Une histoire de FM 2020 avec l'Impact de Montréal

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
SizzlingPopcorn
Messages : 6
Inscription : 11 novembre 2019 21:02

Une histoire de FM 2020 avec l'Impact de Montréal

Message par SizzlingPopcorn »

J'ai commencé une nouvelle série de Football Manager 2020 avec l'Impact de Montréal. Les émissions seront diffuser sur YouTube les lundi, mercredi et vendredi soirs à 19h30. Je suis bilingue mais les émissions seront plutôt en anglais.

La première émission a eu lieu ce soir et est maintenant disponible sur YouTube.

Le jeu Football Manager 2020 recommence la saison MLS de 2019.

EP1 - Wilmer Cabrera Congédié

Wilmer Cabrera a été congédié par l'Impact de Montréal. Son remplaçant, Sizzling Popcorn, apporte au club une mine de connaissances acquises au cours de sa carrière de footballeur professionnel au niveau national et possède une licence Continental Pro.

Popcorn a signé un contrat de deux ans d'une valeur de 805 000 $ par an.

Son jeu d'attaque et sa connaissance des jeunes l'aidera à former une équipe jeune et divertissante à surveiller.

Le premier match de la saison de l'Impact de Montréal aura lieu à domicile au Stade Saputo, contre Minnesota United FC.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Une histoire de FM 2020 avec l'Impact de Montréal

Message par hsj »

Je suivrai!

Je suis aussi en train de faire la même chose (pas sur YouTube - dans ma cuisine!). Réussi à me débarrasser de Urruti et Cabrera...personne ne veut mordre sur Bush!

Bonne chance!


SizzlingPopcorn
Messages : 6
Inscription : 11 novembre 2019 21:02

Re: Une histoire de FM 2020 avec l'Impact de Montréal

Message par SizzlingPopcorn »

Merci! Seattle et LA Galaxy m'ont donné des offres pour Bush. J'ai pris celui de Seattle - 1er ronde en 2020 et 2021.

J'ai remplacé Bush avec Ardente (37 ans du Brazil). L'offre que j'ai fait a été canceler par le CA. Je voulais donner $90K, mais l'offre était de $90M. Là, l'équipe Brazilien ne voulais rien savoir de moi quand j'essayait de le corrigé. Seattle a donner deux offres et il l'a eu. À ce moment là, Seattle avait 7 gardiens!!! J'ai fait un autre échange avec Seattle pour avoir Ardente. En fait, Seattle a laisser aller Bush à la date d'enregistrement.


SizzlingPopcorn
Messages : 6
Inscription : 11 novembre 2019 21:02

Re: Une histoire de FM 2020 avec l'Impact de Montréal

Message par SizzlingPopcorn »

La deuxième émission sera diffuser sur YouTube ce soir à 19h30. Episode 2 will premiere tonight on YouTube at 7:30PM ET.

https://youtu.be/Ug9H3ke6n3g

EP2 - Road Trip To San Jose & FC Cincinnati | Impact de Montreal - MLS | Football Manager 2020

After a goal-fest at Saputo Stadium for the season home opener and our managerial debut, it's time to fly to the West Coast to face the San Jose Quakes, followed by a game against FC Cincinnati before coming back home to Montreal. How will the team handle the road trip and the congested schedule?


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Une histoire de FM 2020 avec l'Impact de Montréal

Message par Daniel »

Marrant votre truc, continuez! :)


SizzlingPopcorn
Messages : 6
Inscription : 11 novembre 2019 21:02

Re: Une histoire de FM 2020 avec l'Impact de Montréal

Message par SizzlingPopcorn »

La troisième émission sera diffuser sur YouTube demain soir à 19h30. Episode 3 will premiere tomorrow night on YouTube at 7:30PM ET.

EP3 - Hosting Vancouver Whitecaps & Chicago Fire | Montreal Impact - MLS | Football Manager 2020

Coming off a 2-game road trip, can IMFC end their goal drought as they host the Vancouver Whitecaps and the Chicago Fire at Saputo Stadium? In other news, Bojan doesn't really fit the team's tactics. Can we find him another home?

Watch here ->>> https://youtu.be/d43pVPziAag



En 2019, Ignacio Piatti est dans sa dernière année de son contrat avec l'Impact et il est prôche de sa retraite. J'ai posé la question sur Twitter - (https://twitter.com/SizzlingPopcorn/sta ... 25664?s=20):

Comment longtemps devrons-nous le garder?

A - Faire une échange cette saison (2019).
B - Le garder jusqu'à la fin du contrat.
C - Prolonger son contrat d'un an.
D - Prolonger son contrat de deux ans.


SizzlingPopcorn
Messages : 6
Inscription : 11 novembre 2019 21:02

Re: Une histoire de FM 2020 avec l'Impact de Montréal

Message par SizzlingPopcorn »

EP4 - The 401 Derby vs TFC

Things heat up as TFC visits Saputo Stadium for the 401 Derby!

https://youtu.be/geSq7DAhiMk


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Une histoire de FM 2020 avec l'Impact de Montréal

Message par Daniel »

SizzlingPopcorn a écrit : 20 novembre 2019 21:48 the 401 Derby!
🙅


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Une histoire de FM 2020 avec l'Impact de Montréal

Message par hsj »

SizzlingPopcorn a écrit : 20 novembre 2019 21:48 EP4 - The 401 Derby vs TFC

Things heat up as TFC visits Saputo Stadium for the 401 Derby!

https://youtu.be/geSq7DAhiMk
Ouch...blanchit à la maison contre TFC...attention, Joey s'en vient dans les vestiaires bientôt!! :P


Répondre Sujet précédentSujet suivant