Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 630
Inscription : 27 février 2013 10:34
Localisation : Montréal

Re: Finale 29 avril

Message par Catcheur en bobettes »

Sacrament, 35 000 déjà... quand même impressionnant.


Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 561
Inscription : 10 février 2012 13:36
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Re: Finale 29 avril

Message par Toad »

En seulement 2 jours on a déjà autant que le quart de final :O


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Finale 29 avril

Message par Polio »

Impressionnant.

Manque plus qu'à garder ce rythme pour être sold out 2 semaines avant le match et traumatiser beaucoup de gens... qui vont garder la perception de rareté pendant un bout de temps!.


ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: Finale 29 avril

Message par ATN_LR »

À ce rythme là, on est sold-out lundi :)


Tout pour gagner
Whatever it takes
alext30
Junior
Junior
Messages : 443
Inscription : 06 décembre 2012 20:12
Votre vrai nom : alexandre

Re: Finale 29 avril

Message par alext30 »

Va faloir penser mettre les estrade utiliser pour la coupe Grey si sa continu comme sa....5000 places de plus se nest pas negligable quand meme et bin franchement sa fait beaucoup plus beau que les petite estrade utiliser presentement


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Finale 29 avril

Message par Mr.Stats »

35k billets en environ 36 heures.. c'est 1000 billets à l'heure (si on compte la nuit).. ça fait 17 billets par minute.. 1 par 3 secondes. Pendant 36h, non-stop.

C'est malade.


arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 10 mars 2010 22:18
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131
Localisation : UdeM / 131

Re: Finale 29 avril

Message par arseniq33 »

Mr.Stats a écrit :35k billets en environ 36 heures.. c'est 1000 billets à l'heure (si on compte la nuit).. ça fait 17 billets par minute.. 1 par 3 secondes. Pendant 36h, non-stop.

C'est malade.
À la hauteur du nom d'utilisateur! :D


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Finale 29 avril

Message par gbagrami »

En tout cas, c'est un peu le scénario rêvé pour la CONCACAF, qui va avoir 150 000+ spectateurs cumulés pour sa finale... Du jamais vu!?


Ancien abonné en 126
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Finale 29 avril

Message par Phil7777 »

jimmycactus a écrit :
Phil7777 a écrit :
Aussi, la section sur le parterre de la 127, on la voit pas sur la carte TicketMaster. Y'a tu un 127 qui peut me confirmer si elle est remplis?
c'est la 117AA. On la voit sur la carte.
Merci. :)


arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 10 mars 2010 22:18
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131
Localisation : UdeM / 131

Re: Finale 29 avril

Message par arseniq33 »

gbagrami a écrit :En tout cas, c'est un peu le scénario rêvé pour la CONCACAF, qui va avoir 150 000+ spectateurs cumulés pour sa finale... Du jamais vu!?
Et la finale de l'UEFA? 74 475.
Therefore, CONCACAF > UEFA.


FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 739
Inscription : 28 juillet 2007 11:39
Place dans le stade : 114

Re: Finale 29 avril

Message par FCIM »

À ce rythme un peu mongol, on pogne le 55 000 tard demain soir


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Finale 29 avril

Message par fmfranck »

arseniq33 a écrit :
gbagrami a écrit :En tout cas, c'est un peu le scénario rêvé pour la CONCACAF, qui va avoir 150 000+ spectateurs cumulés pour sa finale... Du jamais vu!?
Et la finale de l'UEFA? 74 475.
Therefore, CONCACAF > UEFA.
Image


Image
Enid
Poupon
Poupon
Messages : 75
Inscription : 04 février 2012 2:44
Votre vrai nom : Enid xhaferi

Re: Finale 29 avril

Message par Enid »

C'est absolument incroyable comment on est sous-estimés dans cet affrontement. J'ai passé une heure à lire des articles en espagnol et des commentaires sur mlssoccer.com et à en croire les fans de CA ils pensent qu'ils affronteront une équipe de première division du Liechtenstein tellement ils ont confiance. Je crois sincèrement que le statut d'Underdog a toujours bien collé à Montréal dans cette compétition et ce manque flagrant de respect va fouetter l'équipe!


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Finale 29 avril

Message par blue_87 »

J'ai le sourire aux lèvres, presque comme les agentes de bord en Corée du sud qui ont subi la chirurgie esthétique du sourire. La différence, c'est que moi, c'est naturel. C'est un peu fou en?

Putain de merde, j'aime être underdog, le drame, les tourments et les grosses émotions.


BlinizMtl
Messages : 4
Inscription : 09 avril 2015 18:19

Re: Finale 29 avril

Message par BlinizMtl »

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
Nous étions présents avec une bonne dizaine d'amis au quart de final retour et à la demi aller au stade et également au frappé pour le match de mardi. Réellement conquis par l'ambiance et les résultats de l'équipe, nous sommes plus que désemparés en voyant que les places que nous désirons ne sont déjà plus disponibles, alors qu'il était impossible les jours précédents de choisir la section de notre choix sur ticketmaster . Est-ce que vous pensez qu'il est possible que des places dans les sections 101 à 115 et 201 à 225 soient remises en vente ?
Ce serait tellement frustrant d'être à l'étage pour ce match..
Merci d'avance, allez l'impact !!!


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Finale 29 avril

Message par Polio »

Enid a écrit :C'est absolument incroyable comment on est sous-estimés dans cet affrontement. J'ai passé une heure à lire des articles en espagnol et des commentaires sur mlssoccer.com et à en croire les fans de CA ils pensent qu'ils affronteront une équipe de première division du Liechtenstein tellement ils ont confiance. Je crois sincèrement que le statut d'Underdog a toujours bien collé à Montréal dans cette compétition et ce manque flagrant de respect va fouetter l'équipe!
ils ont quand même fait 0-0 contre Pachuca 3 jours après le retour de l'équipe A de Montréal. Ils peuvent bien croire ce qu'ils désirent, tant qu'on gagne on pourra en rire!


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Finale 29 avril

Message par Phil7777 »

BlinizMtl a écrit :Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
Nous étions présents avec une bonne dizaine d'amis au quart de final retour et à la demi aller au stade et également au frappé pour le match de mardi. Réellement conquis par l'ambiance et les résultats de l'équipe, nous sommes plus que désemparés en voyant que les places que nous désirons ne sont déjà plus disponibles, alors qu'il était impossible les jours précédents de choisir la section de notre choix sur ticketmaster . Est-ce que vous pensez qu'il est possible que des places dans les sections 101 à 115 et 201 à 225 soient remises en vente ?
Ce serait tellement frustrant d'être à l'étage pour ce match..
Merci d'avance, allez l'impact !!!
Bienvenue!

J'ai aussi été décu... je risque de me retrouver au 2e. Notre seule chance c'est d'essayer demain a partir de minuit ou tout les billets prioritaires réservés au membres qui reste vont être mis en vente. Les chances sont quand même minuscules.

Peut être Kijiji?


BlinizMtl
Messages : 4
Inscription : 09 avril 2015 18:19

Re: Finale 29 avril

Message par BlinizMtl »

Phil7777 a écrit :
BlinizMtl a écrit :Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
Nous étions présents avec une bonne dizaine d'amis au quart de final retour et à la demi aller au stade et également au frappé pour le match de mardi. Réellement conquis par l'ambiance et les résultats de l'équipe, nous sommes plus que désemparés en voyant que les places que nous désirons ne sont déjà plus disponibles, alors qu'il était impossible les jours précédents de choisir la section de notre choix sur ticketmaster . Est-ce que vous pensez qu'il est possible que des places dans les sections 101 à 115 et 201 à 225 soient remises en vente ?
Ce serait tellement frustrant d'être à l'étage pour ce match..
Merci d'avance, allez l'impact !!!
Bienvenue!

J'ai aussi été décu... je risque de me retrouver au 2e. Notre seule chance c'est d'essayer demain a partir de minuit ou tout les billets prioritaires réservés au membres qui reste vont être mis en vente. Les chances sont quand même minuscules.

Peut être Kijiji?
Merci pour ta réponse. Oui j'ai scruté un peu kijiji aujourd'hui mais comment s'assurer que ce sont de vraies places ?
Les places sont remises en vente ce soir à minuit ou demain soir ?


Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 518
Inscription : 04 mai 2012 18:28
Votre vrai nom : Etienne Collette

Re: Finale 29 avril

Message par Etienne360 »

Enid a écrit :C'est absolument incroyable comment on est sous-estimés dans cet affrontement. J'ai passé une heure à lire des articles en espagnol et des commentaires sur mlssoccer.com et à en croire les fans de CA ils pensent qu'ils affronteront une équipe de première division du Liechtenstein tellement ils ont confiance. Je crois sincèrement que le statut d'Underdog a toujours bien collé à Montréal dans cette compétition et ce manque flagrant de respect va fouetter l'équipe!
Ouais! Pachuca nous ont sous-estimé et on les a impactisé! Alajualense nous ont sous-estimé et on les a impactisé! Alors America peuvent bien nous sous-estimer autant qu'ils le veulent, on leur fera le même coup!

PS. Définition d'impactiser : Marquer ou accorder un but dans les arrêts de jeu du match retour pour se sauver avec la victoire au bris d'égalité des buts marquer à l'extérieur. :D


Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 930
Inscription : 24 février 2009 19:00
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Localisation : Montreal

Re: Finale 29 avril

Message par Raphael de la Rosa »

Je pense que c'est le temps de changer le titre du thread puisqu'on connait deja l'adversaire.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Finale 29 avril

Message par gbagrami »

Etienne360 a écrit :
Enid a écrit :C'est absolument incroyable comment on est sous-estimés dans cet affrontement. J'ai passé une heure à lire des articles en espagnol et des commentaires sur mlssoccer.com et à en croire les fans de CA ils pensent qu'ils affronteront une équipe de première division du Liechtenstein tellement ils ont confiance. Je crois sincèrement que le statut d'Underdog a toujours bien collé à Montréal dans cette compétition et ce manque flagrant de respect va fouetter l'équipe!
Ouais! Pachuca nous ont sous-estimé et on les a impactisé! Alajualense nous ont sous-estimé et on les a impactisé! Alors America peuvent bien nous sous-estimer autant qu'ils le veulent, on leur fera le même coup!

PS. Définition d'impactiser : Marquer ou accorder un but dans les arrêts de jeu du match retour pour se sauver avec la victoire au bris d'égalité des buts marquer à l'extérieur. :D
Entre se faire sous-estimer par les supporters adverses et les médias, et les joueurs eux-mêmes, il y a une grosse différence. Pour eux, sous estimer un adversaire qui est arrivé en finale serait une grave erreur professionnelle.


Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Finale 29 avril

Message par xdukex »

Vous vous rendez compte que Piatti vient d'amener, coup sur coup, deux équipes en finale d'un tournoi continental?


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Finale 29 avril

Message par Gabegeh »

xdukex a écrit :Vous vous rendez compte que Piatti vient d'amener, coup sur coup, deux équipes en finale d'un tournoi continental?
Quand je pense à lui, j'hésite encore entre "big fish in a small pond"' et "le renne au nez rouge"
Son but dans la lucarne à bout portant, TAC! me fait penser que s'il était mieux entouré on pourrait espérer beaucoup de cette équipe.
Déjà, on a Bernier et Romero. Ça peut pas nuire.


FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Finale 29 avril

Message par FranckieStone »

Chu s'ul balcon. FML.


FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Finale 29 avril

Message par FranckieStone »

Puis hey, allez les amis, peu importe ce qui arrive, on va assister à la remise du trophée de la Ligue des Champions de la CONCACAF. Ça va juste faire plus chier si c'est pas à nous qu'ils le remettent.


Répondre Sujet précédentSujet suivant