Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Victoire de Pachuca
20
33%
Match nul
28
46%
Victoire de Montréal
13
21%
 
Nombre total de votes : 61

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Phil7777 »

Du jeu très rapide et intense. Aussi, j'ai peur pour les tibias des joueurs de l'Impact.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20313
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Bxl Boy »

Quelques constatations de ce premier match (fiche technique ici : http://ca.soccerway.com/matches/2015/02 ... D=PL_MS_07)
- Pachuca aime les ailes et la vitesse
- Il y a plein de jeunes dans cette équipe
- L'ailier droit Damm est un véritable poison
- L'ailier gauche Lozano s'est éteint au fil du match et semble pas mal tendre
- Devant le but, c'était d'une maladresse totale : contrôles douteux, précipitation, etc.
- Ayovi est solide, monte beaucoup malgré son âge et donne bien les coups francs
- Toluca a beaucoup tiré de loin
- Pachuca a laissé de l'espace dans l'axe à 25-30 m de son but
- Ils ont bien joué dans l'ensemble, Toluca n'a pas construit grand-chose mais eu quelques occasions tombées de nulle part dont un but à la con


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Napule »

Ca va se jouer le 24...Franchement j'ai vraiment hate a ce match! La ligue MX est quand meme une coche au dessus de la MLS faut pas le cacher. Un fukin gros test qui nous attend.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Polio »

une équipe :
Très aggressive en récupération
qui centre et centre et centre et centre.
Ayant une défensive désorganisé
Pas particulièrement fort en milieu de terrain
Dangereux sur jeux arrêtés
tempo élevé
plusieurs tirs de l'extérieur de la boite, il ne faut pas leur laisser d'espace.
avec une sorte de Wenger capable de se tapper la barre horizontale à 3mètres!
un gardien excellent en relance

bref, ça nous prend les miracles du magicien pour bâtir un fort défensif en 2 semaines et un système de jeu capable d'absorber un pressing intense.

C'est pas gagné! Mais c'était agréable à regarder.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par gbagrami »

Si on est chanceux, on s'en sort par une défaite par un but, genre 2-1. Mais je vois plutôt un 2-0 voire 3-0 Pachuca.


Ancien abonné en 126
gecko
Cadet
Cadet
Messages : 279
Inscription : 29 août 2010 16:43
Votre vrai nom : Denis Dube

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par gecko »

gbagrami a écrit :Si on est chanceux, on s'en sort par une défaite par un but, genre 2-1. Mais je vois plutôt un 2-0 voire 3-0 Pachuca.
Étant donné la courte préparation de l’équipe et le fait qu’elle aura presque un nouveau onze partant, c’est difficile d’imaginer autre chose qu’une défaite.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Napule »

gecko a écrit :
gbagrami a écrit :Si on est chanceux, on s'en sort par une défaite par un but, genre 2-1. Mais je vois plutôt un 2-0 voire 3-0 Pachuca.
Étant donné la courte préparation de l’équipe et le fait qu’elle aura presque un nouveau onze partant, c’est difficile d’imaginer autre chose qu’une défaite.
C'est ca qui est injuste.


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par MastaK »

Moi je crois qu'il faudrait (et qu'on peut) aller chercher un résultat acceptable et un but à l'extérieur. Après, tout est possible. Mais ce serait bien de commencer avec un résultat pas trop négatif, étant donné que l'équipe ne se connait pas encore, pour qu'elle puisse envisager le futur avec optimisme et sur de bonnes bases.


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par penz »

Si d'un côté, c'est vrai qu'on est hors rythme, que nos gars se connaissent peu et qu'on a fait beaucoup de changements, de l'autre, je me souviens pas d'avoir vu autant d'expérience dans le 11 de base. Hormis Toia et Jack Mac, les autres ont vu du haut niveau et/ou d'autres styles de jeu (certains plus que d'autres, oui, mais dans l'ensemble, on n'arrive pas là avec des types qui ont plus d'expérience sur Playstation que sur le terrain).

Ça va pas être facile. C'est jamais facile au Mexique, surtout avant le début de notre saison. Mais je pense qu'on peut espérer un résultat encourageant pour le retour, parce qu'on a des gars qui savent comment casser le rythme d'un adversaire (ce qu'on n'a pas fait ce dramatique soir de mars 2009). On gagnera probablement pas, mais un 2-1, 1-0, voire un match nul est possible.


Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Elwood Blues »

Je suis persuadé que l'on va marquer un but, au moins. La défense de Pachucha est risible. Si on peu garder la possession de l'objet, on a une petite chance.

Sur un match, tout peux arriver.

Faut pas oublier que les joueurs vont être sur-motivés. Piatti va voler sur le terrain. Donadel va garder les choses simples en y allant d'une petite accélération pour mélanger les très lent défenseurs Chuchaesque. Oduro pourrait poser des problèmes en 2e mi-temps avec sa vitesse. Romero va sur-travailler. Mapp tel un papillon va couper vers l'axe et lobber le ballon pour Jac Mac qui va faire un retourner de dauphin et la mettre dans le fond du but!!!!!

On va crier, hurler, ce chier dessus, on va se coucher beaucoup top chaud pour un mercredi soir et on va avoir le sourire au lèvre le lendemain et on va envoyer chier toutes les salopes que se sont foutus de nous l'année passé.

Allez!!!


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 518
Inscription : 04 mai 2012 18:28
Votre vrai nom : Etienne Collette

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Etienne360 »

Elwood Blues a écrit :Je suis persuadé que l'on va marquer un but, au moins. La défense de Pachucha est risible. Si on peu garder la possession de l'objet, on a une petite chance.

Sur un match, tout peux arriver.

Faut pas oublier que les joueurs vont être sur-motivés. Piatti va voler sur le terrain. Donadel va garder les choses simples en y allant d'une petite accélération pour mélanger les très lent défenseurs Chuchaesque. Oduro pourrait poser des problèmes en 2e mi-temps avec sa vitesse. Romero va sur-travailler. Mapp tel un papillon va couper vers l'axe et lobber le ballon pour Jac Mac qui va faire un retourner de dauphin et la mettre dans le fond du but!!!!!

On va crier, hurler, ce chier dessus, on va se coucher beaucoup top chaud pour un mercredi soir et on va avoir le sourire au lèvre le lendemain et on va envoyer chier toutes les salopes que se sont foutus de nous l'année passé.

Allez!!!
Ça veut dire que l'on va fêter du mardi au mercredi soir? Toute une victoire!!! NICE!!!! :D


Boodiou
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 juillet 2013 13:32
Votre vrai nom : Eric T

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Boodiou »

Elwood Blues a écrit :Je suis persuadé que l'on va marquer un but, au moins. La défense de Pachucha est risible. Si on peu garder la possession de l'objet, on a une petite chance.

Sur un match, tout peux arriver.

Faut pas oublier que les joueurs vont être sur-motivés. Piatti va voler sur le terrain. Donadel va garder les choses simples en y allant d'une petite accélération pour mélanger les très lent défenseurs Chuchaesque. Oduro pourrait poser des problèmes en 2e mi-temps avec sa vitesse. Romero va sur-travailler. Mapp tel un papillon va couper vers l'axe et lobber le ballon pour Jac Mac qui va faire un retourner de dauphin et la mettre dans le fond du but!!!!!

On va crier, hurler, ce chier dessus, on va se coucher beaucoup top chaud pour un mercredi soir et on va avoir le sourire au lèvre le lendemain et on va envoyer chier toutes les salopes que se sont foutus de nous l'année passé.

Allez!!!
:ptdr:


Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Elwood Blues »

Etienne360 a écrit :
Elwood Blues a écrit :Je suis persuadé que l'on va marquer un but, au moins. La défense de Pachucha est risible. Si on peu garder la possession de l'objet, on a une petite chance.

Sur un match, tout peux arriver.

Faut pas oublier que les joueurs vont être sur-motivés. Piatti va voler sur le terrain. Donadel va garder les choses simples en y allant d'une petite accélération pour mélanger les très lent défenseurs Chuchaesque. Oduro pourrait poser des problèmes en 2e mi-temps avec sa vitesse. Romero va sur-travailler. Mapp tel un papillon va couper vers l'axe et lobber le ballon pour Jac Mac qui va faire un retourner de dauphin et la mettre dans le fond du but!!!!!

On va crier, hurler, ce chier dessus, on va se coucher beaucoup top chaud pour un mercredi soir et on va avoir le sourire au lèvre le lendemain et on va envoyer chier toutes les salopes que se sont foutus de nous l'année passé.

Allez!!!
Ça veut dire que l'on va fêter du mardi au mercredi soir? Toute une victoire!!! NICE!!!! :D
Je suis un putain d'alcoolique...


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Gabegeh »

Elwood Blues a écrit :Je suis un putain d'alcoolique...
https://www.youtube.com/watch?v=n0pM7RQDX38
:beer:


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par PC_Pal68 »

Est-ce que Pachuca pourrait sous-estimé notre équipe? Personnellement je pense que Mtl va revenir avec une défaite. Cela dit, je ne pense pas qu'on se fera défoncer. La seule chance de l'Impact est de frapper tôt pcq les Mexicanos se croient bien au dessus de leurs affaires...

Ils ont une séquence de 5 matchs en 15 jours dont le voyage chez nous! Ils vont pbb rouler l'effectif. Pourrait-il présenter une équipe B lors du premier match?

Ca serait le fun les acceuillir avec un beau -20C :-)


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Polio »

c'est vrai qu'ils sont en bas de tableau et pourraient favoriser leur matchs de ligue au détriment de la LdC.

Ne serait-ce pas ironique de gagner la LdC en ayant combatu que des équipes B tout au long du parcours ?


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par gbagrami »

penz a écrit :Ça va pas être facile. C'est jamais facile au Mexique, surtout avant le début de notre saison. Mais je pense qu'on peut espérer un résultat encourageant pour le retour, parce qu'on a des gars qui savent comment casser le rythme d'un adversaire (ce qu'on n'a pas fait ce dramatique soir de mars 2009). On gagnera probablement pas, mais un 2-1, 1-0, voire un match nul est possible.
Définitivement. Une défaite 2-1 est tout sauf un mauvais résultat, on sait que les Mexicains perdent rarement chez eux, mais ils voyagent relativement mal aussi. Un retour sur une pelouse synthétique pourrait jouer fortement en notre faveur et on pourrait les surprendre. Un faut marquer un but là-bas, c'est certain.


Ancien abonné en 126
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par grandbleu »

Moi si que me fais le plus peur c'est encore l'arbitrage, avec les petits Mexicains qui se jettent par terre quand l'ombre d'un joueur de l'Impact leurs touche et les refs qui embarque à chaque fois.

Ceci étant dit je me lance et y vait d'un 0-3 Oui,oui vous l'avez lu ici en premier et pouvez faire un copié coller pour la prospérité !!!
Piatti, Jac Mac et... Et Ciman

Je veut pas entendre de commentaire sur ma prédiction, il fait -1,000 degrés dehors avec de la neige j'ai besoin de rêver.
:D


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par gbagrami »



Ancien abonné en 126
Rift
Junior
Junior
Messages : 361
Inscription : 15 janvier 2013 1:24
Votre vrai nom : Tony T

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Rift »

On dit que les clubs mexicains sont forts chez eux : ils ne sont pas si impressionnants que ça. Pendant la phase de groupe, Herediano est allé chercher le nul à Leon (et ils ont d'ailleurs sortis le club mexicain), puis Alajuelense a également fait le nul à Cruz Azul pour sortir cet autre club mexicain.

C'est pas du tout la même compétition mais les Mexicains ont toutes les misères du monde à gagner chez eux lors des dernières qualif. de la Coupe du monde.

Je réitère : victoire de 2-1 de l'Impact !

L'Impact va être très préparé pour ce match, contrairement à Pachuca. On va bouchonner toutes leurs actions.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Polio »

pour bouchonner les actions de Pachuta faudra au minimum faire une chose qu'on n'a pas su faire en 3 saisons : bloquer les centres et les courses sur les ailes. Du côté Piatti et Toia, le côté dangereux, c'est plausible. De l'autre, m'enfin je rêve du miracle.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Phil7777 »

J'aimerai être aussi confiant que vous, mais je vais maintenir la défaite de 1 - 2. Je serait même satisfait avec ce résultat.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Napule »

Pour ce match j'yrais avec un 4-4-2 and play safe.


_____________________________________________Bush



____________________________Soumare_________________________Ciman_________________

________Camara______________________________________________________________Toia

_______________________________________________________Donadel

__________________________________Coker

_________Mapp___________________________________________________________Plates


____________________________Oduro____________________Jack


A Montreal...3-5-2... :D . Avoir eu Gilardino ou un autre JD ca aurait ete epic...



________________________________________________Bush




__________________________________________________Soumare


_______________Camara____________________________________________________Ciman


________________________________Coker___________________Donadel

_____________Mapp______________________________________________________Plates
__________________________________________Bernier


________________________Oduro/JD______________________________Jack


Inuk
Minime
Minime
Messages : 184
Inscription : 18 février 2015 18:15

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par Inuk »

Elwood Blues a écrit :Je suis persuadé que l'on va marquer un but, au moins. La défense de Pachucha est risible. Si on peu garder la possession de l'objet, on a une petite chance.

Sur un match, tout peux arriver.

Faut pas oublier que les joueurs vont être sur-motivés. Piatti va voler sur le terrain. Donadel va garder les choses simples en y allant d'une petite accélération pour mélanger les très lent défenseurs Chuchaesque. Oduro pourrait poser des problèmes en 2e mi-temps avec sa vitesse. Romero va sur-travailler. Mapp tel un papillon va couper vers l'axe et lobber le ballon pour Jac Mac qui va faire un retourner de dauphin et la mettre dans le fond du but!!!!!

On va crier, hurler, ce chier dessus, on va se coucher beaucoup top chaud pour un mercredi soir et on va avoir le sourire au lèvre le lendemain et on va envoyer chier toutes les salopes que se sont foutus de nous l'année passé.

Allez!!!
Hahaha...ayoye, toi tu fais ma journée !!! :ptdr:


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00

Message par bad seed »

C'est clair que le club annonce pas trop le match aller parce qu'ils ne croit pas trop trop au chances de l'emporter. Si les gens le savent, il vont attendre de voir le resultat avant d'acheter le billet pour le match retour.


Répondre Sujet précédentSujet suivant