Discussion Frank Klopas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Discussion Frank Klopas

Message par Campoozmstnz »

Ça va venir. On va avoir plein de frustrations a domper sur Klopinette. Aussi ben avoir un thread pour ça.
Ceci dit, il est assez discret a date depuis le début du camp. On ne le voit pas trop dans les vidéos promos. Va-t-on voir un noveau Klopas cette année? Ou ça sera plus of the same old??


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Discussion Frank Klopas

Message par bad seed »

je vois une année de transition. Il va s'effacer de plus en plus (si possible d'etre plus effacé que l'année passée) en laissant de la place a Concina. Je ne serais pas surpris si le plan est pour Klopas de migrer au 2ieme etage pour la saison prochaine.


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Discussion Frank Klopas

Message par Walt »

Pourquoi Concina comme remplacant (si on a besoin d'un)? Le mec est peut-être un bon assistant, mais ca ne veut pas dire qu'il sera un bon manager. Ca serait un méchant risque...

Mais pour Klopas, je lui donne un peu de temps. C'est son équipe maintenant, il n'y a pas d'excuse de ne pas faire mieux.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Discussion Frank Klopas

Message par bad seed »

Pourquoi Concina? simplement parce qu'il a un passé avec Saputo et NDS et a un peu d'experience en Serie A comme scout et assistant. Je ne dis pas que c'est mon opinion (je ne le connais pas plus que ça), mais juste que ça fit le profil du genre de manager rechercher par le club.


froustball
Junior
Junior
Messages : 412
Inscription : 20 janvier 2012 18:03
Club préféré : Impact de Montréal

Re: Discussion Frank Klopas

Message par froustball »

Je ne vois d'aucune façon Klopas aller au 2e étage, il y a déjà NDS et Braz qui y sont.

Pour Concina, j'admet qu'il pourrait y avoir un plan le concernant, mais si c'est le cas, ça veut dire que Biello a régressé dans l'organisation et là-dessus j'ai des doutes. D'ailleurs, j'ai hate de voir l'attitude des 2 assistants sur les lignes de côté, question de détecter s'il y en a un qui semble prendre plus sa place que l'autre.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Discussion Frank Klopas

Message par bad seed »

Ça va etre plus claire quand Klopas va se pogner un carton rouge. Qui va etre coach a la prochaine rencontre?


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Discussion Frank Klopas

Message par gbagrami »

Je mets 100$ sur Biello, rien que pour son ancienneté au club.


Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Discussion Frank Klopas

Message par Van Basten »

Au delà que c'est son club, la grande différence c'est qu'il a un effectif plus excitant à diriger, l'an dernier il avait l'air découragé par ce qu'il avait sous la main et ça paraissait dans ses choix tactiques, à première vue le défi comme entraîneur est pas mal plus excitant avec ce groupe, s'il se plante autant qu'en 2014 ce sera zéro excuses.


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Discussion Frank Klopas

Message par Danny Boy »

Le problème pour Klopas et nous cette année c'est que, s'il finit en milieu de tableau comme c'est plausible avec cette équipe et la compétition, tout le monde sera content de l'amélioration par rapport à l'an passé. Mais Klopas et nous on saura aussi que finir en milieu de tableau c'est faire une "OK job" quand tu es directeur du personnel et sélectionneur. C'est la note de passage.

Un vrai revirement, selon moi, c'est finir pas moins de 3ème en conférence et 8ème en ligue. Ça ça serait un revirement impressionnant avec l'alignement qu'il a. Il démontrerait qu'il est un bon coach.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Elpop
Poupon
Poupon
Messages : 87
Inscription : 28 novembre 2011 18:39

Re: Discussion Frank Klopas

Message par Elpop »

Un jambon reste un jambon pis le lait cailler va remonter a surface assez rapidement! #FireKlopas #GrosJambon


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Discussion Frank Klopas

Message par Polio »

Les épices prennent du temps à relâcher toutes leurs arômes.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Discussion Frank Klopas

Message par PC_Pal68 »

Je ne veux pas me prononcer sur l'ensemble des qualités d'entraîneur de Klopas, mais côté speech ça lève pas fort fort. Personne ne va stopper le ballon avec ses dents suite au discours avant le souper d'équipe...

Si la saison est "on the line", j'espère que qq'un d'autre va prendre en charge la motivation des troupes: "Move over Franky; I'll take it from here..."


Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Discussion Frank Klopas

Message par Moutinho28 »

PC_Pal68 a écrit :Je ne veux pas me prononcer sur l'ensemble des qualités d'entraîneur de Klopas, mais côté speech ça lève pas fort fort. Personne ne va stopper le ballon avec ses dents suite au discours avant le souper d'équipe...

Si la saison est "on the line", j'espère que qq'un d'autre va prendre en charge la motivation des troupes: "Move over Franky; I'll take it from here..."
Joey peut venir kicker une poubelle de temps à autre.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Discussion Frank Klopas

Message par penz »

PC_Pal68 a écrit :Je ne veux pas me prononcer sur l'ensemble des qualités d'entraîneur de Klopas, mais côté speech ça lève pas fort fort. Personne ne va stopper le ballon avec ses dents suite au discours avant le souper d'équipe...

Si la saison est "on the line", j'espère que qq'un d'autre va prendre en charge la motivation des troupes: "Move over Franky; I'll take it from here..."
Quelqu'un nous ressort la vidéo du speech de Limniatis en 2009 au stade olympique?


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Discussion Frank Klopas

Message par Polio »

penz a écrit :
PC_Pal68 a écrit :Je ne veux pas me prononcer sur l'ensemble des qualités d'entraîneur de Klopas, mais côté speech ça lève pas fort fort. Personne ne va stopper le ballon avec ses dents suite au discours avant le souper d'équipe...

Si la saison est "on the line", j'espère que qq'un d'autre va prendre en charge la motivation des troupes: "Move over Franky; I'll take it from here..."
Quelqu'un nous ressort la vidéo du speech de Limniatis en 2009 au stade olympique?
C'est vrai qu'il est d'une médiocrité dans les discours. Côté canalisation de la motivation, il est presque aussi pire que moi :tourne:

N'empêche, c'est tout un tacticien. Nous sommes en affaire.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Discussion Frank Klopas

Message par penz »

Sarcasme, right?


Répondre Sujet précédentSujet suivant