Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par Van Basten »

gbagrami a écrit :Comme je l'ai toujours dit, je ne suis pas contre un amical entre deux équipes Européennes un beau soir d'été au Stade Saputo, que j'irais sûrement voir. Mais contre que l'Impact joue un match sans enjeu en plein milieu de la saison.
+1, inviter deux équipes de l'étranger comme pour la super coupe de France j'embarque, si ça implique nos joueurs hell no .


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par bad seed »

D'après vous croyez vous que l'impact pourait attirer des joueurs de la liga MX


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par Citlec »

Cubo Torres a bien choisi la MLS plutôt que la LMX, mais règle générale : non.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par Frankinho »

Ça serait intéressant de comparer les salaires des joueurs comme Peralta, Benedetto et autres vedettes de la Liga MX, pour voir si à moyen terme, ce serait faisable.


Image
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par bad seed »

C'est pas tous les clubs qui ont du cash comme America. Je pense a un club comme Pachuca par example, un club qui doit former les jeunes pour être compétitif.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par bad seed »

Je me demande si des contacts on été fait entre les clubs.


Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par Moutinho28 »

bad seed a écrit :C'est pas tous les clubs qui ont du cash comme America. Je pense a un club comme Pachuca par example, un club qui doit former les jeunes pour être compétitif.
À voir leurs installations, Pachuca a du cash. De plus, Pachuca appartient à Carlos Slim si je me souviens bien.


Titi
Cadet
Cadet
Messages : 282
Inscription : 13 février 2012 11:04

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par Titi »

Ça donne les 10 plus hauts salaires. Ça doit pas inclure des commandites.

http://www.goal.com/en-us/news/114/mexi ... id-liga-mx


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par penz »

bad seed a écrit :D'après vous croyez vous que l'impact pourait attirer des joueurs de la liga MX
Pourquoi pas? Ils sont pas tous payés 2 millions par année au Mexique.
On pourrait aller chercher des joueurs d'un bon calibre en leur offrant un peu plus d'argent qu'au Mexique.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par xdukex »

Hola, Dario?
C'est Braz, ça te dirais de jouer avec Piatti? Oui, OK cool, viens t'en!

:langue:


chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par chaman »

penz a écrit :
bad seed a écrit :D'après vous croyez vous que l'impact pourait attirer des joueurs de la liga MX
Pourquoi pas? Ils sont pas tous payés 2 millions par année au Mexique.
On pourrait aller chercher des joueurs d'un bon calibre en leur offrant un peu plus d'argent qu'au Mexique.
Titi a écrit :Ça donne les 10 plus hauts salaires. Ça doit pas inclure des commandites.

http://www.goal.com/en-us/news/114/mexi ... id-liga-mx
Et le meilleur buteur parmi ces millionnaires, c'est un PABON :langue: :langue: :arrow:


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Messages : 193
Inscription : 21 mars 2015 20:21
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par Mr.MojoRisin »

Je crois que à courts termes, la Liga MX est une meilleure ligue que la MLS sur un point de vue international et de prestige. Je me mets dans la peau d'un prometteur joueur mexicain de 22 ans et je préfére joué au Mexique devant ma famille plutôt que dans une ville canadienne incapable de remplir le stade à chaque match ou il fait froid 6 mois par année. De plus, corriger moi si il me semble, la Liga MX semble un meillleur tremplin vers l'Europe que la MLS.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par xdukex »

Avec l'énorme portée que le marché américain est capable d'avoir dans le monde, ça va changer avant longtemps.
La MLS va bientôt être la parfaite "stepping stone" pour plusieurs joueurs.
On commence déjà à le constater avec des jeux de spéculations d'agents, etc.


jfvachon
Minime
Minime
Messages : 181
Inscription : 05 mars 2015 9:57
Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par jfvachon »

xdukex a écrit :Hola, Dario?
C'est Braz, ça te dirais de jouer avec Piatti? Oui, OK cool, viens t'en!

:langue:
Et deux minutes plus tard,

Hola, Quintero?

Ça fait assez de fois que tu élimines l'Impact, ça te tente de venir ici avec Piatti et Benedetto?

:P


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par Frankinho »

Titi a écrit :Ça donne les 10 plus hauts salaires. Ça doit pas inclure des commandites.

http://www.goal.com/en-us/news/114/mexi ... id-liga-mx
Wow vraiment surpris. J'étais sûr que les clubs Mexicains étaient bien plus riches!


Image
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par Van Basten »

La question qui doit se poser est combien payent-ils les titulaires marginaux et leurs réservistes . Ce n'est pas tellement leurs titulaires qui font la différence mais ceux qui les encadrent qui sont supérieurs aux nôtres.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par gbagrami »

Je suis étonné de ne pas voir Benedetto dans cette liste. Est-ce qu'il n'était pas encore un joueur d'America quand elle a été faite?


Ancien abonné en 126
Massiosare
Messages : 10
Inscription : 30 avril 2015 10:50
Votre vrai nom : Juan de Dios
Club préféré : TIGRES UANL
Localisation : Monterrey, Mexico.

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par Massiosare »

Google translator warning. :diablotin:

Je pense que si ils proposent, la directive pourrait engager impact neogocios toute relation avec des personnes de football mexicain, la Ligue des Champions de la CONCACAF en plus de fournir une concurrence entre les clubs, peut aussi être un moyen de faire des affaires, le scoutisme (de chaque côté), signer des accords et des collaborations. :kiss:

Il comprend que la Ligue MX a été rempli avec des joueurs naturalisés, et cela a été la suppression des espaces joueurs mexicains (qui affecte alors l'équipe nationale ... peut-être le même effet que dans la Premier League anglaise) parce que le quota pour les joueurs étrangers n'a pas été réduite (5 au maximum), mais personne n'a imposé une limite sur naturalisé ... eh bien, sont juridiquement mexicaine plus et vous ne pouvez pas les limiter dans leurs droits du travail, de sorte que la Viper se mord la queue. :stupid:

Alors, où aurait possibilité est avec des joueurs qui ne sont plus agusto exceptionnelle dans les équipes mexicaines ou coach pas envisager l'avenir, par exemple Benedetto est censé être détesté par Matosas être inconditionnel de son ancien entraîneur, Antonio Mohamed pense même Goltz entrerait également dans les plans pour le prochain tournoi. Il serait également avoir une chance avec les jeunes Mexicains qui ne reçoivent pas beaucoup de chance (étant les extrajeros / naturalisés occupant la plupart des endroits), mais ce travail de renseignement déjà grave par les MLS ou impact.

Il faut dire aussi que toute cette affaire est pas claire et transparente comme il se doit, un joueur de Argentine / Uruguay / Brésil / Colombie / Equateur a pas d'aspirations à émigrer vers l'Europe ou n'a sans succès, se tournent souvent vers le Mexique que le plan B, comme en Amérique du Sud peine ils ont gagné ce au Mexique et en étant toujours dans la Ligue MX peut avoir la possibilité de continuer d'être appelé à sa sélection, comme ils viennent à l'aventure; la question est que les coûts / prix ne sont pas ce qu'elles semblent être.

Je pense que si ils ont des joueurs mexicains qui sont intéressés aller à Montréal ou à toute équipe de la MLS...l'argent irait de l'avant :ptdr: , parce que pas tous ont évidemment la possibilité d'aller en Europe, même si elles sont candidats pour mexicain, la chose change un peu parce que le tournoi a MLS différente fois / durée et le joueur voudrait être actif la plupart du temps, de sorte que serait le plus grand inconvénient. Aucune idée si la MLS ont le concept de prêts avec option d'achat, il pourrait être un moyen de tester pour les deux parties.

Clubs mexicains qui ont un budget plus élevé sont: Amérique, Cruz Azul, Chivas, Monterrey et Tigres UANL, il y aurait alors une des équipes de second rang, l'autre troisième niveau au quatrième niveau. Carlos Slim aura tout l'argent dans le monde, mais pas exagéré dans son investissement dans le football, "apparemment" il est seul partenaire «minoritaire» Pachuca / Leon Club, mais Carlos Slim ne sait jamais (ce qui bouge sous la table).


Image
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par blue_87 »

Rajoutez un montant non-négligeable sous la table et vous aurez la vrai masse salariale. :D


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par Arsenal »

Bon, voici mon résumé de cette finale, voire du match retour...et oui après une semaine.
Quelle ambiance, déjà dans le métro, y en avait du bleu!!! Et je n'oublierai jamais le sourire d'un petit gars de 8-9ans et le clin d'oeil que je lui ai fais, la soirée s'annonçais magique.
Déjà à l'arrivée au stade et la mosaïque de 19h..? Puis celle de 19h45 et le "Allez Montréal" que tout le monde chantait, quelle vibe !!! Je n'avais jamais chanter aussi fort et jamais entendu ce chant aussi fort. Le stade paraissait maintenant petit.

Puis, le moment, le but de Romero et le cri de 61000 personnes à l'unisson! Le stade vibrait comme il avait rarement vibrer. Et les lasers verts dans la face des joueurs d'Américains, pour leurs remettre le change. L'arbitrage s'annonçait piper d'avance et le move de Klopas aux quarts de finale y était, un peu, peut-être, pour quelque chose. 1ère mi temps arrivée. Les gens, n'avaient jamais autant chanté l'hymne de l'imfc. Il fallait dire qu'il y avait des touristes, des événementiels et la 2ème demie s'annonçait tendue et la foule, comme mos joueurs ont manqués de gaz...l'inexpérience peut-être?!? mais encore l'arbitrage et l'organisation de la CONCACAF était en notre défaveur. Y a t il quelqu'un qui s'est aperçu qu'aucun replay de notre but, de notre banc et de notre coach n'a jamais été montré? Pourtant, ça y allait allègrement du côté d'América. Les partisans mexicains ont été cocky à l'image de leur équipe et cela à failli dégéné. À tel.point, que quelques uns d'entre eux, tout comme les événementiels sont partis vers la 70e minute de jeu. Le 2ème but l'imfc est venu conclure le "battu, mais fier de l'accomplissement, avec beaucoup moins de triche que du côté d'América. Les gens sont sortis fiers de ce match et le blason de l'imfc semble plus sanctifié que jamais auparavant. Des nouveaux partisans sont venus se joindre aux rangs, comme cette femme au look de femme d'affaires, québécoise pure-laine sans doute qui en rangeait contre les mexicains à la station Berri UQAM à cause que les mexicains chantaient. On a partis, avec un petit groupe, un " allez Montréal " bien sentis et la femme s'est mis à pleurer dans les bras de son mari. Puis, le chant est venu la réconfortée pour qu'elle finisse par sécher ses larmes et dire: à la prochaine fois, mes tabarn...!!! Le chant s'est poursuivi dans toute la rame au complet vers le nord pour enterrer les mexicains!!!
Les yeux pleins de fierté des gens qui ont vu le match, Le MATCH!!!
Celui qui aura permis à l'imfc de s'enraciner à Montréal à tout jamais, je l'espère.
Le lendemain, un anti-foot à finalement été conquis et à enfin finis par comprendre la patente. Des gens qui n'auraient jamais regardé le match, l'ont regardé parce que je leurs avaient décris le déroulement de la soirée (mosaique) et l'importance en jeu.
Je suis très fier de mon équipe, l'imfc, et j'espère revivre cela très prochainement. Du moins, ce match et le but de Romero seront emportés à jamais dans mes souvenirs, sans compter Porter ;-)Je remercie les administrateurs du site pour l'outil dont on a le privilège d'utiliser. J'avais commencé à revenir plus actif sur le forum à cause du cri du coeur de Joey Saputo, mais j'y suis resté pour l'épopée qui s'en est suivie. Malheureusement, ou heureusement, j'ai laissé des trucs en suspends et je dois focuser là-dessus, c'est pour cela que je ne suis pas au match ce soir et je ne serai pas actif sur le forum.pour une certaine période.
Mais, il reste quand même une MLS cup à gagner, Aux armes et Allez Montréal Allez Allez Montréal Allez!


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par costarg »

Pas trop sur ou mettre ca. Pour le monde que ca leur interesse toujours.... Pachuca qui batte CA 3-2 ce soir.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par Citlec »

Osvaldo Martinez méritait l'expulsion pour sa faute sur Oduro.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par Van Basten »

L'entraîneur d'America s'est fait foutre à la porte.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par xdukex »

Dayum!


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par Gabegeh »

Van Basten a écrit :L'entraîneur d'America s'est fait foutre à la porte.
Après s'être fait éliminer par Pachuca en championnat.
Deux fois annuler contre ces deux équipes, au mexique, toujours avec des buts à l'étranger.
Seulement deux défaites contre les deux équipes les plus fortes au mexique et une autre costaricaine, sur six matchs en tout. C'est un putain de parcours quand même, non?
En prime, Pachuca vient d'éliminer CF America. Cette équipe était prenable, merde!
Au moins ça fait longtemps que Santos Laguna c'est terminé, je m'en fiche, maintenant on pourrait les battre. :D


Répondre Sujet précédentSujet suivant