Sélection du Canada

La Coupe du monde 2022 au Qatar
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Sélection du Canada

Message par Bxl Boy »

6 joueurs de Montréal dans les 26 !
https://impactsoccer.com/news.php?id=2115

Gardiens : Milan Borjan (ER Belgrade/Ser), James Pantemis (Montréal), Dayne St. Clair (Minnesota)

Défenseurs : Sam Adekugbe (Hatayspor/Tur), Derek Cornelius (Panetolikos/Grè), Alistair Johnston (Montréal), Richie Laryea (Toronto), Kamal Miller (Montréal), Steven Vitoria (Chaves/Por), Joel Waterman (Montréal)

Médians : Stephen Eustaquio (Porto/Por), Liam Fraser (Deinze/Bel D2), Atiba Hutchinson (Besiktas/Tur), Mark-Anthony Kaye (Toronto), Ismael Kone (Montréal), Jonathan Osorio (Toronto), Samuel Piette (Montréal), David Wotherspoon (St. Johnstone/Éco)

Attaquants : Tajon Buchanan (FC Bruges/Bel), Lucas Cavallini (Vancouver), Jonathan David (Lille/Fra), Alphonso Davies (Bayern/All), Junior Hoillett (Reading/Ang D2), Cyle Larin (FC Bruges/Bel), Liam Miller (Bâle/Sui), Ike Ugbo (Troyes/Fra)


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Sélection du Canada

Message par Matheo »

Le CF Montréal affronte la Belgique mercredi!


Sérieusement, quelles sont vos attentes en terme de voir des membres de l'effectif montréalais sur le terrain pendant cette coupe du monde? Surtout qu'avec l'état incertain de joueurs clés, notemment Eustaquio et Borjan, Herdman devra utiliser de la profondeur...

Alors que je m'attends à voir Johnston et probablement Miller, combien d'entre vous misent sur du temps de jeu pour Waterman?

Samuel Piette aura-t-il un départ? Koné sera-t-il la révélation que plusieurs prédisent (Renard l'espère certainement). Finalement, avec l'état des gardiens, aura-t-on l'opportunité de voir Pantemis devant la cage?

Je vous propose de vous prononcer ci-dessous sur la quantité de membres du cf Montreal que vous croyez fouleront le terrain pendant le mondial (une minute suffit). Placez un astérisque pour ceux que vous croyez seront partants au moins une fois.

Johnston*
Pantémis*
Piette*
Miller
Koné


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Sélection du Canada

Message par penz »

Johnston*
Miller*
Piette
Koné


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Sélection du Canada

Message par fafane »

Vraiment dommage pour le Canada,mais contre la Croatie,la marche était trop grande,j'ai cru pendant 30mn ,mais des que les Croates ont commencés à percer la défense, c'était fini....je me demande si la concacaf sera présente en 1/8 finale


hardcore un jour,hardcore toujours
Répondre Sujet précédentSujet suivant