Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Alajuelense - Montréal

Le sondage est terminé depuis le 07 avril 2015 8:41

On se fait Porteriser (L'Impact perd la rencontre et est éliminé)
5
11%
Victoire au P'tit Russe pour les hôtes (Ala machin truc l'emporte mais l'écart des buts n'est pas suffisant pour nous empêcher de nous qualifier)
20
43%
Notre sœur se transforme en Mila Kunis (Un nul qui garantit une place en finale)
13
28%
L'apothéose avec un baby boom prévu en janvier avant un paquet de petits garçons qui s’appelleront Ignace, Cameron, Laurent ou même Frank (On gagne et on se qualifie par la grande porte)
8
17%
 
Nombre total de votes : 46

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00

Message par Arsenal »

Materazzidane a écrit :
penz a écrit :
Van Basten a écrit :On va essayer de les faire chanter pendant la partie ...
Hmm. Corrigé.
Il y a 10 ans, si quelqu'un m'avait dit que l'Impact jouerait la final de la LDC devant 60 000 personnes au stade je lui aurait dit de lâcher la drogue. Dans 10 ans on aura peut-être une moitié du stade qui chantera.

Sur une autre note. Le coach de La Liga (Alajuelense) a été congédié ce matin.
Juste d'avoir un stade spécifiquement pour le soccer et une équipe en mls, je lui aurais dis de lâcher le pot. Le match retour de la ligue des Champions, on est au niveau du crack solide!!!


Materazzidane
Junior
Junior
Messages : 445
Inscription : 17 octobre 2009 10:40
Votre vrai nom : Denis

Re: Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00

Message par Materazzidane »

Sur une autre note. Le coach de La Liga (Alajuelense) a été congédié ce matin.
Où as-tu vu ça? Rien sur le site de La Liga sur le sujet
Un amie costaricaine m'a dit ça tantot, je vais essayer de trouver une source. En attendant je corrige pour "aurait" été congédié ou sera congédié. En tout cas leur élimination ne passe pas là-bas.
http://cdn2.crhoy.com/wp-content/upload ... 4-2015.jpg


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00

Message par penz »

Materazzidane a écrit :Il y a 10 ans, si quelqu'un m'avait dit que l'Impact jouerait la final de la LDC devant 60 000 personnes au stade je lui aurait dit de lâcher la drogue.
Il y a 10 ans, tu m'aurais dit qu'on aurait notre propre stade... On jouait au CCR, les quelques amateurs étaient perdus au milieu d'une foule invitée tout droit sortie d'un show d'Annie Brocoli et un match contre Rochester était considéré comme l'événement de l'année.

Aujourd'hui, on a vendu probablement 20 000 billets en une journée pour la finale de la Champions League et notre équipe U23+ affronte Rochester samedi à 14 h 30 sur le terrain annexe de notre stade.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00

Message par Arsenal »

penz a écrit :
Materazzidane a écrit :Il y a 10 ans, si quelqu'un m'avait dit que l'Impact jouerait la final de la LDC devant 60 000 personnes au stade je lui aurait dit de lâcher la drogue.
Il y a 10 ans, tu m'aurais dit qu'on aurait notre propre stade... On jouait au CCR, les quelques amateurs étaient perdus au milieu d'une foule invitée tout droit sortie d'un show d'Annie Brocoli et un match contre Rochester était considéré comme l'événement de l'année.

Aujourd'hui, on a vendu probablement 20 000 billets en une journée pour la finale de la Champions League et notre équipe U23+ affronte Rochester samedi à 14 h 30 sur le terrain annexe de notre stade.

Ahhh...les soccer mom


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00

Message par Gabegeh »

Je me demande si une participation en finale va donner de l'argent d'allocation de plus à l'Impact, vu qu'ils sauvent la face de la ligue en ce moment même.


Materazzidane
Junior
Junior
Messages : 445
Inscription : 17 octobre 2009 10:40
Votre vrai nom : Denis

Re: Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00

Message par Materazzidane »

Ok, donc pour le directeur technique de LDA, j'avais mal compris je crois, désolé pour mon espagnol. Elle m'a dit qu'il va se faire mettre dehors : "il técnico de la liga va a fouri" (c'est du spagnitaliano) mais je suis allé vérifier dans les journaux de ce matin et le proprio du club veut qu'Oscar Ramirez reste au terme de la saison, mais plusieurs partisans veulent sa tête. Ramirez pourrait être intéressé d'aller pour l'équipe nationale.

http://www.nacion.com/deportes/futbol-c ... 52157.html en espagnol, yo no intiende todos


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00

Message par MastaK »

En espagnol, je ne sais pas si une traduction le rendrait bien, mais un bon article local :
http://www.elpais.cr/2015/04/08/de-noch ... emociones/


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 691
Inscription : 10 août 2006 19:06
Localisation : Montréal

Re: Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00

Message par J »

Après un match comme ça, la saison de MLS a l'air tellement plate. Vive la CCL!


Avatar de l’utilisateur
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 680
Inscription : 02 septembre 2009 21:22
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Localisation : Québec Beach
Contact :

Re: Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00

Message par Nom dutilisateur »

Il y a eu des sanctions contre LDA à la suite des incidents dans les tribunes lors du match retour: amende (dont le montant n'est pas divulgué) et interdiction de disputer son prochain match local en Ligue des champions à l'Estadio Alejandro Morera Soto.

http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... tionne.php


Image
Aka @fourn
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00

Message par gbagrami »

Sous réserve au montant de l'amende, ça resemble quand même à une petite tape sur les doigts...


Ancien abonné en 126
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00

Message par Citlec »

Et ce n'est pas un huis clos mais seulement une interdiction de jouer le prochain match LDC à leur domicile habituel...


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00

Message par mephistau »

C'est surtout un écran de fumée pour essayer de cacher la corruption en Concacaf.

Ils ne feront rien sur ce qui s'est passé au Mexique, ne changeront rien pour les cartons, ne critiqueront pas l'arbitre. Mais ils vont taper sur les doigts un club pour quelque chose qui s'est passé v'là un mois...


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
labrosse_15
Cadet
Cadet
Messages : 208
Inscription : 24 mars 2013 12:09
Votre vrai nom : Olivier

Re: Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00

Message par labrosse_15 »

En même temps, je ne les vois pas dévoilé publiquement le montant de l'amende. Il ne peuvent pas donné les mêmes amendes à un club comme America et Joe Public. Il faut tenir compte du club.


Répondre Sujet précédentSujet suivant