America Mexico - Montréal, mercredi 22 avril 21h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

America Mexico - Montréal, mercredi 22 avril 21h00

Message par joe »

grandbleu a écrit :Bon pour moi c'est décider je vais au match aller !

Qui est avec moi ?

Je contact mon rep. ce matin pour savoir les détails pour les billets et essayer que le club organise quelque chose (il doit surement rester des places sur le vol nolisé de l'équipe...) et je vous reviens.
P.S. vol Montréal –Mexico entre 370 et 515 $ dépendamment du jour (entre le 17 et le 21) retour le 23 avril.
Garde nous au courant STP.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Re: Match aller Mexico

Message par Frankinho »

Je serais surpris que le club quitte pour le Mexique aussi tard. À mon avis, le match du 18 sera reporté et le club partira le 12 ou 13 pour aller au Mexique.

Image
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

On peut faire une "visite guidée" du Stade Azteca avec Google Street View.

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

Je ne dirai pas non à un 4-3-3 pour ce match avec Bernier, RNC, Donadel au milieu et Piatti/Romero sur les ailes.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

viva_diego a écrit :Je ne dirai pas non à un 4-3-3 pour ce match avec Bernier, RNC, Donadel au milieu et Piatti/Romero sur les ailes.
Ah ben oui. Pourquoi pas un 3-4-3 tant qu'à faire? Après tout, América au Azteca, c'est pas ben ben plus fort que Rochester. À l'abordage! :D :arrow:

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

penz a écrit :
viva_diego a écrit :Je ne dirai pas non à un 4-3-3 pour ce match avec Bernier, RNC, Donadel au milieu et Piatti/Romero sur les ailes.
Ah ben oui. Pourquoi pas un 3-4-3 tant qu'à faire? Après tout, América au Azteca, c'est pas ben ben plus fort que Rochester. À l'abordage! :D :arrow:
Ça ressemblera plus à un 4-5-1. J'ai pas confiance en RNC.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

J'imagine qu'on verra l'Impact en caricature... http://www.monerosfutboleros.com/

On met un petit 2$ sur orignal/castor?

Image

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Lol, un supporter de America qui s'excite le poil des jambes sur le forum de ls MLS:
King of CONCACAF
You don't know intimidating until you've been to Estadio Azteca. Montreal will be greeted by 100,000 roaring fans ready to break Montreal's spine. They will crush your confidence and destroy any hopes you have of winning the championship. The return leg will be easy as you people up north are about as intimidating as Mickey mouse. MLS stadiums and fans are not intimidating and if you look at replays Mexican teams and fans actually laugh at your atmosphere. The worst thing you MLS fans would do to the America players is flirt with them or try to get their number lol. Barney the dinosaur or Baby Bop would be more intimidating than your atmosphere. You might have 40,000 people there but they will all be on their phones or talking to the person next to them or taking selfies lol. Good luck Montreal, not only are you inferior players to America, you also have no home field advantage because your fans are weak. See you Azteca losers, I'll be sure to bring plenty of batteries and coins since we hear you like them so much. Your side of the field will be my wastebasket. Welcome to CONCACAF Montreal. You, your half empty stadiums, and weak artsy fans can not make it hear.

Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Daniel a écrit :J'imagine qu'on verra l'Impact en caricature... http://www.monerosfutboleros.com/

On met un petit 2$ sur orignal/castor?
Tant que c'est pas une grenouille :langue:

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Ce genre d'imbécile devrait finir en prison...

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

gbagrami a écrit :Lol, un supporter de America qui s'excite le poil des jambes sur le forum de ls MLS:
King of CONCACAF
You don't know intimidating until you've been to Estadio Azteca. Montreal will be greeted by 100,000 roaring fans ready to break Montreal's spine. They will crush your confidence and destroy any hopes you have of winning the championship. The return leg will be easy as you people up north are about as intimidating as Mickey mouse. MLS stadiums and fans are not intimidating and if you look at replays Mexican teams and fans actually laugh at your atmosphere. The worst thing you MLS fans would do to the America players is flirt with them or try to get their number lol. Barney the dinosaur or Baby Bop would be more intimidating than your atmosphere. You might have 40,000 people there but they will all be on their phones or talking to the person next to them or taking selfies lol. Good luck Montreal, not only are you inferior players to America, you also have no home field advantage because your fans are weak. See you Azteca losers, I'll be sure to bring plenty of batteries and coins since we hear you like them so much. Your side of the field will be my wastebasket. Welcome to CONCACAF Montreal. You, your half empty stadiums, and weak artsy fans can not make it hear.
:roll:

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

C'est bon signe. Ca montre que certains ont peur.

Image
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Moutinho28 a écrit :
gbagrami a écrit :Lol, un supporter de America qui s'excite le poil des jambes sur le forum de ls MLS:
King of CONCACAF
:roll:
Ça me fait penser à nos chums de gars(des fois nous) qui n'arrêtent pas de parler mal de leur ex et qui disent qu'ils ne les aiment plus. Deux semaines après, ils sont de retour ensemble...

On ne perd pas notre temps à déblatérer quelqu'un quand il ne nous intimide pas :)

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Je suis confiant pour le match, un drôle de sentiment qui est très dur à expliquer pour ma part. Je ne crois pas qu'auparavant, j'ai déjà été confiant, ne serait-ce qu'une fois avant un match de l'Impact.

Et là, je suis confiant. Pas particulièrement, mais confiant.

Putain, l'Impact arriva sur le terrain adverse en guerrier. Ce sera beau, je peux presque le pressentir!

Carlos
Votre vrai nom : Carlos Portugal

Message par Carlos »

Hi everyone, Je suis fan de America mais j'ai habité a Montreal et je pensé ce le plus belle ville de monde. Beacoup de fans dee America vont vous intimider mais etre a la final est tres bonne pour les deux equippes. America a beacoup de pression parce que ici au Mexique si ils perdent ca va etre ridicul. ´Je pense que les possibilites de Montreal de gagner augmenteront ce pendant de avoir America en 0000000 le plus temp posible. Je suis hereux ´d'avoir mes deux equippes a la finale.

Si vous avez de question avec Mexique, America ou Tequila jái la reponse.

Excusez mon francais mais il y' a beaucoup de temp sans practique.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Rendu là, en finale, je suis déjà content de mon équipe préférée. En fait, en 5 ou 6 matchs j'ai eu plus de fun que pendant les deux saisons précédentes réunies. C'est sûr qu'il y a eu quelques flashes pendant ce temps-là, mais jamais de hits comme on l'a vécu en CCL. Ma blonde, que j'ai trainé de force parfois, est rendue une fan finie.
Le reste, un match dans un stade de 100 000 personnes, avec tout un pays ( le mexique, qui plus est ) contre notre équipe, c'est du sucre. :D

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Carlos a écrit :Hi everyone, Je suis fan de America mais j'ai habité a Montreal et je pensé ce le plus belle ville de monde. Beacoup de fans dee America vont vous intimider mais etre a la final est tres bonne pour les deux equippes. America a beacoup de pression parce que ici au Mexique si ils perdent ca va etre ridicul. ´Je pense que les possibilites de Montreal de gagner augmenteront ce pendant de avoir America en 0000000 le plus temp posible. Je suis hereux ´d'avoir mes deux equippes a la finale.

Si vous avez de question avec Mexique, America ou Tequila jái la reponse.

Excusez mon francais mais il y' a beaucoup de temp sans practique.
C'est bon, on comprend! :wink: Quel est le style de jeux d'America? leurs principales forces et faiblesses? Et comparé à Pachuca?

onze
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

King of CONCACAF
Whowwwww! On vient de ce faire traiter de Mickey Mouse!!! :tresfache:

Visca Catalunya LLUIRE !
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

onze a écrit :Whowwwww! On vient de ce faire traiter de Mickey Mouse!!! :tresfache:
Tu peux toujours lui répliquer en lui demandant combien de Coupes Disney America possède à son palmarès. :arrow:

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

:ptdr:

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Re: America Mexico - Montréal, mercredi 22 avril 21h00

Message par Raphael de la Rosa »

Etant moi aussi d'origine Mexicaine et fan d'America et maintenant aussi grand fan de l'Impact, je peux vous dire qu'on est beaucoup comme moi et Carlos ici a Montreal.

J'aurais jamais imaginé qu'un jour mon premier amour,''Mi Ame'', viendrait jouer a Montreal pour un match officiel... un reve d'enfance! Et quoi dire de voir que maintenant que le club de MA VILLE et maintenant mon nouvel amour... joue et EN FINALE vs le club le plus grand et historique de la CONCACAF et un des meilleurs en toute Amerique et ca dans un stade ou Pele et Maradonna ont gagné des Coupes du Monde.

Je peux vous dire que le Club America est le ''Real Madrid'' du Mexique, voulant dire le club le plus riche probablement du continent americain. Au Mexique, comme aux Etats Unis, et meme en Amerique Centrale, il compte avec enormement des fans. On dit que le club America divise le pays car, soit tu l'adores ou bien tu le detestes et donc.. on ne fait que parler d'eux par tout dans les Medias pour des bonnes ou mauvaises raisons.

America vient de gagner en Decembre 2014 son 12e titre de la Ligue, et donc il devint le club avec le plus de titres juste devant Guadalajara avec 11.

Puisque l'entraineur qui les a méné a gagner leur 12e titre a quitté son poste apres la finale (du aux differences avec la Direction), America a du signer l'entraineur ''du moment'' au Mexique qui est l'Uruguayen Gustavo Matosas. Le club n'as pas eu une grande avant-saison et ils ont du s'ajuster aux nouveaux joueurs et nouvel entraineur, ce qui a fait que le club ne commence pas comme on l'aurait souhaité.

Les nouveaux arrivés: Dario Benedetto (celui qui a marqué 4 buts hier) et Darwin Quintero (celui qui a marqué le but gagnant vs l'Impact avec Santos Laguna en 2009) sont les 2 references en attaque en ce moment avec Oribe Peralta (celui qui a marqué les 2 buts gagnants pour le Mexique en Finale des Jeux Olympiques 2012 vs le Bresil).

America est un club avec une grande et ramarquable profondeur dans toutes ces lignes, surtout au milieu terrain avec Sambueza, Martinez et Pellerano.. la Defense s'est renforcée comparativement a des saisons precedentes et avec Pablo Aguilar et Goltz ils comptent avec une centrale enviable et avec Paul Aguilar comme laterale droit (le titulaire avec la Selection Mexicaine) elle est probablement la meilleure defense au Mexique. Ils comptent aussi avec un gardien renommé en Moises Munoz (qui est presentement blessé et risque de manquer la finale) qui a fait ceci: https://www.youtube.com/watch?v=8wuAmrGHXgg en finale de 2013 vs Cruz Azul a la minute 92 pour amener America en temps Supplementaire et ensuite gagner le Championnant en tirs de penalité.

Je vous dirait que la faiblesse de cette equipe en ce moment est le manque de cohesion avec les nouveaux joueurs et nouvel entraineur mais aussi le fait que, du au niveau de ces joueurs et tout leur bagage, on a tendance a ne pas prendre les rivaux tres au serieux et c'est reconnu que les joueurs étoiles qui arrivent a l'America perdent la tete et finissent par quitter le club apres des performances honteuses..

Mais bon... sur ce, comme la plus part de mes amis me le demandent... c'est une finale de reve pour moi et quand on me demande qui je veux qui gagne cette finale... je reponds que le meilleur gagne! Mais puisque America a deja tout gagné et que, de perdre en finale, oui ca serait une honte.. on va rire de nous au Mexique pendant des mois et des mois et nos fans ennemis se souviendront pour long temps.. je prefere encore que Montreal la gagne et voici pourquoi:
- le fait de gagner le championnat mais de le gagner vs un grand, marquera VRAIMENT l'histoire et l'avenir du soccer Montrealais, Quebecois et Canadien a tout jamais. Le soccer de cette region sera marqué par l'avant et l'apres 29 avril 2015. Je le vois comme un exploit aussi grand que le Canada ayant participé en Coupe du Monde de la FIFA ou bien le Canada ayant gagné la Gold Cup, et peut etre meme encore plus grand!
- L'impact qu'on aura a l'internationale, le status et la visibilité que ca va nous donner. Quoi dire du developpement de ce sport au pays, la couverture mediatique qu'on desire.. etc etc etc

Desole je m'arrete pour maintenant.. je dois commencer a regarder et travailler sur la possibilité d'aller voir le match aller a Mexico!

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

wow merci

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin

Message par joe »

Juste une petite note en passant, quand on dit que le stade Azteca est gros, c'est le 5e plus gros stade au monde....

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Super d'avoir des connaisseurs de notre rival ici!

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

En passant.. America joue EL CLASICO vs Guadalajara dimanche le 26 avril a Guadalajara.

Si vous allez voir les stats.. en ce moment Guadalajara lutte pour ne pas descendre en 2e division (apres un cumulatif de points de 6 saisons) et donc cette saison sont en mode le tout pour le tout et qui les situe en 3e position, partagée avec America avec le meme nombre de points mais avec une moins bonne difference de buts!

Ceci est prendre en consideration du a l'importance du ''Clasico'' et donc peut etre America ne jouera pas avec son meilleur 11 partant ou/et 100% concentrés pour le match aller au Estadio Azteca vs l'Impact mercredi le 22 Avril.

Ce qui veut dire que America dors a Guadalajara probablement dimanche car le match fini a 19h (Guadalajara) et arrivera seulement a Montreal lundi en apres midi pour jouer le match Retour de la Finale 48h apres.

Répondre Sujet précédentSujet suivant