Présentations

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Vince

Présentations

Message par Vince »

Bon a la demande Jeff on se présente:
Vince,39 ans ( le premier qui fait un commentaire je le... :evil: ),je vient de Belgique et ke suis papa de 3 enfants ( 15,13 et 12 ans)


jeff
Poupon
Poupon
Messages : 76
Inscription : 26 avril 2003 19:44
Localisation : Longueuil

Message par jeff »

Hey j'Espere que tout le monde va sprésenter hahahhahha

Jef: Sagueneens avec citoyenneté Longueuilloise 22 ans CÉLIBATAIRE...
Ma passion est la musique. Je connais pas grand chose dans le foot international je l'Avoue mais j'aime le foot anglais! Arsenal!!!
Depuis que jvais voir l'impact par exemple la passion sest enflammé!
Dernière modification par jeff le 30 juillet 2005 19:20, modifié 1 fois.


Comme partout et toujours, comme dans chaque combat, il y eut trois clans, les combattants, les tièdes et les traîtres.
Toujours fidèles!

Renseigne toé fucking cave
Avatar de l’utilisateur
symoon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1158
Inscription : 03 février 2003 20:09
Localisation : Pas loin du futur stade !

Message par symoon »

Bonjour,
Moi c'est Symoon j'ai 25 ans mais j'en ai l'air de 20 quand je me laisse une petite moustache de livreur de pizza... :wink: Je vie à Saint-Lambert sur la rive-sud et j'ai la double nationalité Canadienne-Francaise. Sinon j'aime le foot et écouter les aventures de Jeff avec les filles...y va me tuer !


carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1110
Inscription : 31 mars 2005 8:15
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132
Localisation : L'Ange-Gardien
Contact :

Message par carolangers »

Bon, ok, à mon tour.
Moi c'est Carol, 37 ans, père de 2 garçons (5 ans et 3 ans et demi) que certains d'entre vous ont vu dans le kop. Comédien professionnel, passant ma vie entre l'Outaouais (ma région) et Montréal.

J'ai vu jouer le Manic dans les années 80, supporté la Squaddra Azzura, pour me tourner vers les Bleus par la suite. J'ai toujours suivi l'Impact à distance, mais depuis que mon plus vieux joue au soccer, je voudrais lui montrer ce beau sport, et l'ambiance qui doit régner dans un stade.

Vivement le Stade Saputo!!! :vert: :rouge:


L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Message par Alqueb »

J'ai 30 ans même si la majorité des ultras croient que je suis plus jeune. Céblibataire.


Si non j'ai le statut d'immigrants permanent en Argentine, mais je suis Québécois pure laine. Fan de l'Impact d'abord. Ensuite, de River Plate et d'Instituto de Cordoba de la National B en Argentine (D2).

Si non je ne suis fan d'aucune équipe nationale. Selon les matchs je peux favoriser dans l'ordre le Canada (s'il y a des joueurs Québécois), l'Argentine (amour du pays), la France (beau pays et en plus en tant quefranco) ou le Brésil (style de jeu).
Dernière modification par Alqueb le 23 juillet 2009 21:47, modifié 1 fois.


Alexis (Québ)écois, Montréalais
Dies irae
Minime
Minime
Messages : 149
Inscription : 05 mai 2005 14:45

Message par Dies irae »

Moi, c'est Renaud. J'ai 20 ans et j'habite à Anvers, c'est aussi où je suis né. Mes Parents sont Québecois. J'ai grandi à Longueuil, après mes 18 ans, j'ai décidé de continuer mes études en Belgique et revenir une fois que j'ai finit.
Je suis disons tombé amoureux du foot ici en Belgique et je me demandais comment c'était au Québec et me voila..


Snif snif... beirk, c'est quoi ca???!!!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Moi c'est Daniel, de Montreal through and through. J'ai bientot 22 ans et je suis a Concordia en Communications, en echange cet automne a Paris.

Je suis l'Impact activement depuis 2001 (et j'allais a quelques matches, plus jeune) et je suis un ENORME partisan de l'equipe nationale canadienne. Sinon, j'ai un faible pour Betis, club sevillois que j'ai eu la chance de voir jouer en 2001 en 2e division.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Ben moi c'est Éric. Né en Belgique en 1975 (je change de décennie le 3 août), au Québec depuis 1987, citoyen canadien depuis 1991. C'est ma première année dans le kop, car auparavant j'étais trop occupé pour pouvoir être aux matchs souvent. Je crois fortement à la pertinence d'un groupe comme celui des ultras ici à Montréal. Selon moi, ça aide à donner de la crédibilité au club et à la ligue.

Parmi mes clubs, hormis l'Impact : Standard de Liège, Everton FC, FC Barcelone, Bayern Munich...


jeff
Poupon
Poupon
Messages : 76
Inscription : 26 avril 2003 19:44
Localisation : Longueuil

Message par jeff »

et les nouveaux?


Comme partout et toujours, comme dans chaque combat, il y eut trois clans, les combattants, les tièdes et les traîtres.
Toujours fidèles!

Renseigne toé fucking cave
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Message par louvressac »

francois dit louvressac cadet de vince pour 15 jours.

citoyen belge originaire du brabant wallon mais residant a koningslo dans la peripherie flamande de bruxelles avec vero (ma femme) et clara et romain (mes enfants).

arrivé sur ce forum un peu par hasard il y a 2 ans et j'y suis toujours c'est donc que je m'y plais.

supporter acharné du rwdm pendant 20 ans jusqu'a sa disparition il y a 3 ans ce qui m'a dégouté a jamais du foot belge a l'exception notoire de l'equipe nationale

grand amateur de football anglais,mais principalement des divisions inferieures.j'essaie de suivre regulierement les "gills" de gillingham depuis une bonne dizaine d'années a raison d'une dizaine de matchs par an tout en continuant ma longue quete pour voir au moins un match dans les 92 stades de la ligue (actuelement j'en suis a 56 avec rotherham,west brom et porstmouth prévu dans un proche futur).


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
douteuse
Messages : 8
Inscription : 30 juillet 2005 22:25
Localisation : Montréal
Contact :

Message par douteuse »

Coucou,

ici Magali, 20 ans, Montréal.


Time exists but just on your wrist so don’t panic...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Matthias, Molenbeekois bon teint, célibataire, 27 ans
Je fréquente assidûment les stades depuis que j'ai 11 ans
D'abord au RWDM, l'équipe de mon coeur, maintenant à Montréal où je vis depuis 2002 (et, ô hasard, la faillite du RWDM)
Journaliste sportif (puis Internet) à La Libre Belgique avant de venir ici, je travaille maintenant à Québec Soccer


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Message par Montreal_FC_Fan »

FC_fan 17ans, de Montr3al , supporter de limpact depuis lage de 5ans environ (1993-1994), jadore le soccer anglais. Mon club preferer apres l'Impact, Liverpool (tsee!!) pit jaime ca niaser les partisans des whinos et d'Everton :P

YNWA!


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

J'ai 38 ans, marie et 2 enfants de 15 et 11 ans. Quebecois pure-laine, j'ai toujours habite la rive-sud de Montreal.

J'ai decouvert le soccer grace au Manic en 1981 et suis tombe completement sous le charme avec la coupe du monde 82 en Espagne. J'ai toujours suivi depuis le foot international mais completement neglige la scene locale jusqu'a mon premier deplacement en 2003 a Rochester. Avant cela l'Impact me laissait completement indifferent. Je ne suis meme pas alle a la finale de 1994. :oops: J'ai accepte le fait que l'on aura jamais du soccer de haut niveau ici. J'ai decide d'encourager quand meme notre equipe au lieu de faire la baboune dans mon coin. :) Maintenant je ne rate aucun match au CCR a moins d'avoir un empechement.

Je lis chaque semaine France Football. Mon equipe prefere hormis l'Impact et le Canada est la France. Je suis les grands championnats europeen sans avoir aucun parti-pris. Je suis peut-etre le seul au monde a aimer autant le PSG que l'OM. (He oui!) Je me passionne litteralement pour toutes les competitions des equipes nationales et je regardent les competitions de clubs comme les coupes d'Europe sans aucun partis-pris a moins qu'il y ait une equipe francaise.


Christian


Allez l'Impact!
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1102
Inscription : 30 janvier 2005 17:27
Club préféré : Montréal
Localisation : Montréal

Re: Présentations

Message par tucc »

Vince a écrit :suis papa de 3 enfants ( 15,13 et 12 ans)
putain!! ils ont l"age de venir dans le Kop :wink: Amene-les. Je vais lui parler moi à leur mère :P


«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Message par kurosawa »

Ludovick Martin, 30 ans, qui a habité un peu partout en province. J'ai pris un gout plus prononcé au soccer l'an passé quand j'ai recommencé a jouer après une pause d'a peu près 15 ans.


Dies irae
Minime
Minime
Messages : 149
Inscription : 05 mai 2005 14:45

Message par Dies irae »

kurosawa a écrit :Ludovick Martin, 30 ans, qui a habité un peu partout en province. J'ai pris un gout plus prononcé au soccer l'an passé quand j'ai recommencé a jouer après une pause d'a peu près 15 ans.
Tu parles d'une pause... lol


Snif snif... beirk, c'est quoi ca???!!!
Véro
Minime
Minime
Messages : 142
Inscription : 22 avril 2004 17:15
Club préféré : Impact de Montréal
Localisation : Laval, QC

Message par Véro »

Véronique, 18 ans dans quelques mois. J'habite à Laval. Québécoise mais de sang italien, je supporte l'Impact (depuis 4 ans), la Juventus (depuis 3 ans), et les équipes nationales Italienne et Canadienne. :wink:


Avatar de l’utilisateur
Sandrofan18
Poupon
Poupon
Messages : 66
Inscription : 14 juin 2005 15:55
Club préféré : Man U
Mon “autre” club favori : AC Milan
Place dans le stade : 120
Localisation : Montréal

Message par Sandrofan18 »

Jessica,15ans,Longueuil, 100% québecoise accro de l'Impact depuis 2ans :P


Avatar de l’utilisateur
ribeiro23
Cadet
Cadet
Messages : 200
Inscription : 07 septembre 2004 19:38
Localisation : montréal
Contact :

Message par ribeiro23 »

Anne-Marie, 16 (17 dans moins de 2 mois!), Montréal depuis toujours, mais jsuis Italienne par mon père et Irlandaise par ma mère (bonjour le mélange!). J'ai découvert l'Impact ya presque 2 ans et depuis j'ai converti au moins 6 personnes :wink: ! Sinon, je supporte l'équipe Canadienne, Italienne et l'AS Roma.


montréal #1
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

...

Message par François »

111
Dernière modification par François le 20 septembre 2005 13:55, modifié 1 fois.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

...
Dernière modification par Y le 10 août 2005 14:39, modifié 1 fois.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
ultraboy
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 02 février 2003 21:46
Localisation : montreal

Message par ultraboy »

Moi Filipe , 30 ans ( bientot) 31 , ne au Portugal je suis ici depuis 30 Janvier 1988 .Celibataire mais pas pour bien longtemps :lol: . Je suis nee avec un coeur en forme de ballon de foot dans mon corps. Mon equipe est le Benfica de Lisbonne et equipe natinal bien sur le Portugal , J'appuie du mieux que je peux L"impact de Montreal ,qui reste mes liens avec le foot in en Amerique du Nord. Bien sur que un de mes reves comme parmis plusieurs ici , ca serait de voir 400 membres de ultras de Montreal et avoir Quebec dans la meme ligue , ou on pourrait debarquer la-bas en s'imposant comme les plus unis d"Amerique du nord...on verra un jour :twisted:


Toujours fideles
Zone Foot
Messages : 11
Inscription : 01 août 2005 20:54
Localisation : France
Contact :

Message par Zone Foot »

Salut à tous,je suis Patrick administrateur de Zone Foot. Je suis journaliste et j'ai 43 ans.J'habite en France à Nantes.
Grand supporter de Manchester-United.


http://www.zonefoot.net


Zidane,c'est le Christ.
Seulement il fait tout mieux,au lieu
de 3 jours, il arrive à être mort 1 an .
Il revient en EDF le jour de la fusion
Adidas-Reebok, quelle coïncidence! :roll:
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1246
Inscription : 07 mars 2005 22:02
Localisation : Lorraine, Québec, Canada

Bienvenue l'ami.

Message par James Bond 007 »

Zone Foot a écrit :Grand supporter de Manchester-United.
:boire:


Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Répondre Sujet précédentSujet suivant