Débat sur la couverture média de l'Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
koulifoufou
Junior
Junior
Messages : 454
Inscription : 02 mars 2011 10:04
Votre vrai nom : sylvain

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par koulifoufou »

Pouchkine a écrit : 02 juin 2017 13:13 Anyway le problème principal c'est qu'on manque le jeu en direct. S'ils sont pas capables de bien coordonner les reprises et de faire des bonnes reprises et bien qu'il fassent le moins possible de reprise et surtout 0 gros plan. On veut voir le jeu.
et quand y aura pas de reprise tu vas chiaer qui y a pas de reprise..... no win situation, j'imagine qu'en plus d'avoir été arbitre t'as été productuer , réalisateur, caméraman ect.....


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par Pouchkine »

Quel commentaire insignifiant. Si sont pas capable de faire des reprises qu'il nous montre le jeu sans reprise. Au moins on aura le jeu à 100% au lieu de la moitié du jeu et la moitié des reprises.

J'ai regardé des centaines de matchs de soccer à la tv et une tonne d'autres sports en passant par le tennis baseball hockey football basketball patinage artistique curling rugby etc etc etc et j'ai JAMAIS vu des réalisateurs aussi incompétents que pour le soccer à rds et tvasports. JAMAIS. Même les reportages des héros du samedi à l'époque était infiniment mieux.


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par Retraité au Soleil »

Simple post pour faire un gros thumbs up à Catherine Paquette qui gère le compte Instagram de l'équipe. En plus d'être belle, souriante et intéressante, elle nous présente l'Impact d'un autre œil en côtoyant entre autre les joueurs. Aucun autre média ne livre l'information de cette façon.

J'ai bien aimé ses reportages durant le camp d'entrainement et lors du voyage au Costa Rica.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par penz »

Retraité au Soleil a écrit : 20 février 2020 16:29 Simple post pour faire un gros thumbs up à Catherine Paquette qui gère le compte Instagram de l'équipe. En plus d'être belle, souriante et intéressante, elle nous présente l'Impact d'un autre œil en côtoyant entre autre les joueurs. Aucun autre média ne livre l'information de cette façon.
Faut pas mélanger ça avec "les autres médias" et encore moins établir une comparaison.


deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1193
Inscription : 17 juin 2010 9:43
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma
Localisation : Montréal

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par deba2012 »

penz a écrit : 20 février 2020 16:36
Retraité au Soleil a écrit : 20 février 2020 16:29 Simple post pour faire un gros thumbs up à Catherine Paquette qui gère le compte Instagram de l'équipe. En plus d'être belle, souriante et intéressante, elle nous présente l'Impact d'un autre œil en côtoyant entre autre les joueurs. Aucun autre média ne livre l'information de cette façon.
Faut pas mélanger ça avec "les autres médias" et encore moins établir une comparaison.
Tellement raison. Malheureusement la confusion des genres devient la règle.


deba
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par Jean-Rene »

Retraité au Soleil a écrit : 20 février 2020 16:29 Simple post pour faire un gros thumbs up à Catherine Paquette qui gère le compte Instagram de l'équipe. En plus d'être belle, souriante et intéressante, elle nous présente l'Impact d'un autre œil en côtoyant entre autre les joueurs. Aucun autre média ne livre l'information de cette façon.

J'ai bien aimé ses reportages durant le camp d'entrainement et lors du voyage au Costa Rica.
Hahaha, je travaille avec son père, je lui passe le message!


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par Daniel »

Retraité au Soleil a écrit : 20 février 2020 16:29 Simple post pour faire un gros thumbs up à Catherine Paquette qui gère le compte Instagram de l'équipe. En plus d'être belle, souriante et intéressante, elle nous présente l'Impact d'un autre œil en côtoyant entre autre les joueurs. Aucun autre média ne livre l'information de cette façon.

J'ai bien aimé ses reportages durant le camp d'entrainement et lors du voyage au Costa Rica.
En effet, Catherine apporte une belle énergie, mais petite précision: elle est plutôt animatrice que gestionnaire. Y'a d'autres gens au club qui font de la bonne job! :)


arsenes_army
Cadet
Cadet
Messages : 348
Inscription : 24 juillet 2010 21:00
Votre vrai nom : Denis
Localisation : Faux Supporter Absent

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par arsenes_army »

(Un peu loin comme thread, mais bon).
Je vous encourage à ne pas supporter les diffuseurs (IMFC Radio et BBN Médias, notamment) qui utilisent la plateforme PATREON. Cette entreprise refuse toujours de quitter la Russie. :non: :non:


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par flying_dutchman »

arsenes_army a écrit : 15 avril 2022 17:49 (Un peu loin comme thread, mais bon).
Je vous encourage à ne pas supporter les diffuseurs (IMFC Radio et BBN Médias, notamment) qui utilisent la plateforme PATREON. Cette entreprise refuse toujours de quitter la Russie. :non: :non:
Je comprends le sentiment, mais je trouve qu'il s'agirait d'un geste symbolique contre-productif.
L'arret des opérations en Russie par Visa et Mastercard, par exemple, est beaucoup plus significatif a mon avis.

Il ne faut pas oublier que Patreon ne préleve pas de frais des créateurs ukrainiens depuis le début de l'invasion.


arsenes_army
Cadet
Cadet
Messages : 348
Inscription : 24 juillet 2010 21:00
Votre vrai nom : Denis
Localisation : Faux Supporter Absent

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par arsenes_army »

VISA et MC sont sortis de la Russie. Patreon opère en temps qu'entreprise légalement constituée en Russie, donc perçoit des revenus là-bas et ainsi paie des taxes à l'état.


Répondre Sujet précédentSujet suivant