Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Finale 29 avril

Message par Campoozmstnz »

Frankinho a écrit :Non, ils se sont désistés pour d'autres raisons que le club contre lequel on allait joué. J'écrivais mon message surtout pour dire que y'allait avoir une paire de billets de disponibles dans quelques heures.
Frankinho, check tes MP.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Finale 29 avril

Message par penz »

Frankinho a écrit :Je dois sûrement être le seul gars qui la veille avait un char plein pour aller voir le match et maintenant, tout le monde s'est désisté. Je risque de vendre ma paire de billets en 120 (rangée D, sièges 3-4) et m'acheter un billet en admission générale.
C'est plein. Comme je disais, j'ai eu l'avant dernier billet hier vers 14 h 30.


soccerpunk
Junior
Junior
Messages : 367
Inscription : 17 octobre 2012 16:55
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Re: Finale 29 avril

Message par soccerpunk »

penz a écrit :
Frankinho a écrit :Je dois sûrement être le seul gars qui la veille avait un char plein pour aller voir le match et maintenant, tout le monde s'est désisté. Je risque de vendre ma paire de billets en 120 (rangée D, sièges 3-4) et m'acheter un billet en admission générale.
C'est plein. Comme je disais, j'ai eu l'avant dernier billet hier vers 14 h 30.
Selon le représentant à qui j'ai parlé aujourd'hui (désolé, je ne me souviens plus du nom), Il *pourrait être possible* que d'autres billets en admission générale soient libérés après la fin de la période de vente réservée aux abonnés de saison (vendredi 10 avril 17h00). Ces billets seraient ceux que des abonnés n'auraient pas acheté durant ladite période de vente.


RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1537
Inscription : 17 janvier 2009 13:08
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Finale 29 avril

Message par RB105 »

Je viens d,alllé faire un tour sur ticketmaster, l'Mpact doit avoir vendu 10,000 depuis se matin ,j'imagine que les mexicains achete plein de billets depuis se matin,presque rien de disponible dans le bol du bas


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Finale 29 avril

Message par blue_87 »

Ouin, le stade sera plein demain midi parti comme c'est là :)


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Finale 29 avril

Message par Phil7777 »

RB105 a écrit :Je viens d,alllé faire un tour sur ticketmaster, l'Mpact doit avoir vendu 10,000 depuis se matin ,j'imagine que les mexicains achete plein de billets depuis se matin,presque rien de disponible dans le bol du bas
Ne pas se fier sur la carte de TicketMaster. Il bloque des sections au départ pour s'assurer d'en remplir d'autre. De toute facon, s'ils auraient vendu 10,000 ce matin, on aurait eu un update de l'Impact.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Finale 29 avril

Message par Phil7777 »

De grace, j'espère ne pas voir une tonne de chandails verts pour ce match.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Finale 29 avril

Message par Gabegeh »

Phil7777 a écrit :
RB105 a écrit :Je viens d,alllé faire un tour sur ticketmaster, l'Mpact doit avoir vendu 10,000 depuis se matin ,j'imagine que les mexicains achete plein de billets depuis se matin,presque rien de disponible dans le bol du bas
Ne pas se fier sur la carte de TicketMaster. Il bloque des sections au départ pour s'assurer d'en remplir d'autre. De toute facon, s'ils auraient vendu 10,000 ce matin, on aurait eu un update de l'Impact.
J'ai appellé ce matin à la billeterie de l'Impact, il n'y avait plus rien dans le bol. Plus rien sauf un billet ici et là. Je suis allé sur Ticketmaster et j'en ai trouvé trois en 205, sinon fuckall, même sur billets.ca
Je pense que ça va être plein.


RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1537
Inscription : 17 janvier 2009 13:08
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Finale 29 avril

Message par RB105 »

Phil7777 a écrit :
RB105 a écrit :Je viens d,alllé faire un tour sur ticketmaster, l'Mpact doit avoir vendu 10,000 depuis se matin ,j'imagine que les mexicains achete plein de billets depuis se matin,presque rien de disponible dans le bol du bas
Ne pas se fier sur la carte de TicketMaster. Il bloque des sections au départ pour s'assurer d'en remplir d'autre. De toute facon, s'ils auraient vendu 10,000 ce matin, on aurait eu un update de l'Impact.
Je conais le fonctionement , mais il on déja toute ouvert les section du haut coté Nord


OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1319
Inscription : 23 août 2012 0:08
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130
Localisation : Québec, Québec

Re: Finale 29 avril

Message par OreoTheBoyWonder »

Il devrait avoir plus de billets à partir de vendredi lorsque les billets réservés pour les membres qui n'ont pas été réclamés seront libérés.


Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Finale 29 avril

Message par blue_87 »

Phil7777 a écrit :De grace, j'espère ne pas voir une tonne de chandails verts pour ce match.
À la vitesse que les billets part, je serais très étonné. De toute façon, il doit surement avoir beaucoup de mexicains qui ressentent, eux aussi, une fierté pour les accomplissements de l'Impact. :)


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Finale 29 avril

Message par Phil7777 »

Donc a date, on m'a suggérer la 101 et la 103 juste au dessus du kop. Autres suggestions? J'imagine sur plancher avec la 127 aussi?

Rappel : je demande car je me retrouve bizzarement toujours entouré de toursites et de supporters adverses et j'en ai ma claque.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Finale 29 avril

Message par Campoozmstnz »

blue_87 a écrit :
Phil7777 a écrit :De grace, j'espère ne pas voir une tonne de chandails verts pour ce match.
À la vitesse que les billets part, je serais très étonné. De toute façon, il doit surement avoir beaucoup de mexicains qui ressentent, eux aussi, une fierté pour les accomplissements de l'Impact. :)
J'ai lu que America est le club le plus aimé, mais aussi le plus détesté au Mexique. Donc un mexicain qui hait le club devrait prender pour l'Impact selon la logique..


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Finale 29 avril

Message par Phil7777 »

Campoozmstnz a écrit :
blue_87 a écrit :
Phil7777 a écrit :De grace, j'espère ne pas voir une tonne de chandails verts pour ce match.
À la vitesse que les billets part, je serais très étonné. De toute façon, il doit surement avoir beaucoup de mexicains qui ressentent, eux aussi, une fierté pour les accomplissements de l'Impact. :)
J'ai lu que America est le club le plus aimé, mais aussi le plus détesté au Mexique. Donc un mexicain qui hait le club devrait prender pour l'Impact selon la logique..
Si je n'aurais pas vue autant de chandails verts, je serait d'accord avec toi. Les chandails verts, ca me dit " on s'en fou c'est qui, en autant que c'est mexicain". Mais c'est peut-être moi encore qui panique pour rien. :D


viva_diego
Minime
Minime
Messages : 196
Inscription : 17 mars 2012 18:27
Votre vrai nom : Louay

Re: Finale 29 avril

Message par viva_diego »

Gabegeh a écrit :
Phil7777 a écrit :
RB105 a écrit :Je viens d,alllé faire un tour sur ticketmaster, l'Mpact doit avoir vendu 10,000 depuis se matin ,j'imagine que les mexicains achete plein de billets depuis se matin,presque rien de disponible dans le bol du bas
Ne pas se fier sur la carte de TicketMaster. Il bloque des sections au départ pour s'assurer d'en remplir d'autre. De toute facon, s'ils auraient vendu 10,000 ce matin, on aurait eu un update de l'Impact.
J'ai appellé ce matin à la billeterie de l'Impact, il n'y avait plus rien dans le bol. Plus rien sauf un billet ici et là. Je suis allé sur Ticketmaster et j'en ai trouvé trois en 205, sinon fuckall, même sur billets.ca
Je pense que ça va être plein.
C'est vrai.

J'ai appelé ce matin, et après avoir attendu une heure au téléphone j'ai pu finalement rejoindre mon rep.

Je voulais réservé pour 8 billets. Je lui ai dit ça me dérange pas qu'ils ne soient pas l'un à côté de l'autre, j'ai essayé de toute façon pour qu'il me trouve des billets dans le lower bowl, et la meilleure section qu'il a pu me trouver est dans la 439. Je lui ai dit, je peux attendre jusqu'à demain une fois des sièges dans le lower bowl sont libérés, finalement il m'a dit vous comprenez pas monsieur, il reste plus rien dans le lower bowl sauf derrière les buts.

Le lower bowl à ce que je sache a une capacité entre 30 et 35 000, non? La dernière annonce qu'on a eu du club hier soir c'est qu'on a franchi les 20,000. Alors je supposais que logiquement il devrait toujours rester des places dans le lower bowl.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Finale 29 avril

Message par Campoozmstnz »

Phil7777 a écrit : Si je n'aurais pas vue autant de chandails verts, je serait d'accord avec toi. Les chandails verts, ca me dit " on s'en fou c'est qui, en autant que c'est mexicain". Mais c'est peut-être moi encore qui panique pour rien. :D
Si tu habitais au Mexique et que le TFC venait jouer contre America, est-ce que tu mettrais un chandail rouge?


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Finale 29 avril

Message par Phil7777 »

Campoozmstnz a écrit :
Phil7777 a écrit : Si je n'aurais pas vue autant de chandails verts, je serait d'accord avec toi. Les chandails verts, ca me dit " on s'en fou c'est qui, en autant que c'est mexicain". Mais c'est peut-être moi encore qui panique pour rien. :D
Si tu habitais au Mexique et que le TFC venait jouer contre America, est-ce que tu mettrais un chandail rouge?
Non. Mais je crois que tu sais que le contexte culturel et sportif est complètement différent. Et en plus, la tu prend comme exemple notre ennemie numéro 1.
Dernière modification par Phil7777 le 09 avril 2015 14:59, modifié 1 fois.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Finale 29 avril

Message par Phil7777 »

Gabegeh a écrit :
Phil7777 a écrit :
RB105 a écrit :Je viens d,alllé faire un tour sur ticketmaster, l'Mpact doit avoir vendu 10,000 depuis se matin ,j'imagine que les mexicains achete plein de billets depuis se matin,presque rien de disponible dans le bol du bas
Ne pas se fier sur la carte de TicketMaster. Il bloque des sections au départ pour s'assurer d'en remplir d'autre. De toute facon, s'ils auraient vendu 10,000 ce matin, on aurait eu un update de l'Impact.
J'ai appellé ce matin à la billeterie de l'Impact, il n'y avait plus rien dans le bol. Plus rien sauf un billet ici et là. Je suis allé sur Ticketmaster et j'en ai trouvé trois en 205, sinon fuckall, même sur billets.ca
Je pense que ça va être plein.
Hum mea culpa. A date tu sembles avoir raison, je suis encore en attente sur la ligne. Je ne suis pas habituer avec ce taux de ventes chez l'Impact lol.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Finale 29 avril

Message par Campoozmstnz »

Phil7777 a écrit : Et en plus, la tu prend comme exemple notre ennemie numéro 1.
:D


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Finale 29 avril

Message par blue_87 »

J'en suis convaincu, et ça, peu importe le résultat du match aller, jouer le match retour sera à notre avantage. Il aura une ambiance spéciale au stade, une ambiance singulière qui marquera l'histoire.

Le match sera épique!


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Finale 29 avril

Message par Phil7777 »

Ok, je viens de parler a un représentant, il y a effectivement plus grand chose dans le bol inférieur, mais il m'a aussi confirmé que les places réservés aux membres seront débloqués demain a minuit. Ce que je me demande, c'est sur les 5000-6000 membres, combient il y en aurat de libres? Je pense que j'irait bien dans le kop, ou très proche du moins, mais j'ai pas l'impression qu'il va en rester. :(

Aussi, la section sur le parterre de la 127, on la voit pas sur la carte TicketMaster. Y'a tu un 127 qui peut me confirmer si elle est remplis?


jimmycactus
Minime
Minime
Messages : 127
Inscription : 21 août 2012 21:10

Re: Finale 29 avril

Message par jimmycactus »

Phil7777 a écrit :
Aussi, la section sur le parterre de la 127, on la voit pas sur la carte TicketMaster. Y'a tu un 127 qui peut me confirmer si elle est remplis?
c'est la 117AA. On la voit sur la carte.


RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1537
Inscription : 17 janvier 2009 13:08
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Finale 29 avril

Message par RB105 »

La barre des 30,000 es franchis d'apres JC lajoie, il sera au stade avec son wénébago et au match de l,Impact au SS aussi en avril et Mai


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Finale 29 avril

Message par Phil7777 »

Tout le stade semble avoir été débloqué maintenant.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Finale 29 avril

Message par Phil7777 »

35,000... WOW!


Répondre Sujet précédentSujet suivant