Fifa 16

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
JohnnyFrancis
Junior
Junior
Messages : 395
Inscription : 22 avril 2014 18:00
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Re: Fifa 16

Message par JohnnyFrancis »

fmfranck a écrit : Bartoli : C'est l'effectif qui est dispo quand le jeu sort, et il est mis à jour jusqu'à la fin de la saison. Soit, en novembre. Malheureusement, de mémoire, ils ne mettent pas à jour le jeu en mars pour la nouvelle saison.
En fait, ils mettent l'effectif à jour pendant toute la saison pour les ligues dites estivales. (Suède, Norvège, MLS)
C'est pour les autres ligues qu'ils ne le font pas. (Genre, FIFA 15 n'aurait pas envoyé par exemple Martial à Manchester United, mais aurait envoyé Steven Gerrard au LA Galaxy)


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Fifa 16

Message par fmfranck »

Bxl Boy a écrit :Puisque nous sommes deux nostalgiques, et qu'il y en a sûrement d'autres, une petite lecture intéressante :
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2014 ... -de-soccer
Tiens, une liste des meilleurs jeux de foot : http://www.fourfourtwo.com/features/23- ... dDv4ZXV7cQ


Image
Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: Fifa 16

Message par Dart Storm »

J'ai finalement eu FIFA 16 pour Noël cette année. Quelques petites remarques vite faites.

1- C'est vraiment génial de pouvoir mettre Canada dans be a pro et jouer pour l'équipe national.
2- Une chance que l'Inde est la sinon le canada serait l'équipe la plus poche du jeu.
3- Selon le jeu, l'Impact et NYRB ont une sale équipe pour la MLS. Simuler la première saison 3 fois et les 3 fois ils finnissaient premier et deuxième, un ou l'autre.
4- J'avais FIFA13 et je ne vois pas grande amélioration par rapport à lui. Contrôle semblable, graphique un peu mieux. Be a pro nettement plus facile avec un interface plus épuré. (Je joue que mon joueur et non l'équipe au complet)

Bref, pour un gars comme moi qui voulait absolument jouer pour le Canada, ça vaut la peine, pour les autres, je vois pas grand chose qui mérite un énième jeu à sortir chaque année. Encore là, je suis pas un fan de FUT alors peut-être qu'ils ont tout mit la-dedans.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Fifa 16

Message par Campoozmstnz »

Certains d'entre vous jouent à FIFA16 sur ios ou Android?


Cwnr
Messages : 1
Inscription : 30 janvier 2016 21:27

Re: Fifa 16

Message par Cwnr »

moi, je toujours utilise sur ios, tout fonctionne bien !





coque samsung galaxy grand prime housse galaxy grand prime
Dernière modification par Cwnr le 20 février 2016 22:35, modifié 1 fois.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Fifa 16

Message par Campoozmstnz »

Cwnr a écrit :moi, je toujours utilise sur ios, tout fonctionne bien !
Moi aussi. On arrive a avoir une qualité de jeu divertissante, même en se limitant à la portion gratuite du jeu. J'essaye de me monter un squad all-MLS, mais je trouve qu'il manque de joueurs de la ligue/IMFC dans le trasfer list.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Fifa 16

Message par Campoozmstnz »

Avec un peu de persévérance, j'ai réussi à me monter mon squad!
Image


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: Fifa 16

Message par Dart Storm »

Lol, good job. C'est drôle que Toia soit le moins bien classé du squad par contre.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Fifa 16

Message par fmfranck »



Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant