Copa America 2021 - Finale Brasil-Argentina

Tous les évènements de l'été : l'Euro, la Copa America et la Gold Cup
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Copa America 2021 - Finale Brasil-Argentina

Message par flying_dutchman »

Pour conclure la Copa America, on assiste a un classique entre le Brasil et l'Argentine.

En arriere-plan, plusieurs vont évidemment surveiller le duel entre Lionel Messi et Neymar da Silva Santos. En effet, pour l'un d'entre eux, ce sera leur 1er sacre continental de leur carriere.

Personnellement, je souhaite voir l'Argentine gagner, tout simplement parce que je les ai trouvé plus entreprenant que le Brasil.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Copa America 2021 - Finale Brasil-Argentina

Message par imfc132 »

À part le but de Di Maria ce n'était pas beau à voir mais très efficace, par contre, côté Argentin.

Messi a enfin un trophée avec l'Argentine. Sur l'ensemble du tournoi c'était mérité.

Ce sera intéressant de voir comment ces équipes évolueront d'ici la coupe du monde au Qatar. Le Brésil a plus de chances de remporter sa sixième coupe du monde mais l'Argentine semble enfin avoir un bon entraîneur, un jeu d'équipe et un bon gardien.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Copa America 2021 - Finale Brasil-Argentina

Message par flying_dutchman »

Le jeu était rugueux, mais pour une raison quelconque, j'ai tout de meme trouvé cette finale plus divertissante que celle de l'Euro.

J'ai bien aimé Rodrigo de Paul chez l'Argentine, et Emiliano Martinez a été une révélation dans les buts.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Copa America 2021 - Finale Brasil-Argentina

Message par Pouchkine »

Brésil et Argentine sont à un niveau très faible en ce moment, particulièrement le Brésil qui ressemble à 11 poules pas de têtes. Messi encore une fois absent quand ça compte, il peut remercier le vieux Di Maria et la faiblesse des concurrents. 4e Copa en 6 ans un moment donné tu vas en gagner une...

Je n'ai pas regardé longtemps le match, tout ce que je voyais c'était des efforts individuels, du cinéma, et des fautes inutiles.


Répondre Sujet précédentSujet suivant