Groupe E
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Joueur d'expérience
Re: Groupe E
Venegas pathétique encore, Costa Rica sans ambition et Serbie de justesse sur un superbe free kick. Le highlight du match c'était le staff arbitral digne d'une parodie.
-
- Champion du monde
Quelle déception du Costa Rica
Quel affaiblissement technique en quatre ans ! Alors que la plupart des joueurs sont les mêmes.
Quel affaiblissement technique en quatre ans ! Alors que la plupart des joueurs sont les mêmes.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
Brésil-Suisse un bel effort des Suisses mais la première raison pourquoi il y a autant de "surprises" et de matchs serrés c'est le refus des arbitres de donner les cartons pour l'anti-jeu. Neymar 38 fautes subis aujourd'hui, un penalty non appelé, un but litigieux Suisse... Dzemaili match solide, plusieurs duel remportés.
Le VAR déjà un échec retentissant.
Le VAR déjà un échec retentissant.
- Lagom
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Antoine
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
- Place dans le stade : 132
Selon vous, quel était le plus beau but, Coutinho ou Kolarov?
Mais effectivement, le Costa Rica c'est une grosse déception. Sans Navas, ce match finissait 3 ou 4 à 0.
Mais effectivement, le Costa Rica c'est une grosse déception. Sans Navas, ce match finissait 3 ou 4 à 0.
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
Kolarov, pour l'effort collectif avec les deux types dans le mur, que les défenseurs attendaient à voir se baisser pour laisser passer le ballon… qu'il n'a pas du tout envoyé là
Ça + le comportement des gardiens fait que je préfère celui de Kolarov a celui de Ronaldo (avant le tir duquel il y avait un grosse flèche "tire là !", ce qu'il a fait - extrêmement bien j'en conviens)
Ça + le comportement des gardiens fait que je préfère celui de Kolarov a celui de Ronaldo (avant le tir duquel il y avait un grosse flèche "tire là !", ce qu'il a fait - extrêmement bien j'en conviens)
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
Un moment donné les gardiens vont devoir "tricher" sur ce genre de coup francs, comme au baseball avec les défensives spéciales pour certains frappeurs. Surtout quand il y a seulement un tireur qui se prépare pour le coup franc, enlevez lui ce genre de tir et il devra essayer le coin opposé ce qui serait beaucoup plus difficile.
-
- Joueur d'expérience
Encore de l'arbitrage imbécile et le VAR qui a clairement des directives de ne pas appeler les prises de luttes dans la surface, une vrai joke, dommage sinon c'était facilement un des seuls vrais bons matchs du tournoi.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
L'équipe du Kosovo + 2-3 Suisses qui bat celle de la Serbie avec la complaisance d'un arbitre allemand... Quoi d'étonnant?
Plus généralement, pas une bonne journée pour moi où dans les trois matchs, l'équipe que je voulais voir gagner a perdu...
Plus généralement, pas une bonne journée pour moi où dans les trois matchs, l'équipe que je voulais voir gagner a perdu...
Ancien abonné en 126
- Lagom
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Antoine
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
- Place dans le stade : 132
-
- Joueur d'expérience
Ces gars-là ont tous été formés en Suisse. La première équipe du tournoi à revenir au score et gagner. C'était un bon match au moins c'est ça le principal.
Et les idiots au VAR aussi ont pas voulu intervenir pour le penalty des plus évidents, une prise de lutte par équipe, tag team finisher, double bear hug-body slam for the pin 1-2-3.
FIFA= My Name Is Fair Play.
Et les idiots au VAR aussi ont pas voulu intervenir pour le penalty des plus évidents, une prise de lutte par équipe, tag team finisher, double bear hug-body slam for the pin 1-2-3.
FIFA= My Name Is Fair Play.