souvent, n'a pas démérité encore une fois, il m'a semblé le plus rapide de nos défenseurs lorsque venait le moment de rattraper des attaquants qui jouent la ligne du hors jeu. Silva n'a rien fait dans son caméo qui indique que Garde se soit trompé sur sa compo de départ non plus. (AJH non plus malheureusement.)


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par gold »

gbagrami a écrit : 01 avril 2018 15:40 Je suis loin d'être euphorique après le match d'hier soir. Oui, on a gagné, et c'est un match qu'on aurait perdu la saison dernière. On a été avantagé par l’arbitre car le rouge était vraiment abusé. Mais se faire balader comme ça, à 11 contre 10... et que ton gardien est ton joueur du match... ouch. On ne méritait pas de gagner ce match. Ca compense pour celui à Columbus qu'on aurait dû gagner, certes... Mais voilà quoi. En plus Seattle était vraiment diminué par les absences. Bref, on est loin d'être au niveau, les gars.
Il y a pas quoi festoyer en effet mais on part quand même avec les 3 pts, comme tu dis , ce match là on le perd l'an dernier et ça c'est positif;
Bush a fait les gros arrêts quand cétait le temps contrairement à l'an passé, ça également c'est positif;
Garde a été lucide dans ces commentaires d'après match ; une 1ere demi somme toute bonne mais une performance insatisfaisante en 2e.

Pour le rouge le gars lui met la main au visage, je vois pas comment ça serait pas un rouge !!???


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par Napule »

J'ecris mes commentaires en etant un supporteur avec de hautes attentes. On a de tres bons joueurs et il faut jouer de facon convaincant tout le match car nous avons un club capable de faire mal a l'adversaire. Gagner 1-0 a 11 vs 10 + tout les details qui nous ont favoriser Durant le match ca me deplait. J"aurais preferer perdre 2-1 avec 10 tirs au buts de qualite et des centres insidieux de lovitz et Duvall.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par penz »

gbagrami a écrit : 01 avril 2018 15:40 On a été avantagé par l’arbitre car le rouge était vraiment abusé.
Pour une gifle, c'est abusé?


santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 514
Inscription : 30 juillet 2005 20:09

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par santorro »

come on! Y en a ici qui neréfléchissent pas avant d'écrire. Abusif le rouge pour une giffle? Calvince. Pis l'autre qui nous sort, j'aurais préféré perdre (bla bla bla). Quoi? Préférer perdre?! Sibole, wake up!


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par trokoshea »

santorro a écrit : 01 avril 2018 18:37 come on! Y en a ici qui neréfléchissent pas avant d'écrire. Abusif le rouge pour une giffle? Calvince. Pis l'autre qui nous sort, j'aurais préféré perdre (bla bla bla). Quoi? Préférer perdre?! Sibole, wake up!
Y'a des supporteurs de l'Impact "no matter what" et ils y en a d'autres qui attendent de leur équipe qu'ils y mettent la manière (et j'en suis). Y'a de tout dans cette fanbase. :wink: Dans mon cas, le lambinage quand un club a l'avance, le flopping et les coups bas quand l'arbitre regarde ailleurs me mettent hors de moi au football... Impact ou tout autre club. J'ai du foot une idée "idéalisée" (le foot galant) et je souhaite que l'Impact s'en approche. La 2e mi-temps, c'était pas vraiment ça. LOL :nixweiss:


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par gbagrami »

penz a écrit : 01 avril 2018 18:08
gbagrami a écrit : 01 avril 2018 15:40 On a été avantagé par l’arbitre car le rouge était vraiment abusé.
Pour une gifle, c'est abusé?
Lovitz vient le provoquer en le poussant, le mec fait un geste réflexe et l'effleure à peine. C'est jaune-jaune pour moi. Ou alors rouge-rouge. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi la réponse à la provocation est souvent punie plus sévèrement que la provocation elle-même. C'est ridicule.


Ancien abonné en 126
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Seattle - Montréal : samedi 22h00

Message par Pouchkine »

C'est jaune à Lovitz et rouge à Leerdam.

Et ça commence avec le jeu très dangereux de Leerdam qui aurait dû être tout de suite siffler et sanctionner d'un jaune.

Oui on a pas été dominant à 11vs.10 mais c'est bien de voir qu'on peut gagner en jouant pas très bien, c'est important dans une saison et un autre clean sheet c'est très intéressant. Il y a seulement Duvall qui a été très faible mais prochainement il ne jouera plus ou presque plus.


Répondre Sujet précédentSujet suivant