Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Finale 29 avril

Message par Arsenal »

arseniq33 a écrit :
fmfranck a écrit :On peut pas arriver à 70 000, sauf si on revient dans le temps :

Image
Seigneur que c'est beau.
40 ans plus tard, ce l'est moins...


Titi
Cadet
Cadet
Messages : 282
Inscription : 13 février 2012 11:04

Re: Finale 29 avril

Message par Titi »

C'était un beau stade même à l'intérieur avant qu'il soit saccagé pour les Expos.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Finale 29 avril

Message par bad seed »

Le timing est bon. Les parties de la première ronde des séries lnh ne sont pas encore connue. En espérant c'est pas une 7ieme game (il aurait pas un chat au centre Bell lol).


JDT
Cadet
Cadet
Messages : 240
Inscription : 20 mars 2012 15:28
Localisation : Québec

Re: Finale 29 avril

Message par JDT »

20 000 billets vendus.


Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
viva_diego
Minime
Minime
Messages : 196
Inscription : 17 mars 2012 18:27
Votre vrai nom : Louay

Re: Finale 29 avril

Message par viva_diego »

J'essayais depuis ce matin d'acheter 8 billets sur ticketmaster mais ou bien on me donnait rien ou bien on me donnait des sections vraiment pas bonnes.

J'étais occupé au travail alors j'ai pas pu appeller mon représentant. Est-ce que vous croyez qu'il faudrait mieux jouer safe et de continuer à essayer ce soir et de prendre ce qu'on me donne même si c'est pas une bonne section ou plutot attendre jusqu'à demain matin pour appeller?


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Finale 29 avril

Message par gbagrami »

Essaye d'appeler demain, le gros rush devrait être passé maintenant.


Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Finale 29 avril

Message par Van Basten »

Si tu as déjà des billets de saison et que tu tiens à garder la même place, va et attend de parler avec ton représentant . Sinon au pire prend ce qu'on t'offre pour t'assurer d'avoir tes billets (surtout si tu es en groupe) et au pire demande de faire un échange avec ton rep plus tard.


viva_diego
Minime
Minime
Messages : 196
Inscription : 17 mars 2012 18:27
Votre vrai nom : Louay

Re: Finale 29 avril

Message par viva_diego »

Van Basten a écrit :Si tu as déjà des billets de saison et que tu tiens à garder la même place, va et attend de parler avec ton représentant . Sinon au pire prend ce qu'on t'offre pour t'assurer d'avoir tes billets (surtout si tu es en groupe) et au pire demande de faire un échange avec ton rep plus tard.
Ok Merci je vais suivre ta consigne, ça me semble une bonne idée.


Avatar de l’utilisateur
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 680
Inscription : 02 septembre 2009 21:22
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Localisation : Québec Beach
Contact :

Re: Finale 29 avril

Message par Nom dutilisateur »

Arsenal a écrit :
Phil7777 a écrit :J'ai été très malchanceux dans mon choix de sièges dernièrement. A part pour le kop (je risque de joindre, mais pas certain encore), auriez-vous des suggestions de sections au SO bien garnis de vrais supporters?
3ème fois en 101, simple lettre. À la demie finale, on a été 2 à faire partir le bal pour 90 minutes...des habitués de plus dans notre section aiderait grandement...quoique je crois pas qu'on a été si pire...c pas le kop quand même...
J'étais en 103 simple lettre (3-4 rangées derrière le kop) contre Pachuca. On était quelques uns à suivre le kop pendant tout le match et les voisins ne se sont pas trop plaints.


Image
Aka @fourn
Michelangelo
Messages : 11
Inscription : 06 mars 2015 16:42
Votre vrai nom : Michael

Re: Finale 29 avril

Message par Michelangelo »

Arsenal a écrit :
Phil7777 a écrit :J'ai été très malchanceux dans mon choix de sièges dernièrement. A part pour le kop (je risque de joindre, mais pas certain encore), auriez-vous des suggestions de sections au SO bien garnis de vrais supporters?
3ème fois en 101, simple lettre. À la demie finale, on a été 2 à faire partir le bal pour 90 minutes...des habitués de plus dans notre section aiderait grandement...quoique je crois pas qu'on a été si pire...c pas le kop quand même...
Ça serait le fun pouvoir choisir notre section pour la finale, haha. Du coup, j'essaie pour la 101 ou 103 simple lettre.


Bouncenick
Cadet
Cadet
Messages : 336
Inscription : 20 février 2009 20:57
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127
Localisation : 127 Montréal

Re: Finale 29 avril

Message par Bouncenick »

20 000 vendu!!! A 21h


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Finale 29 avril

Message par Arsenal »

Nom dutilisateur a écrit :
Arsenal a écrit :
Phil7777 a écrit :J'ai été très malchanceux dans mon choix de sièges dernièrement. A part pour le kop (je risque de joindre, mais pas certain encore), auriez-vous des suggestions de sections au SO bien garnis de vrais supporters?
3ème fois en 101, simple lettre. À la demie finale, on a été 2 à faire partir le bal pour 90 minutes...des habitués de plus dans notre section aiderait grandement...quoique je crois pas qu'on a été si pire...c pas le kop quand même...
J'étais en 103 simple lettre (3-4 rangées derrière le kop) contre Pachuca. On était quelques uns à suivre le kop pendant tout le match et les voisins ne se sont pas trop plaints.
Contre Pachuca, pas de trouble, mais par contre, contre lda, y a des Costa ricains qui chialaient pcquon étaient debout


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Finale 29 avril

Message par Arsenal »

Mais bon, y va avoir des touristes dans le lot anyway...


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Finale 29 avril

Message par Phil7777 »

J'avais effectivement trouvé qu'il y avait du monde dans les sections 103 -101 - 102- 104 (juste en haut du kop) qui semblaient suivre le kop. J'imagine que une de ces sections j'ai une meilleur chance de ne pas trop être entouré de touristes?


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Finale 29 avril

Message par Frankinho »

Je dois sûrement être le seul gars qui la veille avait un char plein pour aller voir le match et maintenant, tout le monde s'est désisté. Je risque de vendre ma paire de billets en 120 (rangée D, sièges 3-4) et m'acheter un billet en admission générale.


Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Finale 29 avril

Message par fmfranck »

Frankinho a écrit :Je dois sûrement être le seul gars qui la veille avait un char plein pour aller voir le match et maintenant, tout le monde s'est désisté. Je risque de vendre ma paire de billets en 120 (rangée D, sièges 3-4) et m'acheter un billet en admission générale.
Eh oui...

Franchement.


Image
AlexTheTall
Junior
Junior
Messages : 442
Inscription : 14 août 2011 22:25
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Re: Finale 29 avril

Message par AlexTheTall »

Frankinho a écrit :Je dois sûrement être le seul gars qui la veille avait un char plein pour aller voir le match et maintenant, tout le monde s'est désisté. Je risque de vendre ma paire de billets en 120 (rangée D, sièges 3-4) et m'acheter un billet en admission générale.
Le monde se désiste car on voulait la finale facile? Sérieusement, je me suis payé Sportsnet World à 18$ juste pour aujourd'hui. Je suis intimidé, j'ai peur, mais honnêtement, c'est la finale de la Ligue des Champions, je ne m'attend pas à joué contre Edmonton ou Toronto, je m'attend à affronter le meilleur club après nous, et c'est ce qui va se passer.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Finale 29 avril

Message par Frankinho »

Non, ils se sont désistés pour d'autres raisons que le club contre lequel on allait joué. J'écrivais mon message surtout pour dire que y'allait avoir une paire de billets de disponibles dans quelques heures.


Image
Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Messages : 193
Inscription : 21 mars 2015 20:21
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Re: Finale 29 avril

Message par Mr.MojoRisin »

De pouvoir encourager son équipe préféré dans la finale de la coupe des champions vaut amplement la présence au stade, peu importe le résultat


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Finale 29 avril

Message par MastaK »

Mr.MojoRisin a écrit :De pouvoir encourager son équipe préféré dans la finale de la coupe des champions vaut amplement la présence au stade, peu importe le résultat
+1. ALLEZ L'IMPACT ALLEZ!


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
mathf
Cadet
Cadet
Messages : 295
Inscription : 28 mai 2010 14:03
Votre vrai nom : Mathieu

Re: Finale 29 avril

Message par mathf »

À votre avis, c'est possible que de la pelouse soit installée? Ils l'avaient fait pour le friendly contre Milan. Je sais bien que la pelouse avait été récupérée ensuite, mais bon, je me permets de rêver. Un match d'une telle importance mérite une surface digne d'une finale de ligue des champions.


Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Finale 29 avril

Message par Moutinho28 »

arseniq33 a écrit :
fmfranck a écrit :On peut pas arriver à 70 000, sauf si on revient dans le temps :

Image
Seigneur que c'est beau.
Vraiment.


Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Finale 29 avril

Message par Moutinho28 »

bad seed a écrit :Le timing est bon. Les parties de la première ronde des séries lnh ne sont pas encore connue. En espérant c'est pas une 7ieme game (il aurait pas un chat au centre Bell lol).
La vente des billets du CH commençait aujourd'hui aussi (ou pré vente je sais pas). Ça n'a pas empêché de toucher le 20 000.


Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Finale 29 avril

Message par Jean-Rene »

Il y a maintenant des sections d'ouvertes dans le nosebleed :)


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Finale 29 avril

Message par Frankinho »

Moutinho28 a écrit :
bad seed a écrit :Le timing est bon. Les parties de la première ronde des séries lnh ne sont pas encore connue. En espérant c'est pas une 7ieme game (il aurait pas un chat au centre Bell lol).
La vente des billets du CH commençait aujourd'hui aussi (ou pré vente je sais pas). Ça n'a pas empêché de toucher le 20 000.
Mais quand l'horaire sortira, il y a de fortes chances que le 7e match (s'il est joué), soit à Montréal le 29 Avril. Rendu là, y'a quelques centaines de personnes qui vont préférer rester chez eux ou revendre leurs billets pour voir ce 7e match.


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant