Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Impact-Real (Spécial les jokes de mononcle sur les Mormons je ne peux m'en empêcher)

Le sondage est terminé depuis le 16 mai 2015 19:28

On termine la soirée avec plusieurs femmes (On gagne)
17
59%
On termine la soirée avec la même femme(Une nulle)
6
21%
Pu de femme (On perd)
6
21%
 
Nombre total de votes : 29

Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par Van Basten »

La visite de Beckerman et consorts au Saputo, il va y avoir un concours des coiffures les plus fuckées . Ah oui arrivez tôt, on a droit à un autre "chanteur " de la Voix pour les hymnes nationaux, toujours original voir du monde se servir du Star Spangled Banner pour y aller d'acrobaties vocales aussi pertinentes que les dribbles de nos deux Argentins.

L'heure du match sera un prétexte pour souper au Saputo .

À part ça, va actuellement avoir deux équipes qui tentent de jouer au foot, un truc qui s’appelle la MLS me semble .


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par penz »

Les deux finalistes de la CCL s'affrontent. Pour la gloire. Mettons.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par Gabegeh »

Hahaha! Le sondage! T'aurais aussi pu dire pour le défaite: "la femme, c'était pas une femme" :ptdr:


barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 546
Inscription : 27 mai 2010 20:04
Votre vrai nom : barista9

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par barista9 »

Ca quand même aucun sens le petit nombre de billets vendus. Saputo voyait vraiment ca venir, il a juste pas fait son intervention au bon moment. Est-ce seulement l'effet Klopas ou vous croyez qu'il y a plus?


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par Polio »

barista9 a écrit :Ca quand même aucun sens le petit nombre de billets vendus. Saputo voyait vraiment ca venir, il a juste pas fait son intervention au bon moment. Est-ce seulement l'effet Klopas ou vous croyez qu'il y a plus?
tu connais beaucoup de monde qui achète des billets de cinéma pour aller voir un navet ?

En dehors de circonstances exceptionnelles, les gens ne se déplaceront pas tant que l'Impact ne démontrera pas qu'ils ont un bon produit. Le parcours de Klopas ne fait que confirmer la perception de navet.

On peut avoir les meilleurs acteurs du monde, si le script et le directeur est nul à chier, la sauce ne prendra pas.

Ya que les fanatiques de présent en attendant un changement de cap. :help:


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20313
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par Bxl Boy »

Ce qui est dommage, c'est que Portland et Salt Lake sont des équipes généralement agréables à regarder depuis plusieurs saisons, et que l'on voit rarement ici
Si le public était mieux informé des activités de la ligue, il y aurait davantage de monde au stade, ça ne fait aucun doute


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par xdukex »

Polio a écrit :Tu connais beaucoup de monde qui achète des billets de cinéma pour aller voir un navet ?
Sérieusement, je connais beaucoup de monde qui ne vont plus au cinéma, même quand il y a de vrais bons films...

L'offre de loisir est juste complètement exagérée. Plus personne n'est fidèle à rien.
Tout le monde butine ici et là au gré du vent à la recherche de l'événement cool du moment.

L'Impact!? Tellement 29 avril!


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par Van Basten »

Bxl Boy a écrit :Ce qui est dommage, c'est que Portland et Salt Lake sont des équipes généralement agréables à regarder depuis plusieurs saisons, et que l'on voit rarement ici
Si le public était mieux informé des activités de la ligue, il y aurait davantage de monde au stade, ça ne fait aucun doute
+1 , j'ai oublié de mentionner dans mon intro que la seule rencontre du RSL à Montréal est à mon avis la meilleure rencontre que j'ai pu voir au SS


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par penz »

Van Basten a écrit :
Bxl Boy a écrit :Ce qui est dommage, c'est que Portland et Salt Lake sont des équipes généralement agréables à regarder depuis plusieurs saisons, et que l'on voit rarement ici
Si le public était mieux informé des activités de la ligue, il y aurait davantage de monde au stade, ça ne fait aucun doute
+1 , j'ai oublié de mentionner dans mon intro que la seule rencontre du RSL à Montréal est à mon avis la meilleure rencontre que j'ai pu voir au SS
La seule que j'ai manquée depuis 2010.


Whippet
Minime
Minime
Messages : 153
Inscription : 08 avril 2015 0:29
Votre vrai nom : Eric Therriault
Club préféré : IMFC

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par Whippet »

Gabegeh a écrit :Hahaha! Le sondage! T'aurais aussi pu dire pour le défaite: "la femme, c'était pas une femme" :ptdr:
:surpris:


Whippet
Minime
Minime
Messages : 153
Inscription : 08 avril 2015 0:29
Votre vrai nom : Eric Therriault
Club préféré : IMFC

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par Whippet »

La meilleure nouvelle pour le match de samedi est que Klopas ne pourra pas se faire outcoacher une nouvelle fois!

Je suis en train de réaliser qu'on a soudainement des chances de finir avec le harem au complet :!: :bave:


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par Gabegeh »

penz a écrit :
Van Basten a écrit :
Bxl Boy a écrit :Ce qui est dommage, c'est que Portland et Salt Lake sont des équipes généralement agréables à regarder depuis plusieurs saisons, et que l'on voit rarement ici
Si le public était mieux informé des activités de la ligue, il y aurait davantage de monde au stade, ça ne fait aucun doute
+1 , j'ai oublié de mentionner dans mon intro que la seule rencontre du RSL à Montréal est à mon avis la meilleure rencontre que j'ai pu voir au SS
La seule que j'ai manquée depuis 2010.
Un magnifique 3-2 dans les dernières secondes, but de Ferrari sur corner il me semble. C'était un bon match.
Mais la nulle contre Pachuca et le 2-0 contre Alajualense ( et la première demie contre America ) ont depuis dépassé ce match dans mon palmarès. Je sais que c'était pas au SS, mais bon...


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par Van Basten »

Niveau technique et compétitif la rencontre était un peu supérieure aux autres le Real de 2013 l était une très belle machine de foot et c'était la période ou on survolait la MLS , un beau choc. Les rencontres que tu mentionnes c'est l'enjeu et surtout le résultat qui magnifie ces duels


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par Frankinho »

Puisque c'est ma fête en fin de semaine, je veux une victoire comme cadeau. Rien de moins. Déjà que Klopas sera pas devant le banc, c'est un plus :)


Image
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par Phil7777 »

Polio a écrit :En dehors de circonstances exceptionnelles, les gens ne se déplaceront pas tant que l'Impact ne démontrera pas qu'ils ont un bon produit.
Ca, et ils annoncent de la pluie samedi... encore.


Avatar de l’utilisateur
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1149
Inscription : 16 janvier 2009 11:24
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par SteveBeau »

Phil7777 a écrit :
Polio a écrit :En dehors de circonstances exceptionnelles, les gens ne se déplaceront pas tant que l'Impact ne démontrera pas qu'ils ont un bon produit.
Ca, et ils annoncent de la pluie samedi... encore.
Je le sais que ça côute des $$$$, mais un moment donné ils vont bien être obligé de penser sérieusement à installer un toit complet.


Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Messages : 193
Inscription : 21 mars 2015 20:21
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par Mr.MojoRisin »

D'un autre coté, l'aspect ''extérieur'' du soccer, celui de prendre une bonne bière entre amis au soleil au stade Saputo attire également, cela fait différent du Stade O ou du Centre Bell.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20313
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par Bxl Boy »

Quand on parle de toit complet, c'est qui recouvre les tribunes, pas le terrain !
Comme cela existe dans énormément de stades de foot
Ça n'empêche pas de se sentir dehors, d'autant que les coins ne sont pas fermés, mais ça protège de la pluie et garde mieux l'ambiance


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1149
Inscription : 16 janvier 2009 11:24
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par SteveBeau »

Bxl Boy a écrit :Quand on parle de toit complet, c'est qui recouvre les tribunes, pas le terrain !
Comme cela existe dans énormément de stades de foot
Ça n'empêche pas de se sentir dehors, d'autant que les coins ne sont pas fermés, mais ça protège de la pluie et garde mieux l'ambiance
Ça


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par PC_Pal68 »

Bxl Boy a écrit :Ce qui est dommage, c'est que Portland et Salt Lake sont des équipes généralement agréables à regarder depuis plusieurs saisons, et que l'on voit rarement ici
Si le public était mieux informé des activités de la ligue, il y aurait davantage de monde au stade, ça ne fait aucun doute
Le public est amplement informé. Mais avant de se soucier de l'adversaire ce même public aimerait que l'équipe locale démontre qqchose de positif en championnat. Être dead last au classement (tout comme la saison dernière) et ne pas avoir gagné un seul match en MLS depuis le début de la saison n'est certes pas un invitation de premier plan.


Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par Jean-Rene »

barista9 a écrit :Ca quand même aucun sens le petit nombre de billets vendus. Saputo voyait vraiment ca venir, il a juste pas fait son intervention au bon moment. Est-ce seulement l'effet Klopas ou vous croyez qu'il y a plus?
On sait comment de billet on été vendu?


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 518
Inscription : 20 août 2011 22:23
Votre vrai nom : pascalf1

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par pascalf1 »

PC_Pal68 a écrit :
Bxl Boy a écrit :Ce qui est dommage, c'est que Portland et Salt Lake sont des équipes généralement agréables à regarder depuis plusieurs saisons, et que l'on voit rarement ici
Si le public était mieux informé des activités de la ligue, il y aurait davantage de monde au stade, ça ne fait aucun doute
Le public est amplement informé. Mais avant de se soucier de l'adversaire ce même public aimerait que l'équipe locale démontre qqchose de positif en championnat. Être dead last au classement (tout comme la saison dernière) et ne pas avoir gagné un seul match en MLS depuis le début de la saison n'est certes pas un invitation de premier plan.
Effectivement, on a beau dire que le public montréalais ne supporte que les équipes gagnantes, il y a une différence entre seulement les équipes qui gagneront le championnat et une équipe qui est compétitive qui fera les séries. Je crois que ce que le public attends est plutôt le deuxième et pour l'instant, on est loin d'y être.

Quand on pense que l'Impact n'a que 6 victoires en compétition MLS depuis....le 19 octobre 2013!!!!

Quand tu dois compter le nombre de victoires sur 2 ans total (24 mois) pour atteindre un total de 10 victoires en MLS, je pense que ça dit tout! Pour faire un total de 10, on doit aller jusqu'au 17 août 2013 où l'Impact a gagné 2-1 contre DC United. Si on part de là, on a un total de 10 victoires depuis le 17 août 2013. Le reste, des défaites et match nul (en compétition MLS).

Oui il y a la ligue des champions et championnat canadien, mais un moment donné, on est dans la MLS que je sache...


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par blue_87 »

Image

J'aimerais bien qu'on essaie cela.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par penz »

pascalf1 a écrit :Effectivement, on a beau dire que le public montréalais ne supporte que les équipes gagnantes, il y a une différence entre seulement les équipes qui gagneront le championnat et une équipe qui est compétitive qui fera les séries. Je crois que ce que le public attends est plutôt le deuxième et pour l'instant, on est loin d'y être.

Quand on pense que l'Impact n'a que 6 victoires en compétition MLS depuis....le 19 octobre 2013!!!!

Quand tu dois compter le nombre de victoires sur 2 ans total (24 mois) pour atteindre un total de 10 victoires en MLS, je pense que ça dit tout! Pour faire un total de 10, on doit aller jusqu'au 17 août 2013 où l'Impact a gagné 2-1 contre DC United. Si on part de là, on a un total de 10 victoires depuis le 17 août 2013. Le reste, des défaites et match nul (en compétition MLS).

Oui il y a la ligue des champions et championnat canadien, mais un moment donné, on est dans la MLS que je sache...
Ou alors on peut être un peu moins négatif et dresser le bilan global des réalisations depuis 2013 :

- On a été premiers au classement général de la MLS pendant près de la moitié de la saison 2013.
- On a participé aux séries de la MLS en 2013
- On a gagné deux coupes des Voyageurs et on jouera une troisième finale de suite.
- On a atteint la finale de la Ligue des champions.

Oui, il y a la MLS, mais un moment donné, le succès d'un club ne dépend pas uniquement de son rendement en championnat, encore moins dans le cas d'un club canadien en MLS.

Perso, je vais prendre les deux coupes et la finale de la LC avant 3 apparitions en première ronde des séries de la MLS, anyday, anytime.


pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 518
Inscription : 20 août 2011 22:23
Votre vrai nom : pascalf1

Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00

Message par pascalf1 »

Alors t'es aussi bien d'être un club indépendant du championnat MLS et t'inscrire en championnat Canadien et te contenter de ça parce que la raison pour laquelle l'Impact existe dans sa forme actuelle, c'est pour compétitionner en MLS. Alors si ce n'est pas ta priorité, à quoi bon?

Je ne dis pas que les championnats canadiens et la ligue des champions ne sont pas importants, mais de là à dire que d'avoir des insuccès en MLS de façon systématique, ce n'est pas grave, il y a une marge je crois.

La dernière fois que j'ai regardé, mes billets de saison était pour la MLS et non pas pour le championnat canadien et la CONCACAF.


Répondre Sujet précédentSujet suivant