Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Heredia gagne
4
9%
Match nul
19
43%
Montréal gagne
21
48%
 
Nombre total de votes : 44

Chucky Chuck
Junior
Junior
Messages : 491
Inscription : 13 mai 2015 12:43

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Chucky Chuck »

blue_87 a écrit :Mapp est clairement le latéral avec la meilleur condition physique (...)
Vraiment? Je connais quelqu'un qui ne se rappelle pas des matchs de l'Impact de l'an passé... :?


Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Elwood Blues »

Il y a un monde de différence dans le conditionnement physique de Mapp entre l'an passé et cette année.


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par blue_87 »

strike.her! a écrit :
blue_87 a écrit :Mapp est clairement le latéral avec la meilleur condition physique (...)
Vraiment? Je connais quelqu'un qui ne se rappelle pas des matchs de l'Impact de l'an passé... :?
Donc Di Vaio est poche cette année car il était nul l'an passé? D'ailleurs, Subban ne méritait pas le Norris de cette année car l'année précédente il en a arrachait?

Donc si tu perds 10 livre cette année, tu reste quand même 10 livres de plus. Si tu es laid aujourd'hui, tu sera toujours laid demain.

Tu niaisais-tu sérieux, c'est vraiment bidon comme argumentation lol!! :P


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Polio »

c'est aussi bidon que de clamer que Mapp à une meilleure condition physique que Smith qui n'a pas fait 90minutes parce que le coach est ultraconservateur. On ne peut juste pas les comparer dans un style de jeu où le pressing à été absent toute la saison et où prendre son couloir n'était pas une priorité.


Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Elwood Blues »

Trouves que les anciens insultent les nouveaux, insulte la personne qui le cite :stupid: :KOMAAN:


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Polio »

Au fait ce match, ya un bar de raliement ?


Chucky Chuck
Junior
Junior
Messages : 491
Inscription : 13 mai 2015 12:43

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Chucky Chuck »

C'est quoi cette arrogance ultime mon cliché blue, blue cliché hot!

Mon argumentation bidon répondait à ton commentaire de départ qui était lui-même bidon à MES yeux.

L'an passé, Mapp ne jouait même pas 60 min. par match, des fois juste 45 min. J'aurais dû ajouter à mon commentaire, " car même cette année il en arrache en fin de match sur la condition physique".

Si Mapp est notre ailier avec la meilleure condition physique pcq qu'il termine dorénavant les matchs, ben coudonc, faudrait que je me transforme en homme de paille pour contre-argumenter un commentaire bidon au départ.
Dernière modification par strike.her! le 19 août 2013 17:26, modifié 3 fois.


Chucky Chuck
Junior
Junior
Messages : 491
Inscription : 13 mai 2015 12:43

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Chucky Chuck »

Elwood Blues a écrit :Il y a un monde de différence dans le conditionnement physique de Mapp entre l'an passé et cette année.
Le pire, c'est que je suis totalement en accord avec cette affirmation.


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par blue_87 »

Polio a écrit :c'est aussi bidon que de clamer que Mapp à une meilleure condition physique que Smith qui n'a pas fait 90minutes parce que le coach est ultraconservateur. On ne peut juste pas les comparer dans un style de jeu où le pressing à été absent toute la saison et où prendre son couloir n'était pas une priorité.
Ce qui est bidon, c'est argumenter avec un fait.


Chucky Chuck
Junior
Junior
Messages : 491
Inscription : 13 mai 2015 12:43

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Chucky Chuck »

Bon, on va éditer ce post qui n'amenait rien à la discussion sur le match de mercredi.

Pensez-vous voir Pisanu prochainement, soit mercredi ou samedi ? Je m'ennuie de ses centres. Mapp, Romero, Smith, Nyassi et Pisanu devraient logiquement s'échanger les couloirs dans les prochains matchs.

J'ai bien hâte de voir le coaching face à un adversaire peu connu dans un environnement non familier.
Dernière modification par strike.her! le 19 août 2013 17:46, modifié 3 fois.


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par blue_87 »

strike.her! a écrit :C'est quoi cette arrogance ultime mon cliché blue, blue cliché hot!

Mon argumentation bidon répondait à ton commentaire de départ qui était lui-même bidon à MES yeux.

L'an passé, Mapp ne jouait même pas 60 min. par match, des fois juste 45 min. J'aurais dû ajouter à mon commentaire, " car même cette année il en arrache en fin de match sur la condition physique".

Si Mapp est notre ailier avec la meilleure condition physique pcq qu'il termine dorénavant les matchs, ben coudonc, faudrait que je me transforme en homme de paille pour contre-argumenter un commentaire bidon au départ.
En effet, il a un monde de différence entre les deux, je trouvais juste que tu avais prit un raccourci facile :)

J'aime le sarcasme mais je n'étais pas arrogant, mon petit sourire en témoigne! :aime2:


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par blue_87 »

strike.her! a écrit :Dans les faits, tu as déjà vu Mapp presser et tenir le couloir un match au complet toi?
Oui à ta première question et oui à ta deuxième question pour le positionnement défensif. Mapp fait beaucoup t'interception.

On peut reprocher à Mapp ses choix tactiques ou ses prises de décision sur le plan offensif(j'en fait parti) mais son conditionnement ou son implication défensive sont AAA cette saison.

Je ne dit pas que c'est l'ailier ultime, loin de là hehe mais c'est les facettes du jeux de Mapp que j'aime! 8-)


Chucky Chuck
Junior
Junior
Messages : 491
Inscription : 13 mai 2015 12:43

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Chucky Chuck »

Je voudrais répondre "tu sais que il n'existe pas de lien entre les interceptions et la meilleure condition physique" ou encore "tu es conscient que le club n'utilise pas les ailiers de la même manière que l'an dernier"...mais je vais me contenter d'un simple "agree to disagree".

Je ne crois pas que le conditionnement physique de Mapp est le meilleur chez les ailiers de l'Impact.
Par contre, il est sûrement le latéral le plus efficace.
Dernière modification par strike.her! le 19 août 2013 18:05, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Frankinho »

Le meilleur ne veut pas dire qu'il excelle. Mais dans tous ceux qu'on a vu (Pisanu, Romero et Nyassi), tu peux vraiment dire le contraire ?


Image
Chucky Chuck
Junior
Junior
Messages : 491
Inscription : 13 mai 2015 12:43

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Chucky Chuck »

On a jamais vu Smith un match au complet. On peut même employer Arnaud comme latéral Mais bon, j'approuve que Mapp a la meilleure condition physique de tous les ailiers du club...happy?

Peux-t-on parler du match de mercredi maintenant?
Dernière modification par strike.her! le 19 août 2013 18:11, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Frankinho »

strike.her! a écrit :On a jamais vu Smith un match au complet. Je mise sur lui, tiens...

Peux-t-on parler du match de mercredi maintenant?
Exactement. Donc, il est risqué.

Comme je trouve qu'il est risqué d'y aller avec une équipe B pour un match contre une équipe rapide. Avec des éléments qui n'ont pas joué (ou peu joué). Tu donnerais le premier départ en carrière à Smith dans de telles conditions?


Image
Chucky Chuck
Junior
Junior
Messages : 491
Inscription : 13 mai 2015 12:43

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Chucky Chuck »

Je ne crois pas. Je le ferais jouer samedi dans un environnement un peu plus familier pour lui.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Van Basten »

penz a écrit :
Van Basten a écrit :Il y a tout de même un ratio/risque important parce que si tu perds ou même annule contre eux, non seulement tu te retrouves avec des titulaires hors d'usage pour la 3e rencontre en 8 jours , pis tu viens de scrapper ton éventuelle période de repos...


Comprenez-moi je ne dis pas d'y aller all in ou mettre l'équipe B ou C, je veux seulement conscientiser les gens aux risques
Il reste combien de match en LC et combien de matchs en MLS après?

Merci, à la prochaine.
Si tu perds avec ton alignement A, pis on se retrouve avec notre équipe B contre Houston tu risques surtout de ne plus avoir de foot ici après l octobre, la réalité est qu.à moins que nos réservistes se trouvent une façon de rehausser le niveau afin qu'on puisse les aligner sans complexe , t'as pas le choix de menager tes vieilles montures on se ramasse dans une stretch de 9 rencontres en 40 jours mais si tu veux brûler les gars en partant, lâche-toi lousse à la prochaine

Edit Anway ça devien moot comme discussion avec MDV, Bernier et Nesta out , sage décision en ce qui me concerne ...


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par blue_87 »

Une question me trotte la tête: quelqu'un sait si on aura un signal HD?


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par MrImpact »

Van Basten a écrit :
penz a écrit :
Van Basten a écrit :Il y a tout de même un ratio/risque important parce que si tu perds ou même annule contre eux, non seulement tu te retrouves avec des titulaires hors d'usage pour la 3e rencontre en 8 jours , pis tu viens de scrapper ton éventuelle période de repos...


Comprenez-moi je ne dis pas d'y aller all in ou mettre l'équipe B ou C, je veux seulement conscientiser les gens aux risques
Il reste combien de match en LC et combien de matchs en MLS après?

Merci, à la prochaine.
Si tu perds avec ton alignement A, pis on se retrouve avec notre équipe B contre Houston tu risques surtout de ne plus avoir de foot ici après l octobre, la réalité est qu.à moins que nos réservistes se trouvent une façon de rehausser le niveau afin qu'on puisse les aligner sans complexe , t'as pas le choix de menager tes vieilles montures on se ramasse dans une stretch de 9 rencontres en 40 jours mais si tu veux brûler les gars en partant, lâche-toi lousse à la prochaine

Edit Anway ça devien moot comme discussion avec MDV, Bernier et Nesta out , sage décision en ce qui me concerne ...
En effet. Di Vaio et Nesta aurait crée un cirque additionnel. C'est aussi un voyage de moins pour les vétérans.


IMFC Unica e sola, fede
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Polio »

Officiellement, quels sont ceux qui ont fait le voyage ?


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Frankinho »

Van Basten a écrit :
penz a écrit :
Van Basten a écrit :Il y a tout de même un ratio/risque important parce que si tu perds ou même annule contre eux, non seulement tu te retrouves avec des titulaires hors d'usage pour la 3e rencontre en 8 jours , pis tu viens de scrapper ton éventuelle période de repos...


Comprenez-moi je ne dis pas d'y aller all in ou mettre l'équipe B ou C, je veux seulement conscientiser les gens aux risques
Il reste combien de match en LC et combien de matchs en MLS après?

Merci, à la prochaine.
Si tu perds avec ton alignement A, pis on se retrouve avec notre équipe B contre Houston tu risques surtout de ne plus avoir de foot ici après l octobre, la réalité est qu.à moins que nos réservistes se trouvent une façon de rehausser le niveau afin qu'on puisse les aligner sans complexe , t'as pas le choix de menager tes vieilles montures on se ramasse dans une stretch de 9 rencontres en 40 jours mais si tu veux brûler les gars en partant, lâche-toi lousse à la prochaine

Edit Anway ça devien moot comme discussion avec MDV, Bernier et Nesta out , sage décision en ce qui me concerne ...
Remets cela dans l'autre contexte. Tu perds avec ton équipe B mercredi et ton équipe A demain, tu es tout autant « screwed ». La différence, penz l'a mentionné. Il reste 2 autres matchs pour la LCC et encore une dizaine pour le championnat. On est plus près des séries que du prochain tour en LCC. De là, je mettrais mes oeufs dans le panier contre Heredia.

Parce qu'en réalité, Schallibaum a mal joué ses cartes. On jouait contre un club qui ne fera pas les séries samedi dernier. Pourquoi ne pas avoir inséré l'équipe B à ce moment-là?


Image
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Polio »

La pression est un facteur certain
Peut être des comptes à rendre ?
Erreur tactique etk si la concacaf est prioritaire.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Van Basten »

Frankinho a écrit :
Van Basten a écrit :
penz a écrit :
Si tu perds avec ton alignement A, pis on se retrouve avec notre équipe B contre Houston tu risques surtout de ne plus avoir de foot ici après l octobre, la réalité est qu.à moins que nos réservistes se trouvent une façon de rehausser le niveau afin qu'on puisse les aligner sans complexe , t'as pas le choix de menager tes vieilles montures on se ramasse dans une stretch de 9 rencontres en 40 jours mais si tu veux brûler les gars en partant, lâche-toi lousse à la prochaine

Edit Anway ça devien moot comme discussion avec MDV, Bernier et Nesta out , sage décision en ce qui me concerne ...
Remets cela dans l'autre contexte. Tu perds avec ton équipe B mercredi et ton équipe A demain, tu es tout autant « screwed ». La différence, penz l'a mentionné. Il reste 2 autres matchs pour la LCC et encore une dizaine pour le championnat. On est plus près des séries que du prochain tour en LCC. De là, je mettrais mes oeufs dans le panier contre Heredia.

Parce qu'en réalité, Schallibaum a mal joué ses cartes. On jouait contre un club qui ne fera pas les séries samedi dernier. Pourquoi ne pas avoir inséré l'équipe B à ce moment-là?
Si en effet tu fait rouler l'effectif dès la rencontre contre DC, tu peux te permettre en effet une meilleure équipe sur la route, ceci dit les gars ne voyagent tout simplement pas bien et nos vétérans ne font guère la job sur la route,

perso je doute qu'on a les chevaux pour mener les deux batailles en même temps


Rift
Junior
Junior
Messages : 361
Inscription : 15 janvier 2013 1:24
Votre vrai nom : Tony T

Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00

Message par Rift »

C'est vrai que les vieux ont de la misère dans les places chaudes / humides, mais la ville de Guatemala est quelque peu en altitude et c'est correct comme climat. Y aura pas trop de flotte non plus, à part une averse / orage ou deux probables, j'imagine en fin de journée. L'intérêt d'avoir des vétérans à mon avis c'est qu'ils en ont déjà vu d'autres, des places hostiles. Ça va être qui, le leader, si faut que les troupes se réveillent ? Qui pourra arrêter la panique si elle s'installe ? À part Ferrari et Bush (qui ne peut pas faire grand chose concrètement), je ne vois pas grand monde. Lopez et Bernardello sont trop nouveaux, Camara est trop émotif, Arnaud a perdu sa place,...
Ça serait cool de voir un "nouveau" joueur se révéler dans ce match, genre Wenger ou Paponi, Brovsky, Pisanu,...


Répondre Sujet précédentSujet suivant