Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Arsenal »

arsenes_army a écrit :
arsenes_army a écrit :SVP PRENDRE NOTE:

Si vous avez des billets entre 101 et 108, ce serait gentil de vous présenter un peu plus à l'avance dans le kop.
GROS MERCI à ceux/celles qui étaient de 101 à 108 hier.
Vous avez contribué à l'ambiance top du kop
De rien! Moi et mon frère, on vous remercie pour l'ambiance et les tifos!!!


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Arsenal »

Gabegeh a écrit :
arsenes_army a écrit :
arsenes_army a écrit :SVP PRENDRE NOTE:

Si vous avez des billets entre 101 et 108, ce serait gentil de vous présenter un peu plus à l'avance dans le kop.
GROS MERCI à ceux/celles qui étaient de 101 à 108 hier.
Vous avez contribué à l'ambiance top du kop
Le kop était IMMENSE! Mon pote allemand était fou de joie, il me hurlait "c'est comme chez-moi! c'est comme chez-moi!"
Sérieux, 38000 qui criaient aux bons moments, on est loin de 2009...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par penz »

Sérieux, 38000 qui criaient aux bons moments, on est loin de 2009...
Je me suis fait la même réflexion. Je prends ce 38 000 là n'importe quand avant une foule de 55 000 avec 15 000 touristes.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par gbagrami »

Était-ce la meilleure performance du kop à vie, à votre avis?


Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par penz »

Le kop a eu des passages à vide inquiétants en 2e mt. Chants trop lents, trop longs, trop mous à au moins 3-4 reprises. Plus des choix douteux, dont un chant assis/debout (silence/chant) quand on doit pousser pour un but... Dur retour de vacances par moments, ce qui est parfaitement normal. Le premier est toujours difficile.

Solide perf mais pas la meilleure je pense. Peut-être la meilleure au stade O.

Désolé je suis critique, mais j'ai des hautes normes d'excellence. Lol


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Napule »

A mon avis, la finale vs Vancouver en 2009 au S.S. etait la plus performante des Ultras. Je me souviens que pas mal tout le monde dans le stade les regardait dans le 114. Les poteaux derriere le but se balancait...Debile.
Dernière modification par Napule le 04 mars 2015 22:12, modifié 1 fois.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par gbagrami »

Hahaha, ça va être dur de battre le déplacement à NY en 2012 de toute façon. Mais en tout cas, au niveau de la taille du kop, des tifos, j'ai trouvé que la perf était remarquable.


Ancien abonné en 126
Captaingui
Minime
Minime
Messages : 118
Inscription : 18 mars 2012 17:15

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Captaingui »

penz a écrit :
gbagrami a écrit :Est-ce qu'il y a des images quelque part de Ciman qui feint des crampes dans la surface de Pachuca après le but? J'ai loupé l'épisode au stade et j'aimerais le voir, lol
C'était jouissif. Faudrait faire une statue à son effigie.

https://www.youtube.com/watch?v=q9U83M7 ... e=youtu.be

À 1:06, on le voit dans le demi-cercle devant le gardien :ptdr:


AlexTheTall
Junior
Junior
Messages : 442
Inscription : 14 août 2011 22:25
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par AlexTheTall »

penz a écrit :Le kop a eu des passages à vide inquiétants en 2e mt. Chants trop lents, trop longs, trop mous à au moins 3-4 reprises. Plus des choix douteux, dont un chant assis/debout (silence/chant) quand on doit pousser pour un but... Dur retour de vacances par moments, ce qui est parfaitement normal. Le premier est toujours difficile.

Solide perf mais pas la meilleure je pense. Peut-être la meilleure au stade O.

Désolé je suis critique, mais j'ai des hautes normes d'excellence. Lol
Nah je suis d'accord avec toi Penz. Le premier match c'est toujours difficile surtout dans le Big O.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Van Basten »

penz a écrit :
gbagrami a écrit :Bon sang, j'en ai vu des buts dans ma vie, mais celui-ci... Insurpassable. Il me restera gravé à vie. Quel moment unique.
En matière de pétage de coche collectif, j'ai jamais vécu mieux. Ce but vient de détrôner le but qui occupait le top de mon palmarès de buts vécus : le 1-1 de Postiga à la 83e de Portugal-Angleterre à l'Euro 2004. J'avais jamais revu un stade exploser comme ça, jusqu'à hier. Mais je pense sincèrement qu'on a atteint un niveau légèrement plus élevé que le public de Lisbonne ce soir-là.
Perso j'ignore si je suis seul dans ce cas, mais je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait au moment du but, je me souviens de m'être levé, pis pour le reste j'ai un black-out , je me souviens des réactions sur le terrain du bruit de la foule , pis me suis retrouvé soudainement avec des jambes bien faibles comme si elle avaient fait un grand effort.

Ceci dit les circonstances ont un peu programmé la foule à cette réaction unique. D'une part le contexte d'avoir un but de l'équipe locale qui fait qu'on passe d' une défaite (élimination) è la victoire (qualification) et la n'est pas si commun comme évènement . Que l'équipe locale puisse réaliser l'exploit encore moins et c'est encore plus rare compte tenu des circonstances dramatiques de cette rencontre. Et pour faire chauffer davantage le chaudron, le fait que les partisans pendant le 90 minutes n'ont eu aucun évènement leur permettant de célébrer a fait en sorte que tout ce qui était contenu en eux fut expulsé d'un coup lors du but de Porter avec le résultat mémorable que l'on connait.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Citlec »

Aucun souvenir également, j'étais avec une demie-douzaine d'amis j'ai des flashs d'avoir célébré avec eux en disant ''Putain putain putain'' pendant une bonne trentaine de secondes. J'ai plein de bleus sur le corps également, c'est surement arrivé pendant la célébration. Étrangement, tout le monde parle à quel point c'était bruyant mais je ne l'ai même pas remarqué et je ne peux m'en souvenir.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Van Basten »

Citlec a écrit :C'est la crise à Toronto, ils sont en plein dilemme à savoir si ils doivent oui ou non nous supporter :

http://forums.redpatchboys.ca/showthrea ... real/page5

Du bonbon.
J'avoue pas trop comprendre leurs états d'âme, ils devraient arrêter de se casser la tête, , pas compliqué à moins d'une rencontre entre le TFC et le DAESH avec enjeu le sort de notre civilisation je vois mal des circonstances dans lesquelles je supporterais les Rouges .

Je présume que quand t'as une équipe de loser tu te consoles comme tu peux.

Parlant du DAESH, tiré des commentaires sur le texte de Leduc, un superbe Perronisme

http://www.rds.ca/soccer/impact/le-mira ... -1.2155885
Hier l’Impact a remporté une victoire in extrémiste
:ptdr:


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par xdukex »

Van Basten a écrit :à moins d'une rencontre entre le TFC et le DAESH avec enjeu le sort de notre civilisation je vois mal des circonstances dans lesquelles je supporterais les Rouges .
Sale traitre... :langue:


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par gbagrami »

Captaingui a écrit :
penz a écrit :
gbagrami a écrit :Est-ce qu'il y a des images quelque part de Ciman qui feint des crampes dans la surface de Pachuca après le but? J'ai loupé l'épisode au stade et j'aimerais le voir, lol
C'était jouissif. Faudrait faire une statue à son effigie.

https://www.youtube.com/watch?v=q9U83M7 ... e=youtu.be

À 1:06, on le voit dans le demi-cercle devant le gardien :ptdr:
Ahahahaha, excellent en effet! :mrd:


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Napule »

penz a écrit :
Napule a écrit :En plus c'etait mon anniversaire!!! Premier club canadien a franchir les demies...Best gift ever!!!!
Shit on va lui rapporter sa couronne dans pas long. :?
Pas besoin de couronne quand tu es un descendant d'Al Capone... 8-) .


RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1537
Inscription : 17 janvier 2009 13:08
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par RB105 »

Filosa et Destouches au 98,5 en audio http://www.985sports.ca/lecteur/audio/s ... 262078.mp3


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Campoozmstnz »

J'ai enfin écouté le match avec le stream en espagnol de Fox. J'écouterais tous les matchs avec ces deux descripteurs. On voit que c'est des pros!


Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Jean-Rene »

Campoozmstnz a écrit :J'ai enfin écouté le match avec le stream en espagnol de Fox. J'écouterais tous les matchs avec ces deux descripteurs. On voit que c'est des pros!
Bien d'accord avec toi.


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Kapoue
Messages : 42
Inscription : 09 avril 2010 10:36
Votre vrai nom : Jaures Chabalier

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Kapoue »

Est-ce que quelqu'un sait c'était dans le coin de quelle minute que Bush est entré en collision avec l'attaquant mexicain quand il essayait de dégager?


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Citlec »

83e


FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par FranckieStone »

SteveBeau a écrit :
penz a écrit :
gbagrami a écrit :Bon sang, j'en ai vu des buts dans ma vie, mais celui-ci... Insurpassable. Il me restera gravé à vie. Quel moment unique.
En matière de pétage de coche collectif, j'ai jamais vécu mieux. Ce but vient de détrôner le but qui occupait le top de mon palmarès de buts vécus : le 1-1 de Postiga à la 83e de Portugal-Angleterre à l'Euro 2004. J'avais jamais revu un stade exploser comme ça, jusqu'à hier. Mais je pense sincèrement qu'on a atteint un niveau légèrement plus élevé que le public de Lisbonne ce soir-là.
Sérieux! Mon moment le plus fort et intense que j'ai vécu avec IMFC! La joie que j'ai ressenti hier dépasse le feeling de 2008 contre Olimpia, le match au big O contre Santos et le championnat de 2009 tous mis ensemble.

Un moment magique!

Mon ami a invité un de ses potes du bureau au match hier, un type qui a vécu des matchs Celtic-Rangers et Liverpool-Everton et il m'a confié n'avoir jamais ressenti quelque chose comme hier.
Pour ma part, le 6-0 contre Toronto en demi-finale retour du Championnat Canadien était probablement mon meilleur souvenir, bien qu'il y en ait plusieurs. Faire bodysurfer Elwood à deux reprises après des buts dans notre pit de la 127 alors que le stade éjaculait collectivement, et bien, je ne croyais pas dépasser ça.

Hier, effectivement, toute l'angoisse que je ressentais car j'étais convaincu qu'on allait perdre le foutu de match, toute la colère que j'envoyais à Klopas pour ne pas pousser la machine offensive plus que ça, toutes mes plaintes envers Porter et le fait qu'il n'était pas, à mon avis, prêt pour la MLS, se sont rapidement dissipées avec ce climax aux allures d'ORGESTRE SYMPHONIQUE dans le stade.

Ça doit faire 50 fois que je revois cette video: https://www.youtube.com/watch?v=UptiV95TEsU
je trouve qu'en espagnol, c'est bien meilleur!


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Arsenal »

Van Basten a écrit :
penz a écrit :
gbagrami a écrit :Bon sang, j'en ai vu des buts dans ma vie, mais celui-ci... Insurpassable. Il me restera gravé à vie. Quel moment unique.
En matière de pétage de coche collectif, j'ai jamais vécu mieux. Ce but vient de détrôner le but qui occupait le top de mon palmarès de buts vécus : le 1-1 de Postiga à la 83e de Portugal-Angleterre à l'Euro 2004. J'avais jamais revu un stade exploser comme ça, jusqu'à hier. Mais je pense sincèrement qu'on a atteint un niveau légèrement plus élevé que le public de Lisbonne ce soir-là.
Perso j'ignore si je suis seul dans ce cas, mais je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait au moment du but, je me souviens de m'être levé, pis pour le reste j'ai un black-out , je me souviens des réactions sur le terrain du bruit de la foule , pis me suis retrouvé soudainement avec des jambes bien faibles comme si elle avaient fait un grand effort.

Ceci dit les circonstances ont un peu programmé la foule à cette réaction unique. D'une part le contexte d'avoir un but de l'équipe locale qui fait qu'on passe d' une défaite (élimination) è la victoire (qualification) et la n'est pas si commun comme évènement . Que l'équipe locale puisse réaliser l'exploit encore moins et c'est encore plus rare compte tenu des circonstances dramatiques de cette rencontre. Et pour faire chauffer davantage le chaudron, le fait que les partisans pendant le 90 minutes n'ont eu aucun évènement leur permettant de célébrer a fait en sorte que tout ce qui était contenu en eux fut expulsé d'un coup lors du but de Porter avec le résultat mémorable que l'on connait.
T'es pas le seul, bulle d'air dans le cerveau. Je crois que je pleurais parce qu'on se faisait éliminé, pis l'extase, j'ai crié tellement qu'on dirait que tous le négatif de ma dernière année de marde est partie comme une boule noire de l'estomac jusqu'à la bouche. J'en ai eu mal jusqu'à une heure du mat. Bon, y faut dire que j'ai fais l'accolade avec mon frère et un inconnu (peut jamais avoir une belle blonde à côté de moi dans de tels événements :-( .mais bon, n'en demandons pas trop tout de même).


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Arsenal »

penz a écrit :
Sérieux, 38000 qui criaient aux bons moments, on est loin de 2009...
Je me suis fait la même réflexion. Je prends ce 38 000 là n'importe quand avant une foule de 55 000 avec 15 000 touristes.
+1!


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Arsenal »

Napule a écrit :A mon avis, la finale vs Vancouver en 2009 au S.S. etait la plus performante des Ultras. Je me souviens que pas mal tout le monde dans le stade les regardait dans le 114. Les poteaux derriere le but se balancait...Debile.
Vu et entendu de la 107. Débile! Je me suis même demandé si y avait pas eu plus de monde dans la 114 que tout les autres matchs jusqu'alors au SS.
Mais je me rappelle de la température aussi. Première fois qu'on jouait en octobre si je ne m'abuse...y faisait beau et c'était un peu frisquet comme en NE pour le football US.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Phil7777 »

Et avant même de pouvoir récupérer, une deuxième éjac a la vue des visages pétrifiés des supporters mexicains (équipe nationale... wtf?) qui ont fait leurs fraichiers durant toute la game.


Répondre Sujet précédentSujet suivant