1/8 finale - Euro 2020

Tous les évènements de l'été : l'Euro, la Copa America et la Gold Cup
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

1/8 finale - Euro 2020

Message par flying_dutchman »

Voici le sujet des 1/8 finale, avec le calendrier suivant :

Samedi 26 juin

Wales-Danmark, 12h ET
Italia-Osterreich, 15h ET

Dimanche 27 juin

Nederland-Tchequie, 12h ET
Belgique-Portugal, 15h ET

Lundi 28 juin

Croatie-Espana, 12h ET
France-Suisse, 15h ET

Mardi 29 juin

England-Deutschland, 12h ET
Suede-Ukraine, 15h ET

Et voici ci-dessous le tableau de la phase éliminatoire

Image


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: 1/8 finale - Euro 2020

Message par imfc132 »

Content pour le Danemark, ils méritent la victoire sportivement et humainement après ce qui est arrivé dans le premier match. Si les Pays-Bas se qualifient comme c'est probable ça sera tout un match contre le Danemark.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: 1/8 finale - Euro 2020

Message par Pouchkine »

Ça pourrait être difficile pour la Hollande aujourd'hui et Portugal-Belgique 50/50 ou presque.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: 1/8 finale - Euro 2020

Message par Pouchkine »

Pathétique sur toute la ligne, pendant 40 ans la Hollande était reconnu popur son jeu super offensif et collectif et la depuis 10 ans + c'est du gros n'importe quoi, très décevant et du jeu BORING au possible, les passes en arrière sans cesse, les gars qui dorment sur le jeu, pas de leadership et même le coaching est rendu déficient. Czech sont chanceux ils faisaient rien eux non plus avant l'échapée ratée et la gaffe amateur du défenseur. Danemark vont être favoris.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: 1/8 finale - Euro 2020

Message par imfc132 »

Le match Belgique - Portugal était plate au début pour un supporter neutre mais la frappe et le but était phénoménal. Le Portugal a tout essayé mais la défense belge a très bien fonctionné (+ la chance sur le poteau). Belgique - Italie sera un affrontement intéressant, mais peut-être pas un match excitant. Difficile de prévoir le vainqueur.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: 1/8 finale - Euro 2020

Message par penz »

imfc132 a écrit : 28 juin 2021 1:49 Le match Belgique - Portugal était plate au début pour un supporter neutre mais la frappe et le but était phénoménal. Le Portugal a tout essayé mais la défense belge a très bien fonctionné (+ la chance sur le poteau). Belgique - Italie sera un affrontement intéressant, mais peut-être pas un match excitant. Difficile de prévoir le vainqueur.
C'est surprenant parce qu'on défend plutôt mal habituellement. Mais là, un type qui joue au Japon a mis Ronaldo dans sa petite poche. Marrant.
De Bruyne blessé, on se croise les doigts, mais c'était pas beau.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: 1/8 finale - Euro 2020

Message par imfc132 »

Le gardien espagnol Unai Simon était apparemment jaloux de l'exploit de Duverger et a décidé de le rééditer (mais la passe en arrière venait cette fois-ci du milieu de terrain, ce qui est hallucinant).


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: 1/8 finale - Euro 2020

Message par Pouchkine »

La Belgique va avoir besoin de De Bruyne et Hazard parce-que Mertens c'est un touriste ça n'a pas de sens. Match très serré à prévoir, je vais attendre de voir les 11 pour me prononcer.

C'était une belle performance défensive hier entk, inquiétant par contre Lukaku est rendu a 1 but seulement en 10 matchs en phase éliminatoires Euro et CDM ou peut-être on peut dire qu'il est dû.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: 1/8 finale - Euro 2020

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 28 juin 2021 12:45 La Belgique va avoir besoin de De Bruyne et Hazard parce-que Mertens c'est un touriste ça n'a pas de sens.
Il est horrible. Il a l'air d'un gars qui fait de la trotinette.
Mais bon, le style italien lui sied...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: 1/8 finale - Euro 2020

Message par Pouchkine »

Journée mémorable avec une victoire surprise amplement méritée pour la Suisse méconnaissable aujourd'hui.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: 1/8 finale - Euro 2020

Message par imfc132 »

Je ne m'attendais pas à l'élimination française mais les Suisses ont mérité leur ticket pour le match contre l'Espagne. Se faire assommer par 3 buts après avoir manqué de convertir le penalty, puis égaliser, il faut être drôlement fort mentalement pour le faire. La France avait l'équipe la plus forte du tournoi sur le papier mais ce n'est pas assez pour gagner les matchs.

Benzema a montré tout son talent. Mbappé n'avait plus l'effet surprise de son côté comme en 2018. J'étais curieux de savoir s'il tirait des penalties en club.

Rendu là je ne m'hasarderai pas à prédire le champion. Je pense encore que la Belgique et l'Italie peuvent y prétendre sérieusement mais n'importe quelle autre équipe ne m'etonnera pas outre mesure.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: 1/8 finale - Euro 2020

Message par Y »

imfc132 a écrit : 28 juin 2021 23:11 Rendu là je ne m'hasarderai pas à prédire le champion. Je pense encore que la Belgique et l'Italie peuvent y prétendre sérieusement mais n'importe quelle autre équipe ne m'etonnera pas outre mesure.
De ce que l'on a vu sur le terrain, le Danemark ! Sinon, oui, après, le vainqueur Belgique-Italie aura un mot à dire (mais KDB devra être en forme, sinon ce n'est plus la même équipe). Et il ne faut jamais éliminer l'Allemagne, même si, comme les autres (ce qui élimine donc l'impact de la chose), elle n'est pas du tout au niveau habituel.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: 1/8 finale - Euro 2020

Message par Napule »

Jusqu'à date, je ne suis pas surpris sauf pour l'élimination des français mais en même temps bien fait pour eux. Des Champs et Vieira qui bash les enfants de rome parce qu'ils n'avaient pas été mis à l'épreuve dans le premier tour...Et maintenant? Vieira can suck it. J'ai vraiment hâte de voir le quart de vendredi. Objectivement je donne le point au belges par un cheveux. Je vois des penalty à l'horizon...Aujourd'hui, j'èspère voir les allemands détruirent les anglais. Gary Neville said...We are the best ever after beating Croatia 1-0...Ya?! Lets see now vs the Germans...


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: 1/8 finale - Euro 2020

Message par imfc132 »

Napule a écrit : 29 juin 2021 13:20 Jusqu'à date, je ne suis pas surpris sauf pour l'élimination des français mais en même temps bien fait pour eux. Des Champs et Vieira qui bash les enfants de rome parce qu'ils n'avaient pas été mis à l'épreuve dans le premier tour...Et maintenant? Vieira can suck it. J'ai vraiment hâte de voir le quart de vendredi. Objectivement je donne le point au belges par un cheveux. Je vois des penalty à l'horizon...Aujourd'hui, j'èspère voir les allemands détruirent les anglais. Gary Neville said...We are the best ever after beating Croatia 1-0...Ya?! Lets see now vs the Germans...
Les Allemands ne sont plus ce qu'ils étaient. Le successeur de Löw a du pain sur la planche.


Répondre Sujet précédentSujet suivant