Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 19 avril 2021 11:42

Montréal gagne
2
13%
Nul
1
6%
Toronto gagne
13
81%
 
Nombre total de votes : 16

italianboy
Cadet
Cadet
Messages : 280
Inscription : 05 août 2009 23:47
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal
Localisation : somewhere in ahuntisic

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par italianboy »

Robert a écrit : 14 avril 2021 16:47 Pourrait-on arrêter les commentaires négatifs et se concentrer sur notre sport préféré... il y a tout de même des points positifs sur notre équipe de soccer que l'on aimerait voir discute ici...
Bonne chance à Wilfrid. Je lui souhaite une belle saison sur le plan sportif et j’espère qu’il accomplira des belles choses. De Tulio aussi tant qu’à y être.

Le message positif obligatoire étant passé, pour ce qui me concerne j’ai reçu mon abonnement aujourd’hui et j’ai mis l’écharpe à la poubelle.

Si quelqu’un du club lis ce message merci de le classifier comme «une réaction  neutre » quant à la nouvelle saison.


ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par hsj »

italianboy a écrit : 14 avril 2021 18:23
Robert a écrit : 14 avril 2021 16:47 Pourrait-on arrêter les commentaires négatifs et se concentrer sur notre sport préféré... il y a tout de même des points positifs sur notre équipe de soccer que l'on aimerait voir discute ici...
Bonne chance à Wilfrid. Je lui souhaite une belle saison sur le plan sportif et j’espère qu’il accomplira des belles choses. De Tulio aussi tant qu’à y être.

Le message positif obligatoire étant passé, pour ce qui me concerne j’ai reçu mon abonnement aujourd’hui et j’ai mis l’écharpe à la poubelle.

Si quelqu’un du club lis ce message merci de le classifier comme «une réaction  neutre » quant à la nouvelle saison.
On aurait été mieux de tous les garder nos écharpes...pour faire un feu dans le kop au retour au stade! :diablotin:

Que tu aimes le rebrand ou non, ces trucs-là sont objectivement une horreur!


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par Citlec »

Pas juste une histoire de rebrand, y'a rien à se mettre sous la dent niveau sportif.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par imfc132 »

Citlec a écrit : 14 avril 2021 18:46 Pas juste une histoire de rebrand, y'a rien à se mettre sous la dent niveau sportif.
Même en fermant les yeux sur le nom, le logo et la marchandise moche, même en fermant les yeux sur la foutaise de Justin Kingsley et de Gilmore, ça risque d'être pénible au niveau sportif (les gens de MLSSoccer qui ont mis Montréal en dernière position des power rankings ne sont pas a priori des fans de l'Impact chialeux et frustrés).

Tout est possible pour le premier match mais Toronto a joué déjà en LDC et a fait plutôt un bon match tandis que le Club de Flocons a joué juste 2 matchs préparatoires dont il est très difficile de tirer des conclusions.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par Daniel »

J'ai arrêté de poster (et j'ai tenté d'arrêter de lire) pour ma santé mentale, mais je voulais écrire ceci:

Je vais regarder le match de samedi comme on va à un lunch avec son ex juste après avoir rompu: pour voir comment je me sens "en personne", si je ressens encore quelque chose. Je ne suis pas optimiste.

Encore une fois, le côté sportif m'importe peu - c'est tellement secondaire à un attachement émotionnel à mon club (ça fait 20 ans que je supporte et que je chante pour l'Impact). J'ai vécu des saisons misérables dans les 10 dernières années (2011, 2014, 2017, 2020), mais aucune ne m'a empêché d'avoir hâte à la saison suivante. C'est la première saison en 20 ans que je ressens autre chose.

On verra samedi comment je me sens: un match d'ouverture, contre Toronto, aurait normalement été au coeur de mes pensées et de ma passion.


Dizwed
Poupon
Poupon
Messages : 50
Inscription : 20 février 2020 12:21
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par Dizwed »

italianboy a écrit : 14 avril 2021 18:23 Si quelqu’un du club lis ce message merci de le classifier comme «une réaction  neutre » quant à la nouvelle saison.
Tu veux dire : "À cause de la COVID-19" :help:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par penz »

Moi je pense que l'impression de match perdu d'avance n'aide pas à stimuler les troupes. Sauf que Toronto a pas mal de problèmes d'effectif et a tourné en surrégime contre Léon. Ce match est prenable. Si on le prend, ça va ramener pas mal de monde. Et après on se fera laver par Nashville et Columbus, probablement. :langue:


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par Y »

Daniel a écrit : 15 avril 2021 9:37 J'ai arrêté de poster (et j'ai tenté d'arrêter de lire) pour ma santé mentale, mais je voulais écrire ceci:

Je vais regarder le match de samedi comme on va à un lunch avec son ex juste après avoir rompu: pour voir comment je me sens "en personne", si je ressens encore quelque chose. Je ne suis pas optimiste.

Encore une fois, le côté sportif m'importe peu - c'est tellement secondaire à un attachement émotionnel à mon club (ça fait 20 ans que je supporte et que je chante pour l'Impact). J'ai vécu des saisons misérables dans les 10 dernières années (2011, 2014, 2017, 2020), mais aucune ne m'a empêché d'avoir hâte à la saison suivante. C'est la première saison en 20 ans que je ressens autre chose.

On verra samedi comment je me sens: un match d'ouverture, contre Toronto, aurait normalement été au coeur de mes pensées et de ma passion.
x 1 mole !

Entre être champion et remporter le championnat canadien et retrouver notre bon nom, notre bon logo et nos bonnes couleurs (que l'on nous a sauvagement arrachés) tout en finissant dernier, y a aucune discussion à avoir. L'analogie est boiteuse, mais vous préféreriez vivre 3 ans avec une personne devenue légume ou bien 1 an avec cette même personne en pleine santé ? Entre avoir le meilleur joueur au monde (optez pour celui de votre choix) et avoir le bon logo sur les maillots, encore une fois le choix est indiscutable. Sauf si on aimait pas l'Impact. Il est totalement absurde de parler de résultats sportifs sans d'abord avoir retrouvé sa dignité et son identité. Votre gars est dans le coma, mais vous vous énervez le nombril de connaître son résultat à son examen de math. Calvaire.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par costarg »

penz a écrit : 14 avril 2021 17:11
Robert a écrit : 14 avril 2021 16:47 Pourrait-on arrêter les commentaires négatifs et se concentrer sur notre sport préféré... il y a tout de même des points positifs sur notre équipe de soccer que l'on aimerait voir discute ici...
Écoute Robert... En tout respect, là...

Tu as publié 4 messages en 3 ans, 3 de ces messages ont été pour nous dire, en gros, de nous fermer la gueule, le 4e étant une intervention pour critiquer le négativisme de gbagrami. Ton premier message portait sur Ciman, en 2018, où il était selon toi temps pour nous de "passer à autre chose". En 2021, tu as récidivé, avec ton 2e message à vie, pour nous dire que tu aimais le nouveau nom et le logo et qu'il fallait "arrêter les critiques et penser positivement". Et cette fois encore, tu viens nous ordonner d'arrêter les commentaires négatifs et de nous concentrer sur notre sport préféré.

Tu n'as pas tort, il y a des points positifs que l'on aimerait voir discutés ici. Mais, comme dans tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même et donc, peut-être devrais-tu en parler, au lieu de venir dire aux gens quoi faire parce que leurs émotions te dérangent.

Si tu as des sujets de discussion, on est preneurs. Go.
En même temps, il faut comprendre qu'il reste encore beaucoup de monde qui veulent parler de la saison qui commence. Pas facile à suivre les nouvelles et discuter d'une façon productive quand chaque thread ici, twitter, etc... devient du chialage du rebrand et d’ex-blonde.

C'est arrivé, notre blonde nous a trompés, soit nous rompons, ou on pardonne. Ça sert à quoi de continuer à disputer et chialer 3 mois après? Il faut arrêter pour la santé mentale de tous.

On est tous des fans du soccer de la même ville. Les bagages sont faits, la voiture est chargée, on part en voyage, il faut arrêter avec la crise de bacon à la porte et monter à bord.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par penz »

costarg a écrit : 15 avril 2021 11:05
penz a écrit : 14 avril 2021 17:11
Robert a écrit : 14 avril 2021 16:47 Pourrait-on arrêter les commentaires négatifs et se concentrer sur notre sport préféré... il y a tout de même des points positifs sur notre équipe de soccer que l'on aimerait voir discute ici...
Écoute Robert... En tout respect, là...

Tu as publié 4 messages en 3 ans, 3 de ces messages ont été pour nous dire, en gros, de nous fermer la gueule, le 4e étant une intervention pour critiquer le négativisme de gbagrami. Ton premier message portait sur Ciman, en 2018, où il était selon toi temps pour nous de "passer à autre chose". En 2021, tu as récidivé, avec ton 2e message à vie, pour nous dire que tu aimais le nouveau nom et le logo et qu'il fallait "arrêter les critiques et penser positivement". Et cette fois encore, tu viens nous ordonner d'arrêter les commentaires négatifs et de nous concentrer sur notre sport préféré.

Tu n'as pas tort, il y a des points positifs que l'on aimerait voir discutés ici. Mais, comme dans tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même et donc, peut-être devrais-tu en parler, au lieu de venir dire aux gens quoi faire parce que leurs émotions te dérangent.

Si tu as des sujets de discussion, on est preneurs. Go.
En même temps, il faut comprendre qu'il reste encore beaucoup de monde qui veulent parler de la saison qui commence. Pas facile à suivre les nouvelles et discuter d'une façon productive quand chaque thread ici, twitter, etc... devient du chialage du rebrand et d’ex-blonde.

C'est arrivé, notre blonde nous a trompés, soit nous rompons, ou on pardonne. Ça sert à quoi de continuer à disputer et chialer 3 mois après? Il faut arrêter pour la santé mentale de tous.

On est tous des fans du soccer de la même ville. Les bagages sont faits, la voiture est chargée, on part en voyage, il faut arrêter avec la crise de bacon à la porte et monter à bord.
Et en quoi venir ajouter à tout ça des "passez à autre chose", arrêtez de chiâler", "faut en revenir" aide à alléger le climat?

Un moment donné, si vous voulez parler de foot à la place... PARLEZ. DE. FOOT.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par Y »

costarg a écrit : 15 avril 2021 11:05
penz a écrit : 14 avril 2021 17:11
Robert a écrit : 14 avril 2021 16:47 Pourrait-on arrêter les commentaires négatifs et se concentrer sur notre sport préféré... il y a tout de même des points positifs sur notre équipe de soccer que l'on aimerait voir discute ici...
Écoute Robert... En tout respect, là...

Tu as publié 4 messages en 3 ans, 3 de ces messages ont été pour nous dire, en gros, de nous fermer la gueule, le 4e étant une intervention pour critiquer le négativisme de gbagrami. Ton premier message portait sur Ciman, en 2018, où il était selon toi temps pour nous de "passer à autre chose". En 2021, tu as récidivé, avec ton 2e message à vie, pour nous dire que tu aimais le nouveau nom et le logo et qu'il fallait "arrêter les critiques et penser positivement". Et cette fois encore, tu viens nous ordonner d'arrêter les commentaires négatifs et de nous concentrer sur notre sport préféré.

Tu n'as pas tort, il y a des points positifs que l'on aimerait voir discutés ici. Mais, comme dans tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même et donc, peut-être devrais-tu en parler, au lieu de venir dire aux gens quoi faire parce que leurs émotions te dérangent.

Si tu as des sujets de discussion, on est preneurs. Go.
En même temps, il faut comprendre qu'il reste encore beaucoup de monde qui veulent parler de la saison qui commence. Pas facile à suivre les nouvelles et discuter d'une façon productive quand chaque thread ici, twitter, etc... devient du chialage du rebrand et d’ex-blonde.

C'est arrivé, notre blonde nous a trompés, soit nous rompons, ou on pardonne. Ça sert à quoi de continuer à disputer et chialer 3 mois après? Il faut arrêter pour la santé mentale de tous.

On est tous des fans du soccer de la même ville. Les bagages sont faits, la voiture est chargée, on part en voyage, il faut arrêter avec la crise de bacon à la porte et monter à bord.
L'inverse est aussi vrai. C'est lassant, quand t'aime vraiment l'Impact, de lire tous ces gens qui disent que c'est juste un nom, juste un logo et que c'est le terrain qui compte (le terrain, on s'en crisse royalement en ce moment)... Pour reprendre l'exemple de la blonde, on te l'arrache, on la remplace par une autre qui ne fait pas du tout ton affaire, et il faudrait sourire, faire des projets de mariage... Vraiment ? Non, il faut s'en indigner et le crier haut et fort, le reste est purement secondaire.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par Citlec »

Et ces mêmes gens ne parlent pas plus du terrain, preuve qu’il n’y a rien d’excitant. Enfin, si j’en viens à regarder le match et que Johnsen joue je vais y porter une attention particulière.

Mais ma première question du topic était sincère. Vous pensez que ça va jouer relances courtes encore cette saison? Si oui, et que Binks est absent au premier match, ça va être une boucherie.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par penz »

Citlec a écrit : 15 avril 2021 12:23 Mais ma première question du topic était sincère. Vous pensez que ça va jouer relances courtes encore cette saison?
Le coach est parti, Nancy l'a remplacé, on a recruté énormément, on n'a rien vu de la préparation.
Le staff et les joueurs sont les seuls à avoir la réponse.

Perso, je miserais sur la continuité, mais j'ai aucune idée de ce qui se passe dans la tête du coach.
Après, jouer en relance courte c'est risqué pour tout le monde. C'était risqué pour Léon contre Toronto hier. C'était risqué pour le Bayern contre le PSG. Ce serait risqué pour le CS Montréal 67 dans la ligue corpo. C'est risqué. Ça fait partie du concept. Balancer devant et récupérer un ballon sur quatre quand ça va bien, c'est moins risqué , mais c'est chiant et dépassé.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par Citlec »

C’est un style qui sied bien aux équipes qui sont techniquement supérieurs à la moyenne de leur championnat.

Est-ce notre cas? Pentoute. Il te faut des défenseurs-relanceurs pour cette tactique, pas des Camacho avec 0 concentration. Des milieux centraux un peu plus inspiré que Piette également. Les latéraux, j’ai pas confiance en eux. J’ai pas trop aimé ce que j’ai vu de Kizza. Bassong je ne connais pas et Miller joue plutôt au centre. ZBG peut être très fébrile avec la possession proche de sa ligne de but. Diop a peut-être le profil, mais on l’a déjà vu faire des passes à l’adversaire. Peut-être pas aidé par ses coéquipiers.

Dépassé, je sais pas. Peut-être pour les grandes équipes, celles qui veulent et peuvent avoir la possession. D’ailleurs c’est une identité qui n’a jamais fonctionné chez l’Impact. T’es pas City ou Barça parce que tu copie mal leur style.

Enfin, tu dis qu’on n’a rien vu. Je suis 100% d’accord avec toi et j’ajoute à ceux qui chialent qu’on parle pas du volet sportif de transmettre leurs doléances au Club de Foot pour pas avoir été foutu de leaker 2-3 trucs intéressants.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par Bxl Boy »

Il y a deux équipes dans un match et au moins... on a vu l'autre :P
Sans Pozuelo et quelques autres cadres, Toronto a été solidement impressionnant contre Leon. Notamment quelques jeunes.
J'ai particulièrement aimé Shaffleburg (si lui et ZBG jouent, leur duel va être particulièrement intéressant) et Priso.
Cela dit, ils ont finis vidés, et rien ne garanti qu'ils aient récupéré pour samedi... mais ils ont du rythme dans les jambes pour le temps qu'ils tiennent, ça c'est sûr !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par Kleinjj »

Citlec a écrit : 15 avril 2021 12:55 C’est un style qui sied bien aux équipes qui sont techniquement supérieurs à la moyenne de leur championnat.

Est-ce notre cas? Pentoute. Il te faut des défenseurs-relanceurs pour cette tactique, pas des Camacho avec 0 concentration. Des milieux centraux un peu plus inspiré que Piette également. Les latéraux, j’ai pas confiance en eux. J’ai pas trop aimé ce que j’ai vu de Kizza. Bassong je ne connais pas et Miller joue plutôt au centre. ZBG peut être très fébrile avec la possession proche de sa ligne de but. Diop a peut-être le profil, mais on l’a déjà vu faire des passes à l’adversaire. Peut-être pas aidé par ses coéquipiers.

Dépassé, je sais pas. Peut-être pour les grandes équipes, celles qui veulent et peuvent avoir la possession. D’ailleurs c’est une identité qui n’a jamais fonctionné chez l’Impact. T’es pas City ou Barça parce que tu copie mal leur style.

Enfin, tu dis qu’on n’a rien vu. Je suis 100% d’accord avec toi et j’ajoute à ceux qui chialent qu’on parle pas du volet sportif de transmettre leurs doléances au Club de Foot pour pas avoir été foutu de leaker 2-3 trucs intéressants.
Camacho mauvais exemple à mon avis, c'est le seul à avoir assuré une relance valable et continuelle l'an dernier.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par penz »

Bxl Boy a écrit : 15 avril 2021 13:13 Il y a deux équipes dans un match et au moins... on a vu l'autre :P
Sans Pozuelo et quelques autres cadres, Toronto a été solidement impressionnant contre Leon. Notamment quelques jeunes.
J'ai particulièrement aimé Shaffleburg (si lui et ZBG jouent, leur duel va être particulièrement intéressant) et Priso.
Cela dit, ils ont finis vidés, et rien ne garanti qu'ils aient récupéré pour samedi... mais ils ont du rythme dans les jambes pour le temps qu'ils tiennent, ça c'est sûr !
Physiquement c'était compliqué. Même pour certains remplaçants (je pense à Perruzza, qui avait l'air complètement vidé vers la 85e alors qu'il était monté à la 60e).


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par penz »

Kleinjj a écrit : 15 avril 2021 14:44
Citlec a écrit : 15 avril 2021 12:55 C’est un style qui sied bien aux équipes qui sont techniquement supérieurs à la moyenne de leur championnat.

Est-ce notre cas? Pentoute. Il te faut des défenseurs-relanceurs pour cette tactique, pas des Camacho avec 0 concentration. Des milieux centraux un peu plus inspiré que Piette également. Les latéraux, j’ai pas confiance en eux. J’ai pas trop aimé ce que j’ai vu de Kizza. Bassong je ne connais pas et Miller joue plutôt au centre. ZBG peut être très fébrile avec la possession proche de sa ligne de but. Diop a peut-être le profil, mais on l’a déjà vu faire des passes à l’adversaire. Peut-être pas aidé par ses coéquipiers.

Dépassé, je sais pas. Peut-être pour les grandes équipes, celles qui veulent et peuvent avoir la possession. D’ailleurs c’est une identité qui n’a jamais fonctionné chez l’Impact. T’es pas City ou Barça parce que tu copie mal leur style.

Enfin, tu dis qu’on n’a rien vu. Je suis 100% d’accord avec toi et j’ajoute à ceux qui chialent qu’on parle pas du volet sportif de transmettre leurs doléances au Club de Foot pour pas avoir été foutu de leaker 2-3 trucs intéressants.
Camacho mauvais exemple à mon avis, c'est le seul à avoir assuré une relance valable et continuelle l'an dernier.
Ouais moi j'ai fini d'essayer de faire voir aux gens ce qui se passe réellement sur le terrain dans le cas de Camacho. Bonne chance. :)


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par loupdogg »

On s'entend que "relancer court en tout temps" et "crisser la balle n'importe où comme Evan Bush" ne représentent pas les deux seules options possibles. À mon avis on va voir des relances courtes la plupart du temps, mais probablement un peu moins de dogmatisme que sous Henry, qui voulait plus implanter SA marque et bâtir qqchose à moyen terme (oups). Le discours de Biello avec les U23 doit ressembler davantage à ce que Nancy va proposer je crois. (Je ne retrouve plus ma source, mais il disait que "ça dépend des situations", en gros)


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par Citlec »

Allez prendre un rdv chez l’optométriste au pc si vous voyez Camacho meilleur que Binks en relance.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par Citlec »

loupdogg a écrit : 15 avril 2021 14:56 On s'entend que "relancer court en tout temps" et "crisser la balle n'importe où comme Evan Bush" ne représentent pas les deux seules options possibles. À mon avis on va voir des relances courtes la plupart du temps, mais probablement un peu moins de dogmatisme que sous Henry, qui voulait plus implanter SA marque et bâtir qqchose à moyen terme (oups). Le discours de Biello avec les U23 doit ressembler davantage à ce que Nancy va proposer je crois. (Je ne retrouve plus ma source, mais il disait que "ça dépend des situations", en gros)
Y’a ça et t’es pas obligé de relancer court tout le match, ça doit varier en fonction du score (genre quand tu mènes 0-1 et que tes joueurs sont cramés). Sous Henry c’était nul les ajustements en cours de match.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par penz »

Finalement c'est mieux quand on parle de rebranding.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par Citlec »

Ok, je sais pas d’où viens ta fascination pour Camacho, mais va falloir que tu débuzze avec tes « analyses ». Tu nous a présenté un truc écrit sur un bout de table après le match à NYCFC, prends pas ça pour de la science mon loulou.

Ce qu’on a vu, c’est une saison de misère de la part de tous les joueurs. Y’a un certain Camacho bashing parce qu’il nous a coûté une place en finale en raison de son incapacité à contrôler ses émotions. Mais, sportivement, il a RIEN démontré.

Alors, on pourrait dire qu’il est victime d’un traitement inéquitable. Que certaines des critiques dirigées vers lui devraient être destinées à d’autres coéquipiers. Peut-être son salaire exacerbe la frustration à son égard.

Mais, pitié, arrête de croire que Camacho a le niveau MLS. C’est gênant. Gros sourire gros bisou.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par penz »

Finalement c'est mieux quand on parle de rebranding.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Toronto : samedi 17 avril, 14h00

Message par Citlec »

Croire que Camacho a le profil d’un défenseur central qui peut jouer en relance courte...

Il n’a pas d’agilité, de technique, d’habilités de passe ou de dribble, aucune vision du jeu, aucune vitesse. Mais le 3e but contre nous à NYCFC en 2020 c’était pas sa faute.

Pour toi, oui, vaut mieux que tu te concentre à ce qui se déroule dans les bureaux.


Répondre Sujet précédentSujet suivant