Groupe C

Discussions sur le Mondial en Russie qui a lieu du 14 juin au 15 juillet
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Groupe C

Message par Bxl Boy »

France, Danemark, Pérou, Australie


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Re: Groupe C

Message par Alqueb »

Le Pérou est l'équipe qui m'intrigue le plus. C'est la première fois qu'ils participent depuis 1982. Par contre,ils ont déjà été relativement forts dans les années 70-80. Je crois qu'ils pourraient causés des surprises. En même temps, avec la France et le Danemark dans le groupe, la partie ne devrait pas être facile pour eux.


Alexis (Québ)écois, Montréalais
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Groupe C

Message par Pouchkine »

Le Danemark n'a pas une grande équipe, on est loin du Danemark des 80's 90's et début 00's. Selon moi les espoirs du Pérou repose sur Farfan qui viens de connaitre une superbe saison en Russie au Lokomotiv champion surprise. C'est ouvert pour le 2e place.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Groupe C

Message par Lagom »

Pouchkine a écrit : 14 juin 2018 17:36 Le Danemark n'a pas une grande équipe, on est loin du Danemark des 80's 90's et début 00's. Selon moi les espoirs du Pérou repose sur Farfan qui viens de connaitre une superbe saison en Russie au Lokomotiv champion surprise. C'est ouvert pour le 2e place.
Tu dois mal connaître les Danois... D'excellents jeunes joueurs menés par le magistral Eriksen. Je te souhaite de les découvrir, ils sont probablement l'équipe scandinave qui joue le plus beau jeu! Et c'est un partisan de la Suède qui le dit!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Groupe C

Message par Pouchkine »

Je les connais bien, j'ai vu plusieurs de leurs matchs en qualifications, il y a Eriksen de haut niveau le reste c'est des bons joueurs rien de plus, on est loin de l'équipe des Tomasson Rommedahl Sand Gronkjaer Jorgensen ou avant Laudrup Laudrup Elkjaer Simonsen Olsen. Ils sont dans un groupe faible c'est jouable. Des excellents partisans en tout cas et une équipe que j'aime bien historiquement.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Groupe C

Message par Lagom »

Pouchkine a écrit : 15 juin 2018 10:13 Je les connais bien, j'ai vu plusieurs de leurs matchs en qualifications, il y a Eriksen de haut niveau le reste c'est des bons joueurs rien de plus, on est loin de l'équipe des Tomasson Rommedahl Sand Gronkjaer Jorgensen ou avant Laudrup Laudrup Elkjaer Simonsen Olsen. Ils sont dans un groupe faible c'est jouable. Des excellents partisans en tout cas et une équipe que j'aime bien historiquement.
Évidemment qu'ils ont déjà eu une meilleure équipe, mais ils sont entièrement en mesure de battre les Péruviens.
Le Danemark a une centrale dominante avec Vestergaard et Kjaer, puis des jeunes attaquants imposants en Poulsen et Cornelius.
Attention aux ailiers Sisto et Fischer aussi, énorme rapidité... J'ai peut-être vraiment de grosses attentes aussi :D


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Groupe C

Message par Pouchkine »

J'ai le Danemark demain sur mon paris don't worry! Je m'attends quand même à un bon match serré.


FaC
Minime
Minime
Messages : 105
Inscription : 27 mai 2018 12:37

Re: Groupe C

Message par FaC »

Le penalty pour la France et celui pour le Pérou sont le signe du changement de philosophie de l’arbitrage avec la reprise vidéo. Des fautes trop incertaines pour prendre le risque de les siffler dans le feu de l’action. On verra ça de plus en plus.

Le tir du péruvien sur le pénalty est surprenant de ridicule. Je pense qu’il voulait tirer ou part le gardien et du coup se rate en changeant d’avis.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Groupe C

Message par Pouchkine »

Dommage pour le Pérou qui ont rater une multitude de bonnes chances, le Danemark a été très mauvais et méritait de perdre.

Tu as raison de plus en plus d'arbitres vont cesser d'arbitrer, on le voit aussi avec une absence honteuse de cartons jaunes donnés sur les fautes anti-jeu, j'ai honte d'être arbitre en voyant ça. Le spectacle et les spectateurs vont en souffrir. Jusqu'à maintenant dans presque chaque matchs 4-5 cartons pour fautes "professionnelles" qui coupent des attaques non donnés par des simili arbitres.


FaC
Minime
Minime
Messages : 105
Inscription : 27 mai 2018 12:37

Re: Groupe C

Message par FaC »

Ils ne doivent jamais perdre les péruviens mais entre le pénalty manqué, un grand gardien en face, un manque de talent en attaque et le tripotage à l'approche de la surface, ça fait beaucoup.


FaC
Minime
Minime
Messages : 105
Inscription : 27 mai 2018 12:37

Re: Groupe C

Message par FaC »

Pour le but encaissé, erreur d’alignement de l’arrière gauche et mauvais positionnement du gardien.

Tu échanges les deux gardiens, je pense que tu échanges le score.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Groupe C

Message par Pouchkine »

Pas mal oui, beaucoup trop faible sur le but Danois le défenseur c'était presque risible.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Groupe C

Message par Pouchkine »

Le Danemark opportuniste.


Répondre Sujet précédentSujet suivant