je pense qu'on peu deja dire que divaio et nesta sont sur de ne pas se rendre au guatemala(les guatemalteque vont etre decu...sur twitter ils ont l'air dattende impatiemment nesta

perso j'irai aec un alignement qui ressemble a sa

fuck yeah!penz a écrit :C'est quoi ces histoires d'équipe B voire C et de "laisser le ballon à Heredia"?
On débarque, on s'impose et on rentre avec 3 pts. Point final.
penz a écrit :C'est quoi ces histoires d'équipe B voire C et de "laisser le ballon à Heredia"? On va pas passer en jouant à moitié ou en planifiant des éventualités, même si on a un effectif supérieur à celui de 2008. On débarque, on s'impose et on rentre avec 3 pts. Point final.
Ça. Il faut mettre le one-two punch à SJ et Heredia dès le départ. Plus tôt on obtient la qualification en 1/4 de finale de LCC, plus tôt on peut se concentrer pleinement sur la qualification en séries éliminatoires. L'équipe C, on l'enverra à San José après avoir passé la gratte lors des 3 matchs précédents, pas avant.Gabegeh a écrit :fuck yeah!penz a écrit :C'est quoi ces histoires d'équipe B voire C et de "laisser le ballon à Heredia"?
On débarque, on s'impose et on rentre avec 3 pts. Point final.
Avant le match en CCL avec San Jose, ça faisait 5 semaines consécutives que l'on jouait un match par semaine... Si l'équipe est pas capable de "coper" avec ce genre de rythme en tant que professionnel, ya un SÉRIEUX problème là. On parle d'un match de mi-semaine à chaque 2 semaine. C'est pas la mer à boire quand même.Tord-Chêne a écrit :On a un gros match samedi contre Houston, qui pourrait nous donner le premier rang dans l'Est. Notre XI type a les jambes lourdes depuis quelques temps. On a une certaine marge de manoeuvre dans notre groupe de CCL après la victoire contre SJ. Je dis pas qu'on devrait y aller avec l'équipe réserve en entier, mais je serais en faveur d'une rotation de la moitié de l'effectif entre les matchs de mercredi et samedi.
Catcheur en bobettes a écrit :Plusieurs parlent de Wenger... Est-ce qu'il a recommencé à s'entraîner depuis son opération?
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ade-saputoAndrew Wenger était de retour à l’entraînement cette semaine suite à une blessure au pied et sera disponible samedi.
+1penz a écrit :C'est quoi ces histoires d'équipe B voire C et de "laisser le ballon à Heredia"?
En 2008, on débarquait sur la route avec l'équipe A, on faisait le jeu, on ouvrait le score dans les 5 premières minutes. Rien de moins.
Vérifiez :
vs Olimpia : 0-1 Brown 3e
vs Joe Public : 0-1 Placentino : 4e
vs Atlante : 0-1 Gjertsen 4e
On va pas passer en jouant à moitié ou en planifiant des éventualités, même si on a un effectif supérieur à celui de 2008. On débarque, on s'impose et on rentre avec 3 pts. Point final.
+1Van Basten a écrit :Ah oui, va falloir éventuellement donner du repos à nos deux latéraux, ils mènent le club en minutes jouées et ça commence à paraître....